Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 sept. 2013

Le FN promet d'exclure un candidat anti-israélien

Le Front national promet mercredi d'exclure un militant du Nord qui avait posté sur sa page Facebook l'image d'un drapeau israélien en train de brûler. François Chatelain, qui devait être candidat aux municipales de 2014 à Neuville-en-Ferrain, sera convoqué devant la commission de discipline du FN en vue de son exclusion. /Photo d'archives/REUTERS/Benoît Tessier
(c) ReutersLe Front national promet mercredi d'exclure un militant du Nord qui avait posté sur sa page Facebook l'image d'un drapeau israélien en train de brûler.

François Chatelain, qui devait être candidat aux municipales de 2014 à Neuville-en-Ferrain (Nord), sera convoqué devant la commission de discipline du FN en vue de son exclusion.

Identification des enfants morts dans la ghouta

Suite à la diffusion des images, distribuées par l’Armée syrienne libre et reprises par les services états-uniens et français, du massacre de la ghouta, des familles alaouites de Lattaquié ont porté plainte pour assassinats. 

Certaines des vidéos ont été réalisées et postées sur YouTube avant l’événement qu’elles décrivent [1].

On peut y voir des enfants étouffer d’une intoxication chimique qui ne peut être du gaz sarin (ce gaz provoque de la bave jaune et non pas blanche).

Syrie : neuf djihadistes français tués

Syrie: neuf djihadistes français tuésSelon un bilan confidentiel établi par les services de renseignement, neuf jeunes musulmans partis de France ont été tués en Syrie depuis le début de l'insurrection, en 2011.

La Syrie est une terre de djihad dangereuse pour les combattants européens hostiles au régime de Bachar el-Assad. Selon un bilan confidentiel établi par les services de renseignement, neuf jeunes musulmans partis de France, dont certains étaient convertis, ont été tués sur place depuis le début de l'insurrection, en 2011.

Le Préfet du Bas-Rhin interdit une manifestation contre la guerre en Syrie !

Le Préfet du Bas-Rhin interdit une manifestation contre la guerre en Syrie !Une manifestation – partant du Parlement européen et allant jusqu’à l’ambassade des États-Unis – était prévue ce samedi 7 septembre à Strasbourg, pour protester contre les velléités de guerre contre la Syrie.

Dument déposé en Préfecture, le rassemblement (où étaient attendues une bonne centaine de personnes selon les organisateurs) a été interdit par le Préfet, pour les motifs suivants :


  • CONSIDÉRANT également, que ce rassemblement attirera sans nul doute des personnes au profil perturbateur et à l’idéologie radicale ; 

Samir Amin : « Oui, Morsi et les Frères musulmans allaient céder 40% du Sinaï »

Samir Amin, économiste franco-égyptien
Face à la complexité des événements d’Égypte et à la nécessité de travailler tous ensemble contre les divisions dramatiques, Investig'Action fournit à ses lecteurs divers éclairages, même s'ils contiennent des éléments contradictoires...

Trop d’hypothèses sont faites autour de l’éviction du président égyptien Morsi par l’armée. Quelles en sont les véritables raisons ?

La seule et véritable raison est que Morsi était rejeté par le peuple égyptien. La preuve en est donnée par la campagne de signature de Tamaroud qui avait réuni, avant le 30 juin, vingt-six millions de signatures demandant le départ de Morsi. Ces signatures n’ont pas été ramassées n’importe comment. Elles représentent un chiffre vrai. La manifestation du 30 juin était bel et bien attendue. Seulement, elle a dépassé tout ce qu’on pouvait imaginer. Les chiffres indiquent que dans toute l’Egypte, et non seulement à la place Tahrir, il y avait trente-trois millions de manifestants, le 30 juin. Pour un pays de 85 millions, si vous retirez les enfants, qui sont très nombreux, et les quelques vieillards qui sont moins nombreux, cela représente pratiquement tout le pays. Face à cela, évidemment, le commandement de l’armée a été très sage ; il a déposé Morsi et confié la présidence intérimaire à qui de droit, c’est-à-dire au président du Conseil constitutionnel, Adli Mansour, qui est un juge, mais pas un juge révolutionnaire ; c’est un homme conservateur, connu pour être parfaitement honnête et démocrate. C’est la seule raison. Il n’y en a pas d’autres.

Il n'y a aucun fondement juridique à une intervention en Syrie

Des destroyers de l'US Navy.Alors que les puissances occidentales s'engagent dans une intervention militaire contre le régime syrien, il est tentant pour leurs dirigeants d'invoquer la licéité de leur entreprise pour persuader – même sans convaincre – de la justesse de leur cause. Celles-ci craignent que leurs sujets, habitués à la régulation juridique des rapports sociaux, ne s'offusquent d'une diplomatie restée "sauvage".

Peut-on, dans les conditions actuelles, invoquer le recours à l'arme chimique pour fonder une violation de la souveraineté syrienne ? Nullement. Faut-il, en conséquence, disqualifier le droit international positif, incapable d'accompagner une opération humanitaire destinée, nous dit-on, à mettre un terme à l'emploi présumé d'armes de destruction massive ? C'est oublier le précédent irakien, qui incite à la prudence, et négliger les conséquences d'une intervention qui pourrait s'avérer plus désastreuse que le mal auquel elle entend répondre.

Les cigarettes électroniques potentiellement cancérogènes

L'e-cigarette aurait déjà fait plus d'un million d'adeptes en France.
Une étude menée par 60 millions de consommateurs révèle que les e-cigarettes peuvent émettre des molécules toxiques, dans des teneurs qui dépassent parfois même celles des cigarettes conventionnelles.

Le plaisir de fumer, sans danger pour la santé. C'était la promesse qu'était censée tenir la cigarette électronique. Présentée par ses fabricants comme complètement inoffensive, cette dernière connaît un succès fulgurant et a été adoptée par près d'un million de Français. Or le miracle est devenu mirage, à en croire les résultats d'une enquête menée par 60 millions de consommateurs. Moins nocive que sa cousine la cigarette traditionnelle, la vapoteuse émet toutefois des substances potentiellement cancérogènes.

Guerre de territoire entre gays et prostituées à l’étang du Corra

Pour Marcia, transsexuel brésilien qui travaille depuis trente ans dans la forêt, les homosexuels ne respecteraient pas les lieux   et laisseraient traîner leurs préservatifs usagés notamment.Ce temple de la sexualité débridée situé en forêt de Saint-Germain est le théâtre depuis un mois d’un conflit qui oppose les prostitués aux homosexuels qui fréquentent les lieux.

« Les homos viennent perturber nos transactions. Ils proposent aux clients des rapports gratuits quand on est en train de négocier, se révolte Irina, prostituée bulgare travaillant le long de la N184. Le soir, ils dégradent l’endroit où l’on travaille en mettant le feu ou en polluant le site… L’autre fois, ils ont accroché des dizaines de sous-vêtements aux arbres afin de rendre le lieu plus visible encore. »

La tension monte entre filles de joie et homosexuels depuis un mois environ à l’étang du Corra. Situé en pleine forêt de Saint-Germain-en-Laye, cet endroit est l’un des lieux de rencontres gays les plus fréquentés de la région avec près de 500 rapports par jour, selon les associations de prévention qui travaillent sur ce site. Beaucoup d’hommes mariés viennent y chercher des relations furtives avec des hommes, dans le jargon, ils sont appelés les HSH pour “homme voulant du sexe avec un autre homme”.

L’homme qui a créé les Femen estime qu’elles ne sont que des « salopes faibles »

Victor Svyatski before attack
Victor Svyatski
Une poignée de Femen est à Venise pour promouvoir le documentaire « Ukraine is not a brothel ».

Deux des dirigeantes du mouvement ont confié en conférence de presse avoir fui l’Ukraine et être « heureuses d’être dans un endroit sûr aujourd’hui. » « C’était nécessaire parce que la politique et les services secrets ukrainiens nous attaquaient durement. Maintenant, notre siège est à Paris et nous avons dix autres endroits où nous sommes présentes à travers le monde. »

Poutine : « Monsieur Kerry ment et il sait qu’il ment. C’est pitoyable » (VIDEO)

John Kerry, secrétaire d’État des États-Unis nie la présence de la succursale américaine Al Qaïda incarné par Al-Nosra en Syrie. 

Poutine remet une fois de plus les pendules à l’heure !

Bayrou, à propos de l’accusation d’utilisation d’armes chimiques par Damas : « J’ai la preuve qu’il n’y a pas de preuves » (VIDEO)

François Bayrou était l’invité de l’agaçant Christophe Barbier sur I-Télé, ce mercredi 4 septembre, pour évoquer le conflit en Syrie, et les positions françaises, anglaises et américaines. Il a réfuté la nécessité d’effectuer des bombardements punitifs. 

Le leader du Modem a également fustigé l’ambition du gouvernement français de renverser le régime de Bachar Al-Assad, et dénoncé le projet fou du gouvernement américain, qui garde en ligne de mire l’Iran derrière la Syrie.

Le chef de la diplomatie iranienne condamne "le massacre des juifs par les nazis"

http://www.iranreview.org/file/cms/files/n00024898-b.jpg
Mr Javad Zarif, Ministre iranien des Affaires Étrangères
Prenant le contre-pied de l'ex-président Mahmoud Ahmadinejadqui avait mis en cause la réalité de l'Holocauste, le chef de la diplomatie iranienne a condamné jeudi 5 septembre "le massacre des juifs par les nazis" à l'occasion du nouvel an juif, Roch Hachana, et ce après un étonnant échange sur Twitter.

"Nous condamnons le massacre des juifs par les nazis et nous condamnons le massacre des Palestiniens par les sionistes", affirme le ministre Mohammed Javad Zarif sur sa page Facebook, où il a publié l'entretien qu'il a accordé au site d'information Tasnim. "Nous n'avons rien contre les juifs et le judaïsme, mais nous ne permettons pas aux sionistes de présenter l'Iran comme antisémite et va-t-en guerre dans leur propagande pour pouvoir continuer à réprimer le peuple palestinien (...) et faire oublier leur crime", a-t-il ajouté.