Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 août 2013

Roms, le ras-le-bol des Français

Sondage exclusif. Selon notre étude Harris Interactive-“ Valeurs actuelles”, une large majorité de Français se disent “ préoccupés” par le problème Rom.

Hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, Parisiens, provinciaux, riches, pauvres, diplômés ou pas, électeurs de gauche, de droite ou du centre : toutes les catégories de la population se disent majoritairement “préoccupés par la présence des Roms en France” : tel est le principal enseignement de notre sondage Harris Interactive-Valeurs actuelles. 

Exclusif : Nicolas raconte Fleury-Mérogis

Du 19 juin au 9 juillet, le militant contre la loi Taubira Nicolas Bernard- Buss, matricule 404 247, purge sa peine à Fleury-Mérogis après deux jours de garde à vue. Extraits du récit de sa descente aux enfers à lire en intégralité dans les kiosques à partir du jeudi 8 Août 2013.


Incarcéré à Fleury-Mérogis

[..] Immédiatement menotté, je suis conduit dans la cour du Palais de justice et poussé dans le fourgon de l’administration pénitentiaire avec d’autres condamnés. Placés dans des box minuscules, nous sommes ballottés comme du bétail. On est en juin, il fait affreusement chaud et nous sommes privés d’eau.

Attaque chimique en Syrie : "Il s’agit, cette fois encore, d’une provocation planifiée" d’après Moscou

Moscou n’exclut pas que les informations sur l’emploi d’armes chimiques en Syrie, diffusées au moment où des experts de l’ONU entament leur mission dans le pays, puissent constituer une provocation préméditée et insiste sur une enquête objective, indique le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch dans son communiqué diffusé mercredi.

"Ce qui retient l’attention, c’est que les médias régionaux engagés ont immédiatement lancé une attaque informationnelle agressive en rejetant la responsabilité sur le gouvernement syrien", lit-on dans le communiqué.

"Tout cela nous amène à penser qu’il s’agit, cette fois encore, d’une provocation planifiée à l’avance", souligne le diplomate.

Agent du FBI : Nous avons démantelé les dirigeants d’Anonymous

anonymous
Le collectif de pirate Anonymous n’a pas produit autant de cyber-attaques à haut niveau que par le passé, une descente qui peut être directement attribuée à l’arrestation des principaux membres du groupe, a déclaré un responsable du FBI à The Huffington Postcette semaine.

À partir de fin 2010, Anonymous a capté l’attention du monde à travers une série d’attaques contre des entreprises américaines et des agences gouvernementales, le vol de données et la destruction de sites Internet.

Ce qui n'a pas été révélé de la rencontre orageuse Bandar-Pourtine

Putin
Le quotidien libanais asSafir a publié sur son site internet les détails de la réunion orageuse qui a eu lieu à Moscou au mois de Juillet entre le président Poutine et le chef des services de renseignements saoudiens le prince Bandar ben sultan.

La réunion qui a eu lieu le 30 juillet dans la maison de Poutine située à la périphérie de la capitale russe, a duré quatre heures au cours de laquelle il a été question des relations bilatérales et d’un certain nombre de dossiers régionaux et internationaux communs.

Hassan Nasrallah - Les Occidentaux ont tenté d'acheter Hezbollah pour qu'il abandonne sa résistance (VIDEO)

Gaz sarin en Syrie : nouvelle opération de propagande (VIDEOS)

Selon l’Armée syrienne libre, les autorités syriennes ont bombardé au gaz sarin la ghoutta, en banlieue de Damas, le mercredi 21 août 2013, faisant au total 1 700 morts. Cette annonce a immédiatement été commentée par les autorités allemandes, britanniques et françaises qui ont appelé à une réunion d’urgence du Conseil de sécurité afin que les observateurs des Nations Unies soient autorisés à enquêter sur place. L’ensemble de ces informations est reprise par la presse atlantiste comme une certitude, le conditionnel n’étant de rigueur que pour laisser aux enquêteurs le temps de rapporter des preuves en Occident.

Cette opération de propagande est pourtant grossière : comme chacun peut l’observer sur YouTube, les vidéos attestant du massacre du 21 août ont été mises en ligne par le compte « Majles Rif »… la veille, le 20 août. Sur ces vidéos, choquantes à première vue, on décèle rapidement une mise en scène : les enfants blessés, qui paraissent hagards ou drogués, n’ont pas de parents qui les accompagnent. Les garçons sont souvent nus, tandis que les filles sont toutes habillées. On ne voit aucune structure hospitalière, même clandestine, hormis des paravents et des poches de sérum.

Pour Recep Tayyip Erdogan “Israël est derrière la destitution de Morsi”

Lors d’une réunion de son parti l’AKP, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé qu’Israël était derrière la destitution par l’armée du président égyptien, Mohamed Morsi.

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé mardi à Ankara, lors d’une réunion de son parti, le Parti de la justice et du développement (AKP), qu’Israël se trouvait derrière la destitution par l’armée du président égyptien Mohamed Morsi.

Le Premier ministre turc a étayé sa thèse en affirmant que lors d’un forum en France, avant les élections de 2012 qui ont conduit au pouvoir les Frères musulmans de Mohamed Morsi, “le ministre (israélien) de la Justice et un intellectuel juif (Bernard-Henry Levy) auraient déclaré : ‘Même si les Frères musulmans remportent les élections, ils n’en sortiront pas vainqueurs, car la démocratie ne repose pas sur les urnes.’”

Voici l’article retiré par Le Monde ayant pour titre : La Tunisie à la veille de la guerre civile

le-monde-largeLe journal Le Monde a publié un article de Michel Le Tallec ayant pour titre : La Tunisie à la veille de la guerre civile. Après quelques heures, la rédaction du journal a retiré cet article.

Voici l’article qui a été retiré :

La Tunisie se trouve une fois de plus à la croisée des chemins. Mise en place d’un processus électif démocrate, ou dictature religieuse imposée par les Frères musulmans d’Ennahda ?

Syrie : Pourquoi la question des armes chimiques ressurgit

La question des armes chimiques resurgit en Syrie. Elle coïncide avec la présence d’inspecteurs de l’Onu à Damas et une offensive de l’armée autour de la capitale.

Les autorités syriennes sont-elles assez stupides et maladroites pour faire usage d’armes chimiques au moment même où des inspecteurs des Nations unies, venus pour enquêter sur l’utilisation de telles armes, se trouvent sur le terrain en Syrie?

C’est peu plausible, mais c’est en tout cas ce que veut nous faire croire l’opposition syrienne, qui crie depuis mercredi matin au «massacre au gaz toxique», faisant état de 650 morts, dont de nombreux enfants.

Laurent Fabius : “le conflit israélo-palestinien est le père de toutes les batailles”

482853Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi sur RMC et BFMTV. De 8h35 à 9h, le ministre des Affaires Etrangères a commenté la situation au Moyen-Orient. 

Interrogé sur la reprise des pourparlers de paix entre Israël et l’Autorité palestinienne, Laurent Fabius a déclaré que “On parle moins de ce conflit en ce moment mais c’est le père de toutes les batailles”.

« Un petit garcon ramené du Cambodge » : Michel Onfray disjoncte

Michel Onfray à « l’Université populaire » pour une « contre-histoire de la philosophie » et sur France Culture :


« Oui, dans les années 60 il y avait une télévision d’Etat qui était aux ordres de De Gaulle, mais il y avait ’Les Perses’ d’Eschyle à 20h30. Aujourd’hui le pouvoir est diffus, on a l’impression qu’il y a la liberté, il y a les syndicats les machins etc, etc, et qu’est-ce que vous avez à 20h30 ? Un transexuel qui s’est fait opérer, qui vient d’épouser un petit garçon qu’il a ramené du Cambodge, et avec lequel il veut un enfant qui leur permettrait de faire hériter quelqu’un qui est mort et dont le sperme a été congelé. Est-ce que c’est mieux ? »