Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 août 2013

Le Pentagone envisage de réduire l’armée de Terre de 15% supplémentaires

Le Pentagone envisage de ramener entre 420 000 et 450 000 soldats d’active, contre 535 000 actuellement, les effectifs de l’armée de Terre (US Army), soit une baisse supplémentaire de 15% pour faire face aux coupes automatiques, a annoncé mercredi son patron Chuck Hagel.

Confronté à la perspective de 500 milliards de coupes budgétaires automatiques sur dix ans, le Pentagone a mené ces quatre derniers mois une revue stratégique dont une option montre que nous pourrions toujours exécuter les missions prioritaires de notre stratégie de défense tout en réduisant la taille de l’armée de Terre à une échelle comprise entre 420 000 et 450 000 hommes pour sa composante d’active, a affirmé le secrétaire à la Défense, précisant qu’aucune décision n’avait été prise.

Des cellules de foetus avortés pour réhausser le goût : Obama a dit oui !

La société Pepsi, en vue de lancer son produit « Pepsi Next », a fait face à la réaction d’une partie de la population américaine laquelle, pro-vie, appelait au boycott. Et pour cause, la société utilise dans ses recherches des cellules issues de foetus avortés afin de réhausser le goût de la boisson. 

Eh bien Pepsi a obtenu gain de cause grâce à l’aide de l’administration Obama : la Security and Exchange Commission, mise en place par le président Obama, a statué et rendu publique sa décision le 28 février : le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût.

Un pédophile français avait déjà été gracié par Mohammed VI !!!

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-08/2013-08-04/article_000_Was7773436.jpg
La preuve supplémentaire que le royaume est tenu par des satanistes dangereux et criminels, complices des pires exactions sur nos enfants. Vivement qu’ils dégagent et se retrouvent à Tazmamart, juste pour voir s’ils vont tenir 7 jours… Seule une lecture sabbataïste peut expliquer cette folie criminelle, absolument rien d’autre.

Le roi du Maroc, Mohammed VI, acculé par la pression des manifestations, a annulé la grâce de Daniel Galvan Vina 48 heures après l’annonce de cette décision. La libération de ce délinquant sexuel, condamné pour avoir violé onze mineurs de son entourage, avait poussé les Marocains dans la rue. Cette grâce n’est pourtant pas une première. En 2006, un pédophile français avait retrouvé la liberté dans des conditions similaires, dans l’indifférence générale.