Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 août 2013

Nicolas Maduro : "Mes grands parents étaient Juifs. Comme Marx."

Le Président de la République, Nicolás Maduro Moros, a débouté les accusations de Claudio Epelman, directeur du Congrès Juif d’Amérique Latine, qui le signalaient comme "antisémite" à cause des relations que le Vénézuéla entretient avec le peuple Iranien.

Epelman a affirmé : "Une présence forte et le resserrement des relations de plusieurs pays d’Amérique Latine avec l’Iran est un facteur qui fait la promotion de l’antisémitisme sur le continent"

Syrie : pas de nouvelles du père Dall’Oglio

Des responsables de la Coalition Nationale, le principal groupe d’opposition au régime de Bashar el-Assad, se sont dits hier « profondément préoccupés » par le sort du prêtre jésuite italien Paolo Dall’Oglio dont on est sans nouvelles depuis le 29 juillet. 

Entré clandestinement le 29 juillet à Racca (au centre de la Syrie et à 160 km à l’est d’Alep), une ville toujours sous contrôle du groupe djihadiste Islamic State of Iraq and the Levant en relation avec Al-Qaïda, le Père Dall’Oglio aurait été enlevé par ce groupe qui le tiendrait prisonnier. 

Tunisie-Terrorisme : 1 mort et 5 blessés dans l'explosion d'une mine à Jebel Chaambi

armee chaambi 8 4
Nouvelle explosion d'une mine posée par des terroristes au Jebel Chaambi, dans le gouvernorat de Kasserine (centre-ouest), à la frontière algérienne. Bilan : 5 blessés et un mort, le caporal chef Ali Cherif, pilote de char.

L'explosion a eu lieu dimanche, lors d'une opération de ratissage dans une zone au pied du Jebel Chaambi. Le char conduit par le caporal chef Ali Cherif a explosé sous l'effet d'une bombe. Ce dernier a succombé à ses graves blessures avant d'être conduit à l'hôpital

Les victimes doivent être transportées à l'hôpital régional de Kasserine.

Gaz : Israël abandonne le gisement Pinnacles

Noble Energy Israël, le consortium américain exploitant les gisements de gaz au large des côtes d’Israël a annoncé, ce dimanche, sa décision d’abandonner l’exploitation du gisement du puits Pinnacles, un gisement proche du port de Haïfa (nord), en raison de nombreuses fuites d’eau lors des forages du puits.

La fermeture du puits est prévue à l’horizon 2014. Noble Energy qui a foré le puits, découvert en 1999, a annoncé qu’une grande partie du gaz a été épuisée en raison de la forte sollicitation intensive de ses réserves pour pallier aux arrêts de l’approvisionnement en gaz par l’Egypte.

États-Unis : avec le soutien de leurs familles, deux adolescents "échangent leurs sexes"

Un couple d’adolescents amoureux a subi il y a deux ans une transformation radicale : un changement de sexe chacun...

Arin Andrews, 17 ans et Katie Hill, 19 ans, sont un couple d’adolescents normal. Enfin, presque, puisqu’il y a deux ans, Arin était une fille prénommée Emerald et Katie un garçon appelé Luke, rapporte The Mirror. Vous suivez ?

Katie, anciennement Luke, a subi l’opération grâce à une donation de $25 000 (18 000 euros) d’un anonyme qui avait lu son histoire dans un journal local à Tulsa, en Oklahoma.

Mort d’une femme à Hébron, l’armée israélienne ayant retardé son transfert aux urgences

Une femme est décédée jeudi à Al-Khalil/Hébron, de n’avoir pu accéder à temps aux urgences, par la faute de l’armée israélienne, rapporte le centre d’information palestinien.

« Cette femme souffrait d’un AVC, la situation était urgente, mais l’armée d’occupation a empêché pendant 20 longues minutes son transfert à l’hôpital dans une ambulance palestinienne », rapporte Issa Amro coordinateur de l’association « Jeunes contre les colonies », basée à Hébron.

Il précise que les militants de son groupe ont filmé les soldats en train de retarder délibérément l’ambulance dans la rue Al-Ashuhada’a (quartier de Tel Armida).

L’homme qui en savait trop sur le 11 Septembre : Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle

911-37_01-300x216.jpgUn ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett.

Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle. Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Boycott du nouveau timbre de Marianne : On ne Lèche Rien !

Chers lecteurs, chères lectrices,

Je vous invite à boycotter intégralement le timbre nouvelle version de la Marianne et portant en réalité le sceau des Femen.

En effet cette nouvelle version de la dame au bonnet phrygien et directement inspiré d'Inna Shevchenko, "militante" ukrainienne et créatrice des Femen...


Les deux raisons de cet appel au boycott sont simples :

Premièrement Inna n'est pas française, elle ne parle pas français et n'a absolument rien fait pour notre pays. De ce fait, je ne vois absolument pas en quoi un timbre lui serait dédié, même en hommage, qui plus est pour remplacer un symbole national (bien qu'essentiellement républicain...) : la Marianne !

Satan veut son autoroute

Une église satanique veut « adopter » une portion d’autoroute.

Il y a les campagnes de dons dont on parle beaucoup, comme à l’UMP en ce moment, et celles qui restent plus confidentielles, comme celle, signalée par le site Le Tryangle, lancée en juin dernier par le Temple sataniste, une église vouée au culte de Satan basée à New York…

L’église a fait une annonce surprenante, expliquant qu’elle souhaitait que son nom soit associé à une portion d’autoroute de l’État de New York.

Les déclarations du président iranien sur Israël auraient été mal rapportées

Le nouveau président iranien Hassan Rohani prendra officiellement ses fonctions le 4 août.
La télévision d'Etat iranienne a diffusé, vendredi, les images de l'intervention du président nouvellement élu, Hassan Rohani, qui viennent démentir la première interprétation faite de ses propos. 

Des agences de presse locales avaient dans un premier temps écrit que M. Rohani avait déclaré au sujet d'Israël qu'il était une :

"blessure dans le corps du monde musulman [...] qui doit disparaître".

Etats-Unis : Des élus du Congrès déposent un projet de loi visant la SNCF pour son rôle dans la Shoah

Illustration SNCF en gare de Lille Flandres.Cela fait longtemps que les survivants et les parents de ceux qui ont péri tentent d'établir la responsabilité de la SNCF pour le «rôle actif» qu'elle a joué pendant l'Holocauste...

Des élus républicains et démocrates du Congrès américain ont déposé un nouveau projet de loi pour autoriser des poursuites contre la SNCF pour son rôle dans le transport des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale vers les camps de la mort.

Un texte similaire avait été présenté il y a deux ans par les élus américains mais n'avait jamais abouti.

Hautes-Pyrénées : Cinq morts dans une collision sur l’A64

Cinq personnes, dont quatre sans doute d’une même famille, sont mortes dans la nuit de samedi à dimanche dans une collision entre deux véhicules sur l’autoroute A64 dans la région de Capvern-les-Bains (Hautes-Pyrénées).

Un fourgon avec cinq personnes à bord aurait pris l’autoroute à contresens en sortant d’une aire de stationnement vers 3 h 00 du matin, selon les premiers éléments de l’enquête. Il est entré en collision frontale avec une voiture.

Dans le fourgon, une fillette de sept ans est décédée, ainsi que sa grand-mère et deux autres personnes, dont l’identité n’a pas été révélée. Le cinquième passager a été blessé.

Tunisie : assassinat de l’opposant Mohamed Brahmi : A qui profite le crime ?

L’assassinat de Mohamed Brahmi, comme l’assassinat de Chokri Belaid qui l’a précédé, constitue un crime abject et inadmissible. Quels que soient les mobiles des assassins, l’Etat tunisien reste le premier et le dernier responsable de la sécurité de ses citoyens.

L’opposant tunisien, Mohamed Brahmi, coordinateur du Mouvement du peuple (nassérien progressiste) et député à l’Assemblée nationale constituante, élu dans la circonscription emblématique de Sidi Bouzid d’où est parti, le 17 décembre 2010, le mouvement populaire qui culminera dans le renversement du régime autoritaire et corrompu de Ben Ali, a été assassiné de plusieurs balles devant son domicile à Ariana. C’est le second assassinat après celui qui a frappé Chokri Belaid, avocat et dirigeant du Front populaire. Le modus operandi des deux assassinats est étrangement le même : selon des témoins, les tueurs au nombre de deux circulaient à moto et n’ont laissé aucune chance à leur victime.

Maroc : manifestation après la grâce royale d'un pédophile espagnol

manifestation rabat au MarocPlusieurs centaines de personnes ont tenté de se rassembler devant le parlement à Rabat pour dénoncer la grâce accordée à un pédophile espagnol qui aurait violé 11 enfants. La police marocaine est intervenue par la force pour les en empêcher.

La police anti-émeute marocaine a dispersé vendredi soir à Rabat une manifestation rassemblant plusieurs centaines de personnes qui protestaient contre la grâce accordée par le roi Mohamed VI à un ressortissant espagnol condamné à 30 ans de prison pour des actes de pédophilie. Plusieurs personnes, dont des journalistes, ont été blessées lors de l'intervention des forces de l'ordre munies de matraques contre les protestataires qui tentaient de se rassembler devant le Parlement.

Des Algériens mangent en plein ramadan contre "l'islamisation"

Algériens de Tizi Ouzou en Algérie C'est la première action collective du genre pour marquer la liberté de choix face à "l'islamisation" du pays. La scène s'est passée à Tizi Ouzou, ville kabyle située à 100 km d'Alger.

L'action est spectaculaire. Plus de 500 Algériens ont mangé et bu en public en plein ramadan samedi. La scène s'est passée dans la ville "rebelle" de Tizi Ouzou, pour protester contre "l'islamisation" du pays. "Il y a un climat de terreur qui règne contre ceux qui ne jeûnent pas" durant le mois de jeûne sacré musulman du ramadan, dénonce à l'AFP l'un d'eux, Ali, la quarantaine, un technicien de cette ville kabyle située à 100 km d'Alger. Tahar Bessalah, un entrepreneur en climatisation kabyle venu d'Alger, acquiesce. "Il faut que la religion reste du domaine du privé", dit-il en s'affirmant "musulman de tradition mais pas jeûneur".

Egypte : Sissi appelle Washington à faire pression sur les Frères musulmans

Allocution télévisée du chef d'état-major des armées, Abdel Fattah Al-Sissi, le 3 juillet.Le chef d'état major de l'armée égyptienne, le général Abdel Fattah Al-Sissi, a appelé samedi 3 août les Etats-Unis à faire pression sur les Frères musulmans, le mouvement du président destitué Mohamed Morsi, pour "mettre un terme" aux violences.

"L'administration américaine a de grands moyens de pression et une influence sur les Frères musulmans et j'aimerais beaucoup qu'elle les utilise pour mettre un terme au conflit", déclare le général Abdel Fattah Al-Sissi dans un entretien publié par le Washington Post sur son site internet.

Menace terroriste : la France va fermer son ambassade au Yémen

L'ambassade de France au Yémen sera fermée pour des raisons de sécurité.
Après que les Etats-Unis ont diffusé un avis de prudence à l'attention de ses ressortissants de par le monde, et après avoir annoncé la fermeture, dimanche, de plusieurs ambassades en raison de risques terroristes, la France, évoquant des "menaces extrêmement sérieuses", a fait de même pour son ambassade au Yémen. 

Celle-ci sera fermée "pendant plusieurs jours", a indiqué le président de la République, François Hollande. Auparavant, Londres et Berlin avaient également décidé de fermer leur ambassade au Yémen.

Des scouts musulmans vont réhabiliter une chapelle en péril

Avec le sens du devoir et l’esprit d’entraide qui les caractérisent, les scouts marins musulmans de Vannes auront à cœur de porter haut les couleurs de leur mouvement, en s’attelant avec énergie au chantier de déblaiement des décombres qui obstruent le site.

L’union fait la force et quand elle est consolidée par les valeurs universelles du scoutisme, et de surcroît transcendée par l’enthousiasme de la jeunesse, cela aboutit à une formidable collaboration islamo-chrétienne scellée sur la passion commune des belles pierres et le respect des lieux de culte, héritage patrimonial du passé, au chevet d’une chapelle tombant en ruines.

Les Pays-Bas autorise une association pédophile à exister

Décision plus que scandaleuse de la part de la justice néerlandaise de lever l’interdiction de l’association pédophile « Martijn » au nom de la liberté d’expression. Une décision surprenante de la part du tribunal des Pays-Bas qui avait pourtant ratifié un traité européen sur la protection de l’enfance, interdisant la promotion de la pédophilie.

« Cette décision va à l’encontre des droits fondamentaux des enfants: en totale contradiction avec les droits des enfants, en particulier en contradiction avec la Convention de Lanzarote. C’est un problème très grave et il est certainement en pleine évolution » déclare Don Fortunato di Noto, fondateur de l’association « Meter » qui lutte contre la pédophile, sur le site de la radio vaticane.

Le parti communiste chypriote (AKEL) adopte officiellement la ligne de la sortie de Chypre de l'Euro

akel.jpgDepuis plusieurs mois, le débat sur la rupture avec l'Euro et l'Union européenne traverse les organisations communistes. Au sein de l'AKEL, la question est désormais tranchée sur l'Euro.

La politique de casse sociale, d'agression impérialiste, orchestrée par l'Union européenne et le FMI a touché brutalement l'île de Chypre : taxation inédite sur les dépôts bancaires, dissimulant l'ampleur d'une offensive sur les salaires, les retraites et sur le secteur public.

Les illusions sur l'Euro et sur l'Union européenne volent en éclats. Désormais, 89% des Chypriotes ne croient plus l'Union européenne et 67% des habitants de l'île se disent partisans d'une sortie de l'Euro.

Les bagelheads, le nouveau phénomène Japonais

Les tatouages et les piercings ? Completement hasbeen ! Faites place aux bagelheads, le nouveau phénomène venu tout droit du Japon.

De quoi s'agit t'il ?


Non Fukushima n'est pas responsable ! Il s'agit en fait d'une injection de sérum physiologique qui a pour conséquence plusieurs modifications corporelles. Généralement injecté sous le front, vous pouvez choisir la forme qui vous cramera un peu plus lors des prochains entretiens d'embauche.

Détournement d'un yacht par piratage du GPS

http://images.itnewsinfo.com/lmi/articles/originale/000000034496.jpgDes étudiants de l'université du Texas se sont livré a une expérience hors du commun. Grâce à un dispositif qu'ils ont conçu eux mêmes les élèves ont réussi à changer la trajectoire d'un yacht de 65 mètres de long.

Avec l'accord de l'équipage du Yacht les étudiants ont pu tenter cette expérience en juin dernier. Ainsi au moment du détournement le yacht se trouvait au large - à 50 Km - des côtes italiennes.

Le navire se déplaçant par les seules indications du GPS, les étudiants ont fait en sorte d'émettre des signaux erronés, avec leur dispositif à une puissance supérieur à ceux émis par les satellites afin de masquer le signal satellite. Ils ont ainsi fait dévier le yacht de quelques degrés de sa trajectoire sans qu'aucune alarme ne se déclenche.

Le casse du siècle à Cannes

103 millions d'euros ! C'est le montant du vol de bijoux dérobé dimanche dernier dans l'hôtel Carlton de Cannes, selon une annonce du Parquet de Grasse lundi. Le butin comprend des bagues, pendentifs, et montres incrustées de diamants qui en fait le plus gros casse jamais réalisé en France et dans le monde entier.

C'est dans le cadre de l'exposition "Extraordinary Diamonds", organisée par la maison Leviev, propriété de Liev Leviev, businessman russo-israélien, que le vol a eu lieu. Située dans une salle louée par le bijoutier, la sécurité semblait être assurée par les propres agents. C'est par une porte-fenêtre non-verrouillée donnant sur la Croisette que le voleur a fait éruption dans la salle, menaçant les agents de sécurité mais aussi les vendeurs prévus pour l'occasion, avant de repartir quelques minutes après dans la rue. La section syndicale CGT, majoritaire au Carlton, est montée au créneau, dénonçant le manque flagrant de sécurité et rappelant qu'un casse du même genre avait été commis en 1994 par cette même porte-fenêtre. Il apparait aussi que la Police de Cannes n'est pas été mis au courant de l'exposition.