Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 juil. 2013

Pétition pour la dissolution de la LICRA

Une pétition de : Dieudonné M’bala M’bala

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d’Humanité, la LICRA, par ses actes, est un trouble à l’ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l’intitulé revendiqué du « nouvel ordre mondial », comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler qui, après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie.

Deux nouveaux groupes d’"extrême droite" dissous en France

Le gouvernement a annoncé mercredi la dissolution de deux nouvelles organisations d’extrême droite, l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes, quinze jours après celle de trois structures d’un même groupuscule.

Le processus de dissolution avait été lancé après la mort début juin à Paris d’un jeune militant antifasciste, Clément Méric, lors d’une rixe avec des sympathisants des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR).

Espionnage: Edward Snowden a quitté la zone de transit de Cheremetievo

IRIB-Le lanceur d’alerte américain Edward Snowden n’est plus dans la zone de transit de l’aéroport moscovite de Cheremetievo. Et ceci, depuis belle lurette, semble-t-il. D’ailleurs, les autorités russes le savaient et avaient expressément indiqué qu’il peut se déplacer partout en Russie.

Les médias russes annoncent ce soir qu’une enquête a été menée auprès de l’hôtel situé dans cette zone de transit, le « Air Express » et confirment ce que beaucoup de journalistes savaient, l’Américain avait été exfiltré de la zone.

Aidez Bob ! « Toute la vérité » – Censure

Chers amis,

En ce lundi 22 juillet je suis triste de vous annoncer que ‘Bob vous dit toute la vérité’ s’arrête. Je ne vous cache que je m’y attendais. Aujourd’hui je peux le dire : La censure a eu raison de la vérité. Durant la saison qui vient de s’écouler j’ai essayé d’ouvrir une fenêtre sur un monde jusqu’ici caché et que personne avant moi n’avait cru bon de mettre au grand jour quotidiennement.

Le gaz de schiste, un mirage qui ne profite qu’aux compagnies gazières ?

Vous savez, l’exploitation du gaz de schiste, c’est ce qui permet aux États-Unis de bientôt devenir indépendant sur le plan énergétique et du même coup de diminuer par trois ou quatre le coût de l’énergie pour les entreprises américaines. C’est un tel miracle que beaucoup d’industriels en Europe demandent qu’on fasse la même chose, c’est-à-dire exploiter le gaz de schiste qui se trouve dans le sous-sol européen, et notamment en France.

Pour le moment, la réponse à cette exploitation est « non », car les coûts environnementaux engendrés par l’exploitation du gaz de schiste sont énormes. Actuellement, le débat entre les pro et anti gaz de schiste se limite à comparer les gains économiques d’un côté et le coût environnemental de l’autre !

Suisse: des puces électroniques qui imitent le cerveau

AFP – Une équipe de chercheurs a mis au point des puces qui imitent le fonctionnement du cerveau au moyen de circuits électroniques, a annoncé l’Université de Zurich.

Les circuits électroniques développés par l’équipe de chercheurs de l’Université de Zurich et de l’Ecole polytechnique fédérale de la ville, sont comparables à un vrai cerveau en termes de taille, de vitesse et de consommation d’énergie, indique l’Université dans un communiqué.

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée

La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches.

Souvenez-vous de ce qu’on nous disait? Quand tu fais l’amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques.

C’était le vrai but de cette « épidémie ».
Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur).