Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 juin 2013

"Mr Poutine, lâchez Assad !!"

Après des mois d'attente , le président US a finalement décidé d'apporter un soutien militaire direct aux rebelles syriens bien que rien ne soit connu de la quantité et de la qualité de cette aide militaire. Selon washington Post qui consacre un article à ce sujet.

"Cette aide vient un peu tard . Si elle avait eu lieu il y a 18 mois, cela aurait pu changer les rapports de force en défaveur d'Assad sans que les quaidistes y soient trop impliqués. 

Or aujourd'hui, la décision d'Obama ne modifiera rien. C'est comme si il n'avait rien fait. 

Marine Le Pen et l'Occupation : Une erreur stratégique (VIDEO)


Reynouard lourdement condamné : Analyse (VIDEO)


VIDEO : Misère sexuelle au Japon (documentaire) .... bientôt en France ?


Frigide Barjot épinglée par le maire de Paris pour son HLM

Barjot dans les rues de Paris
Dans un article paru mercredi, l’Express expliquait que Frigide Barjot et son époux sous-louaient une partie de leur appartement à leur propre société. Aujourd’hui, la leader de la « Manif pour tous » explique avoir reçu une lettre d’expulsion pour les mêmes motifs.

Sans doute son investissement au cours des manifestations contre le mariage gay aura-t-il temporairement empêché Frigide Barjot, l’égérie de la « Manif pour tous », de consacrer quelques minutes à ses affaires personnelles…

Protection de la vie privée : Google à l’amende?



Bureaux de Marianne à Paris - Jacques Brinon/AP/SIPA
La Cnil a annoncé aujourd’hui sa décision de mettre en demeure le géant de l’Internet, accusé de ne pas respecter la loi française en matière de protection des données. D’autres pays européens ont déjà emboîté le pas à la France.

La gourmandise de Google en matière de collecte de données personnelles ne plait décidément pas à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) : l’autorité administrative indépendante vient en effet de sommer, ce jeudi, la société américaine de se conformer dans un délai de trois mois à la loi française en matière de protection de la vie privée des internautes. 

« Google n’est toujours pas en conformité au regard du droit national », a justifié Isabelle Falque-Pierrotin, présidente de la Cnil, à l’AFP. Ce passage à l’offensive de l’organisme français fait suite à l’analyse qu’avait diligentée l’année dernière le G29, concernant les nouvelles règles de confidentialité du moteur de recherche américain, qui avait fusionné en mars 2012 une soixantaine de règles d’utilisation en une seule, et regroupé les informations de ses différents services. 

Beaucoup de bruit pour peu de transparence

Christiane Taubira déclare posséder trois vélos - PDN/SIPA
Le gouvernement annonçait le projet de loi sur la transparence comme une étape décisive dans la moralisation de la vie publique française. Il faudra sans doute se contenter d’un petit pas vers moins d’opacité, compromis oblige.

Retour dans le passé : il y a quelques mois, la découverte du compte caché du ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, avait déclenché une véritable fièvre révolutionnaire au sein du gouvernement, qui avait entrepris de moraliser (enfin !) la vie publique française à grands renforts de mesures législatives. Un projet de loi, largement médiatisé, qui a finalement été en partie vidé de sa substance et largement repensé par les députés de l’opposition comme ceux de la majorité. 

Seine-et-Marne : le bébé rom vendu 15 000 euros a été retrouvé

Le couple soupçonné d’avoir acheté l’enfant 15 000 euros à sa mère et sa grand-mère roms s’est présenté ce matin au commissariat. Les deux personnes ont été placées en garde à vue.

L’enfant est pris en charge par les services sociaux.

Brésil : la baisse du prix des transports ne calme pas la fronde

Des heurts violents ont à nouveau opposé mercredi soir manifestants et policiers dans plusieurs villes du Brésil. L’annonce d’une baisse du prix des transports en commun ne suffit pas à calmer la fronde sociale et de nouveaux appels à manifester jeudi ont été lancés.

C’est la hausse de ces tarifs qui avait provoqué il y a dix jours la révolte, en pleine Coupe des Confédérations de football qui se déroule du 15 au 30 juin. Le Brésil fait face aux plus grands mouvements sociaux depuis vingt ans. Certains observateurs les comparent déjà aux récentes manifestations en Turquie ou même aux soulèvements des printemps arabes.

Rumeur... Éric Naulleau prépare un livre d’entretiens avec Alain Soral

Éric Naulleau reprend la plume.

L’ex-éditeur devenu animateur à temps plein prépare un livre d’entretiens avec l’essayiste Alain Soral, ex-FN et candidat aux Européennes en 2009 sur la liste de Dieudonné.

Parmi les sujets qui seront mis sur le tapis : le Front national, le mariage pour tous et l’affaire Marcela Iacub/DSK.

Libéré sous caution, Bahar Kimyongür reste toujours menacé

Ce mercredi 19 juin au matin, Bahar Kimyongür comparaissait devant l’Audience nationale, un haut tribunal madrilène réservé pour les cas d’importance nationale ou internationale et certains crimes graves (tels les délits de terrorisme).

Cette première audience devant la Audiencia Nacionaldevait permettre de préciser les conditions dans lesquelles B. Kimyongür (sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé par la Turquie le 28 mai dernier) allait être obligé d’attendre les suites données par la justice espagnole à la demande d’extradition formulée par Ankara.

Julian Assange négocie l’asile d’Edward Snowden en Islande

Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a affirmé mercredi être en contact avec des représentants d’Edward Snowden, à l’origine de révélations sur des programmes américains de surveillance des communications, pour aider ce dernier à obtenir l’asile en Islande.

Femmes voilées agressées à Argenteuil : un juge va enquêter

Le parquet de Pontoise a ouvert ce mercredi une information judiciaire après les agressions dont ont été victimes deux femmes voilées à Argenteuil (Val-d’Oise) les 20 mai et 13 juin dernier, a annoncé le procureur de la République à Pontoise Yves Jannier.

Gilbert Collard veut interdire les « cornettes » et les « croix »… pas la kippa

Le député du Gard et secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine Gilbert Collard s’est, dans un discours mercredi 29 mai à la Commission des lois, prononcé pour l’interdiction de tout signe religieux dans l’espace public, parlant de « neutralité religieuse ». La neutralité pour tous ? Pas tout à fait…

« Il faut interdire toute forme de manifestation religieuse (…) peu importe la religion » a-t-il déclaré. Et ce dernier de poursuivre, s’en prenant notamment aux « cornettes » (coiffe de tissu blanc portée par les sœurs chrétiennes, ndlr) et aux « croix », comme si là était le problème aujourd’hui :

Brésil : un million de manifestants, des dizaines de blessés et un mort

Un million de personnes ont protesté jeudi dans de nombreuses villes du Brésil. Ces manifestations ont fait des dizaines de blessés et une personne est morte renversée par une voiture. La présidente Dilma Rousseff aura une réunion de crise avec des ministres vendredi.

Plus de 300 000 manifestants ont défilé à Rio de Janeiro où, après un début de marche pacifique, des heurts violents ont éclaté devant la mairie. La police a tiré des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc. Au moins 40 personnes ont été blessées, dont un journaliste de la TV Globo, touché au front par une balle en caoutchouc.

Conflit Syrien : Qu'est-ce que l'Exercice "Eager Lion" en Jordanie ?

Quand le président Napolitano rencontra l’an dernier en Jordanie S. M. Le Roi Abdallah II, il lui exprima « la haute considération avec laquelle l’Italie voit la volonté de paix et la ligne de modération poursuivie depuis toujours par la dynastie hachémite ». C’est dans cet esprit, à coup sûr, que l’Italie participe en Jordanie à la manœuvre « Eager Lion » (lion impatient) sous commandement étasunien, en cours du 9 au 20 juin.

Y participent 19 pays, unis par l’ « objectif commun de renforcer la sécurité et stabilité régionale », menacées, ils n’en ont aucun doute, par la Syrie d’Assad qui utilise des armes chimiques pour écraser la rébellion. 

Nouvelle accusation de financement présumé de Sarkozy par Kadhafi

Mohammed Ismail, l’ancien directeur de cabinet de Saïf al-Islam Kadhafi, l’un des fils de Mouammar Kadhafi, a décrit le circuit bancaire utilisé selon lui par le régime libyen pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, révèle Mediapart vendredi.

« Au sujet du financement de la campagne, une partie des fonds a transité par la North Africa Commercial Bank, à Beyrouth, et, à partir de là, vers un compte bancaire en Allemagne relié à Ziad ;

Jérusalem : il crie "Allah Akbar" et est immédiatement abattu par la sécurité

Un garde de sécurité israélien a tué vendredi un visiteur juif au Mur des Lamentations de Jérusalem, lieu le plus sacré du judaïsme, le prenant pour un activiste palestinien, a indiqué la police.

Il y avait un homme juif, un Israélien, qui se trouvait dans le secteur des toilettes, a indiqué à l’AFP le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.

Accords UE-USA: crainte des producteurs de viandes françaises

L’Interprofessionnelle du bétail et des viandes (Interbev) s’alarme des « risques encourus par la filière bovine française » dans la perspective d’un accord de libre-échange entre l’Europe et les Etats-Unis.

La conclusion d’un tel accord permettrait « une ouverture massive du marché européen à la viande bovine issue des Etats-Unis dont les normes de production en matière environnementale, sanitaire et de bien-être animal sont en inadéquation complète avec les exigences du consommateur français », indique Interbev jeudi dans un communiqué.

Union européenne : le parlementaire gagne en moyenne 878% de plus que le citoyen

Les salaires des parlementaires sont jugés bien trop opaques et trop élevés pour Preisvergleich.de, le portail des consommateurs allemands. Celui-ci a comparé les données fournies par les 27 pays de l’Union européenne, et dénonce les écarts de rémunération entre leurs représentants et les citoyens européens qui atteignent 878% en moyenne et plus de 2.000% en Bulgarie.

Traité européen de stabilité : Laurent LOUIS dénonce l’Europe à la sauce Goldman Sachs !

Le plan de sauvetage de la SNCM prévoit la suppression de 40% des effectifs:

L'Etat et Veolia, les deux actionnaires principaux de la SNCM, doivent adopter jeudi un plan de sauvetage qui prévoit la suppression de près de 40% des effectifs de la compagnie maritime en grande difficulté, à quelques jours d'une grève prévue la semaine prochaine.

Le plan, présenté ce jeudi en conseil de surveillance, prévoit 600 suppressions de postes à temps plein via des départs anticipés, des non-renouvellements de CDD et des départs volontaires, mais "pas de licenciements secs", a-t-on appris auprès du ministère du Transport.

Pôle emploi rétablit ses offres en ligne, après six jours de panne

Les offres diffusées sur le site internet de Pôle emploi sont redevenues accessibles jeudi soir après six jours d'interruption en raison de «problèmes techniques», a indiqué l'opérateur. «Les services sont maintenant rétablis et à nouveau accessibles pour les utilisateurs», a annoncé dans un communiqué Pôle emploi. 

Israël viole les droits des enfants palestiniens selon un organe de l'ONU

GENEVE - Le Comité des droits de l'enfant de l'ONU a accusé jeudi la police et l'armée israéliennes de maltraiter les enfants palestiniens, citant des cas de torture, d'arrestations nocturnes et d'isolement en prison pendant des mois.

Le Comité exprime sa profonde préoccupation quant aux informations faisant état de l'usage de la torture et de mauvais traitements sur les enfants palestiniens arrêtés (...) et détenus par les militaires et la police, indique le rapport des experts qui ont publié jeudi leurs conclusions.

Un filtre qui pourrait révolutionner l’accès à l’eau potable pour l’Humanité ..

Un purificateur d’eau constitué de nanoparticules d’argent pourraient révolutionner l’accès à l’eau potable pour des millions de personnes dans le monde.

Transformer de l’eau impropre à la consommation en eau parfaitement potable, en quantité suffisante pour subvenir aux besoins annuels d’une famille de cinq personnes, et ce grâce à un simple filtre purificateur, fonctionnant sans électricité, et coûtant à peine 2 euros ? La chose sera peut-être bientôt possible, grâce aux travaux menés par le chimiste indien Thalappil Pradeep, de l’Institut de Technologie Indien de Madras (Chennai, Inde).

En dépit des décisions de justice, la démolition de l’église de Gesté va commencer

Gesté (Maine et Loire)
L’Église Saint-Pierre-aux-Liens en passe
d’être détruite à partir du 18 juin 2013
Photo : D. Rykner
17/6/13 – Patrimoine – Gesté, église – Lorsqu’un meurtre menace d’être commis en pleine rue, il est d’usage que la police intervienne pour empêcher le crime. Il semble qu’en France un maire puisse, malgré des décisions de justice en sa défaveur, décider de détruire une église sans que la force publique ne s’interpose.
On se rappelle que le Conseil d’État avait rejeté la demande de pourvoi en cassation de la Mairie de Gesté contre la décision du Tribunal Administratif qui interdisait la démolition de l’église. Le maire s’en moque et prétend désormais que le permis de démolir (qui a été annulé) n’est pas nécessaire. Et que le permis de construire, qui fait l’objet d’un recours, n’est pas suspensif.
Comme nous l’avions écrit récemment, le conseil municipal a donc à nouveau voté la démolition le 6 mai, et le maire a passé un appel d’offre pour qu’une entreprise mène ce chantier. Aujourd’hui 17 juin, il a convoqué la presse locale à 16 h pour annoncer sa décision, la démolition devant commencer incessamment.

Crise de la dette : La faillite est possible et nécessaire, l’Histoire nous le montre

« La banqueroute est nécessaire une fois tous les siècles, afin de mettre l’État au pair. » Qui théorise cette saine gestion ? Un fantaisiste ? Un pamphlétaire ? Pas du tout : l’abbé Terray, qui exerçait comme contrôleur général des finances de Louis XV. Qu’on imagine alors ses homologues contemporains, un Pierre Moscovici, un François Baroin, un ministre de l’Economie s’exprimant avec pareille audace ! À relire notre histoire de France souscette lumière, on éprouve comme une jouissance anachronique à cette habitude qu’avaient prise les monarques de régler leurs comptes, pour de bon, aux créanciers…

La zone euro au travail pour compléter l’architecture de l’union bancaire

Les ministres des Finances de la zone euro espéraient parvenir à s’entendre jeudi sur la recapitalisation directe des banques par le fonds de secours de la zone euro, avant de s’atteler vendredi au dossier des règles à appliquer pour liquider les banques en difficulté sans faire appel au contribuable.

Une réunion de l’Eurogroupe, soit les 17 ministres de la zone euro, a lancé ces deux jours de discussions qui pourraient mordre sur le week-end.

VIDEO : Un char en 3D débarque dans un JT

La cérémonie de clôture des JO symbolisait un rituel pédo-satanique inspiré de OTO.

Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité pour l’infiltrer de l’intérieur et faire passer son message satanique.

Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise

Le réseau pédophile d’élite en Angleterre n’est hélas pas un mythe. Dans les années 80, on a entendu parler d’un réseau pédophile installé par le MI6 au Kincora Boys Home, à Belfast. 

Peu après, ce sont les orphelinats du Pays de Galles qui ont fait parler d’eux. ¨Puis ceux de Londres, d‘Ecosse, et finalement c’est Jimmy Savile qui est tombé. Aujourd’hui, les grandes manœuvres continuent afin d’étouffer le plus gros du scandale : l’implication de la famille royale dans ce réseau pédophile. On va donc parler de satanisme, de pédocriminalité, et d'une sombre affaire de cérémonie qui a mal tourné dans le sud de la France.

Biographie de l'Imam Khomeiny

La série "L'Imam Khomeiny" est composée de dix épisodes qui relatent la biographie de l'Imam Ruhollah Khomeiny. Les épisodes sont en version originale (arabe) sous-titrés en français. La série relate tous les évènements importants de la vie de l'Imam Khomeiny. 

Elle nous montre comment un enfant, issu du peuple, a pu au travers de sa foi, résister au grands "maux" de ce monde. Les discours de l'Imam Khomeiny ont fasciné les foules car ils étaient porteurs d'une liberté ainsi que du refus de l'oppression et de la domination étrangère. Il a donné l'espoir à toute une nation en instaurant un État .


A voir sur centre-zahra.com !

L'Imam Khomeyni, un gnostique méconnu du XXe siècle

"De nombreux auteurs, depuis plus d'un siècle, ont entrepris de dénoncer la décadence philosophique et théologique du monde musulman contemporain, et ont désigné le soufisme et la pensée ésotériste de façon générale comme responsable de cet état de fait. Certains travaux récents ont toutefois dénoncé ce qu'une telle vue avait de réducteur, voire d'erroné. La présente thèse fournit de nouveaux éléments à ce dossier puisqu'elle démontre qu'un "chef d'Etat" comme Rûhollâh Khomeyni professait des idées philosophiques profondément spiritualistes et gnostiques." Pierre Lory (directeur d'études à l'Ecole Pratique des Hautes Etudes)

DE L'ÈRE MEIJI À LA FIN DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

La Reine Min de Corée
L’entrée dans l’ère moderne, surnommée ère Meiji, en 1868, va signifier le renouveau des Yakuzas. En effet, ces derniers vont étendre leur pouvoir sur toute la société japonaise, sous couverture légale puisque la frange Tekiya des Yakuzas est en accointance avec le gouvernement nationaliste. Lien qui va perdurer et s’accentuer au début du XXème siècle.

En effet, face aux débuts de la mondialisation, le gouvernement prend peur de la poussée vers l’Occident qui agite le Japon. Les Yakuzas, très attachés aux traditions, vont se faire les hommes de main du gouvernement, enchaînant actions malveillantes à l’égard des européens et des américains et actes terroristes visant des personnages politiques japonais favorables à l’ouverture du pays. L’assassinat de la reine coréenne Min, le 8 octobre 1895, entamera la phase expansionniste japonaise qui mènera le pays, en 1910, à envahir la Corée.

La Crise du monde moderne – René Guénon avait-il raison ?

"Un des caractères particuliers du monde moderne, c’est la scission qu’on y remarque entre l’Orient et l’Occident. Il peut y avoir une sorte d’équivalence entre des civilisations de formes très différentes, dès lors qu’elles reposent toutes sur les mêmes principes fondamentaux, dont elles représentent seulement des applications conditionnées par des circonstances variées. 

Tel est le cas de toutes les civilisations que nous pouvons appeler normales, ou encore traditionnelles ; il n’y a entre elles aucune opposition essentielle, et les divergences, s’il en existe, ne sont qu’extérieures et superficielles. Par contre, une civilisation qui ne reconnaît aucun principe supérieur, qui n’est même fondée en réalité que sur une négation des principes, est par là même dépourvue de tout moyen d’entente avec les autres, car cette entente, pour être vraiment profonde et efficace, ne peut s’établir que par en haut, c’est-à-dire précisément par ce qui manque à cette civilisation anormale et déviée.

En 1945, pour les GI, la France était «un gigantesque bordel» où l'on pouvait violer les femmes

Des soldats américains devant la tour Eiffel via Wikimedia Commons
Des soldats américains qui ont libéré la France en 1945, la mémoire collective n'a retenu que des souvenirs teintés de mélancolie; la saveur des chewing-gums ou de la première gorgée de Coca-Cola, le satiné des bas en nylon, les mots doux susurrés à l'oreille des jeunes filles avec un accent délicieusement étranger... Ces images d'Epinal cachent pourtant une réalité bien sombre, que l'historienne américaine Mary Louise Roberts révèle dans son nouveau livre What soldiers do, rapporte le quotidien allemand Die Welt.

L'armée américaine faisait miroiter un paradis terrestre à ses soldats pendant la Seconde Guerre mondiale, leur promettant que leur courage serait récompensé en nature par de lascives jeunes femmes une fois débarqués en France, au pire contre de l'argent:

La crise sévit, les drogues aussi.

Crise financière, situation économique et lendemains incertains, tout cela a une mauvaise influence sur l'état de la société. Pour trouver une lumière au bout du tunnel, les gens sont prêts à s'éclairer avec de la lumière artificielle. Quand ils n'ont pas de moyens de se procurer des substances psychotropes traditionnelles, ils concoctent de nouvelles drogues à partir de ce qui leur tombe sous la main.

Patrick Bruel jugé pour violence envers la police

storybildMauvaise passe pour Patrick Bruel. Le chanteur français est attendu le 13 décembre 2013 devant le tribunal de Nanterre pour «outrage» et «violence» sur deux fonctionnaires de police.

Mais que s'est-il passé exactement? Les faits reprochés à Patrick remontent au 24 mars à Neuilly-sur-Seine, sur l'avenue Charles-de-Gaulle qui relie le quartier d'affaires de la Défense à la porte Maillot à Paris.

ISRAËL : « LA CHASSE AUX NÈGRES »

Des habitants de Tel-Aviv brandissent des pancartes « Retournez chez vous » en direction d'un jeune garçon noir. Crédit Photo -- Oren Ziv / ActiveStillsAprès la chasse aux Palestiniens, Israël s’en prend aux Africains. Ils sont nommés « les infiltrés ». Le camp de Ketziot situé dans le désert contient 11 000 réfugiés. Un mur de sécurité longeant la frontière entre Israël et l’Égypte a été achevé l’année dernière et s’étale sur une longueur de 240 kilomètres. La très grande majorité de ces clandestins affluent de l’Afrique subsaharienne et, en particulier, d’Érythrée et du Soudan. Sur les 60 000 sans-papiers africains qui séjournent en Israël, 34 000 viennent d’Érythrée et 16 000 du Soudan.