Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 mai 2013

Thomas Werlet : raciste ou pas raciste ?


« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

Nous y voilà : le livre « Papa porte une robe » vient de faire son entrée dans les programmes de l’Éducation Nationale pour les classes de CP et CE1. Du mariage gay à l’indifférenciation, en passant par la théorie du genre : la décadence, c’est maintenant !

Que dire ? Il est compliqué de commenter ce nouvel affront du système socialiste au bon sens et à l’humanité.

Dans le système scolaire le plus cher du monde et l’un des plus inefficaces, où le taux d’enfants ne sachant pas lire et écrire en entrant en sixième est ridiculement élevé, il était nécessaire, que dis-je urgentissime, d’apprendre à nos enfants à aimer les travelos !

Notre-Dame de Paris : une Femen mime le suicide de Dominique Venner

Pour dénoncer "le fascisme", une militante féministe des Femen, seins nus, le canon d'une arme factice enfoncée dans la bouche, a mimé un suicide, mercredi 22 mai, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, précisément là où la veille, Dominique Venner, un intellectuel nationaliste s'est donné la mort. 

L'opération de communication n'a duré que quelques minutes. Ensuite, la jeune militante a rejoint la sortie avant d'être interceptée par les agents de sécurité de la cathédrale. Ceux-ci ont remis la jeune femme aux policiers restés à l'extérieur du site. Après cet incident, la cathédrale a fermé quinze minutes. Déjà en février, des militantes des Femen avaient investi Notre-Dame et s'étaient déjà exhibées pour fêter le renoncement du pape Benoît XVI à sa charge pontificale.


Thomas Werlet dénonce les officines sionistes "pro palestiniennes"


Russie : Un nouveau porte-avions nucléaire est inévitable

http://fr.rian.ru/images/19031/48/190314845.jpg
Le développement des contours d'un nouveau porte-avions nucléaire pour la marine russe continue. Ces travaux sont menés par plusieurs bureaux d'études et organismes du complexe militaro-industriel de Saint-Pétersbourg. 

Quelques jours après la réunion avec le président, le commandant des forces navales l'amiral Viktor Tchirkov a communiqué : « Des rapports parviennent régulièrement au ministère de la Défense de Russie et au commandement de la marine de guerre sur les résultats des travaux concernant les contours du futur porte-avions ».

« Nous n'avons pas besoin d'un porte-avions d'hier ou d'aujourd'hui. Il nous faut un bâtiment du futur, capable de remplir des missions en coopération avec des groupes de navires de surface, des sous-marins et un groupe d'appareils spatiaux déployés sur orbite. Il doit posséder les possibilités les plus amples de mener le combat dans toute situation, quelque compliquée qu'elle soit, sur tout théâtre d'opération maritime ou océanique ».

Les Etats-Unis testent un missile balistique

Les Etats-Unis ont effectué mercredi le test d'un missile balistique intercontinental (ICBL) Minuteman III qu'ils avaient reporté début avril afin de ne pas aggraver les relations avec la Corée du Nord, a annoncé le service de presse de la base aérienne Vandenberg, en Californie.

Les résultats du test ne sont pas annoncés.

Washington a reporté le tir du missile prévu pendant la première quinzaine d'avril afin d'éviter une escalade de la tension sur la péninsule coréenne après les manœuvres effectuées conjointement avec Séoul. Selon les experts, Pyongyang aurait alors pu effectuer en réponse son quatrième essai nucléaire et lancer des missiles balistiques de portée moyenne.

Des équipements militaires israéliens dans les pays arabes

Le Pentagone a chargé une compagnie israélienne de s’occuper de la vente des équipements militaires à certains pays arabes.

Selon le site Al-Alam, le journal World Tribune a écrit dans un rapport, que le Pentagone a octroyé le contrat de la vente des équipements des avions américains aux armées de certains pays arabes comme l’Irak et le Koweït à la compagnie israélienne Elbit Systemes qui a une filiale aux Etats-Unis.

La valeur de ce contrat s’élève à 31 milliards de dollars et il sera valable d’ici 2015.

La France veut inscrire l’aile militaire du Hezbollah sur la liste terroriste

Laurent FabiusLa France va proposer que la soi-disant branche militaire du Hezbollah soit inscrite sur la liste des groupes terroristes de l'Union européenne en raison de son soutien à Damas, a déclaré mercredi le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius en déplacement à Amman.

"Compte tenu des décisions qu'a prises le Hezbollah et le fait qu'il a combattu très durement la (soi-disant) population syrienne, je confirme que la France proposera d'inscrire la branche militaire du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes" de l'UE, a dit Fabius, dont les services de renseignements de son pays et d’autres pays étrangers sont très actifs en Syrie dont notamment à Qousseir.

Syrie : Les services de renseignements allemands revoient leurs prévisions

L’armée syrienne réalise des progrès tangibles sur le terrain, selon les renseignements allemandsLe magazine allemand Der Spiegel a évoqué dans son édition de jeudi l’avancée de l'armée arabe syrienne sur le terrain, tout en se basant sur les prévisions des services de renseignements allemands (BND) .

Selon le chef du renseignement allemand Gerhard Schindler "l'armée syrienne réalise des progrès tangibles sur le terrain et se trouve dans une situation plus stable".

"Les forces syriennes se réorganisent se réarment et reprennent de plus en plus les territoires perdus", ajoute Schindler lors d'une réunion secrète avec des responsables politiques chargés des questions de sécurité.

Pourquoi les pays pauvres ne s’industrialisent-ils pas ?

La doctrine actuelle des institutions internationales telles que l’OMC, le FMI ou la banque mondiale prônent un libre-échange sans concessions s’appuyant sur des démonstrations anciennes comme celles d’Adam Smith ou de Ricardo.

Chaque pays ayant un avantage à échanger en se spécialisant dans des secteurs, des marchés où il serait le plus compétitif. Dans cette logique, comment expliquer que le tiers-monde ne possède pas de grandes compagnies exportatrices dans des domaines qui lui sont propres, rattrapant ainsi les pays du nord.

"L’Affaire Peugeot", un documentaire de Francesco Condemi

http://www.clap36.net/kitspresse/12-l_affaire_peugeot-the_peugeot_affair/francais/l_affaire_peugeot(fr)-affiche-800x1132.jpg
Au printemps 2012, Peugeot se retire de son premier marché à l’international : l’Iran. Cette amputation coïncide avec l’annonce par le constructeur automobile de la fermetures de sites industriels et de milliers de licenciements en France et en Europe.

Qui a décidé d’abandonner un marché de 800 millions d’euros par an tout en envoyant à la casse 8000 salariés ?

En ce printemps 2013, le sort de plus de 10 000 salariés de Peugeot PSA semble maintenant scellé par les décisions des dirigeants de la firme. Les syndicats, quant à eux, paraissent incapables de renverser le rapport de force pour empêcher ces licenciements et, déjà, certains promoteurs lorgnent sur les 180 hectares du site d’Aulnay.

Netanyahu en Chine : un "devoir de mémoire" très sélectif !

http://www.bedecouverte.com/1901-3174-thickbox/affiche-poster-bd-herge-tintin-le-lotus-bleu-guet-apens.jpg
En ce début de mois de mai, Benjamin Netanyahu a remercié la ville de Shanghai pour l’accueil de nombreux juifs allemands ou d’Europe de l’Est fuyant les répressions du régime national-socialiste au siècle dernier [1].

Cet acte constitue un bon argument au renforcement des relations commerciales entre la Chine et Israël, semble insinuer le Premier ministre israélien : « Nous espérons développer une coopération rapprochée avec la Chine. »

Les habitants de Shanghai n’ont pas été rancuniers, ou du moins n’ont pas versé dans l’essentialisme, car certains juifs n’ont pourtant pas laissé un souvenir impérissable en Chine. En effet, de nombreuses familles juives (les Kadouri, les Cohen, les Ezra, les Solomon, les Gubbay, les Elias et les Sassoon) sont arrivées au XIXème siècle en Inde afin de se spécialiser dans la culture et le commerce du pavot [2]. Naturellement, ils se sont mis à vendre leurs stupéfiants en Chine par l’intermédiaire de la voie maritime.

Alain Soral: "Dieudonné, un combattant (...) aussi respectable que Dominique Venner"

(c) Awel HaouatiEn ces temps de fausses rébellions et d’indignés en peau de lapin, que vous inspire le suicide de Dominique Venner qui, c’est le moins qu’on puisse dire, aura mis sa peau au bout de ses idées ?

D’abord, contrairement aux petites ordures de gauche de l’entourage de Mélenchon qui se réjouissent, par exemple, de la chute et de la blessure de Marine Le Pen, je n’aime pas trop rire ni ironiser sur la souffrance réelle d’autrui. Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens… Vous imaginez donc bien que le suicide romain – qui nous rappelle l’acte d’un Mishima – d’un homme de conviction, même si ses convictions n’étaient pas tout à fait les miennes, m’inspire le plus grand respect. Ce sont les actes qui permettent de juger les hommes, et on n’imagine pas, malheureusement, un Daniel Cohn-Bendit se faire hara-kiri pour expier quarante ans de mensonges et de trahison politique !

Encore un exemple éclatant de la haine des individus de gauche ! (Réaction du N.E.)

Titre original : « Le suicide d’un facho à Notre-Dame : que les autres suivent son exemple ! »

Le site Bella Ciao, plutôt orienté à gauche, n’a pas mâché ses mots et a largement dépassé les limites du point Godwin et de la connerie en réaction du suicide de Dominique Venner dans la cathédrale de Notre Dame de Paris hier :

Olivier Lemoine répond sur le mariage gay et l'islamophobie sur Sahar TV

Olivier Lemoine, porte-parole du Parti Solidaire Français, est interviewé par Sahar TV sur l'islamophobie et la place de la Religion en général en France ainsi que sur le projet de loi du Mariage Pour Tous.

L'interview a été réalisé le 17 Avril 2013 pour l'émission "A La Une" sur la chaîne francophone iranienne "Sahar TV".

VIDEO : Journal hebdomadaire de Voix de la Russie

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/04/voix-russie.jpgAu sommaire de cette édition du 20 mai 2013 :


L’Europe l’a décidé : ce sera les « allocs » pour tous


En Hollandie, il vaut mieux être émeutier au Trocadéro que Veilleur aux Invalides


La France en récession : révélation d’un secret de Polichinel

A Fukushima, des « nettoyeurs » irradiés et sous-payés

Ils sont toujours plus de 3 000 « nettoyeurs » à se relayer sans cesse sur la centrale détruite de Fukushima. 

Deux ans après la catastrophe nucléaire, les polémiques n’en finissent pas sur les conditions de travail de ces liquidateurs qui, loin de s’améliorer, sont toujours plus alarmantes. Le 22 avril, l’Asia-Pacific Journal a publié une tribune de Sumi Hasegawa, chercheuse à l’université McGill de Montréal, qui met en évidence la pénibilité des taches confiées aux ouvriers de la centrale.

Nigel Farage : « J’espère que tous les contribuables de toute l’Europe vont entendre cela… »

Le Parlement européen a débattu mercredi à propos de l’évasion fiscale et des paradis fiscaux. Nigel Farage, le leader du parti eurosceptique britannique UKIP, coutumier des déclarations fracassantes, n’a pas manqué cette occasion de brocarder une fois de plus la bureaucratie européenne :

« Le fait est que nous avons une grande unité aujourd’hui avec un ennemi commun : les gens riches et les compagnies prospères qui cherchent à éviter de payer des impôts, ce qui, bien sûr, est un problème. Eviter de payer des impôts n’est pas illégal, mais cela donne à cette chambre un ton hautement moralisateur. M. Barroso a dit que c’était surtout une perception d’équité, parce qu’il y a ce bonus que cela creuse l’écart entre le Royaume Uni, les îles de la Manche, l’île de Man et les îles Caïman. Mais avant que nous déclarions nos vertus, peut-être devrions nous examiner seulement ce qui se passe plus proche de chez nous.

5 effets insolites de la crise économique sur le quotidien des Européens

http://www.latribune.fr/getCrop.php?ID=4009947&ext=jpg&W=770&H=380&ptr=0
Austérité, restrictions… Face à la crise, tous les moyens sont bons pour réaliser des économies. Celles-ci peuvent avoir des conséquences inattendues sur le quotidien. En voici en quelques exemples.


En France, les pizzas rétrécissent


Selon une étude réalisée par le cabinet CHD Expert auprès de 113 pizzerias, les pizzas ont diminué de taille en 2012, passant de 32 à 31,3 centimètres de diamètre… Soit 4,3% de surface de pâte en moins pour les clients, alors que le prix d’une pizza a connu à l’inverse une hausse : 10,40 euros en moyenne pour une pizza servie sur place en 2013, contre 9,70 euros en 2012. Le prix du ticket moyen est lui passé de 13,40 à 12,90 euros, soit une baisse des bénéfices de 3% pour les restaurateurs. La France conserve cependant

Les incidents se multiplient à Stockholm


Les incidents entre forces de l’ordre et jeunes se sont multipliés à Stockholm et dans sa banlieue dans la nuit de mardi à mercredi, pour la troisième nuit consécutive, amenant le Premier ministre suédois à dénoncer des actes de « hooliganisme ».

« Lors des 24 dernières heures, une trentaine de voitures ont été incendiées dans la région capitale », a indiqué un porte-parole de la police de Stockholm.

La crise, ce prétexte pour baisser le coût du travail mais pas celui du capital

Michel Santi © DR
Comment augmenter la productivité, la compétitivité de la France? D’aucun répondront qu’il faut « baisser les coûts du travail ». Pourtant, l’économiste Michel Santi note que si la réduction du coût du travail a permis à l’Allemagne de baisser ses prix à l’exportation, elle a créé une société de travailleurs précaires. Et observe qu’étonnamment, les revenus nets distribués aux propriétaires de capital, eux, continuent de grimper…

Une confiscation en bonne et due forme de l’appareil économique a été entreprise depuis la fin des années 70 par une infime minorité qui a redistribué le produit du travail des autres largement en sa faveur. Ce ne sont effectivement pas tant nos usines, nos industries et nos entreprises qui ne sont pas productives. Cette productivité a en fait été monopolisée au bénéfice d’une élite qui a assisté, totalement indifférente, au creusement d’un fossé entre les salaires réels et la productivité. L’Allemagne elle-même, qui s’érige en donneuse de leçon de productivité, n’a pu bénéficier d’une croissance au-dessus de la moyenne européenne qu’à la faveur de sacrifices constants exigés à sa population.

François Asselineau annonce sa candidature à l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne, laissée vacante par la démission de Jérôme Cahuzac

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/935767_10151628145052612_743928278_n.jpgFrançois ASSELINEAU, président de l’Union Populaire Républicaine, a décidé de se présenter à l’élection législative partielle de la 3ème circonscription du Lot-et-Garonne, laissée vacante par la démission de Jérôme Cahuzac.

Son suppléant sera Régis CHAMAGNE, Colonel (ER), Responsable National de l’UPR pour les questions de Défense.

Alors que la situation politique, économique et sociale ne cesse de s’aggraver, c’est la première fois que les électeurs vont avoir l’occasion de voter pour des candidats de l’UPR.