Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

14 mai 2013

Photo du Jour : Le Mensonge, une institution "socialiste" ?

"Les Casseurs du Trocadero sont les anciens ultras du PSG qui sont liés aux nationalistes et aux extrémistes de Droite…"
 
 

Ali Khameini : "La nécessité d'un débat islamique sur la Femme"

Guide suprême : "La nécessité d'un débat islamique sur la Femme"Le renforcement du pilier de la famille et le respect de la femme, au sein du foyer voilà les deux nécessités importantes et urgentes de la société, selon le Guide suprême de la Révolution islamique, qui appelle à un dialogue islamique sur la Femme, de manière ferme et imposante, sur la scène internationale. 

Le Guide suprême de la Révolution islamique l’a rappelé, samedi, lors de l’audience accordée à des centaines de femmes de renom et actives, dans divers domaines, leur demandant pourquoi faudrait-il se trouver en position d’inaction, face à la vision occidentale de la femme, malgré la vision globale et convaincante que l’Islam porte sur la femme ?

Quelle coopération sécuritaire entre l'Algérie et le Qatar ? (Sadek Amine)

Quelle coopération sécuritaire entre l'Algérie et le Qatar ?, par Sadek AmineLa visite qu’effectuera, ce lundi, au Qatar, le commandant de la Gendarmerie nationale, le général-major Ahmed Bousteila, intervient, dans un contexte marqué, pour le moins, par des relations plutôt ambiguës entre l’Algérie et cette monarchie du Golfe, qui continue de susciter la controverse autour de son rôle avéré, dans l’encouragement des mouvements insurrectionnels, dans les pays arabes. 

Lorsque Manama accorde la nationalité bahrenie aux britanniques !

Lorsque Manama accorde la nationalité bahrenie aux britanniques!Le roi de Bahreïn a accordé la nationalité bahreïnie à 240 ressortissants britanniques pour ainsi changer le tissu démographique du pays et permettre aux Britanniques d’y élargir leur influence. 

En visite en Grande-Bretagne, le roi de Bahreïn a octroyé la nationalité bahreïnie à 240 Britanniques résidant à Manama. 

Un F16 turc s'écrase près des frontières syriennes

Un F16 turc s'écrase près des frontières syriennes !!Un F16 turc s'écrase dans une région frontalière avec la Syrie. Selon BBC, citant l'armée turque, "un F16 a disparu des écrans de radar en pleine mission de patrouille au sud est de la Turquie ". 

Les informations supplémentaires seront communiquées ultérieurement. 

Génocide : 100 000 Enfants Séfarades irradiés et 6 000 tués par les Israéliens

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/6475374a99f9765478cb960713edccb7_L.jpg
Le 14 août 2004, la chaîne télévisée israélienne Channel Ten a présenté un documentaire révélant le pire des secrets maintenus par les fondateurs du parti travailliste israélien : l’exposition délibérée aux radiations de la quasi-totalité des jeunes d’une génération de Juifs Séfarades. 

Netanyahu va tenter de dissuader la Russie de livrer des missiles à la Syrie

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est attendu mardi en Russie pour tenter de dissuader le président Vladimir Poutine de faire livrer des missiles sol-air S-300 promis à la Syrie, une question qui est venue troubler les efforts diplomatiques pour mettre fin à la guerre civile en Syrie.

Cette entrevue devrait avoir lieu à Sotchi, sur les bords de la mer Noire.

"La situation en Syrie sera bien entendu au centre des pourparlers", a déclaré le porte-parole de M. Poutine, Dmitri Peskov.

Russie-Venezuela : des contrats d’armement pour 11 mds USD

Les contrats signés entre la Russie et le Venezuela dans le domaine de coopération militaire atteignent onze milliards de dollars au total, a annoncé le directeur de l'agence russe  d'exportation  d'armements           Rosoboronexport, Anatoli Issaïkine.

"Le volume des contrats signés est estimé à onze milliards de dollars", a indiqué le responsable, ajoutant que la coopération russo-vénézuélienne dans le domaine militaire et technique avait atteint le niveau de partenariat stratégique.

Les rebelles syriens rejoignent le Front al-Nosra

Le principal groupe d'opposition armée syrien, l'Armée syrienne libre (ASL), perd des combattants qui désertent au profit du Front al-Nosra lié à al-Qaïda.

Le groupe extrémiste n'a cessé de croitre ces derniers mois et beaucoup pensent que cela est principalement en raison des combattants sunnites étrangers, radicalisés par l'insurrection après l'invasion américaine de l'Irak en 2003, qui auraient traversé la frontière pour rejoindre les militants luttant contre les partisans chiites du président Bachar al-Assad.

L’Arabie Saoudite à Joumblatt : un gouvernement sans le Hezbollah...

LIBAN - Des sources du Courant du futur indiquent que le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, a réussi à convaincre le Premier ministre désigné de reporter la remise au président de la République la composition de son gouvernement que M. Tammam Salam devait communiquer demain au chef de l’Etat.

Les mêmes sources ont indiqué que M. Joumblatt a exposé aux Saoudiens, notamment au chef des services de renseignements, le prince Bandar Ben Sultan, sa vision de la situation sensible que traverse le Liban et les pressions qu’il a subies de la part du président de la Chambre, Nabih Berry, et du Hezbollah.

A Antakya, la colère de la rue contre l’ingérence turque en Syrie

Comme chaque jour, les habitants d'Antakya ont pris la rue pour demander des comptes après l'attentat meurtrier de Reyhanli.

A grand renfort de sifflets, d'applaudissements ou de slogans, ils dénoncent la présence toujours croissante des réfugiés syriens et le soutien d'Ankara aux rebelles en guerre contre le président Bachar al-Assad. Ils scandent "Nous ne voulons pas de tueurs jihadistes dans notre ville" et, à l'adresse des autorités turques, "Ne vous mêlez pas de la Syrie". 

VIDEO : Christiane Taubira interrogé sur sa Loi

-"Mme Taubira, il y a encore beaucoup de manifestants après le vote de la loi..."
-"Oui ?"
-"Que faut-il encore en penser ?"
-"Rien (sourire hypocrite)"

Victoire du PSG : Pour le député UMP J-S Vialatte, "Les casseurs sont sûrement des descendants d'esclaves"

Deux petits tweets résonnent particulièrement ce lundi soir dans la symphonie de réactions politiques outrées après les violences qui ont gâché la fête de victoire du PSG, sur les Champs-Elysées. Ceux du député UMP Jean-Sébastien Vialatte qui tweete contre "Valls le chimique" et écrit que "les casseurs sont sûrement des descendants d'esclaves".

Le maire de Six-Fours-Les-Plages (Var) commence par utiliser un surnom pour qualifier le ministre de l'Intérieur qui fait penser à Ali le chimique, le cousin de Saddam Hussein condamné à mort par pendaison pour le massacre des Kurdes irakiens en 1988 :

Disparition de Fiona : Des centaines d'appels reçus de toute la France, la maman va s'exprimer (Mise à Jour)

Auditionnée pendant six heures hier soir, la maman de la fillette s'exprime ce matin. Le procureur de la République écarte de plus en plus l'hypothèse de l'accident au lendemain de la disparition de Fiona, 5 ans, au parc Montjuzet. En quête d'information, il appelle la population de Clermont-Ferrand à se mobiliser. L'alerte enlèvement n'a pas encore été déclenchée faute d'éléments suffisants.

Chômeurs, faites les magasins !

Derrière la vitre, le demandeur d'emploi s'assoit tranquillement, sous les regards de tous...
Une agence danoise propose d'exposer des chômeurs en vitrine pour attirer de potentiels employeurs. Surprise, la méthode fait ses preuves. 

Hannibal est prêt à essayer "n'importe quoi". Au chômage depuis quatre ans, il considère son CV comme "mort". Pourtant, comme beaucoup d'autres, il ne manque pas de qualifications. Cet analyste politique, ex-employé du ministère de l'Impôt, ne parle pas moins de six langues. Et pour se mettre à nouveau en valeur, il a profité d'un projet un peu fou : celui de Reputation Copenhagen. L'idée ? Proposer aux demandeurs d'emploi de s'exposer en vitrine, comme des mannequins.

L'agence Bloomberg soupçonnée d'espionner ses clients

L'abonnement à un terminal Bloomberg coûte environ 23 000 dollars par an.
Les réseaux sociaux bruissaient d'indignation, lundi 13 mai : le groupe Bloomberg a indiqué vendredi avoir bloqué l'accès de ses journalistes à certaines données sur ses terminaux boursiers, après des plaintes de clients soupçonnant les reporters d'avoir utilisé ce canal pour enquêter sur eux.


VIDEO : L'armée américaine présente son canon à rayons anti-émeute

Après 15 ans de tests et un déploiement en Afghanistan, sans avoir jamais été utilisé sur le terrain, l'armée américaine a dévoilé son "Active Denial System" (ADS), une arme anti-émeute, qui envoie des ondes électromagnétiques sur d'éventuels intrus jusqu' à 1 km. La sensation ? Une chaleur immédiate et insupportable.