Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 mai 2013

La communauté scientifique préoccupée : les cadavres ne se décomposent plus

"Homme, souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras en poussière", ce verset de la Genèse n'est plus une réalité. En Allemagne, environ quarante cimetières n'acceptent plus de nouvelles inhumations car ils sont remplis de corps non décomposés. Les scientifiques s'inquiètent de ce phénomène... 

Un entrepreneur des pompes funèbres à Berlin, Walter Müller, affirme que "les corps mis en terre il y a trente ans ont l’air d’avoir été inhumés la semaine dernière [...] C’est comme s’ils avaient mariné dans des produits conservateurs". Lorsqu’on enterre une personne, celle-ci finit par se décomposer et à s'enfoncer/disparaitre dans la terre et les fossoyeurs peuvent ainsi "récupérer" la sépulture pour y mettre de nouveaux cercueils qui a leur tour s'enfonceront dans la terre. Une pratique loin d'être choquante puisque le Pr Rainer Horn explique que "on a toujours partagé ou réutilisé les tombes. On y ajoute des corps et la nature suit son cours". Cependant ce processus de décomposition, qui prenait autrefois de huit à dix ans, dure aujourd’hui beaucoup plus longtemps. Imaginez : un tiers des tombes d’Allemagne dont les corps enterrés il y a trente ou quarante ans ne sont toujours pas décomposés !!

La mairie de Labège n'interdira pas le spectacle de Dieudonné

L'humoriste Dieudonné © AFPContrairement à Perpignan où le maire souhaite empêcher la venue de l'humoriste le 31 mai, la ville de Labège, près de Toulouse où Dieudonné doit se produire deux jours plus tôt a indiqué ne pas "s'immiscer dans la programmation" de la salle Diagora.

Dieudonné est attendu pour son spectacle "Foxtrot" à Diagora, une salle de Labège, près de Toulouse, les 29 et 30 mai prochain. La mairie de Labège, interrogée par France 3 Midi-Pyrénées, a indiqué ne pas avoir l'intention d'interdire la tenue de ce spectacle. D'après le Directeur général des services de la ville, la mairie n'a pas pour habitude de "s'immiscer dans la programmation d'une salle privée". La seule raison d'intervenir serait "un trouble manifeste à l'ordre public", mais ce n'est "semble-t-il pas le cas" nous a-t-on précisé.

VIDEO : Piero San Giorgio le sioniste

Piero Falotti de son vrai nom
Le net est peuplé de résistants qui viennent vous donner la bonne parole. Ils sont là pour créer du buzz autour d’eux et ainsi apparaître comme incontournable dans la sphère résistante à la dictature mondiale americano-sioniste. Piero San Giorgio est l’un d’eux.

Il s’est arrogé la branche survivaliste de la résistance. Depuis qu’il a grassement vendu son affaire il est engagé dans la diffusion du survivalisme qui est censé être la voie à suivre dans cette période d’effondrement économique. Je ne connais pas bien sa philosophie puisque je m’y suis jamais vraiment intéressé à vrai dire. Faut dire qu’un richissime suisse travaillant pour les américains et admirateur d’Israël vienne me glorifier la vente d’armes me laisse assez froid. Ce n’est pas ma conception de la résistance et je ne pense pas non plus que le lieu adéquat soit Israël…

Jérusalem/Pâques : les Eglises chrétiennes dénoncent les violences israéliennes

Les chefs des Eglises chrétiennes de Jérusalem occupée ont dénoncé dimanche la "punition brutale" infligée par la police d’occupation israélienne à des prêtres et des pèlerins au cours des célébrations du "feu sacré", pendant la récente Pâque orthodoxe, au Saint-Sépulcre à Jérusalem.

"Nous, chefs des Eglises à Jérusalem avons assisté le coeur lourd aux scènes terribles du traitement brutal de notre clergé, de notre peuple et de nos pèlerins dans la Vieille ville de Jérusalem pendant le Samedi Saint", déplorent les patriarches orthodoxes et catholiques dans un communiqué.

Les manoeuvres dans le Golfe ne visent pas l’Iran

Le vice-amiral John Miller, commandant de la Ve Flotte américaine, a estimé dimanche que les vastes manoeuvres navales entamées dans le Golfe avec la participation de 41 pays ne visaient pas l'Iran.

"Ce n'est pas l'Iran" qui est visé, a déclaré l'officier lors d'une conférence de presse à Manama, siège de la Ve flotte sous l'égide de laquelle se déroule cet exercice "purement défensif" selon lui.

Téhéran avait dénoncé la semaine dernière comme des "actes provocateurs" ces exercices qui se poursuivent jusqu'à la fin du mois.

"Israël" détruit un drone par crainte qu’il ne soit capturé par le Hezbollah

« Israël » a abattu un de ses drones samedi au dessus de la mer Méditerranée après la découverte d’un dysfonctionnement dans son moteur, c’est ce qu’ont rapporté les médias israéliens.

La décision d’abattre le drone Heron, à environ cinq kilomètres au large de la côte a été prise pour empêcher le drone de s’écraser dans d’autres parties de la région et peut-être tomber dans les mains du Hezbollah, a-t-on ajouté de mêmes sources.

Reyhanli : l’hostilité à l’égard des "réfugiés" Syriens est à son comble

Les attentats à la voiture piégée qui ont endeuillé la Turquie ont eu lieu dans la ville de Reyhanli et la région (le Hatay) favorables au gouvernement syrien et où l’exaspération à l’égard des réfugiés venus du pays voisin n’a cessé de croître.

Non pas que les gens de la province répugnent à aider des voisins en difficulté, mais plus vraisemblablement qu’ils ne supportent plus les agissements des réfugiés en question.

Facebook interdit des comptes de Palestiniens appelant à la commémoration de la Nakba

La direction du site de réseau social « Facebook » a interdit, de façon partielle, des comptes d’un certain nombre de militants du Mouvement de Jeunesse de Jaffa, à la ville de Jaffa ; située au centre de Palestine occupée en 1948, pour avoir publié des appels sur Facebook ; appelant à célébrer la soixante-cinquième commémoration de la Nakba, à la Tour de l’Horloge, dans la ville.

La militante dans le Mouvement de Jeunesse ; Fatma Haliwah a déclaré : « ce n’est pas la première fois que la direction de Facebook interdit et détermine les militants du Mouvement de Jeunesse de Jaffa ou de certains de ses membres ; où cela s’est produit plusieurs fois, au cours de notre sit-in de protestation, en signe de solidarité avec les prisonniers dans les geôles israéliennes et également lors de l’agression sur la bande de Gaza ».

Palestine occupée : Détérioration de l'état de santé du captif Tamer Rimawi

Le Club du captif palestinien a déclaré que la direction de la prison d'Eshel a refusé de fournir un traitement au prisonnier Tamer Rimawi de la Bande de Gaza, condamné à la perpétuité 3 fois et souffrant de plusieurs maladies. 

Le club a ajouté dans un communiqué dont le CPI a obtenu une copie que l'état de santé du prisonnier Rimawi est en grave détérioration, en raison de l'isolement continu qu'il subit avec trois autres captifs dans une seule cellule dans la section des criminels de la prison d'Eshel, où ils vivent dans des conditions très difficiles.

Gaza : l'occupation permet à 20 gazaouis de rendre visite à leurs enfants détenus

Les autorités de l'occupation israélienne ont permis lundi matin à un enfant et 20 des membres des familles des captifs dans la Bande de Gaza de rendre visite à leurs fils détenus dans la prison israélienne d'Eshel.

La responsable médiatique au CICR, Nadia Debsi, a confirmé la mise en œuvre de cette visite à la prison d'Eshel, soulignant que les visites sont liées à deux facteurs qui sont la distribution des captifs Gazaouis dans les prisons et une organisation déterminée par l'occupation pour la visite.

Palestine occupée : L’identité de la ville d’Al-Khalil entre les mains des jeunes palestiniens

La ville sainte d’Al-Khalil survit sous un blocus, tant colonial qu’économique, sans merci. Sans merci, elle subit les campagnes de judaïsation. Ces campagnes, désormais quotidiennes, sont concentrées surtout dans l’ancien bourg. Les jeunes palestiniens ne peuvent pas rester les bras croisés face à ces agissements sionistes. Ils se voient dans l’obligation de faire quelque chose pour préserver l’aspect, la mémoire, l’histoire de la ville arabo-islamique, pour lui redonner la vie, en dépit de tous ces agissements.

Mali : des djihadistes français indemnisés par Pôle Emploi

Au téléphone, Christophe Guilloteau paraît d'abord méfiant. Tout juste confirme-t-il la présence de formulaires Pôle Emploi dans des caves de djihadistes du Nord-Mali. Une information relayée par le site maliactu.net et l'hebdomadaire suisse L'hebdo daté du 18 avril 2013 dans lequel il est longuement cité. Mais lui ne reconnaît pas avoir accordé d'entretien au journal.

Progressivement, Christophe Guilloteau se fait plus naturel et surtout plus politique. Ainsi, selon le député UMP du Rhône, rapporteur de la mission d'information parlementaire au Mali, l'argent de Pôle emploi sert indirectement aux djihadistes à payer leur combat. En s'adressant au Lab, il lance :

Vous travaillez un 1er mai, j'imagine que vous payez des charges, et ça doit vous ennuyer de savoir que ces charges servent aussi à payer la guerre contre notre armée...

Poutine rencontrera Netanyahu en Russie mardi

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu se rend en Russie mardi pour s'y entretenir de la situation en Syrie avec le président Vladimir Poutine, rapporte l`AFP.

« L'accent sera mis sur la situation actuelle au Proche-Orient, en particulier en Syrie », a indiqué le Kremlin, annonçant dans un communiqué cette rencontre sans en préciser le lieu en Russie.

La Russie développe un engin spatial radicalement nouveau (Poutine)

OKA-T, tel est le nom de l'appareil développé par les scientifiques de Perm, ville russe située au pied des monts Oural, conjointement avec la société spatiale RKK Energuia.

Selon les projets des concepteurs, ce sera une plate-forme indépendante de l'ISS destinée à effectuer des expériences en apesanteur. L'autonomie de la plate-forme permettra de garantir la pureté de l'expérience car l'activité quotidienne des cosmonautes n'influera pas sur ses résultats. Sur l'ISS il y a trop de bruits : le système de support de vie - compresseurs et systèmes d'épuration - fonctionne sans arrêt. En plus, les cosmonautes sont contraints de courir, en trépignant, pendant des heures dans des chaussures spéciales pour survivre dans les conditions de l’apesanteur. Tout cela perturbe l'apesanteur, alors que celle-ci doit être idéale pour certains travaux, a expliqué à La Voix de la Russie Guennadi Poutine, chef de la chaire de physique générale de l'Université de Perm :

« Essayez de boire un verre d'eau ou de champagne dans une voiture. Vous serez constamment secoués et votre eau ou votre champagne se renverseront .Des secousses similaires sur l'ISS perturbent l'apesanteur. Le satellite que nous développons n'aura personne à bord, il n’y aura ni compresseurs ni épurateurs d'eau et d'air, c'est pourquoi l'apesanteur y sera de meilleure qualité ».

Affaire GUAINO/GENTIL : Ces députés au dessus des lois !

Ainsi donc, la loi ne serait pas la même pour tout le monde …


Quand MR DURAND a été mis en examen pour une affaire de détournement de fonds, bien qu’il se dise innocent, qu’il crie à l’injustice, il a, comme c’est la règle pour tous justiciables Français, accepté cette décision.

Depuis, il attend, en silence, le moment où il pourra, devant les tribunaux, démontrer sa bonne foi. MR DURAND est un citoyen (ordinaire). Son nom ne fait pas la une des journaux, mais dans le petit village où il habite, tout le monde est au courant de ses ennuies judiciaires.

Nabilla (Les Anges de la Téléréalité) serait une ex Call-girl...

On voit les critères de recrutement de la télé poubelle sioniste qui pollue notre espace TV national ! 
  
D'anciennes amies de Nabilla affirment dans Le Point que la star des Anges de la téléréalité faisait payer sa compagnie il y a quelques années.

Véritable phénomène culturel, Nabilla suscite rivalités et jalousie. Plusieurs médias tentent aujourd’hui de reconstituer sa « folle jeunesse »

Dans un article publié aujourd’hui, Le Point.fr fait témoigner anonymement plusieurs personnes qui revendiquent le statut d'anciennes amies de la jeune femme...