Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

7 mai 2013

Extrême-gauche : Le service d’ordre de Mélenchon «étrangle» un journaliste de RTL

Jean-Luc_Melenchon_Front_de_Gauche_2009-03-08Alors que Jean-Luc Mélenchon organisait une manifestation à Paris dimanche 5 mai, le service d’ordre du leader d’extrême-gauche s’est montré particulièrement agressif. 

C’est un journaliste de RTL qui en a fait les frais. La société des journalistes de la station indique ainsi qu’un journaliste « a été violemment pris à partie, et étranglé, sans raison particulière, par un membre du service d’ordre de la manifestation du Front de gauche ».

Et de dénoncer « une attitude inacceptable vis à vis d’un journaliste exerçant son métier »

Caen : une mère tabassée par la police devant ses enfants

La manifestation pour l'accueil du ministre à la réussite éducative Georges Pau-Langevin était bien déclarée à Herouville Saint Clair. Mais les policiers s'en sont pris aux manifestants, une mère de famille avec un mégaphone a été mise par terre devant ses enfants.

Il faisait très beau cet après midi à Caen. Le ministre Mme Georges Pau-Langevin, venait visiter le collège lycée expérimental. Evidemment un comité d'accueil était là composé de 3 mères de famille, trois retraités, 4-5 badauds et une poignée de jeunes de la cité où se trouve cet établissement. Sur place, des barrières de sécurité quelques policiers... Les manifestants faisaient un peu de bruit avec un mégaphone, tout se passait paisiblement, à une bonne centaines de mètres des opérations.

Google reconnait la Palestine

 

Le moteur de recherche Google a remplacé la mention « Territoires palestiniens » par « Palestine » sur sa page palestinienne google.ps, une modification déplorée vendredi par Israël mais saluée par la direction palestinienne, à la suite de l’accession de Palestine au statut d’Etat observateur.

Le changement est intervenu le 1er mai, a précisé à l’AFP un porte-parole de Google, Nathan Tyler, dans un communiqué.

Des colons sionistes envahissent les esplanades d’Al-Aqsa...

Des colons juifs ont pris d'assaut la mosquée bénie d'al-Aqsa, via la porte des Maghrébins, tout en organisant une tournée dans les différentes parties d'al-Aqsa, sous la protection intensive des forces armées de l'occupation israélienne et ce à l'occasion du 64 ème anniversaire de l'occupation israélienne d'al Qods.

Plus de 40 colons ainsi que des responsables des partis «Likoud» et «Israël beitenou» escortés par des policiers israéliens, ont fait irruption dans la mosquée.

Des heurts ont éclaté à l'intérieur d'al-Aqsa entre les Palestiniens et des colons qui ont attaqué et insulté des fidèles palestiniennes, dont l'une a été hospitalisée. Trois Palestiniens ont été arrêtés par l'armée d'occupation israélienne alors que huit autres ont été battu.

La Russie au centre d’intenses contacts pour éviter le pire en Syrie

Moscou est au centre d'une intense activité diplomatique visant à empêcher un affrontement régional généralisé après les raids menés par l'aviation israélienne contre des cibles syriennes près de Damas, dimanche à l'aube.

Le président russe Vladimir Poutine s'est entretenu, lundi, par téléphone avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de la situation en Syrie.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a pour sa part exprimé ce lundi, lors d'un appel avec son homologue syrien Walid Moallem, son inquiétude suite aux violations de la souveraineté syrienne, mettant en garde contre la recrudescence d'incidents qui pourraient entraîner la région dans le chaos.

La Syrie menace "Israël" d’une guerre

La Syrie a pointé ses missiles vers l'entité sioniste après que ce dernier a attaqué son territoire, écrit le quotidien Rossiïskaïa gazeta du 7 mai 2013 d’après les informations de la chaîne satellitaire Al Mayadeen.

Selon les journalistes, la Syrie a pointé ses batteries de missiles en direction de la "Palestine occupée". Les Syriens sont prêts à attaquer "certains sites" en cas de nouvelle agression. La chaîne a annoncé que Damas avait autorisé les mouvements palestiniens du plateau de Golan à mener des opérations contre "Israël". De plus, la Syrie serait prête à fournir au Hezbollah libanais des armes modernes. Rappelons que l'entité sioniste a commis sa première attaque dans la nuit de jeudi à vendredi en visant un convoi qui transportait des armes iraniennes au Liban via le territoire syrien. Cependant, les informations n’étaient qu’officieuses et le gouvernement syrien ne les a pas confirmées. La destruction des missiles iraniens en Syrie est réfutée par Téhéran.

L’Iran prêt à intervenir en Syrie ??

Une source iranienne militaire a mis en garde que l’Iran interviendra si Israël intervient dans la guerre en Syrie. 

« Téhéran ne laissera pas la Syrie seule. Elle combattra auprès du peuple syrien, pour faire face à tous ceux qui voudraient porter atteinte à l’unité de son territoire et sa souveraineté », a déclaré cette source, sous couvert de l’anonymat, pour le site syrien Arabi-press.

Et d’ajouter : « les sioniste sont en train de tracer le chemin de leur fin. Ils utilisent leurs agents pour exploiter des revendications avérées du peuple syrien comme cheval de Troie à travers lequel ils introduisent les terroristes, les takfiris, les armes et les mercenaires dans le but de détruire la Syrie ».

L'imitateur Gérald Dahan piège Guéant et Devedjian sur l'affaire des 500 000 euros

L'humoriste Gérald Dahan, le 8 mars 2007.
"L'argent ne vient pas du tout des tableaux! - Oui, ça s'est sûr !" L'humoriste Gérald Dahan a piégé, lundi 6 mai par téléphone, le député UMP Patrick Devedjian et l'ex-ministre Claude Guéant dans l'affaire des 500 000 euros découverts sur le compte de ce dernier. Le canular a été piloté par le Canard enchaîné. Gérald Dahan s'est fait passer pour le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, soucieux d'étouffer l'affaire pour éviter qu'elle n'éclabousse l'ensemble de la classe politique.

La Photo du Jour : Mein Kampf best seller au salon du livre de Casablanca

Ae8PmGsCMAEwI9y