Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 avr. 2013

Des enfants-soldats belges combattent en Syrie

Douze Belges ont déjà été tués en Syrie, a indiqué un imam interrogé dans le magazine Knack. Les représentants de la communauté musulmane tirent la sonnette d’alarme : "Parmi les combattants belges, il y a des enfants-soldats et même des candidats au suicide."

"Par le seul biais de mes contacts directs, je sais qu’il y a douze Belges tués, donc il y en a certainement plus", déclare l’imam gantois Brahim Laytouss à l’hebdomadaire Knack. L’imam, qui rédige un doctorat sur les mouvements islamiques en Belgique, a rendu visite à trois familles marocaines frappées à Malines, à Vilvorde et à Bruxelles.

La copie originale de la déclaration Balfour sera remise au régime sioniste

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/57f3c9a04dd99abd9457b2f092848dbe_XL.jpgA l'occasion du 65ème anniversaire de la tragédie de l'occupation de la Palestine et de la création du « régime factice israélien », la copie originale de la déclaration Balfour sera remise au régime sioniste pour être exposé au public dans le musée de Tel-Aviv. 

Cette déclaration fut le point de départ du complot contre le peuple palestinien.

Elle servit de base aux agressions des sionistes qui ont abouti à la création du faux régime israélien.

Ce document fut rédigé, il y a 65 ans, le 2 Novembre 1917 exactement, par le Ministre britannique des Affaires Étrangères d'alors, Arthur James Balfour, dans lequel l'accent a été mis sur la nécessité de la création d'une patrie pour le peuple juif en Palestine (alors protectorat anglais), en contrepartie d'une entrée en guerre des Etats-Unis.

"La Russie est capable d’infiltrer le bouclier antimissile US"

Le Vice-premier ministre russe Dimitri Rogozine a déclaré que "les forces stratégiques russes sont de capables d'infiltrer le système du bouclier antimissile américain et qu'il ne pose aucune menace militaire pour son pays" a rapporté le site internet alNashra, citant l'agence d'information russe RiaNovosti dans sa version anglaise.

S'exprimant lors d'un discours au siège de l'ambassade de Russie en Grande-Bretagne, Rogozine a ajouté : "Nous avons trouvé une solution à la question de l'infiltration du bouclier anti-missile et je regrette que les États-Unis perdent autant d'argent dans le domaine de la défense antimissile en nous obligeant à les imiter."

Ahmadinejad en Afrique

La tournée africaine du président iranien Mahmoud Ahmadinejad a commencé, dimanche soir, avec une visite, au Bénin.

«L’Afrique est riche en ressources naturelles. L’Iran reste aux côtés des peuples africains, jusqu’à ce que ces peuples redécouvrent leurs potentialités et avancent, au grand dam des puissances impérialistes, sur le chemin du progrès», a affirmé le Président iranien, reçu par son homologue béninois, Thomas Boni Yayi.

Koweït : manifestation contre la condamnation d’un opposant à 5 ans de prison

http://www.lorientlejour.com/images/news/medium/810118_66290160928.jpegDes milliers de Koweïtiens ont manifesté lundi soir pour protester contre le verdict rendu par la justice contre un chef de l'opposition, Mussallam al-Barrak, condamné à 5 ans de prison ferme pour diffamation à l'encontre de l'émir.

Quelque 10.000 personnes se sont rassemblées devant la résidence de M. Barrak au sud-est de la capitale et ont marché en direction de la prison où l'opposant pourrait être incarcéré, perturbant la circulation sur une autoroute sans aucune intervention de la police, a rapporté un journaliste de l'AM.

Syrie : Un nouveau front va-t-il s’ouvrir sur le Golan occupé ?

Les forces armées israéliennes ont bombardé une position militaire, du côté syrien du plateau du Golan, après des premiers échanges de tirs.

Ce n’est pas nouveau... Des tirs ont été échangés à travers la frontière, à plusieurs reprises dans les derniers mois. Cependant, cette fois, le bombardement ne venait pas de l’armée syrienne régulière, mais d’un groupe jihadiste islamique. La Syrie a retiré deux divisions, composées d’environ 20.000 soldats, qui étaient stationnées près de la frontière avec Israël. Les soldats ont été redéployés dans la capitale Damas, dans la préparation d’une bataille décisive, qui selon de nombreux analystes devrait se produire au cours des deux prochains mois.

La sexualité puérile : nouveau joujou de certains dirigeants. Entretien avec Laurent Louis

детская порнография девушка слезы девочкаVous savez pourquoi je viens d’employer cette expression tellement malsaine de sexualité puérile ? Parce que, loin d’être mienne, elle appartient à notre ex-Ministre de l’Education nationale, M. Jack Lang. Je m’empresse de la remettre dans son contexte initial : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIème siècle d’en aborder les rivages ».

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

Seuls les Serbes semblent conscients du danger... Pour le reste chacun se fera son opinion... Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.


Redoine Faïd, braqueur des cités, se serait perfectionné en Israël

Tsahal Hold-Up. L’homme qui s’est évadé samedi de prison pourrait tenter de se réfugier en Israël, pays dans lequel il a des attaches. Révélations.

Il a exécuté un coup d’éclat digne de figurer dans Heat, son film fétiche : Redoine Faïd s’est échappé, hier matin, de la prison de Sequedin. L’action fut rocambolesque : pose d’explosifs sur cinq portes, prise d’otages, incendie d’une voiture et disparition dans la nature. Un mandat d’arrêt a été diffusé dans l’espace Schengen (comprenant les territoires de 26 Etats européens) et une centaine de policiers ont déjà été mobilisés. En 2005, alors incarcéré pour une autre affaire, l’homme avait déjà tenté, en vain, de réaliser une évasion spectaculaire.

Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT

Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules»Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser « la violence ». 

Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la « violence ».

En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de « violences », il s’agit de Frigide Barjot.

Révolte à Guantánamo : les détenus placés en cellules individuelles

Les détenus de la prison de Guantanamo, dont des dizaines sont en grève de la faim, ont été séparés samedi dans des cellules individuelles après une révolte qui a conduit les autorités à tirer des balles non létales, ont indiqué les autorités militaires.

Le commandant « a ordonné la transition des détenus de cellules communes à individuelles dans le camp 6 pour assurer la santé et la sécurité de ces détenus », a indiqué le porte-parole de la prison, Robert Durand, dans un communiqué.

« Cette action a été prise en réponse aux efforts des détenus pour limiter la capacité des gardes à les observer en recouvrant les caméras de surveillance, les fenêtres et les cloisons de verre », a-t-il expliqué.

Les gardes sont intervenus pour retirer ces obstacles, mais « certains détenus ont résisté à l’aide d’armes improvisées, et en réponse, quatre balles ont été tirées », indique-t-il, sans préciser le type de balles tirées.

Un inventeur tunisien met au point une éolienne révolutionnaire, la moins chère au monde

Une invention tunisienne qui produit de l’énergie éolienne grâce à une technologie inspirée des voiliers. Elle a l’avantage d’être moins chère et énergétiquement plus efficace.

Une révolution dans le domaine de la production d’énergie grâce à «Saphonian». Une invention qui permet de produire de l’énergie électrique issue du vent, et donc une énergie propre, a été développée entièrement par la société tunisienne Saphon Energy sise à El Manar 2, dans la banlieue de Tunis.

Explosions à Boston : plus de 140 blessés, 3 morts dont un enfant

Trois personnes sont mortes, dont un enfant de huit ans, et au moins 140 autres ont été blessées lundi dans deux explosions presque simultanées à Boston près de la ligne d’arrivée du marathon, ont annoncé la police et les hôpitaux.

Une troisième explosion a eu lieu environ une heure plus tard à la bibliothèque JFK, à quelques kilomètres de la ligne d’arrivée du marathon mais la police a annoncé que celle-ci était liée à un incendie.

La police a également retrouvé « plusieurs engins explosifs » dans la ville. Le réseau GSM a été désactivé pour éviter toute activation de bombe à distance. Les habitants sont invités à rester chez eux. Dans une courte déclaration, Obama a déclaré « nous ne savons pas qui a fait ça ni pourquoi, mais nous trouverons ».

Les Hommen bloquent la rue de Rivoli, direction le commissariat

Une cinquantaine de jeunes hommes attachés les uns les autres avec des menottes ont brièvement bloqué la rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris, à 19h30, pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. 

Sur leur torse, un message marqué au feutre noir : « Democracy is dead ».

Rapidement évacués en direction du trottoir longeant les Tuileries par des dizaines de gendarmes mobiles, ils ont été interpellés.

« C’est déjà sur Facebook, c’est déjà sur Facebook », ont-il scandé devant les forces de l’ordre.

Voici quelques images (diffusées sur Twitter) de leur happening. « On ira jusqu’au bout », affirme le groupe aux pantalons colorés dans un communiqué.