Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 avr. 2013

Plusieurs morts dans l'explosion d'une bombe en Afghanistan

Au moins neuf passagers d'un bus ont été tués et vingt-deux autres blessés lorsque le véhicule dans lequel ils voyageaient a sauté sur une bombe artisanale, dans la province du Wardak, au sud-ouest de Kaboul, a-t-on appris de sources concordantes, lundi 8 avril.


Quinze des personnes blessées par l'explosion, qui s'est produite vers 8 heures, 'ne vont pas bien', a déclaré Attaullah Khogyani, porte-parole de la province du Wardak, qui a imputé la responsabilité de l'incident aux talibans.

Les suicidés de l’affaire Woerth-Bettencourt

Comme tous les scandales politico-financiers, l’ « affaire Woerth-Bettencourt » mobilise, de près ou de loin, dans toutes les sphères du pouvoir, un nombre important d’intervenants. Parmi eux, deux hommes ont connu récemment une mort brutale : l’avocat Olivier Metzner et le sous-directeur des affaires économiques et financières (AEF) à la police judiciaire (PJ) de Paris, Noël Robin. Dans les deux cas, la piste du suicide est privilégiée par la justice – et par les médias.

Les mercenaires de "Blackwater" ont été engagés pour protéger le parlement grec !

L’ambassadeur Leonidas Chrysanthopoulos a provoqué des remous quand il a déclaré à un journal diplomatique canadien que le gouvernement grec avait accrédité la société Blackwater – une puissante armée de mercenaires – pour assurer la sécurité militaire du Parlement grec ! 

Il a affirmé que certains de ses membres se sont engagés dans des activités d’opérations secrètes dans des régions telles que l’Irak et l’Afghanistan tandis que d’autres disent qu’ils se considèrent comme étant au-dessus de la loi ! En fait, un rapport paru sur Young Turks indique qu’ils ont été impliqués dans des crimes de guerre internationaux en Irak !

Le rapport a été confirmé le 1er février 2013, lorsque le site d’information militaire grec Defencenet, a cité les mêmes sources que le journal canadien. Selon Defencenet, le contrat est présumé avoir été signé par l’ancien président du Parlement Evangelos Meimarakis. Évidemment, cette information, et choquante révélation, soulève de nombreuses inquiétudes quant à la sécurité des citoyens grecs et la violation des principes fondamentaux énoncés dans la Constitution grecque. Si l’information est vraie, parce qu’il y a encore quelques doutes au sujet de cette histoire, alors le gouvernement doit rendre des comptes et ceux qui sont impliqués dans cette histoire doivent démissionner et être immédiatement traduits en justice.

Le dessinateur satirique Zéon poursuivi en justice

Le dessinateur Zéon s’est rendu mardi dernier (2 avril 2013) à la 17eme chambre du TGI de Paris suite à une convocation en vue de son futur procès suite aux multiples plaintes des associations « antiracistes » ultra communautaires sionistes LICrA et BNVCA… Associations des très pleurnichards Alain Jacubovitz et Sammy Golzhan.

Syrie : violent attentat à Damas, 12 morts et 45 blessés

Un attentat suicide à la voiture piégée a secoué lundi le centre-ville de Damas, ont annoncé les médias officiels syriens, faisant 12 morts et 45 blessés selon une source médicale.

Il s'agit de l'attentat le plus central dans la capitale syrienne depuis le début de la révolte contre le régime de Bachar al-Assad il y a deux ans.

Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ?

Avec la participation de Jack Lang ?

Le 31 mars dernier, nous diffusions un article du magazine VSD repris par le site Pedopolis, qui faisait état de l’« enquête impossible » de la police sur la pédophilie au Maroc dans le cadre de l’« affaire Luc Ferry ». Voici un nouvel extrait du dossier de VSD, où apparaissent les noms d’Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé et Jack Lang...

Les Anonymous musulmans lancent plus de 44 millions de cyber-attaques pour supprimer Israël d’Internet

« Chère monde,

Au cours de novembre 2012, les agressions israéliennes contre les personnes dans la Bande de Gaza ont entraîné la mort de plus de 100 personnes, incluant 30 enfants, et en blessant 1000 autres.

Suite à cette l’agression, #Operation Israel a été lancée. Quelques heures après que l’opération ait été lancée, il y avait des milliers de brouillages et de piratages, bases de données divulguées ou effacées, des dizaines de perturbations sur les sites du gouvernement et plus.

La paix avait été achevée pour les résidents de Gaza et d’Israel. Quoiqu’il en soit, cette paix a été de courte durée, comme l’ont fait savoir les principaux médias. Israel a rompu le cessez-le-feu du 21 novembre en lançant des frappes aériennes au nord de Gaza. Ce que ces principaux médias ne vous font pas savoir, c’est qu’Israel a violé les accords de cessez-le-feu plus d’une centaine de fois. Tuant 4 Palestiniens à Gaza, et en blessant des dizaines d’autres entre le 21 novembre et aujourd’hui.
 

Menaces de la Corée du nord : Washington calme le jeu

Les Etats-Unis ont joué l'apaisement face à la Corée du Nord en reportant un essai nucléaire avant une semaine à haut risque sur la péninsule coréenne où Pyongyang a déployé deux missiles susceptibles d'atteindre le Japon et le territoire américain dans le Pacifique.

Washington a annoncé avoir reporté un essai de Minuteman 3, missile balistique intercontinental à ogives nucléaires, qui devait être tiré la semaine prochaine depuis la base aérienne de Vandenberg en Californie.

Rayer "Israël" de la Toile

Depuis la nuit de samedi à dimanche, Israël subit l’une des plus grandes attaques sur la Toile.

C’est la plus grande guerre électronique dans l’histoire de l’humanité, a titré le quotidien israélien Haaretz, rapportant les propos du groupe de pirate informatique Anonymos qui a revendiqué l’attaque.

Tous les sites gouvernementaux israéliens ont été piratés, dont les pages du ministère israélien de la guerre et du Mossad, permettant de diffuser des documents top secrets. Ils comprennent les noms des agents recrutés par le Mossad, dont des Arabes, et les datas d’officiers et de colons.

La majorité des Egyptiens sont pour l’ouverture sur l’Iran

En riposte aux appels des mouvements salafistes égyptiens de rompre les liens avec la République Islamique d’Iran, le chargé d’affaires iranien Mojtaba Amini a rappelé qu’un sondage effectué par une importante société américaine a montré que 65% du peuple égyptien soutient la reprise des relations entre l’Egypte et l’Iran.

« Les Egyptiens soutiennent les relations irano-égyptiennes parce qu’ils savent que l’Iran cherche le bien pour l’Egypte », a-t-il dit, soulignant qu’il était normal que certains égyptiens soient opposés à ces relations bilatérales.

Le Liban doit se doter samedi d’un nouveau Premier ministre

Tammam Salam, député du 14 mars soutenu par l'Occident et l'Arabie saoudite, doit être nommé samedi nouveau Premier ministre du Liban, deux semaines après la démission du gouvernement de Najib Mikati.

Député de Beyrouth âgé de 67 ans, Tammam Salam a d'ores et déjà reçu le soutien de la majorité des groupes parlementaires, dont celui de l'opposition, du Hezbollah et de ses alliés ainsi que de Walid Joumblatt.

"La justice française soumise aux injonctions américaines"

La conclusion de maintenir le militant Georges Ibrahim Abdallah en prison a nécessité trois mois d’hypocrisie diplomatique et de mises en scène impliquant les cours d’appel et de cassation et le tribunal d’application des peines (TAP). Mais Barack Obama a de nouveau réussi à dompter la justice française et à porter un coup fatal au principe de libération conditionnelle. Pour la huitième fois consécutive, la France a donc décidé de garder Georges Abdallah, pris en otage à des fins de compromissions et de trocs.

Emploi : Travaillez plus pour gagner moins !

ARCHIVES. Les députés ont voté dans la nuit de samedi à dimanche l'une des mesures phare du projet de loi sur l'emploi défendue par le ministre du Travail Michel Sapin, celle qui encadre les accords de maintien dans l'emploi «en cas de graves difficultés conjoncturelles», vivement dénoncée par les députés communistes.
Les députés ont voté dans la nuit de samedi à dimanche l'une des mesures phare du projet de loi sur l'emploi celle qui encadre les accords de maintien dans l'emploi «en cas de graves difficultés conjoncturelles», vivement dénoncée par les députés communistes qui y voient l'application de la même politique que le gouvernement précédent.

En clair, cette pièce maîtresse de la flexibilité que réclamait le patronat prévoit qu'en cas de « graves difficultés conjoncturelles », les entreprises pourront imposer à tous les salariés une baisse momentanée des salaires (dans la limite du montant horaire du smic) et une modulation de la durée du travail (baisse ou hausse) pendant une durée de deux ans au maximum. En cas de refus, les salariés seront licenciés pour motif économique. En contrepartie, l’entreprise devra s’engager à maintenir tous les emplois le temps de l’accord.

Le traité de Lisbonne autorise la peine de mort

L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas ? Les médias ne vous l’ont pas appris ? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.

Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d’émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le Traité de Lisbonne admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l’Union européenne. A la suite de la crise économique, elle s’attend à de graves troubles dans beaucoup d’Etats membres. C’est pourquoi elle tient à ce que le Traité de Lisbonne entre en vigueur le plus rapidement possible.

En juin 2008, les Irlandais l’ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. Il vise à étendre considérablement le pouvoir des 27 commissaires de l’Union européenne, à mettre en place un président puissant, à réduire à l’état de vestiges les lois nationales des Etats membres et à rendre possible la peine de mort dans certains cas.