Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 mars 2013

12 herbes médicinales à connaître absolument

12 herbes médicinales à connaître absolument
Parfois sans le savoir, nous ingérons des plantes médicinales. Incluses dans des préparations proposant une amélioration (de beaux cheveux, une forme olympique), ou en petite dose dans des médicaments. Les herbes médicinales peuvent être utiles au quotidien et c’est pourquoi nous vous présentons une sélection de 12 herbes essentielles, pour vivre plus sainement.

Les herbes médicinales ne sont pas beaucoup utilisées de nos jours et c’est bien dommage. Car la phytothérapie gagne à être découverte ; elle est un moyen de se faire du bien de manière naturelle et économique. Voici une sélection de plantes médicinales incontournables dans votre herbier personnel.

 

“Grillo plus dangereux que les fascistes” : le président de la communauté juive de Rome recommande de fuir en Israël

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2013/03/Riccardo-Pacifici-500x333.jpgRiccardo Pacifici (ci-dessus), président de la communauté juive de Rome, a l’habitude de crier au loup. L’année dernière, il dénonçait en priorité le mouvement CasaPound, qui, à l’en croire, constituait « un danger non seulement à Rome mais dans toute l’Italie et même en Europe ».

Est-ce parce que la récente expérience électorale de CasaPound, aux législatives des 24 et 25 février derniers, fut tout sauf un succès et qu’il y a besoin d’un épouvantail plus crédible ? Le péril pour Riccardo Pacifici vient désormais du M5S (Mouvement cinq étoiles) de Beppe Grillo qui a recueilli un quart des suffrages, 108 députés et 54 sénateurs, et refuse, pour l’instant en tout cas, de servir de supplétif aux partis du système.

Cohn-Bendit retour du spectre de la pédophilie

Cette fois c'est le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, qui vient de refuser de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit, 68 ans, qui devait célébrer son combat pour la démocratie et les droits fondamentaux le 20 avril à venir. « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants »,expliquent le service de presse.