Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 mars 2013

Un prisonnier Palestinien "citoyen d'honneur" de la Ville de Bezons

Le Congrès juif européen (CJE) a critiqué aujourd'hui la décision de la mairie communiste de Bezons (Val-d'Oise) de faire "citoyen d'honneur" un prisonnier palestinien accusé par Israël d'être impliqué dans l'assassinat d'un ministre israélien, tué en octobre 2001 à Jérusalem.

Majdi Ihrima Al-Rimawi, militant palestinien condamné à 80 ans de prison pour sa participation à l'assassinat du ministre du Tourisme Rechavam Zeevi, a été fait citoyen d'honneur de la ville de Bezons, près de Paris, lors d'un conseil municipal extraordinaire le 13 février.

Hollande fait écrire ses discours par un dirigeant du CRIF !

Paul Bernard derrière François HollandeC’est Paul Bernard, un dirigeant du CRIF, qui écrit les discours du président de la république "française". La fRANCE (petit "f" et grand "RANCE") fait donc effectivement partie des territoires occupés par Israël. 
Rappelons que parmi les objectifs du CRIF figure celui de soutenir l’Etat d’Israël quoiqu’il fasse. Et que, depuis des années, cette organisation a toujours soutenu toutes les aventures militaires israéliennes. 
Dans chacune des anciennes colonies françaises d’Afrique, depuis qu’elle a soit-disant été décolonisée, se tient au côté de son "président" quelqu’un directement nommé par Paris, qui prend toutes les décisions importantes. On l’appelle le "résident français". 

Les tensions montent entre la France et le Qatar au sujet de la guerre au Mali et de la Tunisie

Les tensions s’aggravent entre la France et le Qatar avec des accusations que la pétro monarchie est en train de financer et d’armer des séparatistes et des militants islamistes liés à al-Qaïda au Mali et, plus généralement, de propager l’intégrisme islamique en Afrique.

Une plongée saisissante dans les rouages d’une « machine de guerre américaine » dopée aux stupéfiants


American war machine, de Peter Dale Scott. Éditions Demi-Lune, 2012, 501 pages, 23 euros. « La vérité est que depuis la Seconde Guerre mondiale, la CIA, sans opposition de la part de la classe dominante, est devenue dépendante à l’utilisation d’alliés pratiquant le trafic de drogue, et rien ne permet de penser que l’Agence ait commencé à changer cette façon de faire. Les conséquences dévastatrices de l’utilisation et de la protection des trafiquants par la CIA sont visibles dans les statistiques de la production de drogue : elle augmente là où les Américains interviennent, et décline lorsque la présence américaine touche à sa fin. »

RSS "Je suis condamné, ma maladie est incurable et seul le cannabis me soulage"

L'usage thérapeutique du cannabis est interdit en France.Un patient atteint de myopathie demande à la justice de le laisser fumer cette drogue qui le soulagerait davantage que les médicaments.
Seul le cannabis soulage les terribles douleurs de Dominique Loumachi. Atteint de myopathie depuis l'enfance, il demande à la justice de reconnaître cet usage comme un état de nécessité. Le tribunal correctionnel de Belfort doit se prononcer sur son cas mercredi. "Je suis condamné, ma maladie est incurable et seul le cannabis me soulage", résume le quadragénaire, qui a comparu à la mi-décembre devant le tribunal pour "usage et détention" de cannabis. Le parquet a requis 300 euros d'amende avec sursis.