Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

5 févr. 2013

PMA-GPA : L’affaire dans l’affaire

Des manifestants favorables au mariage des couples homosexuels, demandent également l'ouverture de la PMA aux couples de femmes, le 27 janvier 2013 à ParisLa loi sur le « mariage pour tous » n’est pas encore votée, à peine les débats à l’Assemblée nationale ont-ils commencé, que la polémique qu’elle a suscité ne semble plus intéresser qu’une poignée d’opposants et guère plus de partisans.

Pour tous, l’affaire semble entendue… « Dans le sac » ou « Dans l’c… », selon affinités. Les messieurs qui aiment les messieurs et les dames qui aiment les dames pourront convoler en justes noces devant Madame ou Monsieur le Maire. Du moins, pour celles ou ceux de ces élu(e)s qui le voudront bien. Sinon, ce sera leurs adjoints respectifs qui seront à la manœuvre… Et si personne ne veut s’y coller, la loi sera enfreint, mais en France, quelle importance ? Entre les milliers de lois votées dont on attend ad vitam aeternam les décrets d’application et les lois qui sont quotidiennement violées, un peu ou beaucoup, les scandales à venir des Premiers élus communaux réfractaires n’empêcheront certes pas la « société unisexe pour tous » de tourner…

L’ Armée syrienne électronique frappe des sites gouvernementaux israéliens

Un groupe de hackers qui se cache sous le nom « Armée syrienne électronique » a piraté une cinquantaine de sites gouvernementaux israéliens, a indiqué vendredi l’un des dirigeants du groupe dans une interview à La Voix de la Russie, refusant toutefois de révéler son identité et le lieu où il se trouve.

« Nous avons piraté récemment des sites Internet du Qatar, de l’Arabie saoudite, et de la Turquie – tous les pays qui attaquent notre pays », a expliqué le membre du groupe, précisant que ces attaques étaient réalisées en réponse au bombardement d’un centre de recherche syrien à Damas par la Force aérienne d’ « Israël ».

Des hackers syriens ont également attaqué dimanche le serveur du journal israélien Haaretz et du ministère des télécommunications.

Ahmadinejad au Caire, première visite d’un président iranien depuis 1979

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a discuté mardi avec son homologue égyptien Mohamed Morsi de la crise syrienne et des moyens de normaliser les relations bilatérales, à l'occasion de la première visite d'un président iranien en exercice en Egypte depuis 1979.

M. Ahmadinejad, qui doit assister au 12e sommet de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) prévu mercredi et jeudi au Caire, a été accueilli au pied de la passerelle de l'avion par le chef d'Etat égyptien, selon les images retransmises par la télévision d'Etat.

Des dizaines d’"imams" au mémorial de la "Shoah" à Drancy

Une trentaine d'« imams » se sont rendus lundi soir au Mémorial de la « Shoah » à Drancy, près de Paris, sous prétexte de montrer que l'Islam est une religion "d'amour" et de "tolérance".

"Ce sont des images très fortes qui parlent mieux que les mots et les discours", a estimé Manuel Valls. "Le monde a besoin de paix et de concorde, de gens qui dialoguent et s'écoutent".

Des représentants des autres grands cultes étaient présents à la visite qui a été suivie d'un dîner au Centre Culturel de Drancy pour l'Aïd-el-Mouled, fête de la naissance du prophète Mohammad (S).

Un astrologue de Harvard reconnaît le succès de la mission "Kavoshgar"

Un astrologue de l’Université de Harvard a confirmé que "l’Iran avait réussi à lancer un être vivant, dans l’espace et à l’avoir fait revenir sain et sauf sur terre".

Selon l’Agence d'information Farsnews, citant le quotidien "Independent", Jonathan Mc Dull astrologue de l’Université de Harvard a reconnu le succès de l’Iran d' avoir lancé un singe dans l’espace.

Diffusant les images de deux singes différents, les médias occidentaux voulaient faire croire que le singe envoyé par l’Iran dans l’espace serait mort et que l’Iran l’aurait remplacé par un autre. 

Afghanistan : des hélicoptères dans les poches des soldats britanniques

Les soldats britanniques présents en Afghanistan sont les premiers à utiliser des hélicoptères de poche pour la surveillance.

Les photos montrent des soldats utilisant le Black Hornet (Frelon Noir), un petit appareil volant sans pilote. Il mesure 10 cm de long et 2,5 cm de haut, pèse 16 grammes et fournit aux troupes des informations sur leur environnement, et cela, quelque soit les conditions climatiques.

« Vols secrets de la CIA » : 7 ans de prison pour l’ancien chef de la CIA en Italie

Près de six ans après l’ouverture du premier procès organisé en Europe sur les « vols secrets de la CIA », l’ancien chef de l’agence de renseignement américaine en Italie, Jeff Castelli, a été condamné en appel et par contumace, vendredi 1er février, à sept ans de prison pour l’enlèvement d’un imam égyptien à Milan en 2003. Selon les médias italiens, deux autres agents de la CIA ont été condamnés à six ans de réclusion, également par contumace.

En première instance, les trois agents de la CIA avaient été acquittés, mais le parquet avait fait appel du verdict. En septembre 2012, la Cour de cassation italienne avait par ailleurs confirmé la condamnation à des peines allant de sept à neuf ans de prison contre vingt-trois espions de la CIA, dont son ancien chef à Milan, Bob Seldon Lady. Ils sont tous en fuite. Elle avait ordonné un nouveau procès contre cinq ex-agents d’espionnage italiens accusés d’avoir participé à l’enlèvement.

Mali : Le Qatar confirme sa prèsence … sans le vouloir

Le pouvoir qatarien a tenté de démentir tout soutien aux islamistes maliens via le Croissant-Rouge. Une thèse mise à mal par la présence d’avions de l’émirat à Gao, qui ont dû partir précipitamment face à l’avancée des troupes françaises.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée mardi soir à Doha que le premier ministre du Qatar a tenté de démentir les accusations récurrentes de soutien aux « islamistes radicaux ».

« Le Qatar ne s’ingère pas dans les affaires du Mali et ne soutient aucune partie contre une autre », a juré Hamad Ben Jassem Al Thani, tout en se prenant, à son insu, les pieds dans le tapis.

Etats-Unis : le chômage repart à la hausse

Le taux de chômage a augmenté aux Etats-Unis pour la première fois officiellement depuis octobre, à 7,9%, d’après des chiffres publiés vendredi par de Département du Travail.

D’après les chiffres publiés vendredi par le Département du Travail, les embauches ont nettement ralenti en janvier aux Etats-Unis. Le taux de chômage est reparti légèrement à la hausse, passant de 7,8% à 7,9%, tandis que les analystes, eux, s’attendaient à une légère décrue, à 7,7%.

Les liens entre l'opposition syrienne, le Groupe Bilderberg, le CFR, la NED et bien d'autres...

Les médias ne sont pas très curieux lorsqu’il s’agit du mouvement d’opposition syrienne. Examinons donc leurs origines et leurs connexions politiques.

C’est un cauchemar qui se déroule à travers toute la Syrie, dans les maisons d’Al-Heffa, de Homs et les rues de Houla. Et nous savons tous comment l’histoire se termine : des milliers de soldats et de civils tués, des villes et des familles détruites, et le président Assad battu à mort dans un fossé. C’est l’histoire de la guerre syrienne.

Le Churchill que vous ne connaissiez pas

Dans la livraison du 28 novembre 2002 du quotidien britannique, "The Guardian", on relève un étonnant choix de citations de Churchill. Ecoutez Winston Churchill :

"La multiplication contre nature et de plus en plus rapide des faibles d'esprit et des malades psychiatriques, à laquelle s'ajoute une diminution constante des êtres supérieurs, économes et énergiques, constitue un danger pour la nation et pour la race qu'on ne saurait surestimer... Il me semble que la source qui alimente ce courant de folie devrait être coupée et condamnée avant que ne s'écoule une nouvelle année." 

Churchill à Asquith, 1910.