Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

24 janv. 2013

Gay Pride au FN

Gay Pride au FNSéduits par Marine Le Pen, les homosexuels sont de plus en plus nombreux à adhérer au parti d’extrême droite, divisé à l’heure du débat sur le mariage pour tous.

Marine a un peu « le cul entre deux chaises » , convient Stéphane Lorménil, un Lorrain de 46 ans, encarté au FN depuis 1986. « Elle ne veut pas se fâcher avec l’électorat gay, explique-t-il, il y a des gays au Front qu’il ne faut pas froisser et ceux de la droite dure, comme Bruno Gollnisch, qu’il faut ménager. » Début 2011, ce militant avait créé la page Facebook Gay et FN, qu’il a dû supprimer fissa… avant d’en créer une autre, Gays et patriotes,, plus politiquement correcte. Jusqu’au dernier moment, certains militants déboussolés ont espéré que Marine Le Pen battrait le pavé parisien lors de l’importante manifestation organisée le 13 janvier contre le mariage pour tous. Las ! La leader du Front a brillé par son absence. Marine Le Pen n’a pas appelé à manifester, le bureau politique si. Un grand écart qui en dit long sur les dissensions internes, à quelques jours de débats qui s’annoncent houleux à l’Assemblée nationale.

Le chemin du pouvoir et ses 7 niveaux de contrôle

GÉOPOLITIQUE, MONDIALISME ET ÉTATS-NATIONS

Les États-nations sont-ils les maîtres du monde ?

Depuis une vingtaine d’années, notre vision du monde a changé considérablement. Qui aurait cru voir de son vivant les deux Allemagnes unifiées en 1989 ? Aucun Maître du monde, aussi puissant soit-il, n’aurait pu démanteler le mur de Berlin, pierre par pierre, sans la volonté arrêtée des deux peuples allemands. Qui aurait pu provoquer l’effondrement de l’Union soviétique en 1991 ? Seul un peuple derrière son chef Boris Eltsine monté sur un char d’assaut. Aucun Maître du monde n’aurait pu causer la chute de cet empire sans la force unifiée des différents peuples de l’ancienne Union soviétique. En Tunisie comme en Égypte, c’est le peuple qui a renversé les gouvernements. Oui, le peuple détient le vrai pouvoir, mais encore faut-il qu’il soit libre, bien informé et mobilisé.

Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France


gay_pride
Une étude publiée par un sociologue américain démontre les effets de l’homoparentalité sur la psychologie des enfants privés d’altérité dans leur éducation et confrontés aux questions sur leur conception et leurs origines. Cette étude tenue secrète en France démontre, outre les problèmes de déséquilibre psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels, que ces enfants sont en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que les enfants ayant grandi dans leurs familles biologiques…

La Françafrique et la guerre sans image


les coûts de production de l’or malien sont les plus bas d’Afrique. Le conflit qui a opposé l’administration fiscale malienne aux compagnies minières, témoigne des difficultés du gouvernement malien à défendre ses intérêts, face à la machine corruptrice des multinational. 

Pyongyang annonce un nouvel essai nucléaire

La Corée du Nord a annoncé jeudi son intention de procéder à un nouvel essainucléaire en signe de défi aux Etats-Unis, son "ennemi juré", et en réponse aux sanctions élargies de l'ONU après le lancement d'une fusée considérée par Washington comme un missile balistique.

Mali : la photo qui dérange


Le soldat qui a masqué son visage d'un foulard à tête de mort est en cours d'identification, selon le porte-parole de l'armée française.
Un soldat français au visage masqué d'une tête de mort a scandalisé Internet. L'armée a condamné ce comportement "inacceptable".
"Cette image n'est pas représentative de l'action que conduit la France au Mali à la demande de l'État malien" et de celle que mènent ses soldats souvent "au péril de leur vie", a déclaré le colonel Thierry Burkhard, porte-parole de l'état-major, lors d'un point de presse. "C'est un comportement qui n'est pas acceptable."

L’armée syrienne a repris le contrôle de 80 % du territoire

JPEG - 39.5 ko
Affiche politique : « Le Peuple et l’Armée. Combattre ensemble le
terrorisme et construire le futur de la Syrie ». Depuis la création des
Forces de défense nationale (c’est-à-dire de milices populaires défendant
leurs quartiers), on assiste à un spectaculaire renversement de situation
en faveur de l’État syrien.
Les rapports et les articles de presse occidentaux soulignent la débandade des gangs terroristes en Syrie et les dissensions qui minent leurs rangs. Dans le même temps, les façades politiques des oppositions syriennes, créées par l’Occident, sont en faillite. 

Les derniers développements sur le terrain ont enregistré une progression de l’Armée arabe syrienne (AAS), qui a repris le contrôle de nombreuses régions troublées et liquidé des bastions rebelles. Selon les informations parues dans la presse occidentales, les groupes terroristes, parrainées par la Turquie et les pétromonarchies du Golfe et manipulées par les États-Unis, ont massé des dizaines de milliers de terroristes multinationaux. Des milliers d’entre eux ont péri lors des offensives de l’armée, et des combats fratricides déchirent leurs rangs après leurs échecs stratégiques. Les reporters occidentaux « embedded » dans les groupes terroristes n’ont pas pu cacher cet état de déliquescence et les combats sanglants sur le partage du butin et des munitions, surtout provoqués par l’assèchement du financement. Des « dissensions idéologiques et politiques », encouragées par le Front qaïdiste al-Nosra, qui veut liquider tous ses concurrents, ont lieu dans plus d’une région.