Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 janv. 2013

Pétition : le collectif des Persécutés Fiscaux Français réclame des passeports pour la Russie !



Un nouveau blog et une pétition viennent de paraître :

Il s'intitule : "Persécutés Fiscaux Français". Ce collectif citoyen se veut la voix de tous ceux qui veulent crier leur "ras le bol" d'une imposition cynique qui sclérose notre pays tout entier.

Adresse du blog :
http://persecutesfiscauxfrancais.blogspot.fr/

La pétition du collectif :
http://www.avaaz.org/fr/petition/Francais_demandez_des_passeports_a_la_Russie/?cwVZPdb


Comment l’Europe est en train de transformer l’eau du robinet en marchandise en toute discrétion


Soutenue par des multinationales, la Commission européenne pousse secrètement à la privatisation de l’eau en Europe, affirme le site de la télévision allemande «Monitor». L’accès à l’eau de qualité est reconnu comme un droit fondamental par l’ONU, mais si ces multinationales parviennent à obtenir ce qu’elles souhaitent, elles pourront se partager un pactole constitué de milliards d’euros. 
La Commission a commencé à promouvoir la privatisation de l’eau pour les pays touchés par la crise et qui ont bénéficié de plans d’urgence, comme la Grèce et le Portugal par exemple.
La troïka a parfois imposé cette privatisation, qui est alors expressément prévue dans les contrats qu’elle leur fait signer. En Grèce, les grands aqueducs d’Athènes et de Thessalonique ont été vendus.

Sorti de l’hôpital, un SDF de 72 ans est remis à la rue presque nu à Toulon

Déplorable! C’est un ancien combattant et c’est ainsi que la France le remercie? Certains ont eut la légion d’honneur pour moins que cela, lui, ne demande qu’un toit!
En milieu de journée, Philippe, un SDF de 72 ans, a été déposé dans la rue à Toulon par des ambulanciers après sa sortie de l’hôpital.(Repro Photo D

Allemagne : l’association zoophile réclame l’égalité des droits


zoophilie
En réponse au projet de loi qui vise à interdire la zoophilie en Allemagne, l’association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), selon laquelle il y aurait 100.000 zoophiles en Allemagne, a décidé de porter plainte contre cette future loi devant la Cour constitutionnelle.

Mi-décembre, le parlement allemand a adopté une loi afin d’interdire les actes zoophiles et de les condamner à une amende de 25.000 euros.