Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

3 déc. 2013

Payé 25 000 euros mensuels, Cyril Hanouna n'a plus "grand-chose à la fin du mois"

L'animateur Cyril Hanouna lors de l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche sur France 2, le 6 novembre 2013.Il gagne 25 000 euros par mois, et pourtant :"A la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose", indique Cyril Hanouna, dans un article publié dimanche 1er décembre dans le Journal du dimanche. L'animateur de D8 et Europe 1, qui dévoile son salaire, commente : "Ca peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu."

Confessant avoir "un seul caprice : les voitures", Cyril Hanouna décrit encore la manière dont s'envole son argent : "Je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues. (...) Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 (...) et les nounous"

Ces confessions n'ont pas manqué de faire tiquer les internautes. Plusieurs d'entre eux réagissent, avec ironie, notamment sur Twitter, critiquant les propos et "l'indécence" de l'animateur. Sélection. 


  • Qui lance une cagnotte Leetchi pour aider Hanouna à joindre les deux bouts à la fin du mois?— 65.2 kg (@DFMIA) December 1, 2013


  • Quand je serai plus grand, je serai désœuvré professionnel. Comme Cyril Hanouna.— [Crea•John] (@Crea_John) December 1, 2013


  • Dis moi combien tu gagnes, je te dirai si tu peux te plaindre .— Madame Irma (@Anissa_31) December 1, 2013


  • Si même les gens qui gagnent 25000 par mois ne partent qu'une fois en vacances, c'est que c'est vraiment la crise. #Hanouna— Benjamin Bousquet (@benjibousquet) December 1, 2013

Aucun commentaire: