Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

26 nov. 2013

Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

Miss Météo du Grand journal durant la saison 2011/2012, Solweig Lizlow garde un souvenir amer de cette expérience télé. Aujourd’hui encore, celle qui vit désormais à New York, pour poursuivre sa carrière de mannequin, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de se remémorer son passage sur Canal+.

Lors de la sortie du livre On/Off d’Ollivier Pourriol où le philosophe revenait sur son année douloureuse dans l’équipe du Grand journal, Solweig Lizlow avait soutenu son ancien collègue.

« N’étant la serpillière d’aucune chaîne de TV, je ne peux que vous dire : foncez l’acheter (le livre On/Off, ndlr) ! Une année de calvaire parfaitement retranscrite, et encore... Je le trouve assez gentil » avait-elle écrit sur son compte Facebook.

Dans un entretien à Purepeople.com, elle avait raconté que son « calvaire » au Grand journal avait commencé dès le premier jour.

« J’avais eu ces quelques mots de bienvenue de la part de deux des chefs du Grand journal : « Tu sais Solweig, tu es le choix de Canal+, mais tu n’es absolument pas le nôtre. » Je vous laisse imaginer la magnifique année que j’ai passée, entre censure permanente et humiliation. »

Aucun commentaire: