Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 juil. 2013

Un été chaud promis au Hezbollah par les terroristes impérialistes


IRIB-selon les sources sécuritaires libanaises,

" Al Qaida a transité plus de 2000 kg de matière explosive au Liban dans 
l'objectif de commettre des attentats contre le Hezbollah et l'armée libanaise". 

Selon Al Akhbar," une semaine avant l'explosion à la voiture piégée contre un centre du Hezbollah à Bar al Abed, les sources libanaises avaient reçu des informations de la part des américains au sujet d'une future attaque dans cette même localité/ les Américains auraient fait état de l'arrivée de deux bombes artisanales à Zahiya à Beyrouth . 

La CIA avait aussi fait savoir que les engins visaient à provoquer des explosions contre les intérêts du Hezbollah de l'armée et des diplomates étrangers, russes, chinois surtout.

Selon la CIA chaque engin pesait 7 tonnes et les kamikazes devaient les faire exploser . 
Un autre rapport de la CIA transmis aux autorités libanaises fait état du transit de plus de 2000 kg d'explosifs au Liban, toujours pour cibeler le Hezbollah, l'armée et les diplomates russes, chinois et étrangers. 

Un troisème rapport cite nommément le responsable des raids aux missiles depuis la Syrie contre le Liban. 

Selon ce rapport, il s'agirait d'un syrien; chef d'une milice terroriste à rif de damas et jusqu'ici actif dans le nord du Liban. " cette personne a l'inention d'acquérir 500 missiles avant de les stocker au Liban en attendant l'occasion de les utiliser contre les objectifs à Baalbek".

Source IRIB - Iran
.

Aucun commentaire: