Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 déc. 2012

KIDNAPPING. Syrie : Le récit rocambolesque et romancé du journaliste américain.

Tous les stratagèmes sont mis en place pour discréditer le régime de Damas. Tout est bon dans le cochon ! Ainsi, entre spectres d’enlèvement, de jeux et récits tarabiscotés, il faut tout inventer, même son supposé enlèvement. Depuis quand le régime enlève des journalistes. Richard Engel, le journaliste en chef de NBC, correspondant à l’étranger, a déclaré après sa « libération » déclinée en fuite, que, lui et son équipe de télévision avaient été enlevés par des hommes armés pro-régime qui leur ont fait subir des simulacres d’exécution, les yeux bandés, pendant cinq jours. Ils se sont échappés lors d’un échange de tirs entre leurs « ravisseurs » et les terroristes et ils ont réussi à atteindre ce mardi, la Turquie.

VIDÉO. Syrie : Les amis de François Hollande kidnappent un journaliste…..américain

Il a fallu que les terroristes syriens écoutent la sortie des journalistes turques, qui accusent Erdogan de soutenir le terrorisme en Syrie pour qu’ils sortent de leur gong. Imperméables à la critique, les amis de François Hollande ne savent plus où donner de la tête. Ils s’en sont pris à deux journalistes, un Turc, Aziz Akyavas, et un Américain, Richard Engel. 

L’Américain Richard Engel, correspondant de la chaîne NBC en Syrie et chef de la branche « étranger » est l’un des correspondants internationaux les plus importants et les plus accomplis au monde. Lui et son confrère sont portés disparus en Syrie. Il faut avouer que la National Broadcasting Company (NBC), groupe audiovisuel américain, qui s’est bâti autour de la chaîne hertzienne NBC Television est un poids lourd de l’information « mainstream ». La NBC est l’un des quatre principaux réseaux télévisuels américains. Il fut le réseau dominant durant les années 1990 notamment grâce à ses sitcoms à succès …

Palestine : le saviez vous ?

A visionner :



http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=w-1kq3NjI04&NR=1



L’étude de Mark Regnerus (US) sur les enfants ayant eu un parent homosexuel

Concernant l’homoparentalité, une nouvelle étude de sociologie américaine nous met en garde contre l’usage abusif des science sociales dans le débat public, tout en offrant un bon aperçu de l’expérience d’avoir eu un parent homosexuel pour la génération aujourd’hui adulte. Cette étude va dans le sens de ce qui a longtemps été une évidence, et qui fait aujourd’hui l’objet de controverses : en moyenne, un enfant s’en sort mieux lorsque son père et sa mère restent mariés.