Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

9 déc. 2012

VIola et alcool: deux ans de prison ferme pour le viol d’une fillette

Ivre et excédé par les quolibets des enfants, le chauffeur de bus s’en était pris sexuellement à une fillette de 7 ans dans les toilettes du stade de Bart. La cour d’assises du Doubs l’a condamné à deux ans de prison ferme.

La sanction peut sembler clémente au regard de l’agression subie par cette petite fille de 7 ans. Régulièrement moqué par les enfants du secteur pour son obésité qui le faisait appeler « Obélix », le quadragénaire était resté jusque-là plutôt accommodant.

Mais cet après-midi du 25 septembre 2011, il entraînait une jeune victime insouciante dans les toilettes du stade de Bart, où se déroulait un match de football. L’agneau, en apparence, se muait en loup. Après avoir en vain tenté d’obtenir un baiser de la fillette, il lui infligeait une pénétration digitale. Un acte pédophile manifeste, même si son auteur n’est pas qualifié de « pédophile » par les experts qui l’ont examiné. Pendant deux jours (notre édition d’hier) la cour d’assises du Doubs s’est penchée sur le geste, mais aussi sur la personnalité de ce chauffeur de bus inconnu de la justice jusque-là, et sans histoires. Un célibataire à la vie affective et sexuelle inexistante en dehors de la consultation de sites pornographiques sur Internet, certains mettant en scène des enfants.

La loi fiscale : un instrument décisif pour l’actualisation de la politique économique

La politique fiscale cubaine a été conçue afin de contribuer à une meilleure efficacité économique et à l’augmentation des revenus du Budget de l’État, indispensables au financement des dépenses publiques prévues par les différents plans économiques. Elle vise également à maintenir l’équilibre financier, en respectant les spécificités de notre modèle économique, conformément à l’orientation No 56 de la Politique économique et sociale du Parti et de la Révolution, adoptée au 6e Congrès du Parti. Par ailleurs, d’autres réglementations, qui devront jouer un rôle déterminant dans la mise en œuvre d’un projet social plus juste et plus durable, sont à l’étude.

La production de pétrole aux Etats-Unis à son plus haut depuis 1998

La production de brut aux Etats-Unis a atteint son plus haut niveau depuis 1998 en septembre, selon des chiffres mensuels publiés mardi par l'Agence gouvernementale américaine d'information sur l'Energie (EIA), dans un contexte d'essor des hydrocarbures non conventionnels.

Les Etats-Unis ont produit près de 6,5 millions de barils de brut en septembre 2012, soit un niveau plus vu depuis le mois de janvier 1998 aux Etats-Unis, précise l'agence du département américain de l'Energie (DoE) dans son rapport.

Les salaires baissent dans les pays développés

Les salaires, victimes de la crise économique, ont reculé dans les pays développés en 2011 et bénéficient de moins en moins de la richesse mondiale, ce qui alimente un risque de troubles sociaux, a prévenu vendredi l'Organisation internationale du travail (OIT).

Les salaires ont baissé de 0,5% par rapport à 2010 dans cette partie du monde, tout en continuant à grimper dans les zones émergentes, telles qu'en Asie (+5%), selon le rapport 2012/2013 de l'OIT sur l'évolution des salaires dans le monde.

L’Iran présente un sous-marin d’une drôle de couleur

La Marine iranienne a présenté jeudi aux médias locaux un sous-marin de couleur turquoise très vive, rapporte samedi le portail Yahoo news.
La présentation du nouveau sous-marin Sina 7 de classe Ghadir a eu lieu dans la ville portuaire de Bandar-Abbas (Golfe) en présence du chef de la Marine iranienne, Habibollah Sayyari, qui a noté le fort potentiel de l'appareil pour la défense du pays.

Tentative américaine, pour sauver le roi de Jordanie

Les Etats-Unis, en fournissant leur deuxième paquet d’aides à la Jordanie, secouée par la multiplication des protestations, cherchent à empêcher l’escalade des manifestations, qui pourrait garantir le même sort que celui des dirigeants tunisien, égyptien et yéménite au souverain jordanien Abdallah II.

Abdallah Anassour, Premier ministre jordanien, a déclaré, lundi, que Washington avait versé son deuxième paquet d’aide financière à la Banque centrale jordanienne, d’un montant de 184 millions de dollars.

Egypte: Morsi abandonne ses pouvoirs renforcés, maintient le référendum

Le président égyptien Mohamed Morsi a accepté samedi soir d'abandonner ses pouvoirs renforcés pour sortir de la plus grave crise depuis son élection, mais a maintenu au 15 décembre un référendum sur un projet très controversé de Constitution.

Ces décisions ont été annoncées à l'issue d'une rencontre entre le chef de l'Etat islamiste et des personnalités politiques, quelques heures après que l'armée égyptienne eut appelé au dialogue pour éviter que la crise ne débouche sur un "désastre".

PO: Washington empêche la tenue d’une réunion du Quartette (Lavrov)

Les Etats-Unis font obstacle à la tenue d'une réunion du Quartette des médiateurs internationaux pour le Proche-Orient (Etats-Unis, Russie, ONU et UE), a déclaré dimanche le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov au cours de la table ronde "la Russie et le monde en évolution", tenue à Moscou.

"Nous prônons une réunion du Quartette des médiateurs internationaux. Nous sommes soutenus par l'Union européenne, par l'Onu, alors que le quatrième participant à ce mécanisme, les Etats-Unis, ne veut pas. Nous le déclarons en public. Nous les obligeons à se défendre. Actuellement, (la secrétaire d'Etat américaine Hillary) Clinton était de nouveau en train de se justifier", a indiqué le ministre russe des Affaires étrangères. 

Le nouveau pouvoir des francs-maçons

Article complet issu du site Le Figaro, à croire qu’ils ont quelques compte à rendre à la gauche au pouvoir… Et oui, les franc-maçons dirigent plus ou moins secrètement, et ce qui se décide sous-cape s’en ressentirait dans certaines décisions politiques… Maintenant, la grande question, si le gouvernement à tendance à écouter les franc-maçons, qui les franc-maçons écoutent-ils? ;)

Sunday Times: des forces spéciales israéliennes sont entrées en Syrie..

Dans son numéro de ce Dimanche, le Sunday Times, a révélé que "des forces spéciales israéliennes se trouveraient déjà en Syrie pour identifier et localiser des armes chimiques et participer à des opérations de sabotage dans ce pays".

Citant des sources militaires et du renseignement israéliens, le quotidien britannique rapporte que "des forces spéciales se seraient rendues en Syrie dans le cadre d'une mission secrète. Cette dernière s'inscrit dans le cadre de la guerre secrète menée par l'Occident et leurs alliés arabes turcs contre l'Etat syrien. Elle consiste, dans un premier à évaluer la présence de sites d'armes non-conventionnelles sur le territoire syrien".

Psy au centre d'une grosse polémique aux Etats-Unis


Le "Gangnam Style" de Psy cartonne partout à travers le monde. Mais le chanteur de Corée du Sud est désormais au centre d'une polémique aux Etats-Unis. Le chanteur aurait tenu des propos anti-américains violents au cours des dernières années.

Olmert : "Nous paierons cher le prix de la colonisation décidée par Netanyahu"

"La colonisation décidée par Netanyahu nous coûtera cher", a déclaré, l'ancien ministre israélien.

Ehud Olmert a, vivement, critiqué, dimanche, Netanyahu pour sa décision de développer la colonisation en Cisjordanie et à Qods Est en représailles à la promotion du statut de la Palestine à l'ONU, a rapporté le quotidien israélien Haaretz.

"Je suis inquiet que cette décision suscite davantage de mécontentement dans le monde", a–t-il ajouté lors d'une interview accordée à la chaîne 2 israélienne.

Le Venezuela abroge les visas pour les Palestiniens

Le Venezuela abroge les visas pour les Palestiniens
Le Venezuela est devenu le premier pays au monde à abroger les visas d'entrée pour les Palestiniens, dont l'Etat a été reconnu il y une semaine par l'Onu, rapporte jeudi la diplomatie palestinienne.
"Le Venezuela a autorisé les Palestiniens à entrer sur son territoire sans visa, devenant ainsi le premier pays du monde à le faire", a annoncé à RIA Novosti un représentant du département consulaire du ministère palestinien des Affaires étrangères.

Un lanceur russe Proton-M décolle avec le satellite Iamal-402

Un lanceur russe Proton-M emportant le satellite de télécommunications russe Iamal-402 a décollé samedi depuis le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos) sur son site internet.

"Le décollage du Proton a eu lieu comme prévu, à 17h13 heure de Moscou (13h13 UTC). Le bloc d'accélération Breeze-M et satellite Iamal-402 se sont séparés du troisième étage du lanceur à 17h23. Le satellite atteindra son orbite dimanche, à 02h28 (samedi, à 22h28 UTC)", a déclaré le porte-parole.

Hollande : un président très entouré de francs-maçons


Après l’article du Figaro sur les franc-maçons, voici une seconde charge, toujours du même journal qui décidément a pris le parti de s’attaquer au gouvernement! Voici donc les membres du gouvernement franc-maçons dans une infographie explicite. Un petit clic sur l’image permet de l’agrandir, juste pour la petite astuce…

Source : Les moutons enragés. 

Sayed Nasrallah:"Le gouvernement actuel va rester"

Le Secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a insisté sur la priorité de barrer la route devant la discorde entre les musulmans, sur la nécessité de la vigilance de la résistance et de l’armée pour faire face à l'entité sioniste et protéger le Liban, et sur l'importance de préserver le gouvernement actuel.

Devant des milliers d’universitaires, sayed Nasrallah a mis l’accent « sur la gravité de la scène politique au Liban et dans la région arabe, ce qui nécessite de communiquer avec les différentes composantes du pays, surtout que d’aucuns cherchent à entraîner le Liban dans une discorde confessionnelle, notamment sunnite-chiite, et à provoquer ensuite une guerre qui ne profite qu’à l’ennemi sioniste ».