Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 déc. 2012

Comment Israël colonise en implantant 3000 fausses tombes juives autour d'Al Aqsa !


Israël est en train d’installer des milliers de tombes juives factices sur un terrain situé autour de la mosquée Al-Aqsa, "au prétexte de faire des travaux de réparation et d’entretien et de nouveaux creusements" dans le but de mettre la main sur des terres palestiniennes et des dotations islamiques, a déclaré la Fondation Al-Aqsa pour le patrimoine et les dotations le lundi 21 mai 2012.

"L’implantation, par les autorités de l’occupation israélienne à Jérusalem, de milliers de fausses tombes juives sur les terres palestiniennes, sur les terres des dotations musulmanes, est un crime odieux," a dit Abdel Majeed Mohammad, de la Fondation Aqsa.

Le Parti Solidaire Français avec les ouvriers d'Arcelor !



(Thomas WERLET) Depuis plusieurs semaines, les membres du Parti Solidaire Français assistent, comme le reste de la France, au bras de fer opposant Arcelor, entreprise sidérurgique devenue la propriété de la famille indienne Mittal, et les ouvriers français de Florange où se situe le principal site de production de l'acier français. 

Nous apprenons aujourd'hui que le Gouvernement et la direction d'Arcelor, par les voix du premier ministre Jean Marc Ayrault et du géant de la métallurgie Lakshmi Mittal, décident de suspendre l'offre de rachat de l'entreprise du marché européen. Ceci donne le coup de grâce au dernier haut fourneau de France. En effet, maintenant que la direction de Mittal et le Gouvernement Hollande se sont concertés pour ôter les derniers moyens de résistance aux ouvriers, c'est au tour des syndicats,

L’Iran dans l’optique des philosophes français : Montesquieu et Voltaire


L’Iran dans l’optique des philosophes français : Montesquieu et Voltaire (1)
La littérature persane occupait une place notoire chez les penseurs français des Lumières, en particulier Voltaire et Montesquieu, qui ont retracé une image fascinante de l’Iran à travers leurs œuvres. A leurs yeux, l’Iran incarnait dans l’esprit des autres nations à la fois la sagesse et la curiosité. Ceci étant, Montequieu fait de la "sagesse" persane un support d’une satire sociale profonde et la "curiosité" persane, qu’il tente d’imiter, est pour Voltaire une observation sincère qui puise dans la vérité et la vertu.

Thomas WERLET: Cécile Duflos à des idées... dévastatrices!


Les français sont désormais habitués à cet anti-cléricalisme à géométrie variable, aussi féroce contre l’Eglise Catholique que soumis à Israël. La République maçonnique, dans sa tradition anti religieuse et anti-goys (non-juifs), maintient son hostilité à toute forme de contrôle de l’immigration, et persiste à classer à l’extrême droite, tout organisme ou parti politique qui affirme qu’un clandestin doit être reconduit à la frontière sans conditions. 

Rappelons au passage que le Parti Solidaire Français qualifie d'extrême droite l'extrême du capitalisme. En effet, si dans une logique parlementaire la droite est la famille du capital, l'extrême droite ne peut alors être que l'extrême de cette logique financière. L'extrême droite c'était Nicolas Sarkozy, la droite aujourd'hui, c'est François Hollande! Bienvenue dans cette France ou le socialisme du P.S est pro sioniste, capitaliste et se laisse pousser par la tempête mondialiste sans opposer de résistance, bien au contraire.

Plusieurs morts dans des affrontements entre partisans et adversaires de Mohamed Morsi

L'armée égyptienne a commencé à se déployer, jeudi, devant le palais présidentiel au Caire. Au moins trois chars lourds et trois blindés légers ont pris position près de l'entrée du complexe présidentiel et sur une grande avenue qui le longe, dans le quartier d'Héliopolis, où des centaines de partisans du président étaient présents en début de matinée.

Le taux de chômage approche de 10 % en métropole

Le taux de chômage en France a continué à augmenter au troisième trimestre 2012, de 0,1 point par rapport au trimestre précédent, pour atteindre 9,9 % de la population active en métropole et 10,3 % avec les départements d'outre-mer, annonce l'Insee jeudi.

Un député libanais dirige le trafic d’armes vers la Syrie

Le quotidien libanais Al-Akhbar et la chaîne de télévision OTV ont diffusé des enregistrements montrant l’implication du député Okab Sakr dans un vaste trafic d’armes en direction de la Syrie. Le parlementaire a été contraint d’admettre les faits qu’il n’avait cessé de nier jusque là. Dans une déclaration à la presse, il a revendiqué « être fier de ce qu’il a fait ».

Deutsche Bank aurait dissimulé 12 milliards de dollars de pertes

Trois anciens salariés de Deutsche Bank ont engagé des procédures auprès des autorités financières américaines, accusant la banque d'avoir dissimulé 12 milliards de dollars (9,2 milliards d'euros) de pertes latentes pendant la crise financière, rapporte le Financial Times.

Ces plaintes, déposées entre autres auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), accusent Deutsche Bank d'avoir volontairement sous-évalué une importante position à des produits dérivés connus sous l'appellation de"leveraged super senior trades", précise le quotidien, qui cite des sources proches du dossier.

Franc-maçonnerie et catholicisme...

Les relations entre Église et franc-Maçonnerie animent la vie religieuse depuis le 18e siècle. Jérôme Rousse-Lacordaire, dominicain spécialiste de la question, animera une conférence sur le sujet ce mercredi à l'Observatoire de la Modernité.

Vous tiendrez demain une conférence aux Bernardins sur les relations entre l'Eglise catholique et l'observatoire de la modernité. A partir de quand l'Eglise s'est-elle intéressée au phénomène maçonnique et quelle a été son approche ?

Jérôme Rousse-Lacordaire : De 1738 à 1983, le catholique appartenant à la franc-maçonnerie était excommunié. Avec le nouveau Code de droit canonique, qui ne mentionnait pas la franc-maçonnerie cette discipline catholique parut avoir disparu, mais en novembre 1983 la Congrégation pour la doctrine de la foi publia une déclaration réitérant l’interdiction de cette double appartenance.

Cessons de démolir des logements habitables

Mort d'un SDF ou expulsion pour impayés, ces faits divers tragiques et quotidiens ne parlent que d'une seule et même chose, d'un souci premier, partagé par tous : le manque de logements.

Une famille normale, une famille normée – deux adultes salariés et deux enfants – ne peut plus se loger, à Paris en tout cas, au plus près des services et destransports en commun et n'a d'autre choix que la lointaine périphérie, l'achat d'une ou de plusieurs automobiles et un temps de transport augmenté qui vient annulerla réduction du temps de travail, pour ceux qui en ont profité.

Shoah business: Des survivants indemnisés 70 ans après

Les survivants juifs de l'Holocauste et de la terreur soviétique en Lituanie pendant la Seconde guerre mondiale recevront en 2013 une indemnisation de la part de cet Etat balte, a indiqué à Vilnius Andrew Baker du Comité juif américain (American Jewish Committee).

Trois millions de litas (870 000 euros) constitueront «un versement symbolique aux survivants lituaniens des régimes totalitaires», a déclaré Baker.

Selon Faina Kukliansky, responsable de la petite communauté juive de Lituanie, un millier de personnes en bénéficieront l'année prochaine.

Finlande : les juifs et l'argent

Pour le vice-président de la commission des affaires étrangères du parlement finlandais, Pertti Salolainen, ce qui empeche le gouvernement américain d'être neutre dans les conflits du Moyen-Orient, c'est… la main mise des Juifs américains sur les richesses et les médias aux États-Unis.

C'est à l‘occasion d'un débat télévisé sur la chaîne Aamu à propos du vote de l'Assemblée générale des Nations-Unis sur le statut de l'Autorité Palestinienne que Salolainen a tenu ces propos. 

"Des propos consternants, selon Mark Weitzman du Centre Simon Wiesenthal, mais qui font apparaître combien ces idées font partie d'un discours acceptable en Finlande."

Licenciements: le massacre continue (la France trabnsformée en poudrière)

- Citibank (en faillite) vire 11.000 personnes, lire ici Bloomberg
- Osram va supprimer 4.700 emplois lire ici Reuters, merci à Mr Lepage.

- DINGUE et jamais vu: Texas Instruments va virer entre 300 ou 500 ingénieurs dans sa filiale en Inde, lire Tech2

- Sky Aircraft prévoit 159 licenciements avec sans doute une faillite à la clé, lire ici l’Essentiel, merci à Mr Tacchi .

- Reebok, sport, se débarasse de 150 personnes au niveau mondial, lire ici le Boston Globe.

Standard & Poor's place la Grèce en "défaut partiel"

(AOF) - L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé mercredi soir avoir abaissé sa note attachée à la dette souveraine de la Grèce de "CCC" à « défaut partiel ». L'agence d'évaluation financière avait déjà placé la Grèce dans cette catégorie de « selective default » en février avant de remonter sa note d'un cran à « CCC » en mai. En août, elle avait toutefois attribué au pays une perspective « négative » laissant augurer d'une possible dégradation dans les mois à venir. 

Le défaut partiel signifie que l'agence de notation considère que la Grèce ne peut déjà plus faire face à ses obligations de paiement sur une partie de sa dette. 

Éducation : une famille sur deux désemparée

Certains parents souffrent de ne pas pouvoir protéger leurs enfants comme ils le souhaiteraient.

Les parents sont-ils au bord de la crise d'éducation? Aujourd'hui, une famille sur deux estime qu'il est difficile d'élever ses enfants, selon une enquête de l'observatoire des jeunes et des familles de la fondation Apprentis d'Auteuil. C'est le sentiment de ne pas pouvoir les protéger autant qu'ils le souhaiteraient qui prédomine. Un quart des parents partagent cette inquiétude. Pour autant, leur «malaise» éducatif semble diffus et les sondés peinent à en définir les contours.

Le projet de loi sur l'école dévoilé

Créations de postes, accueil des plus petits, langue vivante dès le CP, évaluation du système... l'essentiel du plan Peillon.

Cinq mois après le lancement de la concertation, le ministère de l'Éducation a terminé la rédaction du projet de loi pour la refondation de l'école, priorité du quinquennat. 

Le texte sera présenté en conseil des ministres fin janvier. Avant, il doit être examiné

Florange : la CFDT accuse le gouvernement d'avoir « menti »


Les syndicats doutent de l'engagement réel de Mittal.
L'accord conclu vendredi soir à l'arraché entre le gouvernement et ArcelorMittalsur le site de Florange a suscité des réactions mitigées de la part des syndicats et des politiques. Les syndicats, pour la plupart, doutent de l'engagement réel de Mittal. « Jusqu'à la dernière minute quasiment, on nous a fait croire que la nationalisation temporaire était acquise. On n'a pas compris du tout ce pataquès de dernière minute où Jean-Marc Ayrault a annoncé une piste qui n'avait jamais été évoquée », a déclaré Edouard Martin, l'emblématique leader de la CFDT de Florange, samedi sur RTL. Lui-même avait qualifié la veille au soir M. Ayrault de « traître ». Samedi, il a insisté et a accusé le gouvernement d'avoir « menti tout au long » des discussions sur l'avenir du site.




Le responsable fédéral de Force Ouvrière Frédéric Souillot s'est pour sa part déclaré « satisfait » mais redoute de la « poudre aux yeux ».

Ayrault assume sa décision sur Florange

Toute les options ont été étudiées mais nationaliser Florange aurait coûté plus de 1 milliard d'euros, a déclaré le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qui confirme le maintien au gouvernement du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg.Jean-Marc Ayrault, presque droit dans ses bottes ! Le Premier ministre a affirmé jeudi sur RTL, comme il l'avait fait la veille au soir sur France 2, qu'il assumait la décision prise sur le dossier Florange. 

« J'assume la décision qui a été prise » dans l'accord passé vendredi dernier avec ArcelorMittal, a-t-il déclaré, en guise de réponse aux syndicats de Florange qui se sont montrés critiques quant aux conditions de l'accord obtenu à l'arraché par le gouvernement avec le sidérurgiste indien. Sur le fond, toutes les options ont été « examinées », estime le Premier ministre, y compris une nationalisation temporaire qui aurait coûté aux contribuables « plus d'un milliard d'euros ».

Le chômage frôle les 10% au troisième trimestre

Le taux de chômage des jeunes actifs a bondi de 1,4 point sur trois mois, portant à 2,8 points la progression sur 12 mois. Soit un taux de chômage de 24,2% des jeunes actifs, un niveau inédit.

On s'attendait à pire. Au troisième trimestre 2012, le taux de chômage a augmenté de 0,1 point, à 9,9% de la population active en France métropolitaine et atteint 10,3% avec les Dom. L'Insee, qui publie tous les trois mois ces données, a toutefois révisé à la hausse de 0,1 point le taux du deuxième trimestre en France métropolitaine. Sur un an, le taux de chômage est en progression de 0,7 point dans l'Hexagone. Jean-Marc Ayrault, le premier ministre, a indiqué ce matin sur RTL qu'il s'agissait «en quelque sorte de l'héritage du gouvernement précédent».

Prison : aux Baumettes, "les rats pullulent"

Les dysfonctionnements sont légion dans l’établissement marseillais, selon un rapport officiel.

C’est un rapport accablant. Jean-Marie Delarue, contrôleur général des lieux de privation de liberté, a visité la prison des Baumettes en octobre dernier et il en dresse un portrait alarmant. Selon le texte qu’il a remis en début de cette semaine à Christiane Taubira, la garde des Sceaux, l’établissement pénitentiaire marseillais "fait apparaître, sans aucun doute, une violation des droits fondamentaux", à savoir ne pas infliger de "traitement inhumain et dégradant" aux personnes détenues. En voici les causes :

REPORTAGE. Egypte : nuit meurtrière entre pro et anti-Morsi


Au moins cinq manifestants sont morts dans de violents affrontements entre opposants et partisans du chef de l'Etat. L'illustration d'une Egypte plus que jamais coupée en deux. De notre correspondant au Caire, Marwan Chahine.

La chic Heliopolis ressemble à un champ de ruines après la journée qui a vu s'affronter militants islamistes et révolutionnaires, mercredi 5 décembre, devant le palais présidentiel. Au petit matin, les batailles de rues se poursuivaient ci-et-là mais la plupart des fronts semblaient endormis. Les allées entourant le bâtiment, sont désormais occupées par des centaines de pro-Morsi qui ont transformé les petits coins d'herbe en dortoirs géants.