Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

3 déc. 2012

Paris 7000 manifestants pour "la guerre dans la rue"


Images insupportables de la soumission de la France à Israël, quand bien même ils sont doublements élus, ils se plaignent encore! Palestine libre!

«L'Eglise n'a pas attendu Cécile Duflot pour agir»

Pour la ministre du Logement, l'Église doit mettre ses locaux inutilisés à la disposition des plus démunis.
L'appel de Cécile Duflot à la solidarité de l'Église pour loger les sans-abris dans ses bâtiments inoccupés provoque l'étonnement dans la communauté chrétienne. Dans une interview au Parisien , la ministre du Logement n'hésite pas à parler de réquisitions. «Je le ferai sans mollesse, comme l'avaient fait De Gaulle ou Jacques Chirac», dit-elle. J'ai bon espoir qu'il n'y ait as besoin de faire preuve d'autorité. Je ne comprendrais pas que l'Église ne partage pas nos objectifs de solidarité».

Judéo Islamisme: Palestine à l'ONU: le Printemps arabe relativise la cause palestinienne

La manoeuvre de Mahmoud Abbas à l'ONU n'avait pour but que de faire sortir la Palestine de l'oubli. Mais rien n'indique que le "certificat de naissance" demandé à l'Assemblée générale puisse être ainsi délivré. Par une des complexités dont elle a le secret, il arrive que l'Histoire transforme une étape historique en simple péripétie. Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, alias Abou Mazen, s'est démené pour obtenir l'accession de la Palestine au statut de pays observateur non-membre à l'ONU. Et il y est parvenu; par 138 voix (soit les deux tiers du concert mondial), la Palestine est ainsi entrée dans la cour si turbulente des nations, le 29 novembre 2012, avec un rang qui lui vaut des pouvoirs comparables à ceux du Vatican. 

Tunisie : le parquet fait appel d'un non-lieu pour la femme violée

Le printemps arabe réveil les salafistes...

Le ministère public tunisien a fait appel du non-lieu prononcé la semaine dernière en faveur d'une femme violée par des policiers le 3 septembre. Celle-ci risque de nouveau d'être poursuivie pour atteinte à la pudeur. «Nous venons d'apprendre ce matin que le ministère public avait fait appel» du non-lieu, a déclaré l'avocate de la victime Me Bochra Belhaj Hmida. La semaine dernière, les poursuites dont elle avait fait l'objet avaient été abandonnées pour manque de preuves. «Le juge a décidé de traduire en justice deux policiers pour viol, et un troisième pour corruption», avait ainsi rapporté jeudi dernier Me Bochra Belhaj Hmida.

Pourquoi la Corée du Nord relance sa fusée

Pyongyang remet sur le pas de tir Unha 3 pour répondre à une triple équation : internationale, régionale et de politique intérieure.

Il est de bon ton d'affirmer que la Corée du Nord est un État voyou imprévisible guidé par la démence tyrannique des Kim. L'annonce par Pyongyang, samedi, du lancement prochain d'une nouvelle fusée démontre en tout cas que les stratèges nord-coréens ont la tête bien sur les épaules et un art consommé du timing. Sur le plan stratégique comme tactique, la décision fracassante de remettre sur le pas de tir leur fusée Unha 3 pour placer sur orbite "un satellite d'observation terrestre" répond habilement à une triple équation internationale, régionale et de politique intérieure.

Mélenchon : Je ne suis pas un opposant, je suis un menteur et un franc mac !


Après avoir été élu sénateur, fait voté le traité de Maastricht, le leader du Front de gauche, membre incontesté de la Franc-maçonnerie, démagogue menteur professionnel,  était dimanche soir l'invité de "BFM politique" sur BFM TV en partenariat avec "Le Point" et RMC. La rédaction

Jean-Luc Mélenchon est revenu dimanche soir sur sa volonté dévoilée à Rue89 d'être un jour Premier ministre. "Pourquoi pas ?" interrogeait-il. Sur le plateau de BFM Politique dont Le Point est partenaire, le leader du Front de gauche précise que sa "méthode politique, la radicalité concrète", prévoit aussi "de montrer qu'ils sont capables de gouverner le pays".

Rapport sur les violations israéliennes des droits humains en Cisjordanie

Destruction d’Abou Khadra, le complexe gouvernemental
dans la ville de Gaza, qui a ete bombarde par l’aviation israelienne.
Les Forces d’occupation israéliennes (FOI) continuent leurs attaques systématiques contre les civils et les biens palestiniens dans les Territoires palestiniens occupés.

Nouvelle escalade militaire israélienne contre la bande de Gaza

Durant cette semaine du 14 au 21 novembre 2012 :
• les FOI ont lancé une nouvelle offensive contre la bande de Gaza ;
• 156 Palestiniens, dont 103 civils, ont été tués par les FOI ;
• 33 enfants, 13 femmes et 3 journalistes sont parmi ces civils qui ont été tués ;
• 1000 Palestiniens, dont 971 civils, ont été blessés ;
• 247 enfants, 162 femmes et 12 journalistes sont parmi ces civils qui ont été blessés ;
• les FOI ont effectué 1350 frappes aériennes, au cours desquelles 1400 missiles ont été tirés :
o 55 maisons ont été complètement détruites, et des centaines d’autres ont subi des dommages qui vont de dommages importants à dommages partiels ;
o 2 mosquées ont été complètement détruites, et 34 autres ont subi des dommages qui vont de dommages importants à dommages partiels ;
o 8 immeubles gouvernementaux, 13 bureaux de la sécurité ou de la police, et 2 ponts reliant le centre au nord de la bande de Gaza ont été démolis ;
o 6 bureaux de presse, 6 institutions de santé, 28 institutions d’enseignement, et 22 associations de bienfaisance et associations civiles ont été ciblées ;
o de nombreuses parcelles de terres agricoles ont subi de gros dégâts ;
• les FOI ont usé d’une force démesurée pour disperser les manifestations non violentes organisées par les civils palestiniens en Cisjordanie :
o 2 manifestants palestiniens ont été tués : l’un à Ramallah et l’autre à Hébron ;

Jeune femme agressée à Clermont-Ferrand : un étudiant présenté au juge

L'agresseur d'une jeune femme de 31 ans (sans doute une "chance pour la France" et dont nous ne connaissons pas l'identité...) , très grièvement blessée à l'arme blanche vendredi dans une résidence étudiante à Clermont-Ferrand, a été déféré lundi au parquet qui devrait le mettre en examen.

Il aurait eu une "pulsion de meurtre". L'agresseur présumé d'une jeune femme de 31 ans, très grièvement blessée par des coups de couteau ou de cutter vendredi, au sein de la résidence universitaire Philippe Lebon, dans le centre de Clermont-Ferrand, a été déféré lundi au parquet. "Nous avons ouvert une information judiciaire et requis sa mise en détention", a expliqué à l'AFP le procureur Pierre Sennès pour qui la mise en examen est très probable dans l'après-midi.

"Dette immonde" La Grèce lance l'opération de rachat d'une partie de sa dette

L'Agence grecque de gestion de la dette (PDMA) a lancé lundi la délicate opération de rachat d'une partie de la dette souveraine du pays détenue par les investisseurs privés. Cette mesure avait été convenue avec ses bailleurs de fonds UE et FMI pour la maintenir sous perfusion.

L'Agence a lancé "une invitation" qui expirera "le vendredi 7 décembre" à l'adresse des "détenteurs de titres éligibles" pour participer à l'opération. Elle a aussi précisé que l'Etat financera cet échange à hauteur de 10 milliards d'euros et offrira au "maximum" à ses créanciers privés 32,2 % à 40,1 % de la valeur faciale des obligations qui seront rachetées.

Le marché automobile risque de connaître sa pire année en 15 ans

Les immatriculations de voitures neuves en France ont chuté de 23% en novembre, leur neuvième mois de baisse d'affilée et le marché automobile français risque de connaître en 2012 sa pire année en 15 ans si les ventes de décembre n'améliorent pas la dégradation observée sur onze mois.

Cette dégradation, reflet du recul de la demande enregistré en France et en Europe au fil de l'année, a déjà conduit nombre de constructeurs à réduire la production de leurs usines et a amené le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA) à abaisser une nouvelle fois lundi sa prévision annuelle.

Un témoignage oculaire de Gaza (du 14 au 18 novembre)

Israël prétend toujours exécuter ses bombardements avec une « précision chirurgicale ». Les chiffres démontrent tout autre chose. Le nombre de tués et de blessés civils est terriblement élevé.

Une « précision chirurgicale »

Gaza 19-11-2012 – Depuis mercredi, début de l’opération militaire Pilier de Défense, il y a eu 67 tués vérifiés, dont 40 civils. Le nombre de blessés est maintenant estimé à 590, dont 535 sont certainement des civils. J’écris « estimé » parce qu’au moment où j’écris ceci on recherche toujours des survivants des attaques aériennes de l’après-midi. Frappes effectuées avec une « précision chirurgicale » sur des maisons à Gaza, Rafah, Nuseirat et Bureij. Le nombre de morts tombés est estimé à 20. Une même famille a eu 10 de ses membres tués, la plupart étaient des femmes et des enfants, et ils recherchent toujours des survivants sous les décombres.

Cession de SFR : Bouyguyes Telecom dans la danse, Free se ravise

Business : Les discussions se multiplient entre la filiale de Vivendi et les opérateurs du marché. Mais SFR est un gros morceau...

Il y a un mois, Stéphane Roussel, p-dg de SFR a été très clair : "En ce moment, tout le monde discute avec tout le monde, les jeux sont ouverts." Sauf avec Orange qui au vu de "sa position dominante, ne peut acquérir de sociétés".

On sait que sa maison mère, Vivendi, cherche à sortir du secteur des télécoms et qu'elle étudie tous les scénarios. Plusieurs facteurs justifient cette vague de discussions : la stratégie de Vivendi on l'a dit, le contexte économique et surtout les montants colossaux des investissements que les opérateurs devront consentir dans les prochains trimestres pour la fibre et la 4G.

Audiences TV : Les Tontons flingueurs doublent "Taxi 3"

Entre les merdes cinématographiques de Luc Besson aux caractères cosmopolites et débilisants, les enquêtes de flics qui poussent l'imaginaire du citoyen qui doit être persuadé qu'il sera retrouvé s'il dépasse la ligne rouge et les films hollywoodiens ou le méchant est soit russe, soit arabe soit allemands (en fonction du climat politique) on est heureux de savoir que la qualité française reste en tête malgré son age! La rédaction

Sylvie Simon Le lobbying et la peur

Coup de sang des médecins contre les mutuelles

Les médecins libéraux ont protesté dimanche contre l'accord de fin octobre visant à encadrer les dépassements d'honoraires et la proposition de loi sur les réseaux de soins examinée au Parlement.

Plusieurs centaines de médecins libéraux ont défilé ce dimanche à Paris pour dénoncer les atteintes portées à la médecine libérale. Ils protestaient contre l'accord de fin octobre visant à encadrer les dépassements d'honoraires et la proposition de loi sur les réseaux de soins examinée au Parlement. «Les médecins ne sont pas des pigeons» ou «Les dentistes ne sont pas des moutons», scandaient les manifestants qui ont défilé entre le jardin du Luxembourg et le siège de la Mutualité,

Déserts médicaux : Touraine promet 4.600 euros pour les jeunes médecins

La forme la plus moderne de solidarité commence par une grasse
rémunération selon le Gouvernement
Afin d'inciter les jeunes généralistes à s'installer dans des endroits isolés, la ministre de la Santé entend leur garantir un salaire d'environ 4.600 euros par mois.

"Un jeune médecin doit gagner 55.000 euros dans l'année. S'il n'arrive pas à ce plafond-là, on lui paiera la différence entre ce qu'il a gagné et 55.000 euros, ce qui lui permet d'avoir une forme d'assurance" a annoncé dimanche la ministre de la Santé Marisol Touraine, dans l'émission Zone interdite.
Un accompagnement financier de 2 ans


Cette mesure s'adresse aux jeunes médecins qui "après leur sortie de l'internat, iront s'installer dans un territoire sensible, isolé et seront accompagnés financièrement pendant deux ans", a-t-elle précisé.

Un restaurant de Sarcelles victime de tags antitermites

Des croix gammées ont été taguées dans la nuit de samedi à dimanche sur la vitrine d’une pizzeria casher à Sarcelles. L'établissement visé se trouve non loin de l'épicerie casher victime d'un attentat il y a quelques La ville de Sarcelles (Val-d'Oise) subit-elle une montée de l'antisémitisme ? La question peut se poser après l'incident survenu dans la nuit de samedi à dimanche. Des croix gammées ont été taguées sur la vitrine d’une pizzeria casher, a indiqué le propriétaire de l’établissement.

"On les a remarquées ce matin à l’ouverture. Il y en avait tout le long de la vitrine. On les a montrées au maire et aux policiers qui ont pris des photos et nous ont conseillé de porter plainte", a expliqué Goer Bchiri, devant le B’Paradise, restaurant-pizzeria situé en face de la grande synagogue de Sarcelles.

"Dérapages" antitermites chez les nationalistes hongrois

Des centaines de personnes ont protesté, mardi, devant
le Parlement hongrois, contre le discours shoananas
d'un député hongrois.
Un concours de "tatouages souvenir" était organisé dans une
ambiance festive que les activistes antifascistes aiment tant.
Dans une Nation souveraine, il est indispensable de s'assurer que les élus n'ont d'autre préoccupations que l'avenir de leur Peuple. C'est pourquoi nous pensons logique qu'un élu du parti Jobbik ai réclamé la démission d'une de ses collègues, car elle possède la double nationalité hongroise-israélienne. Du point de vu pro-sioniste imposé par les mondialistes, ça serait la seconde déclaration classé antisémite au Parlement hongrois dans la même semaine. Mais d'un autre point de vue, il est à priori légitime de s'inquiéter de la partialité d'un représentant de l'Etat qui serait capable de voir d'abord les intérêts d'Israël avant même ceux du Peuple Hongrois. La rédaction.

Le parti hongrois d'extrême droite Jobbik cumule les provocations antisémites au Parlement. Jeudi, un député issu des rangs de ce parti a réclamé la démission d'une de ses collègues sous le prétexte qu'elle possède la double nationalité hongroise et israélienne. Une déclaration qui intervient quatre jours après les propos antisémites d'un autre député du Jobbik qui souhaitait dresser une liste des dirigeants juifs.

Chasse aux sorcières

Tweets antisémites : l'UEJF veut des noms !

L'association juive a assigné le réseau social afin de le contraindre à identifier les auteurs de messages antisémites ou racistes sous le hashtag #unbonjuif.

L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a assigné en référé Twitter, mardi 27 novembre, afin de contraindre la plate-forme de micro-blogging à lui communiquer les données permettant d'identifier les auteurs de tweets antisémites ou racistes.

Manifestation anti-austérité en Espagne

En chaises roulantes, accompagnés de leurs chiens guides d’aveugles, dansant au son des sifflets et des tambours, des milliers d-handicapés ont défilé dimanche à Madrid pour dénoncer les coupes frappant le secteur de la santé en Espagne, engagée dans un effort historique d’austérité. « Vous allez nous achever avec autant de coupes », criaient une dizaine de manifestants en chaises roulantes au milieu du cortège, où défilaient aussi des athlètes para-olympiques et de nombreuses familles sous le mot d’ordre « SOS Handicap – Sauvons les droits, l’intégration et le bien-être ».

Duflot loge les clandestins dans des hôtels à 150 euros la nuit et ferme 15 000 places ouvertes pour l’hiver des SDF français

budget logement sdf Quel budget pour loger les SDF ?Une idée que les associations défendent depuis des années. Mais, avant d’applaudir, elles demandent à voir. Car, en juillet encore, faute de budget, Cécile Duflot a dû fermer les 15 000 places ouvertes l’hiver précédent. « Il y a eu des remises massives à la rue, rappelle, échaudé, Florent Gueguen, le directeur de la Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale ( Fnars).Seuls 3 centres et 200 places ont été maintenus à Paris. Tout le travail de suivi des sans-abri a été jeté à la poubelle. »

Israël bloque l’argent dû aux Palestiniens en réprésailles contre l’ONU

Le gouvernement israélien, lors d’une réunion de son cabinet à Jérusalem,
 le 2 décembre 2012, a annoncé qu’il bloquait le transfert des taxes collectées par
 Israël au profit de l’Autorité palestinienne. afp.com/Lior Mizrahi
Le ministre des Finances israélien Youval Steinitz a annoncé, ce dimanche que les 460 millions de shekels (environ 92 millions d’euros) qui devaient être transférés ce mois-ci au profit de l’autorité palestinienne seraient bloqués, à la suite de l’octroi à la Palestine du statut d’Etat observateur à l’ONU.

« Nous avons dit dès le début que le réhaussement du statut de la Palestine à l’ONU ne se produirait pas sans réaction de la part d’Israël », a déclaré M. Steinitz, dans des propos rapportés par la radio publique. « Je n’ai pas l’intention de transférer les taxes dues à l’Autorité palestinienne ce mois-ci. Elles seront utilisées pour rembourser les dettes dues par l’Autorité palestinienne à la compagnie nationale d’électricité israélienne », a-t-il ajouté. 

Hongrie: près de 10.000 manifestants à Budapest contre l'antisémitisme... ou pas !


Une manifestation "antifasciste"
en Hongrie selon l'AFP et RTL.be
En Hongrie, selon RTL info Belgique et l'AFP, une manifestation aurait rassemblé plus de 10 000 manifestants contre l'antisémitisme et l'antisionisme qui règne dans le pays grâce à la politique menée par le parti Jobbik. Fait rare si l'on veut, cette manifestation a rassemblé des militants de droite et de gauche. Rare selon la logique partisane de la démocrassie façon Nouvel Ordre Mondial, logique totale d'un point de vu nationaliste et patriote! Quoi qu'il en soit, on est en droit de se demander si cette manifestation a bien eu lieue. A en regarder de plus près la photographie en provenance directe du site RTL.be qui illustre l'article , il semblerai que la manifestation antifasciste, n'ai pas durée assez longtemps pour qu'un cliché soit pris! En effet, le photographe de l'AFP n'a apparemment pas eu l'occasion nous présenter autre chose qu'une foule compacte arborant des pancartes du parti... Jobbik !!! Comme le disais M.Joseph Goebbels, "en propagande, plus c'est gros et plus ça passe" ! La rédaction.
Illustration d'origine proposée par le site
RTL.be


Près de 10.000 Hongrois se sont rassemblés sur la place Kossuth de Budapest à l'appel du parti conservateur au pouvoir Fidesz, du Parti socialiste MSZP et du mouvement "Rassemblement 2014" (centre gauche), pour dénoncer les provocations antisémites et anti-israéliennes de députés d'extrême droite, selon le photographe de l'AFP et les médias hongrois. 

SANTE : Fin du Monde le 14 décembre

SANTE : Les compléments alimentaires, la médecine douce, et toutes les solutions alternatives aux poisons officiels imposés par BigPharma, le lobby des laboratoires, vont être muselés dans deux semaines. En effet, le 14 décembre prochain, les nouvelles règles européennes sur les allégations santé entrent en vigueur. Les petits laboratoires comme Eau Positive vont devoir revoir toute leur politique de communication. C’est la Fin d’un monde.

Les Turcs poursuivent un troc intelligent avec l’Iran

Au cours des six derniers mois, l’Iran est parvenu à se soustraire à une partie des sanctions américaines par l’importation d’or de Turquie en échange de plusieurs milliards de pétrole vendu. L’un des officiels turcs a parlé de « succès en matière de troc » entre la Turquie et l’Iran. Voilà la réponse à ceux qui s’interrogeaient sur les raisons pour lesquelles les exportations d’or, et tout particulièrement de lingots, de Turquie, sont devenues si importantes en direction de Téhéran.

CNN écrit : selon les statistiques du gouvernement turc, l’Iran a importé des milliards de dollars d’or de la Turquie depuis mars dernier, époque où les mollahs ont été éjectés du système SWIFT.

En fait, les exportations de lingots d’or ont commencé à exploser dès le mois d’avril. Cette hausse dépasse les 400% par rapport à l’année précédente.

À Carros, une maison prototype fabrique sa propre énergie…

Aux normes de 2020, cette villa, dont la facture énergétique se révèle spectaculaire, relègue à la préhistoire le Bâti Basse Consommation (BBC), imposé par les normes 2012.

Une maison classée au-dessus du « A » sur l’échelle des consommations d’énergie. Et qui se place au même niveau sur celle des émissions de gaz à effet de serre (1). Avec, à la clé, la revente de l’énergie non consommée à EDF… Tous ceux qui pensent à l’environnement, et qui voient chaque mois gonfler leur facture énergétique en rêvent. Pour les maisons de demain, on n’aura pas le choix, ce sera la norme. Un constructeur promoteur basé avenue Sainte-Marguerite, à Nice, a devancé les critères qui entreront en vigueur en 2020.

Enquête: être franc-maçon, ça aide pour le business ?

José Gulino, grand maître du Grand Orient de France, élu en 2012
La Franc-maçonnerie... (...) Cette société secrète intrigue... L'Entreprise a rencontré des frères, cadres dirigeants ou entrepreneurs, et vous livre les clés de ce réseau très fermé.


"Avec Viadeo, j'ai fait plus de business qu'avec mes frères maçons !" Louis-Serge Real Del Sarte, fondateur d'une société d'e-réputation, s'est mis en retrait de sa loge, le Lion de l'Atlas, à Neuilly-sur-Seine. Après cinq ou six ans de fréquentation, il trouve la franc-maçonnerie "trop chronophage". Il ne cache pas non plus qu'il a essayé d'y "faire du business" et qu'on le lui a reproché : "Quand on a le mail et le numéro de téléphone d'un frère et que l'on se revoit en dehors des loges, pourquoi ne pas essayer ? C'est comme au club de tennis !"

Mariage homosexuel : des francs-maçons rejettent les propos de l'Église

Depuis plus de deux siècles, la Franc maçonnerie, toutes loges et obédiences confondues, s’efforce de détruire tout ce qui peut représenter un repaire social et surtout national. 1793 et l'assassinat du dernier vrai souverain Franc suivi de la proclamation de la république "française" avec sa devise "liberté égalité fraternité" dont l'origine est purement maçonnique. La destruction de la spiritualité et de la religion catholique... Dans une continuité toute logique à la pensée des "Lumières" la maçonnerie se dresse tambour battant, contre les propos de l'Eglise qui envers et contre tout, arbore l'étendard de la famille traditionnelle. La rédaction.

Mariage homosexuel : des francs-maçons rejettent les propos de l'Église 

Bien que certaines loges maçonniques tirent leurs racines de l'Eglise, la plus célèbre d'entre elles s'est, lundi, indignée publiquement des propos du cardinal André Vingt-Trois sur le mariage pour tous : «L'évocation de "mutations profondes de notre législation qui pourraient transformer radicalement les modalités

Florange, nationalisera, nationalisera pas... un pas en avant, deux pas en arrière

Mittal:"renoncement condamnable" (CGT)

Le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault a dénoncé aujourd'hui "un renoncement condamnable de la part du gouvernement" dans le dossier du site ArcelorMittal de Florange (Moselle).

Le numéro un de la CGT a ajouté sur France Info qu'il ne pensait pas que le site de Florange soit "sauvé", après l'accord entre le gouvernement et le groupe sidérurgiste, annoncé vendredi.

Source CGT

Pour les juifs, la France à pris une décision préjudiciable pour les intérêts vitaux d'Israël

On a marché sur le pied du petit Lévi, c'est l'émoi dans la communauté !
Presque normal pour la rédaction du National Émancipé qui vous propose ce petit article rapportant les propos de Raphaël Draï de Radio J du 3 décembre 2012, s’efforçant de rappeler qu'il est "toujours fécond le ventre d'ou est sorti la bêêêêête immmmonde"! Dans la bouche de ceux qui défendent la "démocratie" le constat est simple, laisser la parole au palestiniens est un acte antisémite, par contre supporter tout les mensonges et les crimes d'Israël, c'est démocratique. Voici donc un petit concentré de démocratie juste pour le plaisir! La rédaction.

Le vote de l’ONU et la paralysie de la communauté juive de France 

Pour la première fois dans son histoire récente, la communauté juive aura assisté, quasiment paralysée, à une décision de la diplomatie française préjudiciable aux intérêts vitaux de l’ Etat d’ Israël. Car ce sont bien de tels intérêts qui sont mis en cause par le vote de l’ AGNU décidant d’admettre la Palestine comme Etat observateur de cette organisation internationale en principe vouée à la paix et à la coopération entre ses membres. De ce point de vue, la stratégie actuelle et à venir de Mahmoud Abbas ne se lit pas entre les lignes.

Big Rom is following you !


Attention : en ce moment il y a des portes clés pour accrocher au retro qui sont distribués à des pompes à essence et sur des parkings. 

Ils sont gratuits... mais ne les acceptez pas... il y a une puce à l'intérieur. Les criminels vous suivent de la pompe jusque chez vous et savent ainsi que quand vous n'êtes pas à la maison et ils vous cambriolent. 

Selon la police c'est le travail des Roumains. Mais bon Roumains ou pas :
vous avez été avertis... le faire savoir autour de vous !

Qatar : un poète est condamné à la perpétuité pour avoir « insulté » l’émir


« Un scandaleux déni de justice ! » : c’est ainsi que l’avocat Naguib al-Nuaimi a qualifié le verdict -rendu ce jeudi à huis clos par la cour criminelle de Doha- à l’encontre de son client Mohammed Ibn al-Dhib al-Ajami, condamné à la prison à vie. Ce poète qatari, âgé de 36 ans, est détenu à l’isolement depuis le 16 novembre 2011 pour avoir porté « atteinte à la Constitution », « insulté »-selon la loi locale- l’émir et « diffamé » le prince héritier. Passible de la peine de mort, l’un des motifs d’inculpation fait également référence à l’article 130 du code pénal qatari qui traite de « l’incitation au renversement du pouvoir en place ».

Mortalité foetale: hausse de + de 4000% après la vaccination des femmes enceintes

Augmentation de 4.250 % des cas de mortalité fœtale signalés au VAERS (*) après le vaccin contre la grippe administré aux femmes enceintes.
Une augmentation des cas de mortalité fœtale a été signalée au VAERS après que des femmes enceintes aient reçu des vaccins contre la grippe.

Manifestation anti-austérité en Espagne et en Slovanie

En chaises roulantes, accompagnés de leurs chiens guides d’aveugles, dansant au son des sifflets et des tambours, des milliers d-handicapés ont défilé dimanche à Madrid pour dénoncer les coupes frappant le secteur de la santé en Espagne, engagée dans un effort historique d’austérité. « Vous allez nous achever avec autant de coupes », criaient une dizaine de manifestants en chaises roulantes au milieu du cortège, où défilaient aussi des athlètes para-olympiques et de nombreuses familles sous le mot d’ordre « SOS Handicap – Sauvons les droits, l’intégration et le bien-être ».

Egypte : des juges influents refusent de superviser le référendum

Le Club des juges d'Egypte va appeler ses membres à ne pas superviser le référendum du 15 décembre portant sur un projet de constitution controversé, a-t-on appris dimanche 2 décembre auprès d'une source proche de l'organisation. Les décisions de l'organisation ne sont pas contraignantes pour ses membres.