Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 nov. 2012

Ces atrocités que les médias vous cachent sur Gaza

La vidéo en direct "live" :



Cette vidéo transmise par notre correspondant permanent
sur place au nord de la bande de Gaza soulève une  question simple :
"bombarderiez vous une école "comme çà" - soi disant pour lutter contre "le terrorisme" ?

Comme d'habitude, aucun média occidental ni même AlJazeera en version anglaise ne se risquent à le diffuser...!
Que ces chiens de sionistes fassent leurs comptes :
ils ne l'emporteront pas au paradis !
Puisse la clameur des peuples de la Terre monter jusqu'à toi Seigneur -
toi en qui règne toute Justice et toute Compassion pour les peuples en lutte !

Rav Yosef Antebi : " Israël est fou et antisémite ! "

Le rabbin néerlandais, Rav Yosef Antebi (qui est un ami personnel avec qui je suis en contact régulier), s'est rendu à Gaza, le lundi 19 novembre 2012, dans le but de servir de bouclier humain, utilisant son propre corps pour défendre le peuple Palestinien.

"Je dis toujours, et je le redirai encore : Israël est fou et antisémite !", dit-il.

"Je proviens d'une famille juive palestinienne, qui a toujours vécu en paix et qui s'est toujours opposée aux attaques sionistes sur les Palestiniens non-Juifs. Pour cette résistance, j'ai payé un lourd tribut. Israël ne peut pas accepté le fait que quelqu'un comme moi, qui est né en Palestine, combat activement le sionisme. J'ai été enlevé, jeté en prison, torturé, et j'ai finalement dû fuir ma terre natale. J'ai perdu ma femme et je n'ai plus eu de contacts avec mon fils depuis dix-huit ans. Je souffre quotidiennement de cette situation, car je ne veux pas que d'autres souffrent comme moi. Je me rendrai au Caire lundi, 19 novembre. Ensuite, je passerai la frontière dans Gaza pour utiliser mon corps pour défendre les Palestiniens. C'est mon devoir !"

Les multiples visages de cheikh Ahmad Moaz Al-Khatib

Totalement inconnu du public international, il y a une semaine encore, cheikh Moaz al-Khatib a été propulsé président de la Coalition nationale syrienne, représentant l’opposition pro-occidentale au gouvernement de Damas. Décrit par une intense campagne de relations publiques comme une haute personnalité morale sans attaches partisanes ou économiques, il est en réalité membre des Frères musulmans et cadre de la compagnie pétrolière Shell.

« Umplosion » à droite et Notre-Dame-d'Esclandre à gauche !

D'une implosion l'autre ! De l'Umplosion à Notre-Dame-des-Landes devenue Notre-Dame-d'Esclandre, l'Histoire fera son choix et retiendra de ces deux conflagrations celle qui laissera le plus de traces, de blessures, de ruptures. D'un côté un parti qui s’est déjà fragmenté en perdant nombre des centristes et des modérés sous le fouet sarkozyste et qui, Copé reprenant le manche sans en avoir l’autorité, se retrouve fracturé autant moralement que politiquement, de l’autre une majorité ou les socialistes contre les écologistes font donner la matraque et les gaz lacrymogènes : à pleurer ! Comment pourraient-ils encore longtemps gouverner ensemble quand ils ne sont pas fichus d’arbitrer un désaccord sur l'implantation d’un aéroport régional ? « L'Ayraultport» de surcroit voulu par le maire de Nantes et chef du gouvernement qui est aussi censément celui de la majorité... Jean-Marc Ayrault, incapable d’arbitrer, de se faire respecter ou simplement de trouver un arrangement politique entre alliés. Ce terrain d’aviation est celui du crash de la gauche plurielle version Hollande ! 

Israël et sa propagande généralisée : entretien avec le musicien et écrivain Gilad Atzmon

Angela Lano : Dans votre article, « Pillar of Biblical cloud » vous avez écrit qu’Israël tentait de gagner les élections de janvier en présentant un « tas de cadavres palestiniens ». Pensez-vous que cette nouvelle opération militaire contre Gaza ait une raison propagandiste ?

Gilad Atzmon : Elle est certainement là pour servir les intérêts politiques personnels de Netanyahou et Barak. Je crois que ces deux fauteurs de guerre avaient, au départ, une opération militaire limitée à l’esprit, mais qui est maintenant en train d’escalader, et, comme dans le cas du Liban en 2006, elle est à peu près hors de contrôle. À cause d’un état évident de détachement, les israéliens ne parviennent pas à tirer des leçons de leur passé.

SHOAH HEBDO, sortie le 21 décembre 2012

Soyez acteur de l’apolcalypse en pré-commandant votre exemplaire dès maintenant !

Le monde occidental est infiltré par le sionisme. Les médias de masse sont aujourd’hui tous aux ordres d’Israël et valident l’existence d’un régime qui ruine les nations, pille et tue en toute impunité.

Les guerres et embargos contre le monde musulman sont justifiés par la diabolisation, notamment par des caricatures représentant l’Islam comme une religion approuvant le terrorisme.Le monde chrétien, quand à lui, est perverti par l’idéologie marchande des ces usuriers sans scrupules.

Partant de ce constat, j’ai pris la décision de prendre les mass-médias à contre pied, en utilisant les mêmes armes, comme au judo, j’utilise la force de l’adversaire.

Drapeau sioniste brûlé au Parlement bahreïni: des députés portent plainte

Neuf députés dans le Parlement bahreïni ont porté plainte contre le député Ousama al-Tamimi pour avoir brulé le drapeau sioniste lors d'une session du Parlement la semaine dernière. La plainte sera discutée mardi prochain, afin de prendre les mesures nécessaires contre le député al-Tamimi.

De son côté, le vice-président des Affaires étrangères, de la défense et de la sécurité dans le Parlement, Oussama al-Tamimi a affiché son étonnement face à cette plainte.

Ahmadinejad félicite Haniyeh de la "victoire" du Hamas sur Israël

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a eu un entretien télephonique avec le chef du gouvernement du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, pour saluer la "victoire" des groupes palestiniens sur Israël et l'assurer du soutien continu de l'Iran, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

M. Ahmadinejad a téléphoné vendredi soir à M. Haniyeh "pour le féliciter de la victoire de la résistance après l'agression israélienne qui a duré huit jours", a indiqué un communiqué du bureau du chef du gouvernement, en référence à l'opération israélienne qui s'est conclue par un cessez-le-feu mercredi.

Al-Qaradaoui sème la discorde en Egypte, Al-Azhar s’insurge

Contrairement à ce qui était prévisible, le prédicateur égyptien résidant au Qatar Youcef Al-Qaradaoui, n’est pas le bienvenu chez lui en Egypte et plus précisément à la fameuse Mosquée d’Al-Azhar d’où il est issu.

La décision du ministère des Waqfs égyptien, qui l’a autorisé à donner des prêches le vendredi, a reçu une vive contestation de la part du syndicat des imams, alors que cette même décision avait obtenu la bénédiction du syndicat des prédicateurs, en cours de création.

"Des milliers de missiles s’abattront sur Tel Aviv et ailleurs en cas d’agression"

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah a mis en garde l’entité sioniste contre toute agression future contre le Liban voire contre tout projet ou toute idée d’agresser le Liban.

Car si « Israël a tremblé pour quelques missiles de Gaza comment fera-t-il quand des milliers de missiles s’abattront pas seulement sur Tel Aviv mais aussi ailleurs », a-t-il martelé.

Greenpeace alerte sur les substances toxiques dans les vêtements : boycottez Calvin klein, Zara et Levi's !

SANTE - Des substances chimiques susceptibles de provoquer des cancers et des désordres hormonaux ont été détectées dans des vêtements de grande marque, selon un rapport de Greenpeace...

Levi’s, Zara, Calvin Klein… L’ONG environnementale Greenpeace a réalisé uneenquête, publiée ce mardi, sur les substances toxiques qu’utilisent les grandes marques pour fabriquer leurs vêtements. Pour la deuxième édition de «Detox»,Greenpeace a relevé des substances toxiques susceptibles de provoquer des cancers et désordres hormonaux dans les vêtements de la grande distribution.