Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 nov. 2012

Quand les médias Français organisent la guerre ethnique

Tous auront remarqué "la performance" du journal "le Point" qui brille une fois de plus par sa "Une" habilement provocatrice pour attiser les tensions ethno-confessionnelles.

Ce journal téléguidé par les officines habituelles talmudo-sionistes sataniques n'en est pas à son premier coup d'essai.

Régulièrement le record en "création du chaos" est détenu par le trio de choc Express/lePoint/Charlie hebdo. Voilà que le Point - ce journal de porcs - fait de nouveau des siennes en appuyant sur "l'accélérateur".

Après les frasques caricaturistes de Charlie hebdo, il était "nécessaire" d'en repasser "une couche"...Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Les blasphèmes comme le mensonge n'ayant désormais plus de limites.....

Stop immigration in Switzerland !

Leurs arguments sont scientifiques et sèment la zizanie dans l'échiquier politique de la Suisse. Parvenant à séduire une partie de la droite populaire, le groupe d'écologistes Ecopop a déposé vendredi 2 novembre devant les autorités une initiative en vue d'une "votation" pour limiter l'immigration. Le but : protéger la nature et limiter le besoin de constructions nouvelles. Le texte "Halte à la surpopulation" propose donc de "limiter l'immigration nette en Suisse", à un taux de 0,2 % par an en moyenne (calculé sur trois ans).

Faute d’argent, les hélicoptères de la police ne décollent plus

Y’a plus de sous en Belgique pour les hélicos!
Les hélicoptères de la police fédérale ne peuvent plus se ravitailler en carburant aux stations civiles des aéroports, faute de budget, rapporte samedi la Dernière Heure.

Retour de DSK aux affaires ?

“Le nom de Dominique Strauss-Kahn traînait la semaine dernière un peu plus que de coutume dans les allées du Palais Bourbon, et pas seulement pour blaguer sur ses frasques.
D’après certains élus PS, il serait en voie de réhabilitation, avant une mise en orbite sur Bercy et le ministère de l’Economie.

C’est ainsi qu’il faudrait interpréter l’article élogieux que lui a récemment consacré « Le Point ».
Ce grand homme, parfait exemple à suivre aurait il entendu l'appel de notre confrère Dieudo ?....

Source : Altermédia.

Quand la populace foule la pelouse de l’Élysée…

François Hollande vient d’ouvrir les jardins de l’Elysée au public. Acte ô combien symbolique qui témoigne bien de la faillite de l’Etat français. Un Etat qui n’existe plus. Attention, le précédent locataire a laissé plein de cacas dans la pelouse !