Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 nov. 2012

Netanyahu et Hollande rendent hommage aux victimes de Merah

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président français François Hollande rendent hommage jeudi à Toulouse aux victimes de Mohamed Merah, lors d’une cérémonie au collège-lycée Ozar Hatorah, où trois enfants et un enseignant ont péri sous les balles du tueur au scooter.Si les deux hommes ont abordé mercredi à Paris la question iranienne et la relance du processus de paix israélo-palestinien, ils viennent à Toulouse à la rencontre d’une communauté encore traumatisée, sept mois après le drame, et inquiète de voir les manifestations antisémites se multiplier.

les cinquante villes les plus endettées de France

Quelles sont les villes françaises les plus endettées ?
La ville de Levallois-Perret, bastion des Balkany, arrive à la première place (avec plus de 11 000 euros de dettes par habitant, en légère diminution depuis 2009).
La dette de la ville a augmenté de plus de 300% en dix ans.
Elle se situe très largement devant Cannes et Saint-Ouen (3 900 et 3 100 euros respectivement).

Les coffee shops d'Amsterdam devraient rester ouverts aux touristes

Que les touristes adeptes des coffee shops d'Amsterdam se rassurent. Ils devraient toujours y avoir accès, a assuré le maire de la ville Eberhard van der Laan, cité jeudi 1er novembre par le quotidien de gauche Volkskrant. "Les touristes peuvent continuer à visiter les 220 coffee shops d'Amsterdam, même s'ils ne résident pas aux Pays-Bas", écrit le journal, affirmant que le maire de la ville a confirmé l'information.

La pauvreté au pays de l’or noir: un scandale!

Pas facile pour un pays comme l'Arabie saoudite de reconnaître la pauvreté de ses citoyens. 
Surtout quand ce pays est le troisième plus riche pays du monde et le propriétaire de richesses pétrolières et de ressources naturelles inégalés : l’Arabie-saoudite cherche à refléter une image d’un pays qui offre beaucoup de dons et d’aide aux pays voisins, qui ne lésine pas à appuyer les fonds de développement mondial, d’ouvrir ses portes à des millions de travailleurs étrangers , d’investir dans divers importants projets de construction et de dépenser des sommes colossales dans des projets de tourisme dans des pays européens !

Communiqué de soutien du P.S.F. à Kemi Seba

Cher sympathisants,
Chers lecteurs,


Comme vous le savez tous, notre confrère Kemi Seba s'est vu interdire
l'accès au territoire Suisse pour tenir sa conférence sur le Panafricanisme
et les méfaits de l'impérialisme.

Comme il l'a dit lui même dans un communiqué immédiatement paru le lendemain sur le National émancipé; notre confrère à fait mouche précisément là où celà gêne le système esclavagiste ambiant.

Nous tenons à exprimer notre plus sincère solidarité
contre cette injustice notoire qui lui est faite...

En effet, la démarche de Kemi Seba est à la fois mûre et véridique :