Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 oct. 2012

Le martyre de Zahra: Au Maroc, la dictature a de beaux restes

Elle s’appelle Zahra Boudkour, elle est étudiante à l’université de Marrakech, elle a vingt ans. Pour avoir participé à une marche pacifique de protestation, elle a été brutalement frappée par la police, conduite avec des centaines de ses camarades au sinistre commissariat de la Place Jemaa-El-Fna, et sauvagement torturée. 

Durant plusieurs jours, les policiers l’ont contrainte à demeurer nue, alors qu’elle avait ses règles, devant les autres détenus. Pour dénoncer cet ignoble traitement, Zahra a commencé, en juin dernier, une grève de la faim. Elle est actuellement dans le coma. Sa vie ne tient qu’à un fil. Quelqu’un, en Europe, a-t-il entendu parler de cette jeune étudiante ? Nos médias ont-ils au moins cité la dramatique situation de Zahra ? Pas un mot. Rien non plus sur un autre étudiant, Abdelkebir El Bahi, jeté par la police du haut d’un troisième étage et cloué désormais, pour le restant de ses jours, à un fauteuil roulant à cause d’une fracture de la colonne vertébrale… 

Des armes wallonnes aux mains du Jihad islamique palestinien

Des fusils d'assaut F2000 fabriqués par l'entreprise wallonne FN Herstal sont entre les mains des Brigades Al-Qods, l'aile armée du mouvement du Jihad islamique en Palestine, révèle le Groupe de recherche et d'information sur la paix et la sécurité (Grip), information relayée vendredi par La Libre.

Sur le site internet officiel de ce groupe terroriste se trouvent des photos d'un défilé militaire à Rafah, à Gaza, en date du 2 octobre 2012, célébrant entre autres le 31e anniversaire de la création du mouvement.

Dieudonné persécuté par le Fisc...

La mise à mort continue ...