Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 oct. 2012

Vivre ensemble avec "respect" : 100% Juifs de France...

Le magazine Respectmag.com décide de consacrer sa dernière édition aux "Juifs de France"

Angleterre: la star pédophile de la BBC Jimmy Savile sévissait jusque dans les orphelinats

L’affaire Jimmy Savile fait les gros titres en Angleterre depuis quelques jours. Jimmy Savile n’a pas vraiment d’équivalent français. Icône de la télévision pour jeunes, DJ à l’émission Top of the Pop, animateur de Jim’ll Fix It, Savile avait un cercle de relations des plus vastes et hétéroclites. Il est mort il y a un an, et c’est aujourd’hui que le scandale éclate : Savile profitait de sa renommée pour violer des enfants de 9 ou 10 ans et des ados. Et cela, durant plus de cinquante ans. Peu à peu, on s'aperçoit que beaucoup d'animateurs de la BBC partageaient ce type de pratique en toute impunité...

Trafic de drogue Maroc-Suisse : Le rôle des trois frères Elmaleh

De jour en jour, les détails de ce que l'on peut désomais appeler l'affaire Elmaleh, sont dévoilés par la presse. Le trafic de drogue entre le Maroc et la Suisse, entâchant au passage l'élue parisienne d'EELV, Florence Lamblin, aurait été mené par la famille Elmaleh, d'origine juive marocaine. Les trois frères disposaient chacun d'un rôle clé dans l'organisation criminelle.

Lorsque l’Angleterre perd ou gagne un match de foot, des femmes sont battues !

Au Royaume Uni, 30% des violences domestiques sont liées aux succès de l’Angleterre et à ses infortunes dans la Coupe du Monde de football, ont conclu des chercheurs en statistiques au cours d’une étude dont Science Daily rapporte les résultats.

L’étude, menée par le professeur statisticien Allan Brimicombe et la journaliste de la BBC Rebecca Cafe, visait à tester la validité d’une analyse menée par le ministère de l’Intérieur britannique qui avait montré que les violences domestiques avaient augmenté pendant la Coupe du Monde de 2006.

Quatre ans après, l'Islande nargue l'Europe

Le 6 octobre 2008, les trois grandes banques islandaises faisaient faillite, provoquant une grave crise dans ce petit pays. Mais à présent, l'économie va beaucoup mieux grâce à une méthode inverse de celle suivie dans la zone euro.

Voici quatre ans, le 6 octobre 2008, le premier ministre islandais d'alors, Geir Haarde, provoque une onde de choc sur ce petit pays de 320.000 habitants. Trois semaines après la faillite de Lehman Brothers, il annonce que les trois grandes banques du pays, Kaupthing, Glitnir et Landsbanki, sont désormais incapables de faire face à leurs engagements. L'île nordique entre alors dans une des crises économiques les plus sévères de son histoire.

Caroline Fourest veut « interdire » le Coran en prison

Surenchère. Suite aux récentes opérations antiterroristes contre des cellules islamistes, l’essayiste Caroline Fourest propose de mettre fin au « prosélytisme » en prison par « l’interdiction » des « livres de religion ».

La FEMA active ses camps

Le 6 décembre, la FEMA a activé ses camps sur le territoire américain. 

Le goulag outre-Altantique se précise. Bientôt ses camps seront habités par des millions d'américains qui se rebelleront contre le pucage obligatoire avant janvier 2013.

LA CORRUPTION AU QUÉBEC : QUEL EST LE RÔLE DES BUREAUCRATES SYNDICAUX?

Un sujet retient l’actualité au Québec ces dernières années et fait couler beaucoup d’encre, celui de la corruption qui semble être devenu vraiment endémique au point de paralyser la vie politique de la Belle Province. Les histoires d’enveloppes brunes bourrées de fric et largement distribuées à des candidats lors d’élections, dans le but d’acheter leur appui pour l’obtention de lucratifs contrats, ont fait la une des manchettes à maintes reprises depuis au moins deux ans. Tout porte à croire, selon les médias bourgeois, que le monde politique québécois est gangrené par la corruption et le gouvernement libéral de Jean Charest, qui est constamment frappé par des histoires de scandales, est maintenant considéré comme un des plus corrompu de l’histoire du Québec.