Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 oct. 2012

Stan Maillaud introuvable depuis le 22 Septembre après un problème avec les gendarmes dans la région de Besançon

Message de Janett Seemann, compagne de Christian Maillaud, dit Stan Maillaud

SOS Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un problème avec les gendarmes

Les faits : samedi 22 septembre 2012

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de notre équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes, vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Léon Degrelle sur le sionisme

L’enjuivée Christine Tasin démasquée

Christine Tasin est contre le voile et pour la kippa. Ne sait- elle pas que la kippa marque la différence entre celui qui appartient à la race superieure juive et le non juif, le goy, le sous homme?

Riposte laïque c’est riposte sioniste!

Suisse: l’alcool est à l’origine d’un acte violent sur deux

Les autorités lausannoises et le milieu noctambule réfléchissent à des solutions pour rétablir la sécurité: restriction des horaires d’ouverture, surveillance accrue aux abords des clubs, renforcement de la présence policière et limitation de la consommation d’alcool.

Exécution du journaliste Maya Nasser

Notre collègue et ami, Maya Nasser, 33 ans, journaliste de Press TV, a été exécuté par un tireur d’élite, d’une balle dans la nuque, mercredi 26 septembre 2012, alors qu’il réalisait un reportage sur le double attentat contre le ministère syrien de la Défense. Il a été abattu par des terroristes alors que ceux-ci tentaient de profiter de la confusion pour pénétrer dans le bâtiment en flammes.

L’attaque d’Al Qaeda contre le ministère syrien de la Défense

Al Qaeda a attaqué le ministère syrien de la Défense, le 26 septembre 2012. Les assaillants étaient déguisés en soldats syriens et disposaient d’un véhicule de service. Ils ont franchi les barrages de sécurité en montrant de faux papiers. Ils espéraient tuer les chefs d’état-major, mais ils étaient mal renseignés et se sont trompés de bâtiment. Contrairement aux imputations de la presse occidentale, ils n’ont bénéficié d’aucune complicité à l’intérieur.

Injures homophobes contre Delanoë: un militant d'extrême droite condamné

Le militant d'extrême droite Hervé Lalin, alias Hervé Ryssen, a été condamné mardi à 6.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir proféré sur son blog, en octobre 2011, des injures homophobes à l'encontre du maire de Paris Bertrand Delanoë (PS).

La montée de la faim en Espagne (et bientôt en France ?)

Bon, aucune véritable découverte puisque nous le savons bien, avec le temps (qui a d’ailleurs tendance à s’accélérer depuis quelques temps…) la taille de votre steak de boeuf va finir par avoir la taille d’un nugget de Mac Do’, dans le meilleur des cas! Pour l’instant, c’est l’Espagne qui est concernée, la situation y est catastrophique, et les récentes nouvelles guère réjouissantes…

A la Grande Mosquée de Strasbourg, Manuel Valls demande sèchement qu’on l’applaudisse

Depuis son ascension dans les sondages, les médias lui font les yeux de Chimène. Manuel Valls n’est-il pas, après tout, « l’homme le plus puissant de France » selon l’expression qualifiant d’ordinaire le ministre de l’Intérieur ? Son tempérament nerveux est désormais édulcoré par les journalistes politiques. Révélée l’an dernier par Oumma, son allégeance envers Israël -nation étrangère et colonialiste envers laquelle il s’est déclaré être « lié de manière éternelle »- est de notoriété publique sur les sites alternatifs mais demeure totalement passée sous silence par les éditorialistes de la presse classique. Seul l’écrivain Marek Halter s’est publiquement réjoui d’une telle connivence communautaire. Et même discrétion des faiseurs d’opinion quand Manuel Valls bombe le torse de manière outrancière : cela ne fait plus l’objet d’un commentaire médiatique.

DES SOLDATS SYRIENS TUÉS DANS DES BOMBARDEMENTS TURCS

Plusieurs soldats syriens ont été tués dans la nuit de mercredi à jeudi par des bombardements de l'armée turque visant une position de l'armée syrienne à la frontière entre la Syrie et la Turquie. La Turquie a bombardé mercredi des cibles situées en territoire syrien en représailles aux tirs d'obus venus de Syrie qui ont provoqué la mort de cinq civils dans une localité frontalière de Turquie, a annoncé le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan.