Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 sept. 2012

Le Maroc, l’abri des grands criminels d’Israël

L’entité sioniste témoigne récemment d’une émigration réciproque vers le Maroc. Mais ceci ne signifie pas que les juifs marocains concernés aient renoncé à leur attachement à Israël ni au projet sioniste. Les émigrés qui sont de retour à ce pays arabe sont de grands criminels recherchés par la police.

Syrie: Les signes avant-coureurs de la faillite de l’Occident

Les masques sont tombés… mais l’Occident n’est toujours pas décidé à renoncer à sa « Théorie du chaos constructif » née dans les cerveaux de « néoconservateurs » malades d’arrogance et de l’illusion qu’elle pourrait pérenniser sa suprématie et résoudre ses problèmes non seulement d’ordre matériel [énergétique et financier], mais aussi d’ordre politique, moral et spirituel.


Et pourtant, cette fameuse théorie se heurte à une autre théorie, celle inéluctable du « retour de manivelle », comme nous sommes malheureusement bien obligés de le constater partout où l’Occident a semé ce chaos soi-disant salvateur : Libye, Tunisie, Égypte… 

Les Etats-Unis suivent de près le secteur bancaire libanais

Les visites effectuées au Liban par Neal Wolin le secrétaire adjoint américain au Trésor et le responsable de la lutte contre le terrorisme financier au sein du Département du Trésor étaient placées sous le signe du «suivi des tentatives du Hezbollah, du régime syrien et de l’Iran d’utiliser le secteur bancaire libanais en vue de contourner les sanctions financières et économiques internationales qui leur sont imposées».

La Russie affirme détenir 110 fois les réserves mondiales de diamants

La Russie va-t-elle rebattre les cartes du marché mondial du diamant industriel ? » Nikolaï Pokhilenko, directeur de l'Institut de géologie et de minéraux Sobolev en Sibérie, a en tous les cas décrit le potentiel de l'immense gisement de Popigaï comme susceptible d'apporter « trois mille ans d'approvisionnement et une révolution industrielle dans la construction des avions et des automobiles ».

L'existence de cette mine aurait été gardée secrète pendant des décennies jusqu'au week-end dernier, quand les scientifiques ont publié des informations concernant cette mine située dans un cratère d'un diamètre d'une centaine de kilomètres formé par la chute d'un astéroïde il y a 35 millions d'années.

Prix du gaz : l’hiver sera rude pour 7 millions de Français

L’annonce de 2 % d’augmentation du prix du gaz au 1er octobre porte à 8,4 % d’augmentation en dix mois. On est loin des 2 % sur l’année promis par le premier ministre.

Avec l’annonce d’une nouvelle augmentation du prix du gaz de 2 % au 1er octobre, l’équation est simple : 4,4 % en janvier, 2 % en juillet, 2 % en octobre, nous atteignons le chiffre effarant de 8,4 % en dix mois ! Alors, bien sûr, le gouvernement français, par la voix de son ministre de l’Économie, Pierre Moscovici, et sa collègue Delphine Batho au portefeuille de l’Écologie et de l’Énergie peuvent bien jouer les gardiens de la consommation. En «limitant» la hausse à 2%, contre les 7% demandés par GDF Suez, cette hausse viserait selon un communiqué commun «à protéger le pouvoir d’achat des Français»…

Grande-Bretagne : les enfants génétiquement modifiés bientôt autorisés

Le parlement de la Grande-Bretagne pourrait approuver dès l’année prochaine la loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés. L’adoption de cette loi pourrait autoriser la naissance des bébés qui seront protégés de nombreuses maladies génétiques. Certaines de ces maladies peuvent tuer un enfant en quelques heures, d’autres le rendre handicapé à vie. La technologie prévoit qu’un enfant doit être né de deux mères et d’un père biologique.

Au cours des 3 dernières années déjà, une trentaine d’enfants génétiquement modifiés sont nés aux Etats-Unis. Cela a provoqué un furieux débat sur des questions éthiques. Les bébés ont été testés et ils contiennent bien des gènes à partir de trois des parents. Quinze des enfants sont nés au cours des trois dernières années à la suite d’un programme expérimental de l’Institut de médecine de Reproduction et des Sciences de St Barnabas dans le New Jersey.

Un maïs OGM de Monsanto soupçonné de toxicité

Tumeurs mammaires chez les femelles, troubles hépatiques et rénaux chez les mâles, espérance de vie réduite sur les animaux des deux sexes... L'étude conduite par le biologiste Gilles-Eric Séralini (université de Caen) et à paraître dans la prochaine édition de la revue Food and Chemical Toxicology fait grand bruit : elle est la première à suggérer des effets délétères, sur le rat, de la consommation d'un maïs génétiquement modifié – dit NK603, commercialisé par la firme Monsanto – associé ou non au Round-Up, l'herbicide auquel il est rendu tolérant.

Les auteurs ont mis en place un protocole expérimental particulièrement ambitieux. Ils ont testé – sur un total de plus de 200 rats, et pendant deux ans – les effets d'un régime alimentaire composé de trois doses différentes du maïs transgénique (11 %, 22 % et 33 %), cultivé ou non avec son herbicide-compagnon.