Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 sept. 2012

FSSPX : Mgr Williamson exclu ?

C’est une information à mettre au conditionnel, pour l’instant il n’y a pas de confirmation officielle. En effet selon le site kreuz.net repris par Tradinews que La Vie Mgr Williamson serait exclu de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X.

Kreuz.net est un blog traditionaliste allemand qui n’a pas l’habitude d’y aller « avec le dos de la cuillère », et dont les analyses sollicitent parfois un peu lourdement les informations sur lesquelles elles sont basées. Il faut donc prendre avec circonspection l’information que nous livre kreuz.net, à savoir que Mgr Williamson serait exclu de la FSSPX. Sur le forum Fecit, on lit que Mgr Williamson est (encore?) membre de la FSSPX – c’est ‘Ennemond’, le porte parole officieux de la FSSPX sur l’internet francophone, qui l’annonce. Et donc? Déjà viré? pas encore viré? Les prochains jours nous le diront. Nous donnons ci-dessous une traduction du message de kreuz.net

Incroyable : le FBI paye un Marocain pour faire un attentat

Le Bureau fédéral d’enquête ne reculent devant rien…

Minority Report n’est-il qu’un film de science fiction ? Son réalisateur, Steven Spielberg, y développe l’idée selon laquelle des hommes pourraient être condamnés par avance pour des crimes qu’ils n’ont pas encore commis. L’expérience du Marocain Amine El Khalifi, poursuivi aux Etats Unis pour avoir voulu faire exploser une bombe à proximité du Capitole, à Washington, le 17 février, rappelle ce scénario : le FBI a donné 5700 dollars à Amine El Khalifi pour lui permettre de mener à bien son intention de perpétrer un crime, rapporte AP. Il sera condamné à une peine de prison allant de 25 à 30 ans de prison, vendredi 14 septembre.

Un convoi médical égyptien arrive à Gaza

Un convoi médical égyptien est arrivé à la Bande de Gaza, via le passage frontalier de Rafah, apportant des médicaments nécessaires pour le secteur de la santé.

Le ministère de la Santé à Gaza a déclaré dans un communiqué jeudi 13/9, que le convoi présidé par le secrétaire général adjoint du Comité des secours humanitaires, Khaled Abdul-Aziz et comprend Omar el-Ayat, Ismaïl Abou Dhahab et le journaliste pour le quotidien "El-Youm el-Sabea", Waleed Abdul-Salam.

Le Fatah est prêt à négocier Israël pour un Etat binational

Le célèbre leader du mouvement du Fatah, Ahmed Qurea, a annoncé que son mouvement et l'autorité de Ramallah sont prêts à mener des négociations avec l'occupation israélienne sur la création d'un Etat binational.

Qurea qui a joué un rôle éminent dans les négociations de l'accord d'Oslo et les autres négociations avec les israéliens, a déclaré que "les Palestiniens sont prêts à mener des discussions avec Israël sur la création d'un Etat binational, si la solution de deux Etats pour deux peuples n'est pas acceptée".

Grèce : l’Aube dorée contrôle les marchands immigrés

Nouvelle action de choc de l’Aube dorée vendredi soir, à Rafina, en Attique, pendant la célébration de la Vigile de la Nativité de la Vierge.

En l’absence de la police, une cinquantaine de militants, conduits par deux députés du parti, ont contrôlé eux-mêmes les marchands ambulants immigrés qui s’étaient installés sur le marché traditionnel.

Ambassadeur US tué en Libye !

Après la diffusion d’un film d’une extrême violence contre les musulmans et leur prophète, film réalisé par une pourriture d »israélo-américain, Sam Bacile, le monde musulman est agité au plus haut point. Des manifestations très nombreuses se préparent un peu partout. Nous voici encore une fois devant la perfidie et l’ignominie des juifs extrémistes dont le seul objectif est la déclaration d’une troisième guerre mondiale. Sam Bacile a déclaré qu’il avait produit son film avec un fonds de 5 millions de dollars, levé auprès d’une centaine de donateurs juifs, qu’il s’est refusé d’identifier.

Spectaculaire réponse de Faurisson au journal Le Monde, qui lui a consacré deux pages d'insultes.

Robert FAURISSON 11 septembre 2012

Les « chambres à gaz » et Le Monde, en perdition

Du jamais vu. Du jamais lu dans les colonnes du Monde. Une première. Un article de deux pages pleines à ras bords d’injures, d’insultes et de calomnies. Sans preuves et sans arguments à l’appui du réquisitoire. Le sujet : les prétendues chambres à gaz. La cible : ma propre personne. L’article date du 21 août 2012. Il s’intitule : « 29 décembre 1978 : Le jour où Le Monde a publié la tribune de Faurisson », ce qui, de façon déroutante, nous ramène soudain à près de trente-quatre ans en arrière. Il est signé d’Ariane Chemin et de Raphaëlle Bacqué mais, dans la livraison du lendemain, on nous fera savoir qu’il n’est en réalité que d’Ariane Chemin. Le sens général du factum est le suivant : il y a près de trente-quatre ans, le 29 décembre 1978, Le Monde aurait commis une « bourde monumentale » : en publiant la tribune de Faurisson sur « le problème des chambres à gaz », il a mis l’individu « sous les feux de la rampe » ; à l’époque, les journalistes Bruno Frappat et Jean Planchais ont péché par « maladresse » et se sont « fait piéger » ; les intolérables propos de Faurisson ont certes été accompagnés de répliques préalablement mises au point par des historiens tels qu’Olga Wormser-Migot et Georges Wellers, mais ces répliques n’ont pas fait le poids « face aux sophismes d’un dialecticien retors ».

C'était un 13 Septembre...

bataille de Marignan. 
Le 13 septembre est le 256e jour de l'année du calendrier grégorien, le 257e en cas d'année bissextile. Il reste 109 jours avant la fin de l'année.
1515 : bataille de Marignan

1791 : l'Assemblée constituante de 1789 fait de la France une monarchie constitutionnelle.

1923 : Coup d'État de Primo de Rivera en Espagne.

La construction européenne, projet inspiré par Washington (expert français)

Les Etats-Unis ont soutenu l'intégration européenne afin d'atteindre leurs propres objectifs géostratégiques, orientés contre l'Union soviétique puis contre la Russie, a déclaré dans une interview à RIA Novosti François Asselineau, président du parti politique français Union populaire républicaine (UPR).

Nouvelle manifestation en Egypte: colère et affrontements violents

L'appel à la retenue par le gouvernement égyptien dans l'expression de sa "colère" face au film diffamatoire contre le prophète Mohammad n'a pas trouvé d'echo parmi la population egyptienne qui est descendue à la rue ce Jeudi pour manifester en face de l'ambassade amèricaine!

Des heurts opposent ce jeudi matin devant l'ambassade des Etats-Unis au Caire des manifestants égyptiens à la police, qui a fait usage de gaz lacrymogène selon des images en direct de la télévision publique.

Un chef de la CIA : "La guerre contre le terrorisme d'Obama est identique à celle de Bush, mais avec plus de morts"

Michael Hayden, ancien chef de la CIA : la guerre contre le terrorisme d’Obama est identique à celle de Bush, mais avec plus de morts

Selon l’ancien directeur de la CIA de Bush, Michael Hayden, en matière de tactiques employées dans la « guerre contre le terrorisme », le Président Barack Obama a suivi de près la politique de son prédécesseur, le Président George W. Bush – que ce soit pour les enlèvements extrajudiciaires (renditions), les assassinats ciblés, les secrets d’état, Guantanamo, ou l’espionnage à domicile.