Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 août 2012

Le cannabis toléré sur la Côte d'Azur?

Sur la Côte d’Azur, la consommation de cannabis est quasiment «déjudiciarisée» Une dépénalisation officieuse mais qui n’augure d’aucune légalisation, pure et simple!
La sortie de Cécile Duflot sur la « dépénalisation du cannabis » ne pouvait pas tomber au pire moment. En pleine campagne électorale des législatives, le credo de la nouvelle ministre, recadrée illico par Jean-Marc Ayrault, a du coup fait flop.

Abdeljalil révèle : "Le plan de libération de Tripoli a été préparé au Qatar"

Mustapha Abdeljalil, président du conseil national de transition libyen, a déclaré que le Qatar a dépensé plus de deux milliards de dollars pour la révolution de son pays, révélant pour la première fois que le plan de libération de la capitale Tripoli a été préparé dans cette monarchie pétrolière du Golfe.

Visite secrète de l’Emir du Qatar en "Israël"

L'Emir du Qatar Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani a rendu une visite secrète en "Israël", bien que Doha et Tel Aviv n'entretiennent pas de relations politiques, du moins officielles, a rapporté la chaîne satellitaire iranienne Press TV.

CNTF: Sept membres de la liste antisioniste s’envolent pour la Syrie !

Des militants français ont annoncé mercredi que sept membres de la liste antisioniste s’envoleront à Damas pour déterminer réellement ce qu’il se passe en Syrie.
Voici ci-dessous le communiqué publié par "La Banlieue S’exprime" :

Le prix du litre d’essence plus cher qu’un litre de vin !


Le prix de l’essence est encore en train de battre des records : plus de 2 euros à la pompe de certaines stations à Paris pour le sans plomb 95, ce mardi 21 août !

C’est du jamais vu ! L’essence au prix du vin, voilà qui a de quoi étonner !

Le problème, c’est qu’on peut se passer de vin, mais pour certains, se priver d’essence est impossible, pour ceux qui habitent à distance de leur lieu de travail, par exemple ! Dès lors le budget des ménages est lourdement grevé : en période de crise, d’inflation, d’augmentation des prix, la situation devient préoccupante…