Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 mai 2012

Les sols en Chine, un véritable gruyère qui menace de s’effondrer

PEKIN – Le pompage intensif de l’eau souterraine fait de la Chine un véritable gruyère qui menace par endroits de s’effondrer, un phénomène aggravé par l’urbanisation et les activités minières, expliquent géologues et urbanistes.

La principale cause des affaissements de terrain est l’extraction exagérée de l’eau souterraine, selon un document publié en mars sur le site du ministère chinois de la Terre et des ressources naturelles.

Ces affaissements peuvent rendre des maisons inhabitables, faire pencher des immeubles, se manifester par de grands trous béants au milieu d’une route ou d’un champ, ou encore provoquer des ruptures de canalisations.

Ces dernières décennies, la population urbaine a connu une phase d’augmentation rapide, souligne le ministère qui constate que là où les eaux de surface ne peuvent plus répondre aux besoins de la population, le pompage de l’eau souterraine ne peut être évité.

Les preuves du complot contre la Syrie …

SCOOP SCANDALE : RMC Jean-Jacques Bourdin LA VERITE SUR LA SYRIE



Posté par le 5 mai 2012 par allBACHARalASSAD

Les preuves du complot contre la Syrie :
Les alliances, la presse «mainstream», Kofi Annan et l’OSDH

Avant de donner vos organes, lisez ceci

Saviez-vous que, pour pouvoir prélever des organes, le « mort » doit souvent être… anesthésié ???

Hé oui, c’est une réalité qui est rarement révélée aux donneurs, et à leur famille. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire de don d’organes, au contraire. Mais il est important de ne pas le faire aveuglément.

Pour pouvoir être transplantés, les organes doivent être frais. Le cœur d’une personne morte depuis ne serait-ce que cinq minutes est inutilisable : il ne se remettra jamais à battre, y compris avec un pacemaker (un appareil qui donne des chocs électriques pour stimuler les pulsations). Il en va de même des autres organes vitaux (reins, foie, pancréas, poumons…)

Urgent, à diffuser, en parler, c'est le moment ou jamais

C’est le moment ou jamais ! Il faut diffuser cette vidéo et parler autour de soit de ce qui se passe en Islande. Ce qui se passe est historique et j’espère que la contagion gagnera le reste du monde soit-disant libre. Cette vidéo est la preuve que nous povons changer les choses et je remercie Peter de « The Plot 911″ de l’avoir mise en ligne. C’est par soucis de maximisation de sa diffusion que je me permet de la mettre à nouveau en ligne. N’hésitez pas à faire comme moi en changeant le titre pour que cette vidéo se propage comme un virus, vous participerez ainsi à la libération !

Yvelines : la relocalisation de Krys bloquée par… des élus locaux

USINE DE BAZAINVILLE (YVELINES), LE 3 MAI. Le groupe aurait besoin
d’agrandir son site de 3 000 m2, mais certains élus refusent de réviser le plan
d’occupation des sols. | (LP/ILHAM.HAJJI-FIACRE.)
L’opticien souhaite rapatrier une partie de sa production dans une ville des Yvelines, mais le conseil municipal s’oppose à l’agrandissement du site.

Une situation ubuesque. La coopérative d’opticiens Krys souhaite relocaliser une partie de sa production à Bazainville, une commune de 1500 habitants des Yvelines, mais se heurte au refus, inattendu… d’élus locaux! « Afin de mener à bien ce projet, nous devons agrandir le site, et pour cela, la ville doit revoir son plan local d’urbanisme, ce que refusent certains membres du conseil municipal », explique, incrédule, Christophe Lallau, le directeur du site, où Krys est implanté depuis les années 1960.

Foetus humains utilisés dans notre alimentation….

Un sénateur républicain de l’Oklahoma city, Ralph Shortey, a introduit une loi (le projet de loi du Sénat 1418) interdisant les foetus humains avortés dans la nourriture, … des entreprises utiliseraient des cellules souches embryonnaires pour la recherche et développer des édulcorants artificiels…Huffingt on post
Senomyx, une société de biotechnologie basée en Californie qui se spécialise dans le développement des arômes alimentaires, est une entreprise qui utilise ces avortés cellules embryonnaires pour créer des «isolés récepteurs gustatifs humains», qui sont utilisés dans la production de produits chimiques alimentaires. Et cette société a conclu un partenariat avec plusieurs fabricants de produits alimentaires majeurs, dont Kraft, PepsiCo et Nestlé… Natural news

Mystère au Chili: 2000 oiseaux morts sur une plage…

Environ 2.000 oiseaux ont été retrouvés morts jeudi dans un rayon de six kilomètres autour de Santo Domingo, sur le littoral du centre du Chili, a déclaré vendredi sur une radio locale le directeur d’un musée de sciences naturelles, accusant les pêcheurs opérant sur la zone.

« Il y a environ 2.000 oiseaux morts, c’est un spectacle terrible. Ils sont dispersés sur environ six kilomètres de plage », a expliqué sur la radio UCV José Luis Brito, directeur du musée de sciences naturelles et d’archéologie de San Antonio. Les oiseaux sont de quatre espèces. La plupart d’entre eux sont des pétrels gris « mais il y a aussi des pélicans, des fous de Bassan et des cormorans guanay », a-t-il ajouté.

Islande : info ou intox ?..

Image (2009) | The Gardian (http://bit.ly/J1eXJX)
Depuis que l’Islande a entrepris de réécrire sa constitution, de refuser de renflouer ses banques, ce petit pays de 320 000 habitants à fait le bonheur des attentistes révolutionnaire. Beaucoup de blogs ont repris l’information en affirmant que l’Islande prenait une nouvelle direction, totalement en opposition avec les carcans capitalistes habituels. Dans la presse classique, peu de choses à ce sujet. Qu’en est-il vraiment ? 

Premier pays à avoir fait les frais de la folie des banquiers, en 2008, le système financier Islandais explose sous le poids de sa dette privée. Les banques avaient contracté une dette représentant près de 1200% du PIB. À titre de comparaison, la dette privée de la France culminait à plus de 400% du PIB. Commence alors une négociation avec les créanciers, des banques anglaises et hollandaises. Après plusieurs propositions de rééchelonnement qui auraient toutes signées la mise en esclavage du pays pour plusieurs décennies, le président décide, en février 2011, de soumettre le choix à son peuple par voie de référendum. Moins de deux mois plus tard, le peuple rejette la proposition à 58%. Les créanciers iront donc se faire voir.