Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

29 avr. 2012

C'était un 29 avril...


Le 29 avril est le 119e jour de l'année du calendrier grégorien, le 120e en cas d'année bissextile. Il reste 246 jours avant la fin de l'année.

1624 : Le cardinal de Richelieu devient ministre de Louis XIII.

1877 : Grand Incendie de Montréal

1959 : La création du gouvernement tibétain en exil est proclamée. 

La petite-fille de Mussolini soutient Hollande pour que Sarkozy et Bruni quittent l'Elysée



Les Sarkozy, le mari et surtout la femme, sont décidément impopulaires au Popolo della Libertà, équivalent italien de l’UMP (avec laquelle le PDL est associé au Parlement européen).

Après le premier tour de la présidentielle française, l’ancien ministre de la défense de Berlusconi, Ignazio La Russa, a expliqué que beaucoup de gens de droite avaient voté Marine Le Pen parce qu’ils étaient choqués par les engagements de Mme Sarkozy, en particulier par son intervention en faveur du terroriste Battisti.

En avant-première: le prochain gouvernement de François Hollande



Les rumeurs vont bon train quant à la composition du (probable) premier gouvernement de François Hollande, nombre des dirigeants socialistes s’y voyant déjà. Ce gouvernement, sans doute nombreux, sera à coup sûr nettement rajeuni avec une disparition des vieux caciques socialistes dont Jack Lang est le parfait représentant. 


Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS à l’Assemblée nationale, est donné comme favori pour le poste de Premier ministre. Principaux outsiders, la maire de Lille Martine Aubry (mais qui prendra plus sûrement la présidence de l’Assemblée nationale en juin pour cause d’incompatibilité d’humeur avec Hollande) et Michel Sapin, ancien ministre de l’Économie et des Finances. 

Google poursuivi pour les suggestions de son moteur de recherche

Des associations françaises attaquent en justice la société Google pour que le moteur de recherche cesse d’associer automatiquement le mot "juif" au nom de personnalités faisant l’objet de requêtes d’internautes.

Dans leur assignation, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), J’accuse !-action internationale pour la justice (AIPJ), SOS Racisme et le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) s’insurgent contre le fait que le terme "juif" soit souvent proposé par Google Suggest lorsqu’une recherche est faite sur le nom d’une personnalité.

Les 6 dangers mortels pour la civilisation…

Et une alerte de plus une !…On aimerait bien qu’au lieu de pondre des alertes, ces mêmes alertes soient prises en compte par les gouvernements et les décideurs. Nous allons droit dans le mur, ce n’est pas faute de le rabâcher, et s’il y a des mesures à prendre pour sauver ce qui peut encore l’être, il n’y a pas à hésiter. 
Avec cette crise mondiale qui nous affecte tous, les gouvernements vont agir pour nous imposer des restrictions, et augmenter les impôts, s’ils peuvent le faire pour (tenter) de rembourser les dettes fabriquées par et pour les vampires de la finance, ils doivent aussi pouvoir agir pour mettre un terme à ce massacre de la Terre, puisque l’humain lambda n’y parvient pas. A moins qu’ils aient un gros intérêt à ne pas le faire…Incroyable qu’au niveau où nous sommes, nous soyons sans conscience, et encore plus pauvres moralement…

Le « stop-voiture », un canon à ondes électromagnétiques sorti d’un labo de Limoges..





Des chercheurs de Limoges ont mis au point un canon à ondes électromagnétiques pour arrêter les criminels. vu l’électronique embarquée sur les véhicules, ça va bien aider la police. Je remercie « N » pour l’envoi de cet article.

Nicolas Picard et Serge Mazen étudient les contrôleurs électroniques des automobiles et élaborent des solutions pour les neutraliser grâce à des faisceaux d’ondes électromagnétiques. Le nom de ce projet mis au point pour et avec la police : « stop-voiture ». Credit : photo?Thomas jouhannaud
Un canon à ondes électromagnétiques pour arrêter les criminels ? Ce n’est pas de la science-fiction et cela sort d’un labo de Limoges !

Nicolas Sarkozy s’en prend à Dominique Strauss-Kahn….



Le président Sarkosy à réagit avec véhémence aux accusations de DSK…..

Laurent Cipriani/AP/SIPA pour 20minutes

En meeting à Clermont-Ferrand, Nicolas Sarkozy a réagi à l’interview de Dominique Strauss-Kahn publiée dans «The Guardian»…

La réponse n’a pas tardée. Lors de son déplacement en Auvergne, Nicolas Sarkozy s’en est pris ce samedi à Dominique Strauss-Kahn, qui s’est dit victime d’un complot politique dans l’affaire du Sofitel de New York. Le président-candidat a invité l’ancien directeur général du FMI à se taire et à «s’expliquer avec la justice».

«Nous n’oublierons pas!» : lettre ouverte au Président Sarkozy

Il faut convenir que ça tombe plutôt mal à quelques jours du deuxième tours des présidentielles, et pour enfoncer le clou Dominique Strauss Kahn parle de complot politique dans son affaire du Sofitel. Accrochez vous c’est long et détaillé. Merci à Domdom26

Cette lettre ouverte au Président Sarkozy est le texte support d’une chaîne citoyenne pour la démocratie et contre l’oubli. Chacun est invité à la diffuser à tous ses contacts par courrier électronique et sur les réseaux sociaux.

Affranchissons-nous!

Nous voulons tous du changement dans cette société, il y a bien un franc mac qui tente de nous expliquer que "le changement, c’est maintenant" , je ne demande qu’à le croire, mais les changements que nous attendons (ou redoutons ici) sont bien différents de ceux qui nous sont promis, et pour cause! Gandhi à dit un jour: "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" , à nous donc de commencer à changer pour qu’au final nous puissions changer le monde, même de manière imperceptible, et nous ne changerons rien sans nous affranchir, alors allons-y, commençons tout de suite et pensons par nous-même!

Affranchissons nous de la politique qui nous divise.

Nous rejetons autrui pour ses votes, ses espérances, pour la crédulité dont il semble faire preuve quand a un candidat ou un programme, mais il faut maintenant comprendre que chacun de ces candidats vit avant tout par le système et pour le système, sinon, il y a déjà longtemps que toutes les vérités auraient été balancées pour attirer des voix! Il suffisait d’admirer le concours de populisme dont certains