Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

17 avr. 2012

Les dirigeants européens ont choisi de pousser leurs économies et leurs sociétés de la falaise

Le New York Times a publié un article sur un phénomène qui se développe en Europe : celui des personnes qui se suicident à cause de la crise, parce qu’elles ont perdu leur emploi ou que leur entreprise a déposé le bilan. Mais dans un article du même journal, Paul Krugman, prix Nobel d’économie, se demande si ce ne sont pas plutôt les dirigeants européens qui sont en train de commettre le suicide de l’Europe toute entière.

Ces dirigeants se sont entêtés à mener des politiques d’austérité, comme en Espagne, qui est actuellement en récession, avec un taux de chômage à 23,6%, et un chômage des jeunes qui

Le président du CNT libyen achève sa visite officielle en Algérie

Le président du Conseil national de transition (CNT) libyen Mustapha Abdeljalil a achevé lundi une visite officielle de deux jours en Algérie à l’invitation du président Abdelaziz Bouteflika durant laquelle le dossier sécuritaire a été discuté et une feuille de route signée.

Les deux pays ont convenus lundi d’établir une coopération sécuritaire pour protéger leurs frontières et lutter contre le terrorisme, chacun des deux s’engageant à éviter que son sol soit utilisé pour menacer la sécurité de l’autre, selon un communiqué commun diffusé par l’agence APS.

Pourquoi les "actifs toxiques" séduisent à nouveau les investisseurs

Ils s’étaient faits discrets. Depuis un an, et particulièrement depuis le début de l’année, ils réapparaissent au pas de course - du moins, aux Etats-Unis.

Les junk bonds, ces actifs dits "pourris" car émis par des sociétés notées en dessous de la catégorie "investment grade" (qui correspond à BBB- sur les échelles des agences de notation), reviennent depuis quelques mois en odeur de sainteté en raison de leur haut rendement, corollaire de leur risque élevé.

Des gens sont utilisés et des objets sont aimés comme des personnes... Et pas vice versa

Le Procureur de Santa Maria Capua Vetere, dans la région de Caserta, au nord de Naples, vient de mettre fin à un trafic de nouveaux-nés au terme d’une enquête qui a débuté en 2009.

Des jeunes femmes bulgares enceintes étaient repérées par un couple en Bulgarie, et lorsqu’elles arrivaient au terme de leur grossesse, le couple organisait leur passage en Italie où elles accouchaient de leurs enfants. Ceux-ci étaient revendus 20.000 euros à des couples stériles. Le « nouveau » père prétendait que l’enfant était le fruit d’une aventure extraconjugale avec la jeune femme bulgare, que sa femme lui avait pardonné, et qu’elle était prête à élever l’enfant.

PAROLES DE JUIFS !

Réponse aux simples d'esprits, ignorants, antiFa et autres bobo utiles du système complètement vides intellectuellement ayant comme seule "thèse" argumentative les réductions ad Hitlerum et autres diffamations, calomnies, discréditions, en appliquant bêtement la tartuferie de l'"antisémitisme" contre toutes critiques du sionisme vérifiant à la lettre la Loi de Godwin, qui de ce fait cloisonnent le débat public ainsi que toutes pensés critiques et honnêtes.