Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

17 mars 2012

Cinq Minarets à New York : la vérité sur l'Islam

Enfin un film issu d'une production américano-turque digne d'exister ! Et oui, Hollywood et son confrère turque arrivent à produire un film objectif sur l'Islam et sa vision suite aux "attentats" du 11 Septembre, commandité par des terroristes musulmans selon la version officielle...

"Cinq Minarets à New York" raconte l'arrestation d'Haci, un intellectuel musulman d'origine turque vivant à New York. Sa mise aux arrêts prend suite à divers attentat revendiqué par un groupe terroriste musulman dont il serait soi-disant le chef. Tout au long du film, Haci citera certains passages du Coran prouvant que l'Islam n'est pas une religion de guerre, preuve toute simple présente dans la vie du prophète Mohammed : en 23 ans d'existence, celui-ci n'est resté que 2 mois en guerre et pour sa défense seulement.



SARKOZY TRAITE YANN BARTHÈS DE "CON" ET RÉMI GAILLARD DE "RACAILLE"

Histoire insolite révélée hier soir dans Le Grand Journal : des commentaires insultants envers Yann Barthès, Siné et Rémi Gaillard attribués au compte Dailymotion de Nicolas Sarkozy, mais qui n'ont bien évidemment pas été postés par le président de la République ou un membre de son équipe.

Devenue un impératif pour tous les candidats à la Présidentielle, la présence sur Internet peut parfois engendrer quelques impondérables légèrement embarassants. Nicolas Sarkozy pourra en témoigner. Des commentaires attribués à son compte ont été postés sur des vidéos insultant tour à tour Yann Barthès "ce con", Siné "une racaille antisémite" ou encore Rémi Gaillard "une racaille".

SARKOZY : APRÈS LE "CASSE-TOI PAUV' CON", VOICI LE "COUILLON VA !"


Actuellement en pleine campagne électorale, Nicolas Sarkozy doit subir la présence d'une nuée de journalistes autour de lui à chaque déplacement. Forcément au bout d'un moment, ça tape un peu sur les nerfs. Aujourd'hui, le Président de la République a quelque peu craqué suite à la question d'un jeune journaliste de LCI...

Un homme politique en pleine campagne présidentielle doit accepter d'être autant épié que Kim Kardashian à la plage ou Jamel Debbouze et une poussette. Surtout lorsque l'on s'appelle Nicolas Sarkozy et que l'on cherche à renouveler son bail à l'Elysée. Le candidat de l'UMP ne peut pas se déplacer sans avoir une dizaine de journalistes à ses basques. Et parfois, ça doit quand même être un peu fatiguant...

La franc-maçonnerie : la religion du diable enrobée d’humanisme

La Franc-maçonnerie au Sénégal

La première loge maçonne vit le jour au Sénégal sous domination coloniale à Saint-Louis. Dans son préambule de Constitution, elle précise que c’est : ‘En l’an de vraie lumière 5781, le 9e jour du mois maçonnique et de l’ère vulgaire 9 juillet 1781.’ A Saint-louis où le commerce de la gomme prenait le pas sur le trafic de l’esclavage, la franc-maçonnerie était à la mode dans la société coloniale, les frères de cette loge se composaient de militaires, fonctionnaires et négociants de la compagnie du Sénégal, évidemment tous français. Trois loges seront créées plus tard : ’La Parfaite union’, ‘L’union sénégalaise’ et ‘L’Avenir du Sénégal’.

En 1834, des personnalités métisses marquantes dans le tissu économique et politique rejoignirent sous les colonnes. Ainsi, le premier initié mulâtre est Pellegrin François, maire de Saint-Louis. Ont suivi : Nicolas d’Erneville, Valentin Batiste, Crespin Auguste. Les grandes familles de la petite bourgeoisie métisse.Il faut attendre 1882 pour voir la maçonnerie coloniale s’ouvrir aux noirs avec Biram Sady et le capitaine des tirailleurs Mamadou Racine.

Le cabinet de sécurité israélien favorable à des frappes contre l’Iran

La majorité du cabinet de sécurité est favorable à des frappes contre l’Iran, a rapporté hier le quotidien Maariv. Huit des 14 ministres du cabinet de sécurité sont en faveur d’une frappe préventive contre les installations nucléaires iraniennes, « même sans approbation américaine », a ainsi écrit Ben Caspit, éditorialiste du quotidien, citant des « sources politiques ».

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu n’a consulté ni le cabinet de sécurité ni le « Forum des Huit », un cabinet composé de ses ministres les plus proches, depuis son retour d’une visite à Washington le 7 mars, ce qui inquiète les opposants à une frappe, précise également M. Caspit.

Russie : réflexions sur une opposition désunie

Beaucoup de lecteurs francophones m’ont demandé, via Facebook, des précisions sur les liens entre les manifestations de rue des trois derniers mois, et celles qui ont suivi l’élection présidentielle. Deux questions reviennent souvent :

"pour qui ont voté ces gens qui manifestent dans la rue" et "qui représente réellement l’opposition russe". Ces questions se posent d’autant plus que ces manifestations de l’opposition ont été réellement inattendues et qu’il a été très difficile d’y trouver une ligne politique dominante. On y a vu un très grand nombre de leaders politiques de diverses tendances, et une grande quantité de revendications différentes. A la question "qui représente réellement l’opposition russe", je pourrais répondre qu’il y a à la Douma (parlement russe) 226 députés de Russie Unie, 92 députés communistes, 64 de Russie Juste, et 56 du Parti libéral-démocrate de Russie.

L’Australie conduit une guerre secrète en Afrique

Le gouvernement travailliste australien de Julia Gillard a déployé depuis un an des troupes spéciales qui ont agi sans uniforme notamment au Zwimbabwe, au Nigeria et au Kenya, révèle le quotidien social-démocrate The Age. [1]

C’est la première fois que l’Australie coordonne des actions secrètes en temps de paix de ses services de renseignement avec une unité militaire.

Cette évolution suit celle des États-Unis qui font désormais travailler ensemble la CIA et le Commandement des opérations spéciales dans des États avec lesquels ils ont officiellement des relations pacifiques.

La Russie ne fournira pas de base militaire à l’OTAN

La Russie ne fournira à l’OTAN aucune installation susceptible d’être utilisée comme base lors du retrait de la force internationale d’Afghanistan, a déclaré jeudi le ministère des Affaires étrangères.

Selon le porte-parole du ministère Alexandre Loukachevitch, l’OTAN a demandé à Moscou en mai 2011 d’envisager la possibilité d’un transit terrestre, ferroviaire et aérien de matériel de la Force internationale d’assistance à la sécurité (ISAF) sur le territoire russe.

Moscou a proposé que l’aéroport de Vostochny dans la ville d’Oulianovsk dans le centre de la Russie soit utilisée comme point d’escale pour les troupes internationales, mais aucun personnel de l’OTAN ne pourrait y être déployé, a souligné M. Loukachevitch.

Entretien avec Jacob Cohen suite à son agression par la LDJ

Jacob Cohen, écrivain juif marocain, qui organisait une signature de son nouveau livre dans un café du boulevard Saint-Germain, ce lundi à Paris, a été agressé par plusieurs membres de la LDJ.

Mecanopolis : Vous avez été agressé le 12 mars dernier dans un café parisien par des membres de la LDJ. Pensiez-vous un instant que vos écrits pouvaient susciter une telle réaction ? Qu’est-ce que vous reproche concrètement la LDJ ?

Jacob Cohen : Je m’attendais à une telle réaction. Connaissant les méthodes de certains groupuscules, leur sentiment d’impunité, et les insultes dont j’étais abreuvé, je m’étonnais presque qu’on me laissât tranquille. Mais j’attendais une réaction sous forme de procès.

L’UE veut empêcher les banques iraniennes de recevoir des virements internationaux

L’UE a obligé la société belge de messagerie bancaire SWIFT (Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication) à cesser de collaborer avec une trentaine de banques iraniennes, après lui avoir appliqué des sanctions. Swift propose un réseau sécurisé à l’ensemble des banques du monde pour leur permettre d’envoyer des paiements par messages.

Cette nouvelle mesure, qui fait partie des sanctions prises contre l’Iran que l’on soupçonne de vouloir développer un programme nucléaire à vocation militaire, vise à isoler encore plus la République islamique sur le plan financier, et à entraver ses ventes de pétrole. Les sanctions précédentes ont échoué à convaincre l’Iran de retourner à la table des négociations à propos de son programme nucléaire, parce que les cours élevés du pétrole lui ont permis d’enregistrer des chiffres d’affaires record.

Pourquoi le Bahreïn n’est pas la Syrie

Combien émouvant est le fait que le premier anniversaire d’un vrai mouvement arabe pro-démocratie dans le golfe Persique - ensuite impitoyablement écrasé - tombe le 14 février, jour où la Saint-Valentin est célébrée en Occident. Tu parles d’une histoire d’amour vouée à l’échec...

Et comment Washington va-t-il honorer cette histoire d’amour tragique ? En reprenant les ventes d’armes à la dynastie sunnite al-Khalifa au pouvoir à Bahreïn.

Donc, pour récapituler, le président des États-Unis Barack Obama, a dit que le président syrien Bachar al-Assad devait « se retirer et permettre qu’une transition démocratique débute immédiatement », tandis que le roi Hamad al-Khalifa reçoit de nouveaux jouets pour sévir contre ses subversifs et pro-démocratiques sujets.

Les bons rapports entre Israël et l’Azerbaïdjan

Alors que les relations avec la Turquie se sont envenimées depuis l’intervention de Tsahal dans la bande de Gaza, en décembre 2008, et l’arraisonnement du Mavi Marmara au large du territoire palestinien, Israël entretient de bons rapports avec un autre pays musulman, à savoir l’Azerbaïdjan.

Ainsi, le mois dernier, l’on a appris que Bakou avait passé une commande de 1,6 milliards de dollars de matériels militaires israélien, dont un drone MALE (Moyenne Altitude Longue Endurance) de type Heron et des radars « Green Pine », utilisés par le système antimissile Arrow, développé en collaboration avec Boeing.

La Russie douche une fois de plus la France

Les commentateurs occidentaux qui avaient tenté de se remonter le moral en sautant sur la critique formulée jeudi Sergueï Lavrov par rapport au « gros retard » pris par le gouvernement syrien dans les réformes, devront, une fois de plus, se calmer : en visite ce vendredi 16 mars au Quai d’Orsay, la présidente du Conseil de la Fédération de Russie – l’équivalent de notre sénat – Valentina Matvienko a nié, dans un entretien au Monde, toute inflexion de la position de son pays sur la Syrie : « Sergueï Lavrov a eu tout à fait raison de dire que le pouvoir syrien aurait dû entendre plus tôt les aspirations des gens aux réformes et au changement » dit la n°3 russe. « Mais cela ne signifie pas qu’on accepte l’idée d’une ingérence étrangère, d’une pression extérieure unilatérale sur la Syrie« .

Pourquoi Mélenchon fait-il semblant ?




Je suis étonné de la candidature de Mélenchon. Je suis étonné de ce hold up sur le social que tente un ancien lambertiste, donc un liquidateur du Parti communiste français, anti-ouvriériste, et qui semble obtenir quelque réussite sur internet.

Ma première interrogation se porte sur le parcours du personnage : cet ancien sénateur, membre du Parti socialiste pendant plus de 30 ans, a défendu publiquement et ratifié le Traité de Maastricht. Il a ratifié un traité préparant l’instauration de l’euro, et qui institutionnalise au niveau européen la privatisation de la monnaie : ce qui revient à donner les pleins pouvoirs à la saignée des Etats au profit des banques. Un traité que Philippe Seguin qualifiera de « 1789 à l’envers », dans l’une de ses formules profondes et ciselées. Ou comment un candidat qui se dit social, populiste et populaire soutient la contre-révolution européenne...

Ça ne s’arrange pas en Amérique …

Un laitier californien de 65 ans a été soumis à une extrême torture, à l’hypothermie, et aux eaux d’égouts dans une prison du Comté de Los Angeles

Un reportage exclusif de Natural News. Natural News peut maintenant rapporter qu’un citoyen de 65 ans, James Stewart, producteur de lait, sans antécédent judiciaire, a été presque torturé à mort la semaine passée dans une prison du comté de Los Angeles. Il a survécu à une semaine de torture infernale entre les mains des gardiens de prison du comté de Los Angeles qui l’ont soumis à la privation de nourriture, de sommeil, à l’hypothermie, à l’arrêt de la circulation sanguine aux extrémités, à l’intimidation verbale, à des essais médicaux forcés et l’exposant même à plus de 30 heures dans la crasse de produits d’égouts contenant de dangereux microbes.

Ceci dans un comté qui a ciblé et terrorisé James Stewart pour le crime supposé de vendre du lait frais contenant “de dangereux microbes”. C’est exact, le seul »crime » que James ait jamais commis est d’être laitier et de distribuer du lait qui est ouvertement et honnêtement frais et crû au lieu d’être pasteurisé. Alors pour le punir d’être l’avocat du lait crû de vache, il a été torturé dans des immondices humains à la prison du comté de LA.

Voici le centre d’espionnage le plus puissant du monde

Le centre d’écoute le plus puissant de la planète était basé en Israël, voilà que cela devient du passé avec les champions de la paranoïa généralisée: les américains. Le NSA va donc enorgueillir d’installations qui dépassent l’entendement et tout ce qui été connu jusqu’alors.. Surtout, ne dites rien contre l’oncle Sam, big brother is watching you……

Au fond du désert de l’Utah, au pied de la chaîne de montagnes Wasatch, se trouve les bâtiments les plus sécurisés, les plus gardés et les plus secrets du monde. Tout ce que vous pouvez dire ou écrire est analysé ici.

Respect de la vie et rôle de la famille : grands absents de la campagne


Présent, Jeanne Smits, 15 mars 2012:
« Le respect de la vie et le rôle de la famille dans la sociétésont les grands absents de la campagne présidentielle,même si l’avortement et la politique familiale, voire la natalité, sont redevenus des sujets.

Pour l’« IVG », c’est criant. Les candidats majeurs ne l’abordent que du point de vue technique et financier, avec à la clef un peu plus d’avortements, plus faciles d’accès, ou un peu moins – selon que sera élu tel ou telle – mais sans jamais toucher à l’idée qu’il s’agit d’un « droit » des femmes. Ce qui maintient le débat dans le domaine purement idéologique, au mépris de la réalité charnelle qu’il est tabou de rappeler : l’avortement tue un être humain existant et innocent, qui n’a pas demandé à vivre, et que l’on supprime comme un gêneur.

La Chine est-elle en train de commettre un hold-up monumental sur l’or physique ?

Pékin adopte une stratégie visant à s’assurer le maximum d’or physique pour imposer le Yuan comme monnaie internationale.
La Chine a cet immense avantage d’être capable de se projeter loin dans l’avenir,
 de se fixer des objectifs clairs et de mettre tous les moyens en œuvre pour les atteindre.
 Crédit Reuters



Nous sommes obnubilés par nos élections, la dette, l’euro et la Grèce, le défaut …. A force d’avoir le « nez dans le guidon », nous ne voyons pas le monde changer profondément autour de nous.

Les cartes sont en train d’être rebattues, sans nous ; le monde de demain se réorganise… sans nous.

La Chine a cet immense avantage d’être capable de se projeter loin dans l’avenir, de se fixer des objectifs clairs et de mettre tous les moyens en œuvre pour les atteindre. La patience et la persévérance sont ses forces.

Un enfant de 9 ans tasé pour avoir fait l’école buissonnière

C’est bien connu, il ne faut jamais plaisanter avec les forces de l’ordre aux Etats-Unis. Dans l’Ohio, un enfant de 9 ans s’est fait tiré dessus au taser car il faisait l’école buissonnière et aurait refusé de se faire menotter par le sheriff local qui était venu l’arrêter à son domicile.

Selon le rapport de police rédigé par le sheriff taseur d’enfant, le môme se serait allongé au sol et aurait fait le mort, refusant de bouger. Le petit vicieux aurait même osé mettre ses mains sous son corps pour empêché le policier de le menotter.

L’officier Mike McKoy s’explique : « il a refusé d’obéir à mes ordres. Je lui ai pourtant dit que s’il ne plaçait pas ses mains derrière son dos, j’allais le taser. Il ne s’est toujours pas plié à mes ordres ». On connaît la suite…

Les voitures françaises très mal vues par les étrangers

Mécanique peu fiable, intérieur mal fini, service après vente déplorable… C’est peu dire que les voitures françaises n’ont pas la cote à l’étranger. Tel est le triste constat qui ressort d’une étude réalisée auprès de 208.000 lecteurs de revues automobiles de 16 pays différents.

N’y a-t-il plus que les français pour croire que les voitures hexagonales sont de bonne qualité ? Et encore…

Quelques chiffres suffisent à illustrer le manque de confiance des automobilistes envers les voitures françaises : en Allemagne Peugeot et Renault se classent respectivement à la 29ème et la 30ème place du classement des marques d’automobile selon leur cote d’amour. Un classement qui, précisons-le, prend en compte 34 marques. Nos voisins d’outre-Rhin situent également les marques de l’hexagone parmi les moins fiables.

Eramet : l’Etat cimente sa présence en rachetant les 26% d’Areva via le FSI

Areva a confirmé vendredi la vente de ses 26% dans Eramet au FSI pour près de 800 millions d’euros, une opération qui va redresser les comptes du groupe nucléaire, tout en cimentant la présence de l’Etat dans ce fleuron minier jouant un rôle central en Nouvelle-Calédonie.

Le groupe nucléaire public a indiqué dans un communiqué qu’il avait signé avec le Fonds stratégique d’investissement (FSI) un contrat portant sur la cession de sa participation dans Eramet, au prix de 776 millions d’euros.

Areva avait déjà indiqué au début du mois s’être entendu sur la vente à ce prix de ses actions d’Eramet au fonds d’investissement public, avec lequel il était entré en négociations exclusives fin décembre. Cet accord de principe restait toutefois à formaliser juridiquement, d’où le contrat de vente signé ce vendredi.

Bolivie: tempête autour d’un juge qui « consulte » les feuilles de coca ..

Un magistrat de Bolivie a créé un tollé politique, se voyant sommé par l’opposition de démissionner, après avoir admis que parfois il « consulte » les feuilles de coca pour aider son jugement dans les « affaires compliquées ».
Img/lepoint.fr


Gualberto Cusi, qui siège au Tribunal constitutionnel, plus haute instance de Bolivie, est un Indien aymara. Il a été élu en octobre lors de l’élection des magistrats supérieurs au suffrage universel, une première dans le pays, et une rareté dans le monde.

Dans une interview diffusée mercredi par la chaîne Gigavision, M. Cusi a révélé qu’il mastique des feuilles de coca, comme le font des millions d’Andins, quand il doit « réviser des dossiers dans des moments de fatigue ».

La France disposée à recruter des enseignants tunisiens de la langue arabe

Pourquoi faire venir de la Tunisie alors que nous avons justement de quoi en France? De plus, avec le chômage qui explose, ne me dites pas que nous n’avons pas ce qu’il faut déjà en France! Rajoutons à cela l’éducation nationale qui excelle depuis longtemps dans la suppression des postes… Peut être un premier pas pour trouver de la main d’œuvre à moindre cout, comme cela se fait déjà pour les médecins?

La France disposée à recruter des enseignants tunisiens de la langue arabeL’ambassadeur de France en Tunisie, Boris Boillon a fait part, mercredi, de la disposition de son pays à renforcer le recrutement d’enseignants tunisiens de la langue arabe pour exercer dans des écoles, lycées et universités françaises.

Longwy veut boycotter le scrutin

Voilàààààà un acte de courage que j’apprécie et que je trouve même magnifique! Comment faire réagir les pourritiques qui ne veulent que notre bien: refuser d’organiser les présidentielles dans la ville qui voit son hôpital fermer!

L’élection présidentielle pourrait ne pas être organisée par la municipalité de Longwy. Photo archives RL/Etienne JAMINET

« C’ est un cri du cœur, un appel au secours. » Pour attirer l’attention de l’État, toujours aussi silencieux au sujet de l’hôpital de Mont-Saint-Martin, menacé, la municipalité de Longwy a décidé de frapper fort. « C’est illégal de ne pas organiser l’élection présidentielle ? Cela l’est tout autant de supprimer l’offre de soins dans le Pays-Haut ! » Le ton est donné, la mairie a bien décidé de boycotter l’organisation de l’élection présidentielle. Et elle appelle les autres municipalités du territoire concerné par Alpha Santé à faire de même. Placée à droite sur l’échiquier politique, la Ville de Longwy assure ne pas faire de surenchère. « Nous sommes dans un contexte électoral, mais nous appelons à la prudence sur les déclarations et décisions qui portent atteinte à l’intérêt de l’hôpital. C’est un drame humain ! », appuient les élus face aux couacs, annonces et contre-annonces, qui secouent l’avancée du dossier.

C'était un 17 mars...

Le 17 mars est le 76e jour de l'année du calendrier grégorien, le 77e en cas d'année bissextile. Il reste 289 jours avant la fin de l'année. 

 C'était généralement le 27e jour du mois de ventôse dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la sylvie. 

-45 : Victoire de Jules César à la Bataille de Munda sur les dernières légions républicaines de Pompée le Jeune et Sextus Pompée. 
-44 : Vote d'une loi d'amnistie au Sénat pour les meurtriers de Jules César qui a été assassiné le 15 mars 44 av. J.-C..