Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

15 mars 2012

EXCLUSIF. Le 500e parrain de Marine Le Pen est un élu... franco-israélien

Il fallait donc que le 500e "parrain" de Marine Le Pen soit un Français d'Israël. [...] 
Fondateur d'une antenne UMP à Jérusalem

À l'UMP, le nom de Sylvain Semhoun n'est pas étranger. Jusqu'à récemment, il était délégué du parti présidentiel en Israël. Mieux que ça, il fut, dans les années 1990, le fondateur d'une antenne du RPR à Jérusalem, puis de l'UMP. En 2007, il mena activement campagne en faveur de Nicolas Sarkozy. Depuis, confie-t-il, "c'est la déception. Le président n'a pas tenu toutes ses promesses. Le ministère des Affaires étrangères n'a pas du tout rééquilibré sa position s'agissant du conflit (israélo-arabe, NDLR). Le président se dit à l'écoute du peuple ? Les Franco-Israéliens attendaient beaucoup plus de lui." 

PS : Mélenchon avoue avoir magouillé avec Hollande (vidéo)

Et après une telle information on doit avoir plus confiance en eux qu’au reste des candidats? Mais ils sont vraiment sérieux là?

Dans une vidéo incroyable, Jean-Luc Mélenchon raconte sans rougir, comment il négociait avec Hollande les résultats d’élections internes socialistes. Une séquence édifiante, qui confirme la curieuse pratique de la démocratie par nos amis socialistes (Ségolène Royal peut en témoigner).

Au parti socialiste, les magouilles et résultats truqués sont si fréquents que les membres du parti racontent sereinement le déroulement des triches devant les caméras de télévision.

Quand des banquiers disent enfin la vérité…

L’événement est suffisamment rare pour être souligné, deux banquiers osent enfin la déclaration qui fait du bien, osent enfin parler et expliquer un peu ce qu’il en est car jusqu’à présent, ils brillaient tous par leur silence… L’un des deux étant de la Goldman Sachs, comme référence on ne fait pas mieux à l’heure actuelle!
Le directeur général de Goldman Sachs, Lloyd C. Blankfein, témoigne
devant une sous-commission du Sénat américain en juin 2010, dans le cadre d’une
enquête sur le rôle des banques d’investissement dans la crise financière de 2007.
Chip Somodevilla/Getty Images/AFP




Greg Smith n’est pas un banquier anarchiste. Directeur exécutif chargé des marchés des produits dérivés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique pour la banque d’affaires Goldman Sachs, il a cru pendant près de douze ans à l’intégrité de son entreprise. Mais aujourd’hui, il démissionne et, démarche rare dans cette institution puissante et secrète, il annonce son départ avec fracas, dans une tribune publiée mercredi par le New York Times, en dénonçant un fonctionnement de l’entreprise « plus toxique et destructif que jamais ».

L'Iran et la Syrie coopèrent

L'Iran a régulièrement fourni des conseils au président syrien depuis le début du soulèvement. C'est ce que semble montrer une énorme masse de mails reçus et envoyés par Bachar El-Assad, et interceptés par l'opposition. On y voit aussi la famille Assad mener une vie luxueuse, coupée de la crise que vit le pays. (ndlr) Tout comme nos dirigeants démocrates si soucieux d'égalité.

Bachar El-Assad a demandé conseil à l'Iran sur les moyens de réagir au soulèvement contre son régime. C'est ce qui ressort de quelques-uns des milliers de courriels envoyés, semble-t-il, par le dirigeant syrien et son épouse. Il aurait également été averti par des rapports détaillés de la présence de journalistes occidentaux dans le quartier de Baba Amr à Homs.