Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

2 mars 2012

La mort à tout prix

Tôt ou tard tout le monde est confronté à la mort. Dans les années 1990, les pouvoirs publics français décident d’ouvrir le marché des pompes funèbres à la concurrence. Comme chaque fois, lorsqu’un secteur est dérèglementé le citoyen est rarement gagnant ; car depuis, au lieu de baisser, les tarifs n’ont cessé d’augmenter (en moyenne de 40%). La matière première est inépuisable, les bénéfices aussi.

Les entreprises funéraires exploitent bien évidemment ce fabuleux créneau. La mort est une vulgaire marchandise qui permet à des sociétés de réaliser d’énormes profits, en exploitant la douleur de ses clients. Lors d’un deuil, les familles sont particulièrement vulnérables, et la liste des prestations qu’on leur propose est impressionnante. Aucun des aspects liés à la mort n’est oublié. Rien ne leur échappe, même les effets de mode, comme des cercueils écologiques biodégradables en bois issus de forêts « durablement » gérées ou en carton. Les prochains salons funéraires pour présenter les produits à la mode et créer la demande devraient faire un tabac : « Cercueil à fleurs pour les pauvres mômes et à roulettes pour les vieillards », H.B.Thiefaine ne croyait pas si bien dire !

L’holocauste indien et le génocide des Musulmans par les Etats-Unis et l’Angleterre

Un exemple parmi des milliers d’autres : l’administration coloniale anglaise
réprima très violemment l’insurrection au Kenya au début des années 50,
entraînant la mort de dizaines de milliers de Kenyans. Des milliers d’autres
 ont été emprisonnés dans des camps et soumis à des violences extrêmes dont
les preuves sont consignées dans les dossiers du Foreign Office : exécutions
arbitraires, torture, abus sexuels, castrations,
 travaux forcés, privations de toutes sortes...
Charles Dickens (1812-1870), un raciste génocidaire...

L’oeuvre de Charles Dickens comprend "Esquisse par Boz", "Le magasin d’antiquité", "Oliver Twist", "Nicholas Nickleby", "Barnaby Rudge", "Un chant de Noël", " Martin Chuzzlewit"", "Le conte de deux cités", "David Copperfield", "les grandes espérances", "La maison d’âpre-vent", "La petite Dorrit", "Les temps difficiles", "L’ami commun" et "les aventures de M. Pickwick".

Mais ce qu’on oubliera de dire, pendant les célébrations, c’est qu’en réalité Charles Dickens, comme beaucoup de ses contemporains britanniques, était un raciste génocidaire.

L’ex-ambassadeur libyen à Paris torturé à mort par une milice libyenne

Surarmées, violentes et totalement incontrôlées, les milices libyennes, après
avoir servi de forces supplétives à l’OTAN, vont maintenant plonger
le pays dans la guerre civile... Mais du moment que les intérêts occidentaux
ne sont pas remis en cause, la Libye peut plonger dans le chaos
 sans que cela ne soit considéré comme un problème.
Omar Brebesh, ex-ambassadeur de la Libye en France, a été détenu et torturé par la milice de la ville de Zintan, a fait savoir Human Rights Watch.

L’ancien ambassadeur de la Libye en France à l’époque de Mouammar Kadhafi, est mort moins de 24 heures après avoir été retenu prisonnier par un groupe armé à Tripoli, a déclaré une organisation de défense des Droits de l’Homme.

Omar Brebesh, qui a servi à l’ambassade libyenne à Paris comme attaché culturel de 2004 à 2008 puis comme ambassadeur par intérim, a été arrêté le 19 janvier et parait avoir succombé à la torture, a déclaré Human Rights Watch (HRW) ce vendredi.

Afghanistan : un groupe d’enfants massacré dans un bombardement de l’OTAN

Les forces de l’OTAN sous commandement US en Afghanistan ont reconnu ce lundi que plusieurs enfants ont été massacrés lors d’un bombardement la semaine dernière dans la province du nord-est où les troupes françaises sont recluses.

Le président afghan Hamid Karzaï a condamné les frappes aériennes dans la région de Kapisa et a ordonné une enquête après avoir appris que huit enfants ont été tués dans les attaques le 8 février.

La guerre secrète des Etats-Unis contre la Syrie

Vous avez peut-être remarqué que la rhétorique officielle au sujet de la Syrie change tous les jours —sauf pour ce qui est des attaques méprisantes et insultantes contre la Russie et la Chine pour avoir exercé leur droit de veto au Conseil de Sécurité. Pour être honnête, ce veto se révèle de plus en plus opportun à mesure que les évènements au sol dévoilent la culpabilité des Etats-Unis dans la guerre civile en Syrie.

Oui la guerre civile. C’est comme ça que ça s’appelle quand une résistance armée prend les armes contre un gouvernement souverain. Le rapport provisoire de la Mission des Observateurs de la Ligue Arabe (la Ligue Arabe a refusé "d’approuver" le rapport mais il y a eu des fuites) confirme clairement la présence "d’une entité armée" en Syrie. Des descriptions détaillées de militants qui tirent sur les forces gouvernementales ainsi que le fait que des bombes soient posées pour faire exploser les infrastructures gouvernementales et civiles semblent confirmer les déclarations d’Assad comme quoi des militants islamistes essayent de renverser le gouvernement. Vous pouvez lire le Rapport de la Mission des Observateurs de la Ligue Arabe sur le site web de l’université de Columbia.

L’apartheid a un visage

L’accident du car des enfants, le jeudi 16 février, près de Qalandya.
La restriction par Israël à la valeur de la vie humaine, combinée à l’expansion de la répression sociale et au déni, est en train d’éroder la société israélienne comme elle érode celle du peuple qu’elle occupe.

Le mois dernier, en début de soirée et alors que je conduisais sur la route n°1 à Jérusalem, dans le quartier de Sheikh Jarrah, j’ai été agressée par plusieurs garçons de colons. Ils avaient entre 12 et 13 ans et étaient vêtus de la robe religieuse orthodoxe. L’un a jeté et fait exploser un pétard sur ma voiture pendant que j’étais arrêtée à un feu de circulation, me rendant à un cours à l’Institut israélien de psychanalyse.

Tala’t Ramieh, assassiné par l’armée israélienne

Zombis israéliens sur-armés et ultra-violents...
L’armée israélienne a assassiné un jeune palestinien à proximité du point de contrôle militaire de Qalandia.

Tala’t Ramieh, âgé de 25 ans et originaire du village de Ram, a été assassiné vendredi après-midi au barrage de Qalandia, quand il a été frappé par une balle tirée par les Forces Israéliennes d’Occupation qui voulaient stopper les manifestations pour la défense de la mosquée Al Aqsa.

La propagande occidentale est la pire….

Myret Zaki rédactrice en
chef adjointe de Bilan.ch
Si ça pouvait réveiller les journalistes de métier qui sont sensés nous informer.. Eux qui se croient dépositaires de la Vérité et pas manipulables, bienvenus au club des conspirationnistes, et autres adeptes du complot. Pourtant il y « aurait » une déontologie dans le journalisme…….On demande à voir. 

Face à la couverture biaisée de ces guerres par les médias «officiels», le public occidental se reporte sur des sites d’information alternative »
Il est des termes que notre partie du monde réserve uniquement aux pays moins démocratiques, ou totalitaires. Comme «corruption». Ou «propagande». Chez nous, point de telles barbaries. La propagande, c’est dans le camp adverse. Vraiment? Depuis les années 2000, les Etats-Unis ont, en réalité, poussé l’art de la propagande plus loin que jamais dans l’histoire. La crédibilité des médias occidentaux de masse en est passablement affectée, car ils n’ont développé aucun esprit critique face à ce contrôle pernicieux. A l’heure actuelle, la presse occidentale s’épuise sur les «massacres de Bachar» en Syrie, condamnant les crimes contre l’humanité de ce nouveau «dictateur fou». Mais aucun journal n’enquête sur les ingérences occidentales en Syrie: se pourrait-il, comme le suggère la Russie et certains médias chinois, que l’opposition syrienne soit instrumentalisée par l’alliance occidentale? Qu’elle soit armée, financée, entraînée par les services de renseignement américains?

Polémique : une professeure d’Oxford estime qu’on devrait pouvoir tuer les nouveau-nés

J’hésite entre l’abominable réalité dans un monde qui a dépassé le stade de la folie et l’horreur expliquée par les complotistes pro-illuminatis qui parlent d’un génocide à grande échelle et qui ne serait plus tellement de la fiction… 

Dans un article publié par le British Medical Journal, la philosophe et médecin Francesca Minerva estime que les bébés ne sont pas de « vraies personnes » et que les médecins devraient donc avoir le droit de les… tuer ! 

La femme qui fait polémique aujourd’hui s’appelle Francesca Minerva, elle est philosophe et médecin de l’éthique à Oxford. Elle vient de publier un article dans The British Medical Journal group dans lequel elle affirme que les médecins devraient être en droit de tuer les nouveau-nés.

Moody’s abaisse la note de PSA Peugeot Citroën

Les agences d’arnaque totale de notation continuent à descendre un peu tout et n’importe quoi, et aujourd’hui ce sont de grands constructeurs français qui y ont droit: 

L’agence de notation Moody’s abaisse la note du constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën à Ba1, perspective négative. Moody’s précise que cette dégradation fait suite à la mise sous revue annoncée le 15 février dernier après les résultats annuels, «bien inférieurs aux attentes de Moody’s».

L’Iran refuse de vendre du pétrole à la Grèce

TEHERAN (Reuters) – L’Iran a refusé de livrer à la Grèce 500.000 barils de pétrole brut dans le cadre de représailles aux sanctions de l’Union européenne liées au programme nucléaire iranien, rapporte dimanche l’agence de presse officieuse iranienne Fars.

« Des pétroliers qui s’étaient rendus (en Iran) pour charger 500.000 barils de brut iranien devant être livrés à une raffinerie grecque ont dû repartir à vide, l’Iran ayant refusé d’effectuer la livraison », écrit Fars sans préciser sa source.

Masquer la future faillite de la Grèce

À part cela tout va bien, dormez tranquilles braves gens, notre avenir s’annonce radieux… 

Nous venons d’assister à un coup magnifique des employés du cartel bancaire.Le même jour et quasiment au même moment :

. En Europe : Mario Draghi, l’ancien employé de Goldman Sachs, annonce que 800 banques européennes vont bénéficier d’un QE 2 d’un montant de 529,53 milliards d’euros, soit davantage que les 489 milliards d’euros accordés en décembre lors d’une opération similaire. Mais ce chiffre est bien loin de ce qui fuitait dans la grande presse médiatique ces derniers jours. L’un des effets positifs de cette annonce fut la reprise immédiate du cours du CREDIT AGRICOLE, quasiment sur les niveaux donnés depuis des mois par Trader Noé (c’est-à-dire 4,60 €). Le titre avait déjà été sauvé à l’approche de ce cours en décembre, grâce au QE 

Des prothèses de hanche toxiques ?

Non il n’y a pas que les prothèses mammaires qui posent problème, il y a non seulement plus grave mais le nombre de victimes serait lui aussi plus grands!

Une enquête dévoilée hier révèle que des centaines de milliers de patients dans le monde pourraient avoir bénéficié de prothèses de hanche défectueuses qui les auraient exposés à des taux importants de métaux toxiques.

Après le scandale des prothèses PIP, c’est une nouvelle préoccupante que révèle une étude menée par le British Medical Journal (BMJ) et la BBC. Celle-ci indique que des prothèses de hanches connues pour être défectueuses et toxiques ont été implantées sur des centaines de milliers de patients au cours des dernières années. Il s’agit des prothèses de hanche ASR fabriquées par DePuy Orthopaedics, une filiale de la société américaine Johnson & Johnson qui ont continué à être vendues en France jusqu’en juillet 2010, d’après le quotidien le Figaro. Pourtant, ces mêmes produits avaient été retirés des marchés australien et américain en 2009.

Adecco veut supprimer 530 postes sur 6300 en France

Le côté positif c’est que les employés pourront toujours faire appel à leur ancien employeur pour tenter de trouver du travail, ils ont déjà l’adresse…

Le numéro un mondial du travail intérimaire Adecco envisage de supprimer 530 postes en France, sur un total d’environ 6.300, dans le cadre de la réunion sous une seule marque annoncée jeudi de ses deux réseaux dans ce pays, Adecco et Adia.

Libye: racisme, emprisonnements, tortures et exécutions sommaires

C’est clair, c’était utile de virer un dictateur qui n’était pas si dangereux que cela pour sa population (bien au contraire…) pour mettre en place des psychopathes qui font bien pire! On doit remercier les financiers mais aussi BHL « Charia express » qui nous expliquait que de tuer Kadhafi, c’était bon pour la démocratie et la population… 

Malgré les changements qui bouleversent la Libye, la violence et le sang n’ont pas cessé.
Dans des révélations choquantes, les militaires et les forces de sécurité libyennes sont accusés d’avoir torturé des détenus à mort. Les groupes de défense des Droits de l’Homme disent que les nouveaux dirigeants de la Libye n’ont pas résolu le problème.

USA: la Chambre condamne l’Iran pour persécution envers un pasteur

Pathétique de voir que les USA sont prêts à tout pour tenter de justifier l’attaque imminente de l’Iran… Ils condamnent cela lorsque c’est l’Iran mais ferme sans aucune difficulté lorsqu’il s’agit d’un pays qu’ils ont déjà largement pillé ou de l’Arabie Saoudite qui ne fait vraiment pas mieux mais qui a des liens diplomatiques forts avec les États-Unis.

WASHINGTON – La Chambre des représentants américaine a adopté mercredi une résolution symbolique condamnant l’Iran pour la persécution, l’emprisonnement et la condamnation à mort du pasteur Youssef Nadarkhani, musulman converti au christianisme.