Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 févr. 2012

Les journalistes sont tous des pourris ! (Signé : DSK)



Pour Dominique Strauss-Kahn, les journalistes, «c'est vraiment des pourris, tous», selon le compte-rendu d'une conversation téléphonique interceptée entre l'ex-directeur du FMI et le député-maire PS de Sarcelles, François Pupponi, publiée dans Le Monde daté de jeudi.
"On ne va pas les rater..."

Démissions en série au sein des banquiers et des gouvernements

Une petite information qui nous vient du site eso-news et qu’il faut prendre en compte même si des pincettes s’imposent quand même. Suivant l’article rapporté, les rats quitteraient le navire, et cela concerne un peu toute la planète, même la France avec le directeur financier de la Société générale. Les adresses n’étant pas pour certaines complètes, j’ai effectué une petite recherche google qui est venue confirmer les infos, ce serait donc bel et bien la débâcle totale… 

Kerry Cassidy publiait aujourd’hui une liste exhaustive de démissions au sein du monde financier et gouvernemental (voir DÉMISSIONS plus bas). Ceci est confirmé par Benjamin Fulford dans sondernier billet. Il semble que les poursuites entamées par la famille Dragon, la récente demande d’enquête sur la fraude à la maison des Lords de Londre et la fraude de 6 billions en bons du trésor sortie en Italie, font des ravages au sein

Zimbabwe: un anniversaire hors de prix pour Mugabe

Robert Mugabe célèbre ses 88 ans ce mardi. Ses partisans ont collecté l’équivalent
d’un million de dollars pour lui offrir une fête somptueuse. Une somme jugée
 indécente par de nombreuses voix au Zimbabwe, où tout manque.
Il y a des dictatures qui ne gênent pas les USA à première vue… Et ce dictateur là, il va fêter ses 88 ans lors d’une fête colossale alors que la population manque de tout. 

Robert Mugabe, le « million dollar papy » du Zimbabwe… C’est en tout cas la coquette somme que ses partisans ont réunie pour offrir un anniversaire somptueux à leur président, ce mardi à Mutare. L’équivalent de 750 000 euros, soit quatre fois plus qu’il y a trois ans.

Une enseignante : "J'ai l'impression qu'on m'empêche de bien faire mon métier"

Des enseignants du collège Lenain-de-Tillemont, un établissement situé à Montreuil,
 en Seine-Saint-Denis. [CREDIT]MAGALI COROUGE/
DOCUMENTOGRAPHY POUR "LE MONDE"
A deux mois du scrutin présidentiel, n'entre pas en salle des professeurs qui veut. Pour prendre le pouls de la profession, il a fallu se contenter de rendez-vous avec des enseignants au "café d'en face" ou au "bistrot d'à côté".

Ceux qui ont accepté de parler un peu d'eux-mêmes sont souvent les plus mobilisés dans leur établissement. Mais pas seulement : parmi eux, aussi, des professeurs au profil plus discret ont dépassé leur réserve, pour témoigner "au nom des collègues qui préfèrent garder le silence, par abattement notamment", dit Sarah, professeure de français au collège Edouard-Manet, un établissement ZEP de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Mobilisation contre le perchloroéthylène, cause probable du "cancer du pressing"

Après le retrait des phosphates des lessives en 2007, les associations réclament
 la fin du perchloroéthylène dans les pressings.AFP/MYCHELE DANIAU
Sa dangerosité est-elle prouvée ? Les preuves expérimentales existent depuis des décennies. Tout d'abord, il figure sur la liste des cancérigènes du groupe 2A(agents probablement cancérigènes pour l'homme) du Centre international de recherche sur le cancer.

 En juin 2010, le Haut Conseil de la santé publique préconisait de faire cesser ou limiter l'exposition à ce produit en supprimant ou réduisant les transferts de tétrachloroéthylène ou en en éradiquant la source. Plus récemment, le 10 février, l'agence de protection de l'environnement américaine a démontré à partir de deux études menées dans le milieu du travail que le solvant est toxique pour le système nerveux, les reins, le foie, le système immunitaire et le sang, ainsi que pour la reproduction et le développement.

Des scientifiques font revivre une plante morte il y a 32 000 ans

Une équipe de chercheurs russes a réussi à faire revivre une plante morte il y a 32 000 ans à partir de ses graines prisonnières du sous-sol sibérien, rapporte le New York Times.

La Silene Stenophylla, qui pousse encore dans la région, avait en effet vu ses graines et ses fruits enfermés et conservés dans la glace. Il s'agit de la plus vieille plante régénérée. Le précédent record étant détenu par un dattier dont la vie est repartie à partir de graines âgées de 2 000 ans retrouvées dans la forteresse de Masada en Israël.

Les scientifiques ont en fait utilisé des tissus de plusieurs des fruits conservés pour ensuite les cultiver dans un environnement biochimique. 

La Chine, l'Inde et le Japon réduiraient également leurs importations de pétrole iranien

Un Iranien fait le plein dans une station-service de Téhéran,
 le 19 février 2012.AFP/BEHROUZ MEHRI
La Chine, l'Inde et le Japon envisagent de réduire d'au moins 10 % leurs importations de pétrole en provenance d'Iran, dans le contexte de renforcement des sanctions contre la République islamique.
Ces trois pays absorbent au total 45 % des exportations de brut iranien, et ces réductions envisagées sont la première illustration manifeste du manque à gagner (lien en édition abonnés) dont Téhéran pourrait pâtir cette année en Asie. D'autant que la baisse des commandes asiatiques viendrait s'ajouter à l'embargo sur les importations de pétrole iranien par les pays membres de l'Union européenne qui prendra pleinement effet au 1er juillet. L'UE représente, elle, près de un cinquième des exportations de brut iranien.

Aux assises des Hauts-de-Seine, le procès d’un désastre policier et judiciaire

Condamné en 2005 à dix-huit ans de réclusion criminelle, Marc Machin a passé
 sept ans en prison avant que le verdict de la cour d'assises ne soit annulé par la
 cour de révision.AFP/JOËL SAGET
Le procès d'assises qui s'est ouvert à Nanterre, lundi 20 février, n'est pas seulement celui de David Sagno, 37 ans, accusé du meurtre de Marie-Agnès Bedot et de Maria-Judith Araujo, assassinées, la première le 1er décembre 2001, et la seconde le 22 mai 2002 sur le pont de Neuilly, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

C'est aussi celui d'un désastre judiciaire qui a valu sept années d'incarcération à Marc Machin, condamné en 2005 par la cour d'assises des Yvelines à dix-huit ans de réclusion pour le crime de Marie-Agnès Bedot, verdict annulé par la cour de révision le 13 avril 2010.

Lemonde.fr


Hemorragie

La plus vaste opération de police jamais réalisée dans l'Iowa.
400 travailleurs clandestins surexploités.
Un laboratoire de confection de drogues.
Des rejets massifs d'eaux polluées.
Des gardes armés patrouillant dans l'usine.

C'était Agriprocessors, le plus grand abattoir cacher du monde.
Sholom Rubashkin a été condamné à 27 ans de prison en 2010 :

Tractation

Selon CNN, Gingrich s'apprête à recevoir une nouvelle enveloppe de 10 millions de dollars de la part de Sheldon Adelson, portant ainsi à 27 millions l'effort du milliardaire.
Celui-ci veut s'assurer que le vainqueur éventuel soit Romney, et surtout pas Santorum.
Pourquoi une telle aversion ?
Du fait que Santorum soit ouvertement pro-vie ?
Ou bien plutôt parce que celui-ci s'oppose catégoriquement à la libéralisation des paris en ligne ? :

L’élu britannique Aidan Burley aggrave son cas.

L’élu britannique Aidan Burley, qui s'était fait remarquer le 3 décembre dernier lors d'une fondue à thème dans un restaurant de Val Thorens, aggrave son cas.
En effet, lors de l'application de sa peine, une visite guidée d'Auschwitz, il a été surpris (et immédiatement dénoncé), alors qu'il répondait par texto à un message urgent. 
Les conséquences seraient "incalculables".

Source: http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/outrage-as-nazi-row-tory-mp-679967

Syrie . 120 militaires français, arrêtés

IRIB- «Les services syriens spécialisés ont arrêté une brigade française de transmission composée de 120 militaires, à Zabadani». «Cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait, désormais, profil bas, de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, pour trouver une solution et libérer les 120 militaires Français».

Source Dampress.net

François Hollande négocie avec l’émir de Qatar

L’ancien Premier ministre ministre français, Laurent Fabius, est attendu vendredi 3 février 2012 à Doha (Qatar), en qualité d’envoyé spécial du candidat socialiste à l’élection présidentielle, François Hollande. Il sera reçu par l’émir Hamad ben Khalifa al-Thani. L’entretien portera sur la position de François Hollande face à la guerre contre la Syrie et sur le possible soutien de l’émir au candidat socialiste.

L’émir Hamad avait déjà noué des liens étroits avec Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni –à laquelle il ne manque jamais une occasion de prêter un avion privé–, ainsi qu’avec le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand –qui l’ont aidé à obtenir des dérogations pour aménager l’hôtel Lambert (Île Saint-Louis) acquis à la famille Rothschild–.

L’émir Hamad multiplie les investissements en France. Après avoir placé à son service de hautes personnalités, comme l’avocat d’affaire et ex-Premier ministre Dominique de Villepin, il a acheté des parts dans les médias (groupe Lagardère) et dans un club de football (le Paris Saint-Germain). Il a par ailleurs annoncé, le 9 décembre 2011, la création d’un fonds de 50 millions d’euros destiné à de jeunes leaders issus des quartiers français « en difficulté ».

Le chien qui participait au commando Navy Seals qui a tué Ben Laden, doté d’équipements de pointe, est une véritable tête chercheuse.

Le chien est le meilleur ami de l’homme, même dans la bataille. Le commando d’élite de l’armée américaine qui a assassiné Oussama ben Laden comptait dans ses rangs un canidé entraîné à semer la terreur à grand renfort de technologie.

D’après un nouveau portrait paru dans The Daily, le commando de 79 soldats des Navy Seals qui a abattu l’ennemi public n° 1 incluait un berger allemand (c’est du moins l’hypothèse la plus probable, étant donné l’omerta qui entoure les détails) équipé de crocs en titane, d’une tenue de protection, de caméras infrarouges et de masques à oxygène pour les missions en altitude.

Ces chiens sont entraînés à fouiller les bâtiments, travailler avec des caméras à vision nocturne, être largués dans l’eau par hélicoptère et faire la distinction entre un terroriste et un otage.