Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

17 févr. 2012

YVAN BENEDETTI : "J'AI DES RELATIONS TENDUES AVEC MARINE LE PEN ET LE FN"

Exclu du Front National en juillet 2011, Yvan Benedetti vient de prendre la tête de l'Oeuvre Française, un groupuscule d'extrême droite. Le conseiller municipal de Vénissieux revient sur les liens tendus avec la leader frontiste...

« L’Œuvre Française est un vieux mouvement qui existe en France depuis bien longtemps. Pierre Sidos l’a crée en 1968 après avoir fondé Jeune Nation dix ans plus tôt. Notre courant a toujours le même objectif : celui d’instaurer un gouvernement nationaliste en France. Il est clair qu’actuellement nous sommes dans une situation favorable pour le développement de nos idées. La crise financière qui a frappé d’abord les pays occidentaux se transforme en crise économique puis, fatalement, vers une crise politique. Par rapport aux présidentielles, nous ne pouvons pas nous positionner sachant que Marine Le Pen n’a pas recueilli l’ensemble de ses signatures.

Création d'un délégué interministériel contre le racisme et l'antisémitisme

Le gouvernement a décidé mercredi, en Conseil des ministres, de créer auprès du ministre de l'Intérieur un «délégué interministériel» pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme. Ce poste «sera pourvu lors d'un prochain Conseil des ministres», a dit à l'AFP Pierre-Henry Brandet, le porte-parole de l'Intérieur.

La lutte «pour l'égalité entre les êtres humains et contre toute forme de discrimination est depuis deux siècles au fondement de notre pacte républicain; dans cette ligne, la lutte contre le racisme et l'antisémitisme constitue une priorité essentielle de l'action du gouvernement», selon le communiqué du Conseil. C'est pour «renforcer l'efficacité de cette politique, (que) le gouvernement (a) estimé indispensable de confier à un haut responsable de l'administration la mission d'assurer au quotidien l'animation du travail interministériel et la cohérence de l'action de l'Etat sur le terrain».

Corto Maltese loge chez les francs-mac'

BD – Le Musée de la franc-maçonnerie consacre une exposition au héros d'Hugo Pratt. L'occasion de donner une autre image d'une organisation réputée secrète.

Réputés discrets, voire secrets, les francs-maçons ont trouvé dans la bande dessinée le moyen d'obtenir une meilleure visibilité. Le Musée de la franc-maçonnerie de Paris rend hommage à Hugo Pratt et à son héros, Corto Maltese. L'auteur italien (1927-1995) appartint pendant les vingt dernières années de sa vie à la loge Hermes, à Venise, et plusieurs aventures de Corto Maltese s'y réfèrent. L'album Fable de Venise y est largement consacré et Les Helvétiques contient des allusions aux rites initiatiques (l'épreuve de l'eau, puis celle du feu). L'exposition qui se tient au siège du Grand Orient de France (GODF) présentera une quarantaine d'aquarelles et de planches originales faisant la part belle à la symbolique maçonnique. Seront aussi exposés le tablier et le cordon maçonniques du créateur de Corto Maltese.

Iran : Ahmadinejad lance la construction de quatre réacteurs nucléaires

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a ordonné mercredi la construction de quatre nouveaux réacteurs nucléaires destinés à la recherche et à la production de radio-isotopes, rapportent les médias internationaux.

"Conformément aux besoins du pays, il est nécessaire de construire ces réacteurs sur quatre sites différents afin de mener des recherches scientifiques et de produire des radio-isotopes indispensables pour les malades atteints du cancer", a déclaré le président.

Les médias avaient rapporté plus tôt dans la journée que l’Iran avait lancé 3.000 nouvelles centrifugeuses sur son site d’enrichissement d’uranium Natanz, faisant passer leur nombre à 9.000 unités.

Le Mossad espionne l’Algérie à partir de la Tunisie

Des sites électroniques ont rapporté des informations diffusées par le centre d’études et de recherches de Yafa selon lesquelles un réseau d’espions du Mossad s’informe sur ce qui se passe en Algérie à partir de la Tunisie.

Ce réseau aurait trois objectifs essentiels : la constitution de groupes de sabotage, le suivi des mouvements des salafistes et le contrôle des activités des Palestiniens en Tunisie.

Un journal tunisien a rapporté, hier, que les services secrets israéliens ont, depuis la chute du président Ben Ali, renforcé leur présence dans plusieurs villes tunisiennes grâce à l’appui de la CIA.

MLP contre le journal : RIVAROL relaxé !

Jérôme Bourbon, rédacteur en chef de Rivarol
Preuve que les media veulent donner la plus grande publicité possible au jugement sur l’Occupation, c’est leur silence sur le jugement rendu le même jour (aujourd’hui) dans le procès qui opposait la fille Le Pen à RIVAROL. Elle avait attaqué un article de François-Xavier Rochette qui ne faisait que citer un article de VSD. Les juges n’ont peut-être pas goûté l’acharnement de MLP contre le journal : c‘est une deuxième victoire après la condamnation symbolique du procès sur le blocage des adhésions.

VSD a quant à lui été très légèrement condamné, sans doute pour donner au clan Le Pen un os à ronger. Bref, ce n’est pas avec ses procès que le châtelaine va renflouer les caisses !

Washington accuse l’Iran de soutenir Al-Qaïda et la répression en Syrie

Les Etats-Unis ont accusé jeudi l’Iran de soutenir Al-Qaïda et d’exporter ses "pratiques barbares" de violation des droits de l’homme en Syrie.

Le ministère des Renseignements et de la Sécurité iranien (Vevak) "viole les droits de l’homme fondamentaux des citoyens iraniens et exporte ses pratiques barbares pour soutenir la répression odieuse du régime syrien contre sa propre population", écrit le département du Trésor dans un communiqué annonçant des sanctions sans effet sur cette branche du gouvernement iranien.

Le Trésor reproche également au ministère iranien son "soutien à des groupes terroristes, parmi lesquels Al-Qaïda, Al-Qaïda en Irak, le Hezbollah [libanais] et le Hamas" palestinien.

Israël : l’option d’une attaque contre l’Iran se précise

Les Israéliens débattent surtout de la nécessité d’informer l’allié américain avant de frapper les sites nucléaires.

La guerre que se livrent en secret Israël et l’Iran a connu lundi un nouvel épisode. Benyamin Nétanyahou a accusé Téhéran d’avoir manigancé deux attentats visant des voitures des ambassades de l’État hébreu à New Delhi et en Géorgie, qui ont fait un blessé. « L’Iran, qui est derrière ces attaques, est le plus grand propagateur du terrorisme dans le monde », a lancé le premier ministre.

Ces déclarations illustrent l’extrême tension actuelle entre les deux pays. La probabilité de frappes militaires contre l’Iran n’est plus mise en doute par grand monde en Israël. L’inconnue porte plutôt sur le calendrier, la grande question étant de savoir si l’État hébreu peut se permettre d’attaquer seul les installations nucléaires iraniennes, sans le feu vert au moins tacite de Barack Obama.

Lire la suite de l’article : lefigaro.fr

A Fontenay-sous-Bois, il n’y a plus de "Mademoiselle" qui tienne !

La municipalité communiste de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) a décidé de bannir de ses formulaires administratifs les mentions "mademoiselle" et "nom de jeune fille" qu’elle juge discriminatoires envers les femmes, a-t-on appris jeudi auprès de la mairie.

"On est dans le registre du symbolique, mais cela permet de mettre le doigt sur des survivances du passé porteuses de petites discriminations invisibles", explique à l’AFP Nora Saint-Gal, maire-adjointe aux droits des femmes et à l’égalité.

Lire la suite : lci.tf1.fr

Le rapport de la Ligue Arabe donne des preuves de l’implication de la CIA, du MI6 et du Mossad derrière les violences en Syrie

Des extraits du rapport des observateurs de la Ligue Arabe en Syrie montrent clairement que les médias ne disent qu’une partie de l’histoire et exagèrent la violence exercée par le gouvernemnt Al-Assad et ses forces de l’ordre.

Le rapport mentionne une “entité armée” qui tue des civils et des policiers et perpétue des attaques terroristes ciblant des civils innocents. Les pertes de ces attaques sont ensuite attribuées au gouvernement Al-Assad et utilisées pour construire de toute pièce un cas contre la Syrie aux Nations-Unies.

D’après le rapport de la Ligue Arabe, “l’armée libre syrienne” et les “groupes d’opposition armés” sont responsables de bon nombre des meurtres commis.

USA : Une Entreprise Privée Veut 90% de Taux de Remplissage des Prisons

Aux USA tout n’est que capitalisme, tout est rattaché à l’argent dont les prisons puisqu’il y a depuis pas mal de temps déjà des prisons privées, avec les dérives que cela implique. Et profitant de la décrépitude de certains états américains qui frisent le dépôt de bilan, une entreprise de prisons privées propose aux états de racheter leurs prisons, et pourra donc ainsi bénéficier des largesses du gouvernement!

C’est dans la série incroyable mais vrai. Le genre d’article où on vérifie trois fois ses sources pour être sur qu’on ne rêve pas.

Le 21 février, ce coup d’État à venir

Il ne reste que quatre jours avant que le pire n’arrive, seulement quatre jours avant que des fous ne ratifient la dictature financière. Les seules solutions, informer autour de nous et tous nous mobiliser (utopique donc…), espérer que d’ici là le krach tant redouté (ou attendu suivant les personnes) n’arrive, ou encore subir encore une fois et payer, payer, et payer encore…


Le 21 février prochain sera probablement ratifié le nouveau traité européen. L’occasion pour l’essayiste Raoul-Marc Jennar de revenir sur ce qui s’apparente à un véritable coup d’état financier dans la zone euro.

Le rapport épinglant les syndicats diffusé en ligne

Les syndicats sont-ils réellement là pour nous aider et contrer le gouvernement? Nous pouvons penser sinon qu’ils défendent avant tout leur business et de ce fait, tout l’argent qu’ils touchent grâce à l’état,ce qui représente une grande partie de leurs finances. Un billet en a déjà parlé sur le blog, les syndicats touchent de grosses sommes de la part des partis politiques (à lire ou relire absolument), et un rapport est sorti depuis, le rapport Perruchot.

PARIS (Reuters) – Le rapport Perruchot sur les finances des syndicats reproche aux organisations patronales de puiser dans les fonds des organismes paritaires et aux centrales syndicales de trop vivre aux crochets de l’Etat, selon Le Point.

Le rapport Perruchot du nom du député Nouveau Centre rapporteur de la commission d’enquête, a été enterré en novembre 2011 par les élus, sans autre forme de procès, à quelques mois de l’élection présidentielle.

Inquiétudes sur les méthodes de nettoyage à Fukushima…

Inquiétudes peut être, mais existe t-il un ou des moyens fiables de décontamination, après l’ irradiation de vastes zones au Japon? Surtout que les suites de ce désastre sont inconnues, et pas que pour les Japonais. Et TEPCO s’inquiète d’une possible nouvelle fission nucléaire (en date du 14.02.2012). Ils ignorent où en sont les Corium des trois réacteurs accidentés…

Le gouvernement japonais devrait débourser plus de 10 milliards d’euros pour le nettoyage des zones contaminées….

Des voix s’élèvent au Japon contre les méthodes de nettoyage et de décontamination des zones irradiées à la suite de l’accident de Fukushima.

Un nouvel appel en faveur d’une stratégie européenne pour les sans abri…

A intervalles réguliers, on s’inquiète de la misère, de la précarité, et des sans abri… Messieurs les parlementaires, cessez de parlementer et AGISSEZ!..

Réunis sous un froid glacial à Strasbourg pour une nouvelle session plénière, les députés européens ont débattu lundi 13 février autour d’un premier thème largement d’actualité : la situation des sans-abris en Europe.

En présence du commissaire européen Michel Barnier, les eurodéputés ont appelé à une stratégie européenne de lutte contre le sans-abrisme et contre le gaspillage alimentaire, la prolongation du programme européen d’aide alimentaire et un meilleur accès aux services sociaux d’intérêt général, afin de lutter contre l’exclusion sociale.

ROUMANIE – OGM : un ex de Monsanto, ministre de l’Agriculture…

Vous n’avez pas été sans remarquer, que les lobbies s’incrustent dans les plus hautes sphères décisionnelles, après les « anciens » de Goldman Sach à la tête de la finance Européenne, voilà les empoisonneurs qui s’infiltrent dans les ministères, pour favoriser leurs maitres…

Le nouveau gouvernement roumain a obtenu, le 9 février 2012, le vote de confiance du Parlement, ce qui ouvre la voie à son investiture officielle. Mais avec le nouveau ministre de l’Agriculture, Stelian Fuia, se pose la question du conflit d’intérêt… Ce dernier a en effet travaillé pour plusieurs entreprises de biotechnologies ou agrochimiques : de 1993 à 1995, pour AgrEvo, de 1995 à 1996 pour Monsanto Roumanie comme responsable des ventes, de 1996 à 1999, pour Monsanto Europe à Bruxelles en tant que responsable du développement commercial, de 1999 à 2002, en tant que directeur commercial de Monsanto Roumanie, et enfin, de 2002 à 2005 pour Procera Agrochemicals Romania, une entreprise spécialisée dans les pesticides, les engrais et les semences.

Cartes grises, l’état vend le fichier au privé….

Un moyen de recevoir la fiche technique de la dernière « merveille » a quatre roues sortie de ce qui reste des chaines de montage………..ou le tarif des assurances, le prix des pneus et ces acheteurs (espérons) qu’ils soient honnêtes, sauront combien de véhicules vous possédez, si vous avez de jolies autos de collection etc….Qu’est ce qu’il reste à vendre??? 


Pour faire face à certaines dépenses, le ministère de l’Intérieur vend le fichier des cartes grises à des sociétés privées. Mais chaque automobiliste peut refuser que ses données soient exploitées à des fins commerciales.

Le ministère de l’Intérieur vend le contenu du fichier national des immatriculations à des sociétés privées qui peuvent en commercialiser les données, selon les termes des agréments ou licences qu’elles signent avec le gouvernement. Il s’agit de «l’application d’une directive européenne de mise à disposition de données personnelles figurant dans le fichier du Système d’immatriculations des véhicules», a précisé le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet, confirmant une information du Figaro daté d’hier. Le produit de cette vente «est réutilisé de manière à diminuer les coûts de fabrication des documents d’identité, par exemple», a-t-il expliqué.

Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents »

C’est un propos qui rejoint celui de Nigel Farrage, et il nous vient d’une française qui vit en Grèce depuis 20 ans et qui raconte les derniers événements qui ont enflammé la ville d’Athènes. Les différentes analyses se rejoignent, nous sommes à l’aube d’une révolution, si ce n’est d’une guerre civile. Observez bien ce qu’il se passe là bas, nous n’y échapperont pas, à partir du moment ou la Grèce tombe, la finance européenne risque de suivre, et chaque pays peut alors se retrouver dans la même situation.


Marie-Laure, française exilée en Grèce depuis 20 ans, raconte la manifestation qui a secoué les rues d’Athènes le 12 février, et l’angoissant climat qui s’installe dans le pays. « Prenez soin de vous, et de votre humanité. Si on oublie, si de rage, de peur ou de désespoir on en vient à se perdre, rappelez-nous à la nôtre », nous prévient-elle.

Le fils Français d'Hitler !


Source LePoint.fr publié sur Yahoo! Le 17/02/2012

Hitler aurait eu un fils avec une Française ! 

Celui-ci a voulu faire reconnaître sa terrible ascendance. 
Avant d'y renoncer sur les conseils de son avocat et de ses enfants... 
Récit, photos et documents d'époque...
"Maître, je suis le fils d'Hitler ! Dites-moi ce que je dois faire." François Gibault, avocat parisien, n'en croit pas ses oreilles. L'homme qu'il a devant lui est plutôt grand, parle un français parfait sans accent, et n'a rien d'un hurluberlu. Son histoire édifiante n'en est pas moins vraie.