Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 févr. 2012

Attention des français !!!

Le National Émancipé ATTIRE VOTRE INTENTION SUR LE CONTENU DE CE DOCUMENT D'ETAT DIFFUSE PAR LE CRIF, qui sous le couvert de "l'antiracisme" vise à renforcer l'impunité et l'intouchabilite des adeptes d'un certain communautarisme suprémaciste.
Ces lois sont bien évidemment inégalitaires et anticonstitutionnelles.
http://www.crif.org/sites/default/fichiers/images/documents/plan_national_daction_contre_le_racisme_et_lantisemitisme_2012_2014_-_version_definitive.pdf

Ouverture du Kiosque !

Tous les numéros mensuels du National Émancipé sont disponibles ici. Vous pouvez à tous moment vous inscrire pour recevoir les deux premiers numéros du National Émancipé chez vous GRATUITEMENT.

Pour vous abonner, faites nous parvenir votre bon d'abonnement détachable disponible à la dernière page du mensuel, ou alors imprimez ce même document disponible ICI en le téléchargement. Renvoyez nous votre règlement accompagné de votre coupon d'abonnement à :

La vérité si je mens 3!, "vulgaire et ennuyeux" selon Le Figaro. Enfin de la critique !


Toujours réalisée par Thomas Gilou, la suite des aventures de Dove et sa bande patine.

Il doit y avoir une centaine de gags dans La vérité si je mens 3 : quatre-vingt dix-neuf d'entre eux ne sont pas drôles. Les lascars de la série ont affaire à de nouveaux concurrents: les Chinois. Aubervilliers est leur terrain de chasse. Ces gens-là, on le sait, sont fourbes, travailleurs. Leurs sourires cachent de sombres manœuvres. Il ne serait pas étonnant que ces hypocrites étrangers aient fichu les douanes sur le dos des héros qui sont au bord de la faillite. Pour s'en tirer, une seule solution: partir pour Shanghaï traiter avec les autochtones. Cela signifie manger des vers vivants, se saouler à l'alcool de riz, participer à d'interminables karaokés. La mondialisation a son prix.

Les Etats-Unis admettent qu'Israël arme et entraine un groupe terroriste contre l'Iran

Les Etats-Unis admettent qu'Israël arme, entraine et soutien un groupe terroriste composé de moudjahidines iraniens. Cette organisation terroriste est responsable des assassinats des scientifiques iraniens.
Traduit par CptAnderson

Accusé par Netanyahu, l'Iran dément toute implication dans les attentats...



"L'Iran dément toute implication dans les attentats qui ont visé lundi les ambassades du régime israélien ( le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères)
Téhéran.Irna.13 Février 2012.




L'Iran a démenti toute implication dans les attentats qui ont visé lundi les ambassades du régime israélien en Inde et en Géorgie, rejetant les déclarations du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui a accusé la République islamique d'être derrière les attaques.

Libye : un an après le soulèvement, des milices au comportement "anarchique" commettent des violations massives

Le nouveau rapport d’Amnesty International, intitulé "Militias threaten hopes for new Libya", fait état des graves abus systématiques, parmi lesquels des crimes de guerre, commis par une multitude de milices contre des partisans présumés du colonel Kadhafi ; un certain nombre de personnes ont été illégalement placées en détention, puis torturées – parfois à mort.

Des milices armées en activité à travers la Libye se rendent responsables d’atteintes massives aux droits humains en toute impunité, alimentant l’insécurité et freinant la reconstruction des institutions de l’État. Amnesty International fait un constat accablant dans un nouveau rapport publié un an après le début du soulèvement de février 2011.

Les États-Unis abandonnent les missions Mars avec l’Europe

L’administration américaine a mis fin à son partenariat d’exploration robotique de Mars avec les Européens dans son projet de budget pour 2013 soumis lundi au Congrès, semant la consternation dans les milieux scientifiques.

« Des choix difficiles sont nécessaires ce qui signifie que nous ne poursuivons pas le projet des missions ExoMars en 2016 et 2018 avec l’Agence spatiale européenne », a déclaré en conférence de presse le patron de la NASA, Charles Bolden, commentant le projet de budget 2013 dévoilé quelques heures avant.

Hollande se couche devant la City

Au moins, Sarkozy ne l’a pas fait, il a même envoyé se promener Jamie Dimon au sommet de Davos de 2011...

Mais l’interview de Hollande dans le Guardian (en plus de sa phrase -il n’y a plus de communistes en France, ha ha ha, "Today there are no Communists in France", ouuups, et son ami Melenchon alors, il est quoi ? Titiste ?) a révélé plus de choses, lisez bien "François Hollande seeks to reassure UK and City of London. French presidential frontrunner says he wants UK back in heart of Europe and finance sector need not fear new regulation".

Afghanistan - Pakistan, demain, la guerre !

Grâce à l’aide internationale, un Etat afghan plus puissant émerge et devient, dès lors, capable de développer ses propres stratégies de puissance. Influencé par ses élites militaires, il entend se doter d’une armée à même de contrecarrer l’influence pakistanaise sur ses marches orientales. La coalition internationale qui le soutient se doit d’étudier sans naïveté ses ambitions régionales.

Sommes-nous en train d’armer les Afghans contre le Pakistan ?

Si vous demandez à un officier afghan quel est son ennemi, il vous répondra sans ambages… "Le Pakistan". Cette réponse surprenante pour nous occidentaux, m’a été souvent rapportée lors de mon récent déploiement en Afghanistan au sein de la mission de formation de l’OTAN, NTMA. Ne pouvait-on s’attendre à ce que le rebelle taliban figure en pole position ? Après six mois passés au milieu des élites militaires afghanes, cette réponse ne surprend plus. Elle traduit leur perception de leur environnement géopolitique et le rôle régional qu’elles veulent pour cet Afghanistan renforcé par l’action internationale.

Grâce à l’Europe, la Grèce n’a plus besoin de colonels pour s’imposer la dictature

Dans la nuit du 12 au 13 janvier, le parlement grec a donc, contre sa rue, contre son peuple, et à une incroyable majorité adopté un énième « plan de rigueur » imposé par la troïka UE, BCE et FMI.

De « gauche » comme de « droite », en bons petits soldats au service d’une Europe technocratique désormais devenue complètement folle et rampant devant un Veau d’Or rebaptisé Euro, sourds aux protestations du peuple qu’ils sont pourtant censés représenter et défendre et piteusement protégés de sa colère et de son désespoir par des milliers de policiers qui ont noyé les rues d’Athènes sous les lacrymogènes dans une atmosphère de guerre civile, les députés grecs ont donc avalisé un énième plan de rigueur imposé par leurs créanciers, mais aussi et peut-être surtout, par l’Allemagne d’Angela Merkel, désormais ouvertement devenue le gauleiter de l’Europe de Bruxelles.

L’unique centrale électrique de Gaza a cessé de fonctionner

L’unique centrale énergétique de la bande de Gaza, qui fournit à l’enclave palestinienne jusqu’aux deux tiers de ses besoins énergétiques, a été fermée ce mardi en raison d’un défaut d’approvisionnement en carburant en provenance d’Egypte.

La fermeture a conduit à des coupures généralisées pour les 1,7 habitants de Gaza. La compagnie d’électricité locale a prévenu que les habitants recevraient seulement six heures d’électricité par jour jusqu’à ce que le problème soit résolu.

L’Autorité de l’énergie de Gaza a déclaré que « les mesures prises » du côté égyptien de la frontière faisaient que pas assez de carburant n’était entré sur le territoire.

Une crise issue de l’hégémonie américaine

« Aux alentours de 1971, les autorités américaines ont entrepris un mouvement stratégique audacieux : au lieu de s’attaquer aux déficits jumeaux toujours croissant du pays, les hauts responsables politiques américains ont décidé de faire le contraire : de stimuler ces déficits. Et qui paierait pour eux ? Le reste du monde ! Comment ? Par le biais d’un transfert permanent de capitaux, se ruant sans cesse au dessus des deux grands océans pour financer les déficits jumeaux américains. » L’économiste grec Yanis Varoufakis revient sur l’acte fondateur du nouveau régime de mondialisation, qui portait en germe la financiarisation des économies et l’accumulation des déséquilibres qui ont provoqué la crise de 2008.

Entretien avec Philip Pilkington, Naked Capitalism, 13 février 2012

Syrie : le patriarche d’Antioche dénonce les ingérences et les manipulations étrangères

Le primat de l’Eglise syriaque orthodoxe, Ignace Zakka Ier Eiwas, a affirmé que les troubles qui secouent actuellement la Syrie sont fomentés et orchestrés depuis l’étranger.

“Ces troubles sont fomentés et organisés par des forces extérieures et non par les membres de la société syrienne“, a ainsi déclaré le patriarche lors d’une rencontre avec un groupe d’experts russes en mission en Syrie.

“Les Chrétiens en Syrie restent en sécurité, contrairement à ce qui a lieu en Egypte ou en Irak“, a-t-il également souligné au cours de cette rencontre visant à analyser la situation sur place dans l’optique d’une sortie de crise.

Clash Chichah/Fourest, l’ULB : Alma Mater ou Matamore ?

Le mardi 7 février, un débat à l’Université libre de Bruxelles (ULB) sur l’extrême droite à laquelle l’essayiste française Caroline Fourest était conviée a été chahuté par un groupe de militants unanimement qualifiés de dangereux intégristes musulmans par la presse.

Le meneur Souhail Chichah, un chercheur de l’Université libre de Bruxelles et ami de longue date, qui avait auparavant osé le débat sur l’humoriste controversé Dieudonné à l’ULB, provoquant une levée de boucliers, s’était couvert pour l’occasion d’un fichu sur la tête avant de court-circuiter le débat aux cris de « burqa bla-bla ». Mais contrairement aux allégations de ses détracteurs, ce slogan n’avait rien d’une provocation islamiste. Il se réfère simplement à un article de Serge Halimi paru dans le Monde diplomatique en avril 2010 et dans lequel le journaliste dénonçait l’hypermédiatisation d’un épiphénomène marginal instrumentalisé par l’équipe Sarkozy afin de mieux dissimuler des détournements faramineux de fonds publics (1).

Fin de partie au Proche-Orient

Alors que les combats ne sont pas tout à fait terminés dans le quartier insurgé de Homs et que les autorités syriennes et libanaises n’ont pas encore communiqué sur leur action récente, Thierry Meyssan tirait un premier bilan des opérations, lundi soir, sur la première chaîne russe ; des informations de première main qu’il partage avec les lecteurs du Réseau Voltaire.

Depuis onze mois, les puissances occidentales et du Golfe conduisent une entreprise de déstabilisation de la Syrie. Plusieurs milliers de mercenaires se sont infiltrés dans le pays. Recrutés par des officines de l’Arabie saoudite et du Qatar au sein des milieux extrémistes sunnites, ils sont venus renverser « l’usurpateur alaouite » Bachar el-Assad et imposer une dictature d’inspiration wahhabite. Ils disposent du matériel militaire le plus sophistiqué, incluant des systèmes de vision nocturne, des centraux de communication, et des robots de combat urbain. Soutenus en sous main par les puissances de l’OTAN, ils ont en outre accès aux renseignements militaires indispensables, notamment des images satellites des déplacements des troupes syriennes, et des interceptions téléphoniques.

« Les Francs-maçons sont des Juifs de synthèse. Un tas d’imbéciles manipulés par une poignée de crapules. » Serge de Beketch


Extraits du Rivarol n° 3033 du 10 février 2012

C’est une enquête du Point qui nous révèle l’influence des réseaux franc-maçons dans l’entourage des candidats à l’élection présidentielle. On sait que Jean-Luc Mélenchon a rejoint le Grand Orient de France en 1983. Corinne Lepage, présidente du parti écologiste Cap 21 a été initiée à la Grande Loge féminine de France. Ils sont présents dans tous les partis. Chez Sarkozy, nous rencontrons Gérard Longuet, ministre de la Défense et ancien d’Occident, initié à la Grande Loge Nationale de France (GLNF), le judoka David Douillet, membre de la « fraternelle olympique », Xavier Bertrand (GO), Claude Guéant (GLNF), Gérard Larcher, l’ancien président du Sénat, Luc Chatel, le ministre de l’Education nationale, Michel Mercier, l’actuel garde des Sceaux mais aussi Patrick Ollier, ministre chargé des relations avec le Parlement, et concubin de Michèle Alliot-Marie, François Baroin, ministre de l’Economie, fils d’un ancien grand maître du grand Orient, et Brice Hortefeux, très proche conseiller du président.

Eurogendfor, la force de gendarmerie européenne, s’apprête à intervenir en Grèce !

Préparatifs secrets pour l’intervention de l’EUROGENDFOR, la force européenne spéciale, en Grèce!
La crise économique accompagnée d’une agitation sociale donnera à Bruxelles l’occasion detester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe.

L’EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, et est prête à démarrer en Grèce, où elle a sa première opération d’envergure contre la population d’un Etat européen. La Grèceest en ébullition. Les protestations deviennent de plus in plus violentes. Préparatifs secrets de l’opération de la force spéciale européenne en Grèce!

Paris lève l’interdiction sur les ventes à découvert

Une information qui date de lundi mais qui a quand même sa petite importance, même si elle est passée « en douce » sans que les médias n’en parlent…

PARIS (Reuters) – L’Autorité des marchés financiers (AMF) a annoncé lundi la fin de l’interdiction des ventes à découvert sur dix valeurs financières françaises, confirmant une information précédemment obtenue par Reuters.

Elevage : une nouvelle maladie se répand dans le cheptel français

ARCHIVES. Le virus de Schmallenberg touche les bovins,
 mais aussi les bovins et les caprins. |LP/Stéphanie Forestier
Une nouvelle maladie touche moutons, chèvres et bovins en France. Détecté pour la première fois le 26 janvier dans des élevages ovins de Lorraine, le virus de Schmallenberg, qui n'est pas transmissible à l'homme, ne cesse de se répandre. 

Avec l'annonce mardi d'un cas dans la Marne, l'épizootie affecte désormais 19 départements français. 

Chimie : pourquoi le premier baiser est inoubliable

Un baiser stimule la même partie du cerveau
que la cocaïne. ( LP / Delphine Goldsztejn )
On se rappelle toujours, et dans les détails, de son premier baiser. N’en déplaise aux romantiques incurables, cela n’a que peu à voir avec les sentiments. 

Au moment du baiser, les vaisseaux sanguins se dilatent, entraînant un afflux plus important d’oxygène vers le cerveau, la respiration est plus profonde et les pupilles se dilatent. Par ailleurs, les lèvres sont constituées de la plus importante concentration de cellules nerveuses de notre corps, qui envoient des informations innombrables vers le cerveau ! Lors d’un baiser, notre cerveau est donc inondé d’adrénaline et de dopamine.

Oui, un baiser stimule la même partie du cerveau que la cocaïne, créant ce besoin d’en vouloir toujours plus! Si ce premier baiser nous marque tant, c’est donc parce qu’il déclenche d’innombrables réactions chimiques et nerveuses dans notre organisme.

LeParisien

Des pompiers en colère s'introduisent dans la cour de l'Assemblée nationale

Photos postée ce mercredi sur le réseau social Twitter,
par le député socialiste de la Loire, Régis Juanico. | DR
Les lieux sont pourtant bien gardés. Mais près d'une cinquantaine de sapeurs-pompiers professionnels sont parvenus à s'introduire ce mercredi dans la cour d'honneur de l'Assemblée nationale pour marquer leur opposition à une réforme de leur statut. 

Les manifestants - des militants CGT, CFDT, Fédération autonome et SUD - ont évacué les lieux dans le calme aux environs de 13h30.

Etats-Unis : des lycéens rémunérés pour aller en cours

Cincinatti (Ohio). Issus d'un quartier défavorisé, les élèves de
 l'établissement sont payés pour assister à leurs cours depuis lundi. | NBC
Un lycée de Cincinnati (Ohio), aux Etats-Unis, permet peut-être à des adolescents de réaliser un rêve, sinon qu'il s'agit ici d'une nécessité. Issus d'un quartier défavorisé, les élèves de l'établissement sont payés pour assister à leurs cours depuis lundi. L'établissement, qui dispose de 40 000 dollars de fonds privés, cherche ainsi à diminuer un taux d'absentéisme beaucoup trop élevé. 

Ce programme expérimental contraint les lycéens à une présence quotidienne, à une assiduité rigoureuse, et à un comportement irréprochable. «Nous avons des élèves qui ont de mauvais résultats scolaires et peu de chances d'obtenir leur diplôme», explique Ken Furrier qui dirige la Dohn Community High School, une école publique bénéficiant d'une grande autonomie dans sa gestion. «Nous voulons les remettre sur les rails pour qu'ils puissent obtenir leur diplôme», ajoute-t-il

EDF a finalisé l'accord sur la prise de contrôle d'Edison avec les Italiens

EDF a finalisé l'accord de principe qu'il avait conclu fin décembre avec
ses partenaires italiens en vue de prendre le contrôle du groupe d'énergie Edison,
 a annoncé jeudi le PDG de l'électricien français Henri Proglio. | Eric Piermont
EDF a finalisé l'accord de principe qu'il avait conclu fin décembre avec ses partenaires italiens en vue de prendre le contrôle du groupe d'énergie Edison, a annoncé jeudi le PDG de l'électricien français Henri Proglio.

"Nous venons de finaliser l'accord avec nos partenaires italiens il y a seulement quelques heures", a déclaré M. Proglio lors de la présentation des résultats annuels du groupe. 

Le « jambon-beurre » ne connaît pas la crise

Vendu environ 2,64 €, le sandwich jambon-beurre a été dégusté plus de
 deux milliards de fois l’an dernier. ( (MAXPPP/ALTOPRESS/É. AUDRAS.) )
Il est la vedette incontestable de la vente à emporter. Celui qui, depuis des années, remporte les suffrages des papilles des Français. Lui, c’est le sandwich jambon-beurre. Environ 2,64 € de bonheur à déguster sur le pouce. Depuis hier et jusqu’à ce soir, à Paris, le salon Sandwich and Snack Show, consacré à la restauration rapide, lui doit tout, ou presque.

Car autour du traditionnel sandwich, englouti plus de deux milliards de fois en 2011, le marché de la vente à emporter explose et se diversifie. Soupes, burgers bio, pâtes en « box » ou encore plats mitonnés au wok, tout est bon pour attirer les gastronomes pressés. Et ça marche !

Jacques ATTALI est un des plus brillants esprits de notre temps !

Major de Polytechnique, ingénieur des Mines, docteur d’Etat en Sciences Economiques, ENA, membre du Conseil d’Etat...

Membre de la SFIO dès 1967 avec jean-Pierre Chevènement, il a rédigé le programme économique de François Mitterrand en 1974 et devient son conseiller spécial en 1981; passage obligé de tous les visiteurs du président et sherpa (expérience dont est tiré le recueilVERBATIM)