Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

14 févr. 2012

Opérations Sous Faux Pavillon Du Mossad Et Victimologie Juive Sioniste En Prélude A Une Attaque Contre L’Iran

Le régime juif sioniste cherche par tous les moyens à attaquer l’Iran en accord avec les US. Pour se justifier face à une opinion publique nationale et mondiale hostile il a besoin de se poser en victime. Les tentatives d’assassinat et autres attaques à la bombe sont « Made in Mossad » dont les agents circulent partout dans le Monde avec des passeports principalement anglais et français. Voilà à quoi sert le service militaire en Israël ainsi que la double nationalité franco israélienne : à couvrir les assassinats extra judiciaires de la Mafia Juive Sioniste du Mossad et autres opérations sous faux pavillon.

Le Mossad "célèbre" le 4ème anniversaire de l'assassinat commis par ses tueurs à gage d'un chef militaire du Hezbollah chiite libanais, Imad Moughnieh le 12 février 2008 en Syrie. 

Aujourd’hui, l'explosion d'une voiture de l'ambassade d'Israël à New Delhi a blessé quatre personnes, dont une diplomate de 42 ans Tali Yehoshua-Koren épouse de l'attaché israélien à la défense hospitalisée mais sa vie n’est pas en danger. 

L’ADN d’Hitler caché sous le lac Vostok??

Img/http://noticias.eltiempo.tv/emplacement du lac Vostok
Ca m’en bouche un coin ça!! on va être prudent, cette supposition puisque s’en est une, est incroyable. Et s’ils avaient des infos dans ce sens?? à moins que ce ne soit le besoin d’argent pour continuer à violer creuser plus profond, à suivre….. 

Le mystérieux lac Vostok pourrait abriter de nouvelles formes de vie, ainsi que les archives et les restes du Führer, cachés dans un bunker secret.

L’étude d’échantillons provenant du mystérieux lac Vostok, atteint par des chercheurs russes sous près de quatre kilomètres de glace dans l’Antarctique, pourrait générer des révélations sur l’évolution de la Terre et même de nouvelles formes de vie, estimaient jeudi des scientifiques.
Alicia Jalu, une des locataires du premier collectif breton HLM conçu
 selon la norme dite « passive », très en vogue en Europe du Nord. Elle passe
 ici sous son capteur solaire et montre, ci-contre, la VMC double flux, qui
 permet de réguler qualité de l’air et température.
Photo : Joël LE GALL / Ouest-France
Depuis quinze jours, tous les Français luttent contre un froid russe en poussant leur chaudière à fond. Tous ? Non ! À Saint-Léry, bourgade du centre Bretagne, d’irréductibles habitants n’allument même pas le chauffage. D’ailleurs, ils n’en ont pas. Ils habitent un logement social dit « passif », conçu pour s’en passer…

Un plan Grand froid, à ne pas laisser un SDF sortir de sa maison selon la secrétaire d’État à la Santé ? Quel froid ? À Saint-Léry, cette semaine, Alicia Jalu nous a reçus en chaussettes légères sur le parquet, juste couverte de son pull de pompier volontaire, par obligation. « Je suis d’astreinte, s’est excusée cette blondinette de 21 ans, qui paraît frêle comme un feu de brindilles. Je peux être appelée n’importe quand… Mais entrez

Voter, c’est voter pour le capitalisme…

Voilà de quoi engager le débat…reste que toutes les opinions sont valables, tous les convaincus de leurs bons droits dignes de respect. N’oublions pas que ce sont les erreurs qui forgent le caractère, faire des erreurs n’est condamnable que dans le sens où l’on se complait dans les dites erreurs, et que l’on persiste à trouver des excuses à ceux qui n’en ont plus… 

En période électorale, les injonctions au “civisme” se font pressantes ; on vous le dit et le répète, faites voter, abonnez un ami, inscrivez-vous sur les listes électorales. Ce type d’appel s’adresse d’abord et avant tout aux “jeunes”, avec des appels du pied vers la sous-catégorie dite “de banlieue”. L’argument massue qui est avancé est bien sûr que s’ils ont quelque chose à dire, c’est le moment. Plutôt que d’aller casser des voitures, qu’ils profitent de l’élection pour exprimer leur colère. C’est sans appel, c’est démocratique (puisqu’on vote et qu’on est dans un pays autoproclamé “démocratique”, comme les Républiques du même nom !). Cela a le mérite d’être clair et compréhensible par tous.

Quatre cents logements privés d’eau potable

Durant plusieurs heures hier, 400 logements de Garges-lès-Gonesse ont été privés d’eau potable, à la suite d’une importante fuite d’eau décelée peu avant 10 heures, rue Lecorbusier. L’incident n’a pas affecté le chauffage des appartements.

Leparisien.fr

Les écoliers invités à rester chez eux, faute de chauffage

GONESSE, ÉCOLE MARC-BLOCH, HIER APRÈS-MIDI. Depuis jeudi, le système
 de chauffage de l’établissement ne fonctionne plus. Un tiers des 175 élèves
sont restés chez eux en ce début de semaine. | (LP/B.A.)
A cause d’un réseau défectueux, il fait à peine plus de 10 oC dans les classes de l’école Marc-Bloch de Gonesse! Les parents sont incités à garder leurs enfants à la maison.

Sortie des classes, 16h30, hier. Sylvie Vodungbo, la directrice de l’école primaire Marc-Bloch à Gonesse, au cœur du quartier de la Fauconnière, installe une affichette sur un panneau posé sur les grilles. Le message indique que les parents qui en ont la possibilité sont invités à garder leurs enfants avec eux en attendant que le système de chauffage de l’établissement, en panne depuis bientôt une semaine, soit réparé.

Roissy : des maires demandent une étude sur la santé des riverains de l’aéroport

Des milliers d’avions qui atterrissent et qui décollent de l’aéroport de Roissy, des zones industrielles parmi les plus importantes de France, avec en prime la circulation de la Francilienne. 
Un cocktail de pollutions qui alerte les maires de Mitry-Mory et Compans, communes de Seine-et-Marne situées au bord de la plate-forme. Ces derniers ont envoyé un courrier à l’agence régionale de santé (ARS) et à la préfecture de Seine-et-Marne demandant la réalisation d’une étude épidémiologique auprès des habitants et des salariés. 

Pathologies spécifiques

Il s’agit d’étudier l’impact de facteurs comme le passage fréquent des avions sur leur santé.

Un drôle de paroissien

Si quelqu’un du Front avait dans un entretien avec un journaliste du système bavé, crachouillé sur les catholiques ou sur un élu du mouvement, on penserait que c’est honteux, lamentable. 

 Il devrait sans doute passer en commission de discipline. Mais bon insulter les catholiques aujourd’hui même au Fn, après les déclarations laïcistes de notre présidente et les francs-maçons à l’intérieur du mouvement comme dans l’équipe de campagne présidentielle, cela ne semble donc pas très grave. Et puis c’est dans l’air du temps, cela fait longtemps que certains veulent faire rentrer le Fn dans le système. 

Tirer sur les tradis, c’est sans risque et ça fait moderne ! Ensuite l’élu en question c’est Bruno Gollnisch, donc ce n’est pas grave non plus, on peut tout lui dire, tout lui faire subir (revoir Bruno Gollnisch privé d’antenne et Bruno Gollnisch sur la touche: modestes protestations). Vae victis.

L'ONU demande des enquêtes sur le double attentat anti-israélien

Après l'attentat contre une voiture de l'ambassade israélienne
 à New Delhi (SAJJAD HUSSAIN / AFP)
Deux attentats ont visé le personnel des ambassades israéliennes à New Delhi et Tbilissi, faisant plusieurs blessés dans la capitale indienne.

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a condamné, lundi 13 février, les attentats visant le personnel des ambassades israéliennes en Inde et en Géorgie et a demandé l'ouverture d'enquêtes.

Ban Ki Moon a "rappelé sa condamnation des attaques contre des locaux ou du personnel diplomatiques où qu'elles aient lieu".

Bazar dans les stades : gestion du hooligan à l'Ukrainienne...

Après les drames du stade en Egypte :

Analysons la gestion du hooligan à l'Ukrainienne...
(Dynamo Kiev contre Polyssia Zhytomir)

http://www.youtube.com/watch?v=0OrervdZTSE&feature=related

Bien visualiser la vidéo à partir de 4,30 mn...
Un béret rouge......ça reste un béret rouge !