Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 févr. 2012

13 février 1984 – Jean-Marie Le Pen avait raison




Il y a 28 ans, le13 février 1984, l'ancien Président du FN  (ndlr) passait pour la 1ere fois en vedette d’une grande émission de télévision, L’heure de Vérité sur Antenne 2.
Ce jour-là, Jean-Marie Le Pen écrase les journalistes(tous hostiles bien évidement) et explose l’audimat. Cette émission va contribuer à la sortie du désert de FN, avec des principes clairs, et sans dédiabolisation !

COMMUNIQUE DE PRESSE


En cette année du 600e anniversaire de la naissance de Jeanne d’Arc, le VIIIe Congrès de l’Œuvre française s’est tenu dans la région lyonnaise les 4 et 5 février 2012.

Une nouvelle direction a été nommé avec pour président Yvan Benedetti.

A l’issue de deux journées de travaux, l’institution nationaliste, légitimée par ses 44 ans d’existence, a constaté l’état délétère de la France à l’issue de plusieurs décennies de régime démocratique.

Elle est en ordre de combat pour conduire la seconde révolution nationale qui doit restaurer la France en fidélité à sa tradition pluri millénaire afin de lui rendre sa place naturelle parmi les premières des nations de l’Europe et du monde.

Source: Oeuvre Française.com

Procès pénal de l'amiante à Turin, une première mondiale

Une première dans l'histoire de l'amiante. Le premier procès pénal
 de la société Eternit a lieu. Le verdict est attendu le 13/02/2012. © AFP
Le procès Eternit du drame de l'amiante, dont le verdict est attendu lundi à Turin, est le tout premier au pénal. Il pourrait, en cas de condamnation, créer un précédent dans les autres pays d'Europe et du reste du monde concernés. 

Ce verdict pourrait faire date dans l'histoire de l'amiante. Le procès Eternit du drame de l'amiante, dont le verdict est attendu ce lundi à Turin, pourrait avoir des répercussions en Europe mais aussi en Italie, en cas de condamnation. Un jugement attendu par des milliers de victimes italiennes de l'amiante, mais aussi par des victimes françaises. Un jugement d'autant plus attendu que le parquet de Turin a poursuivi deux grands noms de l'amiante : le suisse Stephan Schmidheiney et le Belge Louis de Cartier de Marchienne pour des motifs de "castastrophe criminelle" et "homicide par négligences criminelles".

Peuples d’Europe levons-nous contre le monstre européen !

Ce qui se passe en Grèce n'est que le commencement de la guerre totale des financiers contre les peuples souverains. Ils veulent nous mettre à genoux un par un, ils veulent faire de nous des esclaves robotisés juste bons à consommer de la merde. Ces financiers ont la main sur l'Europe comme ils l'ont sur les USA. La seule façon de faire exploser leur rêve de dictature mondialiste via leur gouvernement sans frontières, c'est de faire exploser cette construction européenne qui ne sera jamais orientée vers le bien-être des peuples ! Seuls encore les illuminés, les naïfs, les dévots, les cons et les gauchos dreadeux y croient encore. Il est temps de se lever pour nous défendre, nous peuple souverain, contre la prédation et l'esclavagisme. 

L'antisémitisme hante encore l'Allemagne

La publication, en Allemagne, des extraits de Mein Kampf accompagné de commentaires d’un chercheur, agite le spectre de vieux démons que l’on croyait conjurés. Tiré à environ 100.000 exemplaires, cette publication par l’éditeur britannique Peter McGee relance le débat larvé de l’antisémitisme en Allemagne, relève l'Humanité. Selon une étude rapportée par la BBC, 1 Allemand sur 5 éprouverait une antipathie latente à l’égard des juifs tandis que la croissance démographique des juifs outre-Rhin est la plus importante d’Europe.

Ainsi, près de 20% d’Allemands auraient de légères tendances antisémites. «Mais cela signifie que 80% n’en ont pas», tente de se rassurer Rafael Seligmann, fondateur du journal berlinois Jewish Voice from Germany.

Bientôt la fin de la retraite à 40 ans pour les centrales nucléaires ?

Image d'archives © TF1/LCI
Alors que la France a connu une consommation électrique record du fait du froid, des experts estiment, dans un rapport remis lundi au gouvernement, que prolonger la durée de vie des centrales nucléaires est la meilleure solution pour résoudre les défis énergétiques qui se posent au pays.

Le tableau de la situation énergétique de la France que brosse le rapport de la commissionEnergies 2050, remis lundi au ministre chargé de l'Energie, Eric Besson, n'a vraiment rien d'idyllique. Et ses auteurs ne craignent pas de prendre les opinions à rebrousse-poil. Celles des écologistes, tout d'abord : face aux défis qui l'attendent en matière de consommation d'énergie, et illustrés encore récemment par les records dus à la vague de froid, la France doit "s'interdire toute fermeture administrative d'une centrale nucléaire" qui n'aurait pas été décidée pour des raisons de sûreté, estiment les membres de la commission. Et "la trajectoire optimale pour notre pays consiste à prolonger la durée de vie des centrales existantes aussi longtemps que l'autorité de sûreté nucléaire le permettra". Mais les opinions des consommateurs lambdas ne sont pas davantage épargnées : les experts appellent la France à "s'engager courageusement dans une politique de vérité (c'est-à-dire de hausse) des prix de l'énergie et des émissions de CO2".

Le CRIF en France : Un tribunal dînatoire pour juger la République



« Le Crif combien de divisions ? »


Rituellement, la classe politique et la majorité des médias attendent avec impatience les cartons d'invitation pour aller vite prêter allégeance au Crif et être adoubé. Il faut alors jouer des coudes pour faire assaut d'allégeance, au besoin en piétinant les valeurs de la République laïque censée être équidistante des religions.

Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

Les nouvelles diatribes du président Ahmadinejad samedi pourraient accélérer les préparatifs d’un raid israélien massif sur les sites nucléaires iraniens.

Pour allumer les bougies du 33e anniversaire de la Révolution islamique, en Iran, le président Mahmoud Ahmadinejad a, une fois de plus, rajouté de l’huile sur le feu.

"Si vous utilisez le langage de la force, je vous le dis clairement, la nation iranienne ne capitulera jamais", a-t-il martelé devant une foule électrisée. Surenchère verbale presque rituelle mais qui correspond aussi à un calendrier israélien qui se resserre de plus en plus.

Athènes : les manifestations dégénèrent, une dizaine de bâtiments en feu

Une dizaine de bâtiments vides étaient en flamme dimanche soir dans le centre d’Athènes, incendiés pour la plupart par des jets de cocktails molotov en marge des manifestations anti-austérité, ont indiqué les pompiers.

"Une dizaine de bâtiments sont en flammes, dont la plupart par des cocktails Molotov", a indiqué à l’AFP Nikolaos Tsongas, porte-parole des pompiers selon lequel les véhicules de pompiers ne peuvent pas s’approcher des lieux des sinistres en raison du nombre de gens dans les rues.

Libye : Destruction d’un mémorial en hommage à Nasser à Benghazi

Un mémorial érigé par l’ancien régime libyen en l’honneur de l’ancien président égyptien Gamal Abdel Nasser, chef de file du nationalisme arabe, a été détruit samedi par une brigade proche des islamistes, a constaté un journaliste de l’AFP.

Le mémorial situé sur l’avenue Nasser a été détruit à coups de marteau et à l’aide d’engins de chantier.

Il n’était pas possible de savoir dans l’immédiat si les motivations du groupe étaient religieuses ou s’il cherchait à s’attaquer au nationalisme arabe, qui a influencé pendant plusieurs plusieurs années la politique de Mouammar Kadhafi, renversé et tué par une rébellion armée en 2011.

Sarkozy dans un commissariat… L’équipe de campagne se met en place…

Et s’ils se mettaient tous d’accord et prenaient ce qu’il y a de mieux dans leurs propositions, pour le Bien de la France et des Français?….On peut rêver, ça n’arrivera jamais, ils sont trop égocentriques tous, pensant avoir les solutions les meilleures…

Bayrou serait troublé par l’absence de Marine Le Pen

Si la présidente du Front National ne peut pas être candidate, «ce serait un trouble, a dit François Bayrou au micro de Jean-Michel Aphatie sur RTL. Il faudra en discuter avec les autres grands partis afin de permettre au pluralisme d’exister. Ce n’est pas à une formation comme la mienne de le faire seul, cela ferait manoeuvre, mais il faut en discuter avec les autres responsables politiques, enfin s’ils y sont prêts», a poursuivi le candidat du MoDem.

Présidentielle: Marine Le Pen répond à Sarkozy sur le terrain de l’immigration ..

La question du jour sur RMC est « qui défend le mieux les valeurs de la France » de M.Le Pen ou de Sarkozy…Marine Le Pen est en tête de la consultation pour l’instant…

La présidente du FN a s’est exprimée lors d’un grand meeting, dimanche à Strasbourg…

Devant 2000 personnes, Marine Le Pen a déroulé un long discours de campagne, dimanche après-midi. Pendant plus d’une heure et demie, la présidente du FN s’est concentrée sur trois thèmes: immigration, insécurité et défense de la laïcité, en dénonçant «l’islamisation» de la société. Un retour musclé aux fondamentaux du FN pour répondre à l’offensive en direction de l’électorat frontiste de Nicolas Sarkozy, qualifié de «Monsieur plus de l’immigration».


Après l’entretien du chef de l’Etat dans le Figaro Magazine,la présidente du FN a longuement critiqué le chef de l’Etat. «Il

Ouvrir le débat sur le Mécanisme Européen de Stabilité : une urgence aux mains des citoyen-ne-s…

Nous n’allons pas encore dire que tout va mal, c’est une évidence. Est ce que ça peut aller encore plus mal? OUI avec un plan complètement fou qui va pouvoir mettre à genoux n’importe quel pays selon le bon vouloir de ceux qui ont concocté cette aberration et ce, à partir de juillet 2012. On ne pourra pas se sortir des dettes, avec encore plus de dettes, pourtant des personnages NON-ELUS, ont pris des décisions en prenant soin de se mettre à l’abri de la justice. Personne ne pourra les traduire devant un tribunal. Ce que vous aller lire est une lettre écrite aux parlementaires pour leur demander de prendre position. Ne croyez pas que ce soit innocent, ce Mécanisme de Stabilité Européen ou MES, est un plan d’asservissement mûrement réfléchi. Vous devinez sans peine qui seront les esclaves…   Nos amis Belges ont réagit et nous?

Le MES est le nouveau dictateur européen. Quand il veut, et aussi souvent qu'il veut, il peut simplement exiger des pays de la zone euro de payer des milliards d'euros sous 7 jours ! Il peut ruiner un gouvernement en moins d'une semaine !