Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 févr. 2012

Syrie : la Russie bloque toujours l'ONU

© REUTERS

Le projet de résolution ne convient pas à Moscou. A Homs, 260 civils auraient été tués vendredi.

La Russie reste droite dans ses bottes. Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a condamné samedi le projet de résolution de l'ONU sur les violences en Syrie et estimé qu'un vote du texte serait un "scandale".

"Le projet ne nous convient absolument pas", a déclaré Sergueï Lavrov dans un entretien à la télévision russe Rossia, "si (les Etats-Unis) veulent encore un scandale au Conseil de sécurité, on ne peut pas les arrêter", a-t-il ajouté. La Russie fera donc usage de son droit de veto lors du vote prévu samedi si ses amendements ne sont pas pris en compte.

Alertes maximales suivant le site Gold-UP

Un sinistre rapport, daté d’aujourd’hui et émis par le ministère des Finances russe, est en circulation dans le Kremlin à propos du système de paiement interbancaire américain (le Clearing House Interbank of Paiement System (CHIPS)). Ce rapport précise qu’un important effondrement économique mondial est actuellement en cours et pourrait très bien entrer dans une redoutable « zone de chute libre. »( lu surWhatDoesItMean.com)

Pratiquement inconnue de tous, sauf de l’élite financière mondiale, le CHIPS est laprincipale maison privée de compensation des grosses opérations aux Etats-Unis, qui gère le transfert de plus de 1 milliard de dollars par jour au travers des 250.000 paiements interbancaires qui, avec le Fedwire Funds Service, exploité par la Fed, constitue le principal réseau américain au niveau international (96% du trafic mondial) des paiements en dollars américains.

Ils n’ont plus rien à perdre, ils iront jusqu’au bout. Mais lequel ?

«Notre époque est devenue très sombre. Mais c’est aussi de notre faute, car collectivement et au niveau politique, nous avons négligé la culture, un choix mortel finalement».

Il neige abondamment chez nous depuis mercredi. De Salonique et par endroits, jusqu’au sud du Péloponnèse. La mauvaise réputation du mois de février n’est plus à faire. Au beau milieu de ce mois de Gamélion chez les anciens, mais nous ne célébrons plus les mariages comme eux. Nous ne célébrons plus grand-chose tout court.

Nous n’aimons pas la neige et ce jeudi matin en Grèce centrale, y compris en plaine, nous en avons pratiquement un mètre au sol. Si on y ajoute la Troïka et les siens chez les «nôtres», c’est encore

Des bébés prématurés utilisés comme rats de laboratoire pour des vaccins.

Christina England, 23 janvier 2012

Les compagnies pharmaceutiques traitent des bébés prématurés comme des rats de laboratoire au cours d’études sur les vaccins.

C’est en lisant les résultats d’une étude sur la vaccination de bébés prématurés financée par GlaxoSmithKline que j’ai eu l’impression que quelque chose ne tournait pas rond.

L’étude, bien qu’écoeurante en elle-même, était destinée à tester le vaccin anti rotavirus sur un groupe de 988 bébés prématurés âgés de 27 – 36 semaines.

L’article présentant l’étude qui a été publié dans « Pediatric SuperSite » était intitulé : « Des vaccins anti rotavirus immunogènes à usage humain bien tolérés chez des enfants prématurés » par Felix Omenaca MD, PhD et collègues (1). Ce document précise :

BILDEBERG A CHOISI ……..

Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. Peuple de France vous pouvez continuer de vaquer à vos occupations, François Hollande sera votre prochain président que cela ne vous plaise ou pas. Le candidat popurfendeur de la finance internationale en fait lui-même intégralement parti et ses réseaux, ceux de DSK ex-patron du FMI, sont là pour le confirmer.

Sarkozy est un one-shot mis en place pour achever la destruction de toute idée de grande France et pour la mettre dans le “fion” de l’empire américain comme le dirait Dieudonné. La France est maintenant un pion essentiel de l’impérialisme occidental de par la puissance de son armée et c’est tout ce qu’il nous reste. Cette force militaire va être mise au service des impératifs impérialistes décidés par Bilderberg. L’empire veut se payer l’Iran ? Nous irons et en première ligne.

Hollande est adoubé par le lobby juif mondial via le CRIJF. Hollande est dans la droite ligne d’un DSK il a d’ailleurs repris ses réseaux économiques et sera un valet essentiel du FMI en France et en Europe. Comme l’aurait été DSK. Il appartient bien évidemment au Siècle, comme d’ailleurs tous ses lieutenants, et son porte-parole a été choisi par Bilderberg pour participer à une de leurs réunions en qualité de figure montante de la politique française. Les invités sont soigneusement sélectionnés.
Voici comment réagit le sieur Valls lorsqu’on lui rappelle qu’il appartient à Bilderberg, pour vous montrer que la ligne de défense est clairement établie lorsque l’on parle de Bilderberg : complotisme, facho, chambres à gaz, antisémite…circulez y a rien à voir !

SMS furtifs

Les services de sécurité envoient des milliers de SMS furtifs pour localiser des personnes et réactiver leur téléphone à distance. Une technologie jusque-là méconnue, et pas vraiment encadrée par le droit. L’affaire fait grand bruit chez les experts allemands, avec lesquels nous nous sommes entretenus. En France, plusieurs acteurs nous ont concédé, du bout des lèvres, que ce procédé était également utilisé.



C’est une question au gouvernement qui nous a mis la puce à l’oreille. En juin 2011, Colette Giudicelli, sénatrice des Alpes Maritimes, écrit à Claude Guéant, ministre de l’intérieur :

Plusieurs services de police judiciaire et de renseignement étrangers utilisent des SMS furtifs pour localiser des suspects ou des personnes disparues : cette méthode consiste à envoyer vers le téléphone portable de ce suspect un SMS qui passe inaperçu et renvoie un signal à l’émetteur du message. Mme Colette Giudicelli aimerait savoir si cette procédure est déjà utilisée en France.

Une conférence téléphonique entre le FBI et Scottland Yard au sujet des Anonymous piratée par… les Anonymous! Seraient-ils dans le coup?

Les Anonymous sont connus pour leur activité débordante mais aussi pour parfois jouer avec le feu (celui des armes dans l’affaire Zetas). Dans leur élan anti-establishment, ils viennent de diffuser 16 minutes d’une conference call entre le FBI et le Scotland Yard. Tout cela à l’insu des deux institutions et alors même que le sujet de la conf call était… les Anonymous.

C’est un sacré pied de nez que les Anonymous viennent de faire au FBI et à Scotland Yard. Imaginez un instant la tête des responsables du FBI.

Dans cette conversation, le FBI parle de progrès effectués pour lutter contre les Anonymous. On découvre aussi les petits arrangements entre le FBI et la justice anglaise, la seconde retardant une affaire de justice. Il y est question des détails concernant une enquête sur un jeune hacker de 15 ans connu sous le pseudo de « tehwongz ». Celui-ci aurait dérobé des milliers d’identifiants de comptes Steam.

Au secours!! les écolos veulent nous affamer….

S’il y avait un peu plus de réflexion et de lucidité de la part des consommateurs…


Aucune nourriture terrestre, ou presque, ne leur agrée. Ils trouvent toujours quelque chose à redire. Et, souvent, avec raison…

Aujourd’hui, le meilleur des régimes, pour maigrir, c’est de suivre les consignes des écolos. À les écouter, il ne reste plus grande-chose de sain, pour notre corps et pour la Terre, à se mettre sous la dent.

Tuer plus pour payer moins : Une nouvelle niche fiscale pour les chasseurs …

Les scandales financiers dus à la mauvaise gestion de la nature coûtent chaque année au contribuable des centaines de millions d’euros. Il faut y ajouter la surenchère de cadeaux électoraux aux chasseurs : cette fin de semaine, les sénateurs examineront le projet de loi du député Jérôme Bignon. Au cœur de cette loi se niche… une nouvelle niche fiscale pour les chasseurs, cette caste peu connue des privilégiés de France…

Bientôt, les terrains aménagés pour les parties de chasse se verront défiscalisés. Cela n’est qu’un des petits et grands cadeaux électoraux dont le lobby chasse va bénéficier.

Rien n’est joué pour le gaz de schiste…

La question est importante car les bruits les plus divers courent à ce sujet et peu de gens sont au courant de la vérité.

La majeure partie de la population, « n’a jamais entendu parler des gaz de schiste », d’autres sont inquiets, et d’autres, bien plus nombreux, croient savoir qu’à présent « le risque est écarté » car le Gouvernement a interdit la fracturation il y a plusieurs mois et « ce fut une belle victoire écologique ». Mais la vérité est bien différente.

(…)

10 raisons de s’opposer à l’exploitation des hydrocarbures de schiste

1 – Même encadrée et contrôlée, l’exploitation des hydrocarbures de schiste présente des risques de pollution irréversible des nappes phréatiques.

Nicolas Sarkozy a-t-il fait à nouveau appel à des figurants?..

Nous n’en sommes plus à ça près, le personnage nous a déjà fait largement profiter de ses talents d’acteur, sur la scène de la politique spectacle….

Nicolas Sarkozy discute avec des ouvriers d'un chantier de construction de logements sociaux, le 2 février 2012 à Mennecy, près de Paris. Philippe Wojazer afp.com

Lors d’un déplacement en Essonne…

Europe 1 a affirmé vendredi que des ouvriers avaient été appelés en renfort d’autres sites pour gonfler les effectifs d’un chantier de construction de logements visité la veille par Nicolas Sarkozy à Mennecy (Essonne), ce que la présidence a catégoriquement démenti

Défaut ou pas défaut : les dessous de l’affaire grecque

On a beau répéter autour de nous que non cela ne va pas dégénérer, que « rien ne va péter » et que nous sommes des imbéciles crédules qui devraient un peu « débarquer », face à une telle analyse que dire de plus, nous persistons et signons dans nos déclarations, non seulement cela va mal, mais cela ne va pas s’améliorer. La situation économique grecque va être à l’origine de la chute des dominos, ces transactions pour sauver un pays qui l’a déjà été à plusieurs reprises sans succès ne peuvent de toute manière qu’échouer puisque la Grèce n’a pas l’argent, elle est ruinée. Quand à la guerre en Iran, son véritable commencement est en rapport avec les négociations actuelles grecques, cela risque d’arriver plus vite que prévu…