Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

9 janv. 2012

Séjour minceur à Auschwitz : la pub qui choque


Un club de gym de Dubaï avait exploité une photo du camp d'Auschwitz avec le slogan « Dites au revoir à vos calories ». Bad buzz.


Dans la course au buzz, les publicitaires peuvent aller trop loin. Un club de gym de Dubaï, The Circuit Factory, a lancé toute une campagne provoc. On y voit notamment deux femmes en burqa, identiques, avec comme légende « avant »/« après ». 

Essais d'OGM en plein champ en Belgique. Le 21 janvier il sera trop tard !



Essais d'OGM en plein champ en Belgique. 
Le 21 janvier il sera trop tard !

Une fois de plus le Nouvel Ordre Mondial avance masqué - aux yeux et à la barbe de tous !
Nous vous informons de l'enquête publique très discrète 
visant à faire accepter le principe d'essais d'OGM en pleine nature. 

Contre ce "CODEX ALMIMNETARIUS" ! 

Le formulaire à compléter se trouve à l'adresse suivante:


Le National Émancipé

Source : correspondant facebook

Ces effarants convois de missiles nucléaires…

On ne nous dit pas tout! je vous conseille de lire l’article en son entier, c’est tout bonnement scandaleux. Comment accepter ça? sans compter les magouilles pour dissimuler l’incompétence ou plutôt le manque de formation de ceux qui ont en charge, le convoyage de ces engins qui nous coûtent la peau des fesses, alors que beaucoup ont du mal à se nourrir……Pour cette fois le camion était vide………. 

L’accident a été tenu secret pendant plus de 15 mois. Et c’est en France que cela se passe et non dans une dictature affichée. Au détour d’une banale comparution devant le tribunal correctionnel de Marseille d’un chauffeur caporal-chef de 28 ans auquel l’armée réclame 50 millions d’euros (!), on apprend qu’un semi-remorque qui convoyait par la route des munitions stratégiques nucléaires vers la base aérienne 125 d’Istres a eu un accident le 9 juin 2010. Le véhicule a quitté la route et fait trois blessés dont un très grièvement. Heureusement ce jour-là ce camion très spécial ne transportait pas d’ogives nucléaires… mais qu’en aurait-il été si des missiles avaient été présents. Force est d’envisager ce pire.

Comment le mercure se retrouve dans la chaîne alimentaire

Il faut bien aussi s’informer sur les « à-côté »… Et aujourd’hui, réponse à la question que nous ne nous posions pas vraiment alors que finalement, personne ne vient volontairement empoisonner notre alimentation au mercure… 

En ce temps d’hiver qui tourne à la pluie, durant lequel nous absorbons allègrement des molécules de dioxyde de carbone, d’oxyde d’azote ou encore de dioxyde de soufre, un autre polluant vient jouer les trouble-fêtes : le mercure. Moins connue, cette particule s’est en réalité fait une place tenace dans l’atmosphère et sa concentration ne cesse d’augmenter. De sorte que la Terre est constamment douchée de ce métal empoisonné, qui peut atterrir n’importe où et notamment entrer dans la chaîne alimentaire.

La Chine sans complexes face aux OGM agricoles..

Un article de 2006 qui explique que la Chine mise à fond sur les OGM. Nous sommes en 2012 et en 6 ans, avec tout ce qui nous vient de ce pays…avons nous du souci à nous faire?.. Depuis l’avènement de ces chimères, la faim dans le monde n’a pas été éradiquée, les conséquences désastreuses sur les végétaux naturels par pollution croisée, n’est plus à prouver et les seuls bénéfices sont pour les semenciers qui sont les détenteurs des brevets sur le vivant, et qui ne se gênent pas de déposer plainte envers ceux qui ont la malchance de voir leurs champs contaminés par ces végétaux fabriqués en laboratoires…….. 

Argentine, la pauvreté des Indiens..

C’est un apartheid-kaléidoscope qui surprend en Argentine. Certes, pas d’écriteaux sur lesquels on pourrait lire : »interdit aux chiens et aux Indiens », pas de places séparées dans les bus, c’est un apartheid plus subtil, qui se répand de façon naturelle, c’est la discrimination et l’exclusion des Indiens qui créent une séparation d’office. 

Comme un kaléidoscope en observant les prismes de très près on aperçoit des nuances particulières au coeur de la société argentine; un interlocuteur me rétorquait que dans ce pays il y a quatre classes.

Il y a d’abord, les Européens et leurs descendances d’origine allemande, française, suisse, anglo-saxonne et des pays de l’Est au sommet de la pyramide, puis la deuxième catégorie, les Européens d’origine latine tels Espagnols et Italiens, ensuite viennent les Indiens et l’ultime catégorie, les restants de la colère de Dieu; les Boliviens, les Paraguyens, soit, tous les misérables qui viennent en Argentine, Eldorado de l’Amérique latine.

Des pièges à ours découverts en Couserans…

Quelle lâcheté! c’est court mais édifiant, on devrait faire tester sa mixture, à celui qui a eu cette « lumineuse » idée. 

Verre pilé, produit toxique et térébenthine ont été découverts mi-décembre à proximité du parking dit de «La Pucelle» dans la Vallée de l’Orle (Biros) par un agriculteur qui signalait les faits à la gendarmerie.Tous ces éléments étaient mélangés à du miel et déposés dans des barquettes ou gobelets ; de la térébenthine (très prisée par les ours) était répandue tout autour.

Goldman Sachs: les nouveaux maitres du monde

Comment changer la planète sans soigner le cancer qui la gangrène? La Goldman Sachs est un des axes du mal sur cette planète, à l’origine du krach de 1929, à l’origine également de cette crise mondiale, et responsable directe de l’état financier de l’Europe! Qui va réagir? Personne, la banque en question contrôle tout, est implantée partout, et sera responsable de l’avenir! 
Tour Goldman Sachs au New Jersey

Ils manipulent le monde, le cours du zinc et de l’aluminium, et pourquoi pas celui de l’or ? Nous vous présentons ce reportage édifiant d’un monstre qui était à la base au service du bien public et qui est devenu un monstre boulimique de capitaux. Humanistes s’abstenir !

Le reportage diffusé sur Canal Plus en novembre 2011 est édifiant. Il raconte, interviews à l’appui, l’ascension et la dégénérescence d’une banque multinationale échappant à tout contrôle. Nous l’évoquions déjà dans notre dossier sur Le rôle des banques.

Israël: augmentation de 700 millions de dollars du budget de la défense

Rien ne se fait par hasard! Pour l’intégralité des ministères cela va être l’austérité complète, par contre pour préparer la guerre en Iran, là va y avoir des sous! Tic…. Tac….. Tic…. Tac…. 
«Tsahal (l’armée israélienne) est le bouclier du pays, c’est pourquoi
 il faut augmenter ses moyens», a ajouté M. Nétanyahou. Photo: AFP

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a annoncé dimanche une hausse de près de 700 millions de dollars du budget de la défense alors qu’il avait affirmé vouloir réduire ces dépenses l’an dernier pour financer des réformes sociales.

«Nous allons ajouter 3 milliards de shekels (près de 700 millions de dollars) au budget de la défense», a déclaré M. Nétanyahou lors d’une conférence de presse.

Dans un premier temps, M. Nétanyahou avait soutenu les recommandations du rapport, rédigé à sa demande, par l’économiste Manuel Trajtenberg pour apporter des réponses au mouvement de contestation sociale sans précédent qui a secoué Israël à la fin de l’été.

De plus en plus de jeunes européens sur-endettés

Il est tellement facile de tomber dans le piège… Les banquiers sont prêts à vous faire une fellation pour avoir votre argent lorsque vous en avez, mais attention au découverts, ils se montrent alors moralisateurs et peu scrupuleux! Depuis 2004, le nombre de jeunes surendettés a augmenté de 200% et ce n’est malheureusement pas fini…

Yourope - videos.arte.tv


Les Saoudiennes obtiennent le droit de vendre de la lingerie

La question était d'importance et il a fallu un décret du roi Abdallah pour la trancher. Les femmes saoudiennes pourront désormais avoir à faire à des vendeuses - et non plus à des hommes - dans les magasins de lingerie du royaume. Le décret, qui autorise les femmes à travailler dans les magasins de dessous féminins, interdit par la même occasion aux hommes de le faire.

Ce n'est pas forcément un grand progrès pour la mixité, mais les Saoudiennes réclamaient avec insistance cette réforme, pour d'évidentes raisons de bienséance. L'emploi exclusif d'hommes dans les boutiques de lingerie, évidemment dépourvues de cabines d'essayage, était l'un des paradoxes de l'Arabie saoudite, où la ségrégation des sexes est strictement organisée dans l'espace public.

Nouvelle offensive du gouvernement turc contre l'institution militaire

ISTANBUL CORRESPONDANCE - La démarche raide dans un costume sombre, Ilker Basbug est ressorti, jeudi 5 janvier, du bureau du procureur, tard dans la nuit, pour être conduit sous escorte policière, vers la prison de Silivri, près d'Istanbul. Après plus de sept heures d'interrogatoire, l'ancien chef de l'armée turque, à la retraite depuis 2010, a été placé en détention provisoire pour son implication présumée dans une campagne visant à discréditer le parti AKP (Parti de la justice et du développement) du premier ministre, Recep Tayyip Erdogan.

"Le 26e chef d'état-major des forces armées turques est accusé d'avoir fondé et dirigé une organisation terroriste. Je laisse le soin à la grande nation turque de juger par elle-même", a lancé l'ancien général avant d'être incarcéré, parlant de "tragi-comédie" pour qualifier les chefs d'inculpation. "Devoir affronter une telle accusation est pour moi la pire des peines", a-t-il déclaré à la justice. Le général Basbug est également accusé de "tentative de renversement du gouvernement par la force".

Les Etats-Unis menacent de "répondre" si l'Iran bloquait le détroit d'Ormuz

Les Etats-Unis "répondront" par la force si l'Iran cherche à bloquer le détroit d'Ormuz, passage stratégique pour le trafic maritime pétrolier, a affirmé dimanche 8 janvier le secrétaire américain à la défense, Leon Panetta, interrogé dans l'émission Face the nation, sur la chaîne CBS. "C'est une autre ligne rouge" à ne pas franchir, a insisté le chef du Pentagone.

La tension est montée d'un cran entre Téhéran et Washington mardi après les mises en garde émises par l'Iran à l'issue de manœuvres militaires contre la présence de la marine américaine dans le Golfe, suscitant des craintes sur l'éventuelle fermeture du détroit d'Ormuz, par lequel transitent 35 % du pétrole brut transporté par voie maritime dans le monde.

Le Nigeria et la menace d'une guerre civile

Le plus peuplé des pays d'Afrique traverse une phase difficile. Dans ce pays, le Nigeria, l'un des plus prometteurs du continent, c'est synonyme de danger : ce géant pétrolier a déjà prouvé son aptitude à s'enfoncer dans de terribles guerres ethnico-religieuses.

Hausse des prix du pétrole aidant, le Nigeria – 160 millions d'habitants et le plus gros producteur d'hydrocarbures d'Afrique – connaît une forte croissance : 8,4 % en 2011. Mais 2012 commence de manière inquiétante, sur fond de troubles sociaux et, plus grave peut-être, de menace de guerre civile.

La journée du lundi 9 janvier devait être marquée par une grève générale dure, étendue à tout le pays. Elle a été décrétée par deux des plus grands syndicats nigérians. Ils protestent contre la décision du gouvernement du président Goodluck Jonathan de supprimer une importante subvention au secteur pétrolier.

L’élastique lâche, la sauteuse tombe dans une rivière infestée de crocodiles

« C’est devenu noir tout d’un coup », a expliqué Erin lors d’une
 interview sur une chaîne de télévision australienne. Malgré la corde
qui entravait ses pieds, malgré le courant, Erin a pourtant réussi à
regagner les rives. | SKY NEWS
Erin Laung Worth se souviendra longtemps de son Nouvel An. Pour immortaliser son réveillon aux chutes Victoria, cette Australienne de 22 ans avait décidé de s’offrir un saut à l’élastique au-dessus du fleuve Zambèze. 

Mais l’élastique a lâché 25 mètres avant la surface de l'eau. La jeune femme a plongé la tête première dans le cours d'eau ... qui, pour ne rien arranger, est infesté de crocodiles. « C’est devenu noir tout d’un coup », a expliqué Erin lors d’une interview sur une chaîne de télévision australienne. Malgré la corde qui entravait ses pieds, malgré le courant, Erin a pourtant réussi à regagner les rives.

Tuée à cause d’une photo de Francky Vincent


Un homme de 64 ans a tué son épouse de 57 ans, à coups de massette vendredi, vers 23 heures, à leur domicile de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise).

 Il aurait reproché à sa femme d’avoir pour amant Francky Vincent, parce qu’elle était en possession de la photo du chanteur de zouk antillais dans son sac à main.

Neuilly-sur-Marne : elle tente de tuer son compagnon à coups de couteau

Une femme a été interpellée, le 5 janvier, vers 23 h 30 alors qu’elle venait de tenter de tuer son compagnon à coups de couteau dans leur appartement, situé à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). 

Le concubin, très sérieusement touché à un bras et au thorax, a été évacué par une équipe du Samu vers l’hôpital Avicenne à Bobigny.

Saint-Denis : incidents autour de la «galette des rois» du FN

Des centaines de manifestants ont manifesté dimanche après-midi à
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) contre la venue de la candidate du Front
 national à la présidentielle 2012 Marine Le Pen. |Martin Bureau
Des centaines de manifestants ont manifesté à Saint-Denis contre la venue de la candidate du Front National à la présidentielle 2012, Marine Le Pen. Une journaliste de France 3 a été légèrement blessée par un jet de pierre.

Un important dispositif de forces de l'ordre a été déployé ce dimanche après-midi aux abords du meeting de Marine Le Pen, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Plusieurs dizaines de fourgons de police étaient présents au Dock Pullman, avenue du président Wilson, lieu du rassemblement du Front national qui organisait une «galette des rois».

SeaFrance : l'avocat des salariés demande un report d'audience


L'exploitant du tunnel sous la Manche Eurotunnel va soutenir
 le projet de sauvetage de SeaFrance par ses employés en se portant
 acquéreur des navires de la compagnie de ferries transmanche, a annoncé
 lundi son PDG dans un entretien à Libération. | Philippe Huguen
L'exploitant du tunnel sous la Manche Eurotunnel va soutenir le projet de sauvetage de SeaFrance par ses employés en se portant acquéreur des navires de la compagnie de ferries transmanche, annonce lundi son PDG dans un entretien à Libération.

Eurotunnel est «candidat pour être majoritaire, quelque part entre 51% et 100%, dans une structure de portage qui reprendrait les navires de SeaFrance pour, ensuite, les mettre à la disposition de la Scop (société coopérative ouvrière de production), qui serait l'opérateur de la compagnie», déclare son PDG Jacques Gounon au quotidien. 

Axa mobilise 2,5 mrd EUR pour investir dans l'immobilier en Europe

Paris (awp/afp) - L'assureur français Axa a réuni 2,5 milliards d'euros pour investir dans l'immobilier de bureaux et les centres commerciaux en Europe, les banques ayant réduit leur exposition au secteur depuis la crise financière, affirme lundi le "Financial Times" sur son site internet.

La branche d'activité immobilière de l'assureur français a levé 585,5 millions d'euros destinés à être investis dans des projets haut de gamme en Europe, a précisé le journal. Le reste du financement proviendra notamment des flux générés par les projets existants de la filiale immobilière d'Axa.

Emirats: un oléoduc contournant le détroit d'Ormuz opérationnel d'ici juin

ABOU DHABI - Un oléoduc construit par les Emirats arabes unis pour éviter d'emprunter le détroit d'Ormuz sera opérationnel d'ici juin, a annoncé lundi un ministre après les menaces de l'Iran de fermer cet étroit passage stratégique pour le trafic de brut.

L'oléoduc doit permettre d'acheminer le pétrole depuis les champs de Habshan dans l'émirat d'Abou Dhabi (ouest, sur le Golfe) au port de Foujeirah (est, sur le Golfe d'Oman), sans avoir à transiter par le détroit d'Ormuz.

"Taxe Tobin", le grand bluff

La France "n'attendra pas que les autres pays soient d'accord pour mettre en oeuvre" une taxe sur les transactions financières, affirme Nicolas Sarkozy. Le gouvernement promet de présenter un texte en février. Mais sera-t-il voté ?

Le vrai risque, actuellement, ce serait de ne pas prendre de risque. » Fort de cette formule, qu'il a remise au goût du jour, Nicolas Sarkozy joue la rupture en cette fin de mandat : alors qu'on attendait une campagne, fondée sur un projet pour les cinq ans à venir, comme c'est naturel à 100 jours d'une élection présidentielle, le président sortant promet le vote de réformes majeures dans les deux mois à venir.