Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 déc. 2011

Le lobby le plus puissant du monde

Le documentaire qui n'a pas plu à Israël
l' Aipac compte 100 000 membres 
L'Aipac naît en 1951, trois ans après la naissance d'Israël, surgi des cendres de l'effroyable génocide juif. Les Juifs d'Amérique, dont beaucoup sont des survivants de la Shoah, en viennent à penser que si Israël avait existé, l'Holocauste n'aurait pu avoir lieu. Garantir la survie du nouvel État, en travaillant au renforcement de la relation États-Unis-Israël, devient alors la priorité des priorités d'une large partie de la communauté juive américaine. Cet objectif n'est remis en question par personne au sein de l'establishment politique américain, qui voit dans la défense d'Israël une priorité de sa diplomatie. L'Aipac, qui ne finance aucune campagne électorale, se concentrant sur ses objectifs d'éducation et d'influence, ratisse large, comptant dans ses rangs de nombreux membres non juifs. Elle n'est nullement une organisation occulte, mais un lobby qui a pignon sur rue, agissant en toute transparence conformément au système en vigueur aux États-Unis. Contrairement à ce qui prévaut en France, où les lobbies sont associés à une théorie du complot, ils sont, là-bas, institutionnalisés et officiels, partie intégrante du processus démocratique.

Israël : une campagne publicitaire invite les juifs à ne pas se mélanger

(…) La campagne de publicité, parrainée par le ministère de l’Intégration israélien, encourageait les 127.000 expatriés israéliens résidant aux Etats-Unis à revenir dans leur pays. La raison? Les mariages mixtes et les célébrations de Noël leur feraient perdre leur identité nationale. Selon The Atlantic, cette campagne présente le sol américain comme non disposé à perpétuer les traditions juives.
Le site d’information israélien Ynetnews précise que ce qui a stimulé cette campagne est la «recrudescence des mariages mixtes, augmentant de 200% en 50 ans».

Le CSA rejette la plainte du CRIF contre un reportage de France 2

Désaveu. La diabolisation de toute critique journalistique d’Israël s’essouffle : dans sa procédure contre France Télévisions, le CRIF n’a pas obtenu gain de cause auprès du CSA.

Fin de la campagne de dénigrement ? Après des semaines d’intimidation à l’encontre des journalistes de France 2, accusés d’avoir diffusé -le 3 octobre - un reportage jugé anti-israélien, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), saisi par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et le mouvement Siona, a finalement rendu son verdict :

Une clique de voyous manipule l’opinion. Dans quel but ?

Le site Web du Nouvel Observateur titrait ce matin, 9 décembre : « Le Sénat a adopté jeudi 8 décembre au soir, par 173 voix contre 166, une proposition de loi constitutionnelle de la nouvelle majorité de gauche accordant le droit de vote aux municipales des étrangers non communautaires. Ce vote est intervenu après un long débat houleux au cours duquel la droite, menée par le Premier ministre François Fillon a sorti l'artillerie lourde contre ce texte. »

Sur cette page Facebook, que j’ai voulue avant tout professionnelle, je me suis toujours tenu soigneusement à l’écart des combats politiques et des faits de société. Mais aujourd’hui,

NDE/Near Death Experiences : du nouveau !

Le phénomène des NDE (Near Death Experience), en Français EMI (Expériences de Mort Imminente) fut découvert en France grâce à l'ouvrage de Raymond Moody "la vie après la vie" paru en 1977 [1].

Cet ouvrage décrivait pour la première fois des témoignages de personnes ayant subit un état de mort clinique. Les témoins racontaient alors une expérience consciente mémorisée durant cette phase.

L'apparition relativement récente de ce phénomène associé au grand nombre de témoignages collectés fut sans doute lié aux progrès des techniques de réanimation, elles permirent en effet depuis une cinquantaine d'années de sauver de nombreuses personnes en état de mort clinique.

Greenpeace : le fascisme vert à l’ère marketing

Géniale la dernière opération comm' des militants de Greenpeace ? L'organisation américaine de défense de l'environnement (qui ne cible que des intérêts européens) a ressorti ses vieilles ficelles pour escamoter le débat : images chocs, mauvaise foi et désinformation.

La stratégie de Greenpeace est immuable. Bardés de caméras et de banderoles hyper-calibrées, ils violent l'intimité ou le lieu de travail de personnes qui n'ont rien demander à personne... avant de se faire passer pour victimes une fois que les forces de l'ordre tentent d'intervenir.

De la « super peau » a été créée

Chapeau bas quand même pour l’exploit…

Des chercheurs de l’université de Stanford ont réussi à créer de la peau artificielle. Sauf que c’est un peu plus que ça, ce derme est apte à être étiré jusqu’à deux fois sa taille et dans tous les sens cela va de soi. La « Super peau » reprendra ensuite son apparence initiale sans aucun dommage.

Le chercheur à l’origine de cette découverte est le professeur Zhenan Bao, il a mis au point ce matériau grâce aux célèbres nanotubes. Cet agrégé en génie chimique a travaillé de concert avec l’Université de Californie-Davis et le Samsung Advanced Institute of Technology (SAIT).

OGMs acceptés en France…

La France a cédée devant une nullité de rapports et d’analyses bidonnées par Monsanto et ses acolytes grassement bien payés. Les milliers de signatures de la pétition n’y ont rien fait. Les nombreuses analyses des laboratoires privés n’ont rien donné. On dit n’importe quoi maintenant dans vos nouvelles. Rien à faire. Il nous reste l’Internet pour le moment. Un montage de Nenki…Jo^^


Face à la pénurie de nourriture les ours polaires deviennent cannibales ….

Je vous avais proposé un article sur ce sujet , il semble évident que la nourriture n’est plus aussi abondante, ce qui induit des comportements extrêmes, car même si l’ours polaire est carnivore, il ne devrait pas s’attaquer à un congénère si la nourriture était disponible. Un reportage nous montre en photos, les nouvelles tendances comportementales de ce bel animal..

Lors d’une expédition en Arctique, Jenny Ross a observé un ours mâle polaire en train de dévorer un ourson de sa propre espèce. Un comportement contre-nature qui risque toutefois de se répandre à mesure que les glaces fondent et que la nourriture manque.

Droite/Gauche, un programme identique: AUSTERITE

En admettant que tout se passe bien, que l’économie tienne (serait-ce le miracle de Noël?) et que l’année 2012 commence très agréablement (là c’est plus le miracle de Noël mais carrément le retour de Jésus…), alors nous allons voter, sachant que pour l’heure les principaux candidats ayant eut les 500 signatures sont Flamby Hollande d’un côté et Napoléon-Sarkozy de l’autre (mode ironie enclenché!). Maintenant, à quoi devons-nous nus attendre? Nous savons à quoi va être farcie la dinde mais à quelle sauce va-t-elle être mangée? Austérité, austérité, austérité, et perte de la souveraineté. Bref, une nouvelle trahison de la population qui va encore devoir se serrer la ceinture et assister à la mise en place d’un nouveau système encore plus dangereux pour nous!

Plombé par Fukushima, Areva va dévoiler sa plus sévère restructuration

Mauvaise passe pour Areva…

PARIS – Areva s’apprête à dévoiler le plan de suppression de postes le plus sévère depuis sa création il y a dix ans, qui devrait surtout peser sur ses salariés allemands mais épargnera en revanche la France, alors que Fukushima contraint le groupe nucléaire public à ravaler ses ambitions.

Luc Oursel, qui a pris la présidence du groupe fin juin, présentera son plan d’orientation stratégique lundi au conseil de surveillance puis aux représentants du personnel, avant de le détailler mardi devant la presse.

Ce plan doit permettre de tirer les conséquences de la catastrophe nucléaire de Fukushima, qui a réduit considérablement les perspectives de développement d’Areva pour les années à venir.

Toulon: Des milliers de manifestants et 130 tracteurs contre la LGV Paca

MANIFESTATION - Ils protestent contre s projets de tracés de la LGV en Provence-Alpes Côte d'Azur...

Entre 2.400 personnes selon la police et 4.000 selon les organisateurs, venus en deux cortèges de La Crau et de La Cadière-d'Azur (Var), à bord de 130 tracteurs et de voitures, ont manifesté samedi à Toulon pour manifester contre les projets de tracés de la LGV Paca.

Une quarantaine d'organisations syndicales et professionnelles agricoles, des élus de tous bords, des associations de défense de l'environnement et des collectifs d'habitants, s'étaient associés à cette manifestation, inscrite dans "les journées européennes des projets inutiles et ruineux".

Crise: Une ministre italienne pleure en annonçant des mesures d'austérité




Lors d’une conférence de presse, dimanche, annonçant des mesures drastiques pour réformer les retraites, la ministre italienne du Travail et de la Prévoyance sociale, Elsa Fornero, n’a pas pu réprimer ses larmes, indique la Reppubblica. Alors qu’elle parlait des sacrifices qui devaient être consentis pour faire face à la crise, qui étaient «très strictes aujourd’hui» et qui avaient «coûté psychologiquement» au gouvernement, la ministre n’a pu terminer sa phrase, trop émue.


A ses côtés, le nouveau président du Conseil italien, Mario Monti, a repris la parole, continuant l’exposé des mesures de rigueur.

20minutes.fr

Grande-Bretagne: Un petit garçon de 10 ans reprend l'école en tant que petite fille

Il ne supportait plus de «vivre dans le mensonge»...

Il n’est jamais trop tôt pour faire son «coming out». Un petit garçon de 10 ans, vivant à Worcester (Grande-Bretagne), a décidé qu’il reprendrait l’école cette année en tant que petite fille, cessant ainsi de «vivre dans le mensonge», rapporte le Daily Mirror ce mardi.

Née garçon, la désormais petite fille souffrait de troubles de l’identité sexuelle depuis ses deux ans. «Dans son esprit, elle est une fille, mais elle a un corps de garçon», a expliqué au quotidien britannique sa mère de 36 ans, ajoutant que son expérience à l’école primaire l’avait finalement fait craquer.
«Ma fille a besoin de s’habiller en fille parce qu’elle est une fille»

VARSOVIE - La Pologne gèle sa participation au projet nucléaire en Lituanie

VARSOVIE - La Pologne a décidé de geler sa participation au projet de construction de la centrale nucléaire de Visaginas en Lituanie, à cause de conditions "inacceptables", a annoncé vendredi le groupe énergétique polonais PGE, responsable du projet, dans un communiqué.

"Compte tenu des conditions qui se sont avérées inacceptables à l'étape actuelle, et tenant compte d'autres projets clefs du groupe, nous avons décidé de suspendre la participation au projet avant qu'un quelconque engagement formel soit pris", a déclaré Tomasz Zadroga, président du PGE, contrôlé par l'Etat.

EVRY - Un corps de femme sans tête et sans mains découvert dans l'Essonne

EVRY - Un corps de femme sans tête et sans mains a été découvert samedi matin par les gendarmes à Villebon-sur-Yvette (Essonne), a-t-on appris auprès du parquet d'Evry.

Les enquêteurs ne disposent encore d'aucun élément sur son identité, a affirmé cette source.

Confirmant une information du Parisien.fr, cette source a affirmé que la défunte, de type européen, mesurerait approximativement 1,50 m et serait âgée de moins de 40 ans. Une autopsie doit être pratiquée ce dimanche.

Soyez vigilants...

Les parents indifférents à la signalétique ont des enfants 2 fois plus exposés aux contenus violents.
Les parents des milieux populaires hésitent à interdire, de peur de passer pour "ringards".
Leurs garçons, particulièrement ceux des ZEP, sont donc confrontés à des situations de risque renforcé :


Canal +, de son côté, organise un jeu-concours pour faire gagner aux jeunes des préservatifs "Capote 3000

Brigitte invite ses fans à soulever leur jupe pour gagner des places de concert

Brigitte semble avoir trouve une stratégie plus efficace que celle de Birdy Nam Nam pour se rapprocher de ses fans sur Facebook. Vendredi matin, les deux chanteuses ont lancé un concours pour faire gagner des places de concert.

Prostitution : les putes vierges du PS

Mais où s'arrêtera le PS dans sa dégringolade puritaine et réactionnaire en matière sociétale?

Il y avait déjà eu le «courage fuyons» sur la légalisation du cannabis et l'annonce des renforcements policiers vendue comme un nouveau droit de l'homme et du citoyen.

Il y a désormais l'applaudissement des deux mains à la pénalisation des clients de prostitués. «Surveiller et punir», éternel fond de commerce de droite, est désormais préempté par la gauche lancée dans une course à l'échalotte de l'exploitation des peurs.