Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 déc. 2011

Présidentielle américaine : Herman Cain jette l'éponge

Les accusations de harcèlement sexuel dont Herman Cain fait l’objet depuis plusieurs semaines auront eu raison de sa conquête de la Maison-Blanche.


Fini la course à la présidentielle, le candidat à l’investiture républicaine a jeté l’éponge. « Je suspends ma campagne présidentielle à cause des incessantes diversions qui ne cessent de me blesser ainsi que ma famille », a-t-il déclaré à ses soutiens réunis à Atlanta (Géorgie) devant ce qui devait être son QG de campagne. « De fausses accusations ont déstabilisé ma crédibilité à proposer des solutions aux gens », a-t-il ajouté. Herman Cain se refuse toutefois à tirer un trait sur sa carrière d’homme politique, annonçant qu'il briguerait de nouvelles responsabilités dans le futur.

Marine Le Pen fait la cour aux juifs

Une partie de la communauté juive prête l'oreille aux idées du FN. Fin d'un tabou.

C'est Jean-François Copé qui savoure un couscous à La Boule rouge, un bistrot franco-tunisien de Paris. Attablée non loin de lui, une famille nombreuse le reconnaît, le salue, lui dit combien il est formidable et promet que chacun des membres votera pour lui en 2017, mais qu'en 2012 leur choix se portera sur Marine Le Pen. "On dit ça, alors que nous sommes juifs !" précise le père. Et Copé, "affligé", de les mettre en garde contre le "double discours" de la fille de l'homme du "détail". En vain.

C'est Thierry Solère, vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine, qui, durant les cantonales, tend un tract UMP à une jeune fille fashion de Boulogne-Billancourt arborant à son cou une magen David. "Non, merci ! Moi, c'est Marine Le Pen. La seule qui, demain, nous protégera", le snobe-t-elle.

Législatives en Russie: le parti de Poutine en perte de vitesse, selon les premiers résultats partiels

MOSCOU (AP) — Le mécontentement populaire croissant à l'égard du parti de Vladimir Poutine semble s'être traduit dans les urnes à l'occasion des législatives de dimanche en Russie. A trois mois tout juste de la présidentielle, Russie unie obtiendrait moins de 50% des suffrages, contre un peu plus de 64% il y a quatre ans, selon deux sondages sortie des urnes cités par des télévisions et les premiers résultats partiels. D'après l'un des sondages, réalisé par l'agence VTsIOM, la formation de Vladimir Poutine recueillerait 48,5% tandis que l'autre, effectué par l'institut FOM, indique que Russie unie remporterait ait 46% des voix. Les premiers résultats officiels diffusés après le dépouillement de 15% des bulletins de vote montrent aussi que le parti de Poutine obtiendrait environ 46%, alors que des formations rivales et plusieurs observateurs ont fait état d'irrégularités importantes dans le déroulement du vote.

Départ de la BNP Paribas d’Israël : pressions arabes ou simple crise économique ?

Une onde de choc de la crise économique européenne a frappé Israël il y a quelques jours : la banque française BNP Paribas se prépare à mettre un terme à ses activités en Israël. Les organisations anti-sionistes ainsi que plusieurs sites internet antisémites, se félicitent de la fermeture de la branche israélienne de la BNP, affirmant qu’il s’agit là du résultat des campagnes de lutte contre Israël. La BNP, elle, dément “ces mensonges” et affirment que la fermeture du bureau israélien “n’a aucun lien avec quelconque pression que certains affirment nous avoir mis. La BNP est touchée par la crise et doit alléger sa masse salariale partout dans le monde. Israël aussi malheureusement” a expliqué ce matin un cadre de la BNP à JSSNews.

Egypte : les listes islamistes triomphent au premier tour des législatives

Le Caire (Egypte), le 29 novembre. Les officiels pendant
 le dépouillement des votes |AFP/MAHMUD HAMS
Les islamistes en Egypte ont été officiellement proclamés vainqueurs du premier tour des premières élections post-Moubarak avec 65% des voix, un raz de marée qui augure leur domination du futur Parlement face à des libéraux laminés.

La confrérie est officiellement créditée de 36,62% des voix et les salafistes (fondamentalistes musulmans), dont elle s'efforce de se démarquer, la talonnent avec 24,36% des voix. Une troisième liste islamiste, celle du Wassat, plus modéré, remporte 4,27% des suffrages.

L'ex-PDG de la Société générale veut nous punir d'avoir trop dépensé ? Un comble !

Dans un édifiant article, NouvelObs.com publie la lettre que l'ancien PDG de la Société générale, Daniel Bouton, a envoyée en février à Valéry Giscard d'Estaing, qui présidait une commission sur l'avenir de l'hôtel de la Marine, place de la Concorde.

S'il a la bonne idée de s'opposer à la vente de ce joyau de notre patrimoine national, il propose d'en priver les Français, et de le louer pendant quelques années. Son argument ? Donner une leçon aux Français.

« Je me permets de souligner la vertu pédagogique [...] d'une proposition reconnaissant la nécessité pour ma génération qui a été beaucoup trop cigale, mais aussi, hélas pour la génération suivante de se priver pendant plusieurs décennies de certains de ces immeubles comme l'hôtel de la Marine.

Paris: 2 catholiques arrêtés dans un théâtre

Deux personnes catholiques ont été interpellées alors qu'elles s'apprêtaient à endommager les alarmes du théâtre du Rond-Point à Paris où doit être jouée la pièce controversée "Golgota Picnic", annoncent des sources concordantes. Elles ont été arrêtées dans la nuit de vendredi à samedi du théâtre du Rond-Point à Paris, avant d'être remises en liberté dans la matinée. 

L'établissement situé tout près de l'avenue des Champs-Elysées s'apprête à donner à partir de jeudi la pièce "Golgota Picnic", de Rodrigo Garcia, considérée par les catholiques comme une banalisation de la "christianophobie". Ils en ont perturbé les représentations à Toulouse.

Plus que 31 services de chirurgie ouverts la nuit en Ile-de-France

Une information qui est un autre mauvais signe pour les mois à venir, la réduction du nombre de services de chirurgie ouverts en Ile de France ne sera bientôt plus que de 31, 56 ne seront donc plus ouverts la nuit, vous imaginez l’économie réalisée? Car il faut bien payer les équipes de garde, le chirurgien qui lui aussi est payé même s’il n’y a aucune intervention… Grave!
C’est un document inédit que nous publions (voir la fenêtre Scribd ci-dessous) : les services de chirurgie ouverts la nuit en Ile-de-France, seront au nombre de 31 et non plus… 87 comme aujourd’hui.

Le mystère des « vaches magnétiques »

C’est une controverse scientifique presque aussi importante que celle qui opposa Galilée à l’Eglise sur l’ordonnancement des cieux : les vaches perçoivent-elles le champ magnétique terrestre, au point de s’aligner sur lui lorsqu’elles broutent ou se reposent ? Les éleveurs ont remarqué depuis longtemps que leurs bêtes ont tendance à évoluer en restant parallèles les unes aux autres. Histoire, croit-on, soit de donner le moins de prise au vent, soit de profiter au maximum du soleil les jours frais ou, au contraire, de minimiser la surface exposée aux rayons d’Hélios les jours chauds.

Que nenni, a affirmé en 2008 une étude germano-tchèque publiée dans les Proceedings (comptes rendus) de l’Académie américaine des sciences. En analysant des images de Google Earthmontrant des troupeaux de bovidés, ses auteurs ont noté une préférence marquée, quelle que soit la saison, pour un alignement sur le champ magnétique terrestre. Les vaches se comportaient comme des boussoles, indiquant, qui de la corne, qui de la queue, les pôles Nord et Sud magnétiques.

Chavez veut créer un fonds communautaire d’aide aux économies en crise

Reuters copyright

Certains attendent l’apocalypse, d’autre Jésus censé sauver la planète, on a peut être un sauveur avec cet Hugo Chavez non? Il mérite quand même pas mal de soutient pour son courage, que cela soit face à la maladie comme face à tous ces pourris qu’il a décidé de combattre coûte que coûte.


Le président vénézuélien Hugo Chavez a célébré vendredi la naissance de la Communauté des Etats d’Amérique latine et des Caraïbes (Celac) en présence de chefs d’Etat et de gouvernement de la région. Les 33 Etats membres de la nouvelle instance, qui ne comprend ni les Etats-Unis ni le Canada, ont l’intention de créer un fonds d’aide aux économies en crise et un organe chargé de veiller au respect des droits de l’homme. Il s’agissait de la première grande sortie sur la scène internationale du président vénézuélien depuis qu’il a été opéré d’un cancer, en juin.

France: Manifestation de franc-maçons

Plusieurs centaines de membres de la Grande Loge nationale de France (GLNF) opposés à leur Grand Maître François Stifani dont ils réclament le départ depuis plusieurs mois, ont manifesté samedi à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. Il est notamment reproché à François Stifani d'avoir dit que "la GLNF avait 43.000 membres à la disposition du président de la République Nicolas Sarkozy", a affirmé Claude Seiler, ex-Grand maître provincial de la GLNF et un des principaux opposants.

"François Stifani veut utiliser la GLNF à ses fins personnelles en introduisant de la politique dans l'obédience", a-t-il regretté. "Les règles maçonniques veulent qu'on ne parle pas de politique, ni de religion".Les manifestants ont déposé une gerbe symbolique devant le Palais des Sports de Levallois-Perret où avait lieu la "tenue solennelle annuelle" de la deuxième obédience française en nombre d'adhérents.

Source : http://french.irib.ir/info/international/item/156609-manifestation-de-franc-ma%C3%A7ons

Les Etats-Unis font pression sur l’Irak

Lors de sa récente visite à Bagdad, le vice-Président américain, Joe Biden, a tenté de convaincre le Premier ministre irakien de confier le contrôle de l’espace aérien irakien aux Etats-Unis. «Joe Biden a demandé au Premier ministre Nouri al-Maliki de confier aux Etats-Unis la mission de défendre l’espace aérien de l’Irak», ont révélé les sources irakiennes, selon la chaîne de télévision Al-Manar. Biden a exigé également du Premier ministre irakien d’accepter la présence sur le sol irakien de 1.600 instructeurs militaires américains pouvant jouir de l’immunité judiciaire. Il aurait également proposé à Nouri al-Maliki d’accepter la présence de 3.000 militaires US en Irak, en vue d’assurer la protection des délégations diplomatiques américaines. Le vice-président américain aurait tenté, aussi, d’obliger Nouri al-Maliki à changer la position de Bagdad vis-à-vis du régime syrien.


Source : http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/156630-les-etats-unis-font-pression-sur-lirak




"Les sanctions contre l’Iran resteront sans résultat"

«Les sanctions contre l’Iran resteront sans résultat», c’est ce qu’a déclaré l’ancien ministre français des Affaires étrangères, Roland Dumas selon l’IRNA. «Contrairement à ce que pensaient leurs protagonistes et leurs exécuteurs, les sanctions adoptées, ces dernières années contre l’Iran se sont avérées inefficaces», a-t-il souligné. «Les Iraniens, a-t-il précisé, sont très attachés à leur identité nationale ainsi qu’à leur patrie, par conséquent l’action des pays qui se sont livrés à l’imposition de sanctions est inutile». Faisant allusion à l’existence de divergences de vue concernant les sanctions à adopter contre l’Iran, l’ancien ministre français des Affaires étrangères a déclaré : «Les Etats-Unis se sont vus contraints d’agir avec la collaboration d’un nombre infime de pays. Ils ont réclamé également à leurs partenaires occidentaux de ne pas rembourser leurs dettes à l’Iran, ce qui est tout à fait contraire au droit international».

Source : http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/156626-les-sanctions-contre-liran-resteront-sans-resultatq-roland-dumas

Sarkozy au bagne!

La crise européenne "reflète une faible gestion financière, un manque de transparence ainsi qu'une mauvaise utilisation des fonds publics", estime Robin Hodess, la directrice de recherche au sein de Transparency.
Selon le rapport annuel deTransparency International, la corruption renforce la crise de la dette en Europe, ce que soulignent les places de la Grèce et de l'Italie dans le classement. La France est 25e du classement, dominée par la Nouvelle-Zélande et les pays scandinaves.
Nommés par les présidents de la République, du Sénat et de l’Assemblée nationale, les neufs membres du Conseil constitutionnel ne sont pas aussi sages que leur surnom le laisse entendre. Ils ne sont pas les garants du bon fonctionnement des institutions. Ils ne sont pas indépendants du pouvoir politique !

Au pays du goulag levant (USA)

Le sénat approuve la détention indéfinie et la torture de citoyens américains. Si cette législation passe la chambre basse (le parlement), cela constituera le modèle dictatorial pour l’empire avec effets boule de neige dans les pays satellites comme la France. Le supra-fascisme version XXIème siècle est en marche, seul les peuples pourront l’arrêter.

Libye : Ras Lanouf frappé par les pro Kadhafi

Ceux qui ont revendiqué la démocratie et une action humanitaire en Libye auront bientôt leurs yeux pour pleurer.
Aïcha Kadhafi semble avoir été entendue. Juste après sa déclaration sur la chaîne syrienne Arrai Tv, simultanément presque, les anti CNT entraient en action à Ras Lanouf. C’est ainsi que l’armée de libération menait une attaque fulgurante contre le dépôt de carburant de la ville.

«BHL est représentatif d’une manipulation de l'histoire des identités juives»

Pierre Stambul, coprésident de l'Union juive française pour la paix (UJFP), revient dans cet entretien sur l’engagement et le rôle de Bernard-Henri Levy en Libye et évoque l'assassinat de Mouammar Kadhafi, ainsi que la politique extérieure du Qatar. Il aborde également les réactions en Israël quant aux «révolutions» dans les pays arabes.

Ce que vous ne verrez pas sur Al Jazeera

C’est le titre d'un enregistrement audiovisuel diffusé sur Youtube montrant l'émir du Qatar Hamed Ben Khalifa Al-Thani en compagnie de Tzipi Livni, ex-ministre israélienne des Affaires étrangères. L'émir, qui semblait gêné par la présence d'une caméra qui filmait la rencontre, refusa même de faire une déclaration à la chaîne de télévision israélienne Channel 10 qui diffusait les images. «Thanks to channel 10 in israël», est-il écrit à côté de l'enregistrement. L'auteur de l'écrit remercie fort probablement la chaîne israélienne d'avoir diffusé les images de la rencontre.

Nouvel Ordre Mondial: Les Etats-Unis un grand pas de plus vers l’enfer dictatorial

Le sénat U.S. passe une loi de détention indéfinie sans droits légaux pour les suspects. 
Il est avéré que cette loi dictatoriale et liberticide a passé le sénat américain et doit maintenant être soumise à la chambre basse (le parlement). Obama a dit à son sujet qu’il poserait son veto si elle passait, mais rien n’est moins sûr. 

Une traduction d’un article de Paul Joseph Watson du 2 Décembre est en cours à ce sujet. Ne nous y trompons pas, les Etats-Unis ou pays du goulag levant, donnent le ton dans la direction totalitaire que doivent prendre nos sociétés. Ce ne sera qu’une question de mois pour qu’une standardisation de ces mesures se produise dans les pays satellites de l’empire, dont la France fait bel et bien partie, plus que jamais même, sous la poussée totalitaire du sarkozysme tout azimut. 

La grille de contrôle et de surveillance du Nouvel Ordre Mondial est en train de se mettre en place, mais pour beaucoup de citoyens, cela semble trop pour y croire… et pourtant, c’est suite à un “acte de terrorisme” (attentat fausse bannière de l’incendie du Reichstag) qu’Hitler suspendît les droits constitutionnelles et annonça au peuple allemand la création de la Geheim Staat Polizei, police secrète d’état, plus connue sous son diminutif de Gestapo. Soixante-dix-huit ans plus tard, retour à a case départ !

Source : – Résistance 71 – resistance71.wordpress.com