Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

29 nov. 2011

Il n'était pas un "pervers sexuel"

Un retraité pris à partie par des parents a succombé à un arrêt cardiaque à Brest.

Soupçonné à tort de pédophilie, un retraité est mort lundi à Brest après un malaise cardiaque au moment de son interpellation. L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, résidait à une cinquantaine d'une école maternelle. Placé sous curatelle et à l'aspect négligé, il semble avoir été victime d'un malheureux concours de circonstances.
Il avait raccompagné une fillette chez elle

Il y a une dizaine de jours, le retraité avait raccompagné chez elle une fillette de trois ans restée sans surveillance, révèle Le Télégramme. Sur la route, il avait croisé une connaissance qui s'était étonnée de la présence d'une petite fille dans son véhicule. La maman de l'enfant avait ensuite déposé une main courante pour signaler l'incident.

France: Louis Sarkozy, l’héritier américain!!

Le petit Louis Sarkozy, fils du président français en exercice et de Cecile Attias, va intégrer l’académie militaire, à Leeds (Pennsylvannie). Une académie où l’on forme les futurs cadets de l’armée américaine… 
On pourrait, quand même, trouver bizarre, comme info, que le fils du président français s’apprête à se mettre sous les drapeaux US, mais lorsqu’on connaît le père, on n’est pas surpris. N’est-ce pas, déjà, troublant, voire, scandaleux de voir un président français arborer un tee-shirt vantant la police d’un pays étranger ? C’est la transgression qu’aura apporté Sarkozy l’américain à notre pays. Il nous aura mis de force entre les pattes de l’oncle Sam, pour lequel, nous sommes devenus un état croupion, dans le monde. Une vraie rupture avec notre histoire et avec De Gaulle, une véritable insulte au peuple français. On comprend mieux pourquoi il se fait l’allié de la politique américaine, en Europe, notamment, pour renflouer l’euro.

Source : IRIB

Libye: la gangrène menace Seif al-Islam, s'il n'est pas soigné

Seif al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien dirigeant libyen, arrêté, le 19 novembre, dans le Sud du pays, pourrait développer une gangrène, si ses blessures ne sont pas soignées, a déclaré, lundi, le médecin ukrainien qui l'a examiné. "Ses blessures sont graves, mais quand je les ai vues, elles n'étaient pas gangrenées. Elles peuvent le devenir, si elles ne sont pas soignées", a déclaré le Dr Andreï Mourakhovsky, qui a fait un pansement à la main droite du prisonnier, au lendemain de son arrestation. Une semaine après cette première visite, le Dr Mourakhovsky a exprimé son inquiétude: "J'avais été appelé par le conseil militaire. J'ai nettoyé la blessure et j'ai fait un pansement. Maintenant, il faut refaire un nouveau pansement. Le chef du conseil militaire a dit qu'il allait m'appeler, mais ils ne l'ont toujours pas fait".


Source : IRIB

Marine Le Pen : «Présomption de légitime défense» des policiers, «au risque des bavures»

La candidate du Front national à la présidentielle, Marine Le Pen, a estimé mardi matin qu’une «présomption de légitime défense» devait être mise en place pour les policiers.
Invitée de iTélé, elle a jugé, en réaction aux deux fusillades ayant opposé des cambrioleurs aux forces de l’ordre lundi, que l’«on est en train de perdre la guerre contre la criminalité». Elle a ensuite vanté cette idée de présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre, estimant qu’il faut «que les policiers soient capables, mentalement, moralement, d’être dans leur bon droit lorsqu’ils défendent leur peau face à des criminels».«Au risque des bavures», a-t-elle confirmé suite à l’intervention d’un journaliste sur le plateau. «Je préfère compter un mort chez les criminels qu’un mort chez les forces de l’ordre», a-t-elle estimé.

Source : IRIB

La capitulation allemande sur la BCE est proche

Les fonds propres des banques européennes pourraient être totalement engloutis si les 675 milliards d'euros de perte sur dettes souveraines se matérialisaient. C'est le calcul qui a été fait par Chen Zhao le directeur de la rédaction de Bank Credit Analyst à Montréal. Il compare ce chiffre à la capitalisation boursière des banques européennes (326 milliards d'euros) et à celui de leurs fonds propres.
La capitulation allemande ne va pas tarder dit GaveKal à Hong Kong. Compte tenu de la hausse du rendement des obligations allemandes à 10 ans (2,16%) qui rapportent maintenant plus que les obligations anglaises de même durée (2,14%), Angela Merkel devrait autoriser la BCE à acheter des obligations pour monétiser les dettes des pays attaqués. Curieusement, Simon Johnson de Bloomberg, a fait état de la situation de « Taunus » une entité du Groupe Deutsche Bank qui possède encore dans son bilan des créances hypothécaires de mauvaise qualité aux Etats-Unis. Cela ne serait pas trop grave si Taunus n'avait un encours de prêts qui représente 78 fois son capital et que la Deutsche Bank elle même n'avait de son côté un levier de 44x dans son bilan! 


Source : IRIB

8 façons de montrer à vos amis que l’Euro se meurt… avant Noël ?

Il y a ces huitx méthodes, ou alors qu’ils en parlent au JT entre le sujet sur les boules de Noël et celui sur le macramé en maison de retraites comme technique de rééducation pour les parkinsoniens…

Nous entrons en fin de partie du grand jeu de Monopoly-Euro. Je me souviens encore de l’affront de mes amis et ma famille quand je leur disais que nous étions proche d’un effondrement économique sans précédent. A l’époque, je ne pouvais pas m’appuyer sur des articles de la grande presse économique internationale mais uniquement sur des analyses personnelles et celles de spécialistes marginaux

Le directeur de la centrale de Fukushima hospitalisé

À lire car il y a pas mal d’humour dans cet article! Le directeur était présent depuis le début sur le site, mais non seulement ils refusent de dire quelle est la nature de sa maladie, mais en plus ils prétendent qu’il n’y a aucun rapport avec les radiations. Il sont trop forts!

Des ouvriers en tenue de protection à la centrale de Fukushima, le 12 novembre. AP/David Guttenfelder

Un virus capable d’exterminer la moitié de l’humanité

Ils sont fous!

Une équipe de chercheurs néerlandais ont mis au point, dans leurs laboratoires, un virus génétiquement modifié qui serait capable d’exterminer la moitié de la population mondiale.Le virus en question est une version génétiquement modifiée du H5N1. Dans sa forme originale, ce dernier se transmet très rarement d’homme à homme, privilégiant les animaux et plus particulièrement les oiseaux. Depuis la décennie qui nous sépare de la découverte de ce virus en Asie, moins de 600 cas ont été décelés chez un être humain, mais près de la moitié d’entre eux ont succombé.

Les pays européens doivent abandonner une partie de leur souveraineté

L’euro est mort, j’ai d’ailleurs préparé une jolie tombe dans un jardin juste pour lui, avec des fleurs fanées comme l’économie générale, je ne vais pas investir inutilement non plus! Et si les derniers utopistes dangereux veulent encore sauver la monnaie unique, cela sera avec une perte de souveraineté, chose à laquelle nous nous attendons de toute manière puisqu’ils veulent nous imposer un gouvernement unique.

L’Europe n’est pas une démocratie

Suffisait de le dire…

La crise économique et financière continue à s’aggraver, le chômage explose en cette fin d’année 2011 mais au même moment où cette annonce tant redoutée par le peuple français est révélée(le chômage est la principale préoccupation des citoyens en France), la bourse rebondit de manière spectaculaire (+5,5% à Paris), signe que le malheur des uns ne fait pas forcément le malheur des autres…

Mystérieux bruit d’explosion aux environs de la ville d’Ispahan (Iran)‏

Le délais était de 3 mois, 3 mois maximum avant les premières attaques contre l’Iran par Israël, mais on peut penser qu’ils ont souhaité prendre un peu d’avance… Joyeux Noël en perspective…
Une très forte explosion aurait été entendue dans la ville iranienne d’Ispahan.

Les dirigeants auraient diffusé différents rapports apparemment destinés à dénier toute suggestion de sabotage sur ses installations nucléaires.
Différents avis ont été exprimés sur l’origine de cette « énorme explosion » qui se serait produite cet après-

Fitch envisage d’abaisser la note des USA, perspective « négative »

L’arnaque est connue depuis longtemps déjà, les agences de notations non seulement ne servent à rien, mais de plus servent uniquement les intérêts de certains. Lorsque l’agence Standard and Poors a décoté les USA, le directeur de l’agence a été poussé à la démission pour être remplacé par un ancien banquier de Citygroup, alors là…. De toute manière, ce n’est pas quand un pays est coulé qu’il faut « envisager » de donner l’alerte!
L’agence d’évaluation financière Fitch Ratings a indiqué lundi qu’elle envisageait d’abaisser la note attribuée à la dette des Etats-Unis, faisant passer la perspective de « stable » à « négative ».

Les nuages de la guerre se forment au dessus de l’Iran

Le puissant lobby d’Israël à Washington, l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), une organisation composée de collaborateurs israéliens, d’infiltrés, et de purs traîtres aux Etats-Unis, est en train de faire passer en force au parlement la loi H.R.1905, qui interdit au président des Etats-Unis, au secrétaire d’Etat (NdT: ministre des Affaires étrangères américain), aux membres de ministère des Affaires étrangères ou de tout envoyé spécial, d’avoir de quelconques contacts diplomatiques officiels ou officieux, avec tout membre ou agent du gouvernment iranien. 

Les chemins vers la guerre et l’effondrement économique

La veille des vacances de Thanksgiving a apporté trois nouvelles extraordinaires. L’une fut le rapport sur le débat pour la campagne présidentielle républicaine; une autre fut la déclaration du président russe à propos de la réponse de son pays à l’encerclement par Washington de son pays par des bases de missiles; et la dernière fut l’échec d’une vente de bons du trésor allemands.

Comme les médias presstitués ne nous informeront pas de ce que tout cela veut dire, laissez-moi donc essayer.

Après Fukushima….

La prochaine génération sera t-elle monstrueuse? il y a des précédents, et ce ne sont pas les images qui manquent (voir: 25 ans après Tchernobyl, la catastrophe continue). Il y a un déni de la dangerosité du nucléaire, parce qu’on écoute ceux qui ont intérêt à ce que cette énergie mortifère perdure…Une fleur monstrueuse, alors que l’on connait la perfection des formes..Et que dire des enfants et animaux?…

Après le désastre on aurait pu s’attendre à un autre raz de marée : des millions de personnes, au Japon, et de par le monde, s’entassant aux abords des centrales, clamant leur

Populationnisme versus planification familiale..

Le passage aux 7 milliards d’êtres humains, a donné lieu à la publication de quantité d’articles qui, soit ont raisonnablement posé la question de l’adéquation population/ressources, soit se sont attachés à nier l’importance de ce franchissement. Notons dans le même temps le silence de l’écologie politique officielle. Enfin, quelques rares émissions télévisées ont également abordé le sujet.


Au cours de celles-ci, certaines personnes qui ne s’inquiètent pas de la situation, voire se réjouissent des projections onusiennes (qui annoncent 9,3 milliards d’êtres humains en 2050 et 10,1 milliards en 2100), ont même affirmé que la Terre pourrait accueillir 12 milliards d’habitants.

Il nous faut désobéir, c’est urgent!………

Nous sommes de plus en plus à vouloir désobéir, et force est de constater que le vouloir ne suffit plus…..

Désobéir comme un mode de vie tranquille, sincère. Une révolution en douceur.

Nul besoin de violence, juste une morale et une saine détermination qui prennent un sens total.

La planète ne survivra pas à cette consommation effrénée qui aliène l’homme et détruit tout bonheur de vivre. C’est simple pourtant !

«Bénévole aux Restos, je vois que ce sont ceux qui n’ont rien qui donnent le plus»..

Salariée dans le privé, Caroline, 34 ans, «donne un peu de son temps» pour les collectes alimentaires. Elle nous livre son témoignage…

Une collecte alimentaire dans un magasin Lidl de Clamart le 4 mars 2011 - DURAND FLORENCE/SIPA


«Depuis cinq ans, je participe aux collectes alimentaires des Restos du Cœur en Moselle, je donne un coup de main, bénévolement. Nous préparons la collecte à l’avance (panneaux, caisses pour ranger les denrées, planning).

Le gel des tarifs du gaz suspendu par le Conseil d’Etat…

Et une suspension de plus une!! 400 millions de manque à gagner pour GDF Suez! ce sont les moutons qui vont payer si le gouvernement cède….En pleine crise et avec le chômage qui explose, c’est encore une « bonne » nouvelle…….. 

Le gouvernement a un mois pour protester…

Une mauvaise nouvelle de plus pour le gouvernement. Le Conseil d’Etat a annoncé lundi avoir suspendu l’application du gel des tarifs du gaz de GDF Suez décidé par le

Deux fusillades dans les Bouches-du-Rhône: deux malfaiteurs tués, un policier grièvement blessé

Deux fusillades mettant aux prises des braqueurs fortement armés et des policiers dans les Bouches-du-Rhône ont causé en moins de 24 heures la mort de deux malfaiteurs, tandis qu'un policier était toujours entre la vie et la mort lundi soir.

La première de cette fusillade a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi près de Vitrolles. Un malfaiteur a été tué accidentellement par un de ses complices.

L’inexorable hausse du chômage

Le chômage en France a poursuivi sa hausse en octobre
pour atteindre un plus haut depuis décembre 1999 SIPA
Le nombre de demandeurs d’emploi sans activité a une nouvelle fois nettement progressé en octobre, de 1,2 %, à 2,814 millions. Sur un an, toutes catégories confondues, le chômage a crû de 5,2 %.
Le chômage en France a poursuivi sa hausse en octobre pour atteindre un plus haut depuis décembre 1999, montrent des statistiques publiées lundi par le ministère du Travail et Pôle emploi. Le nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A (ceux n’ayant exercé aucune activité au cours du mois) en France métropolitaine a augmenté de 34.400 (+ 1,2 %) le mois dernier pour s’établir à 2.814.900. Sur un an, le nombre de chômeurs dans cette catégorie croît de 4,9 %. En ajoutant les personnes exerçant une activité réduite (catégories B et C), le nombre de demandeurs d’emploi signe une progression de 0,4 %, soit 17.200 personnes de plus en un mois, pour atteindre 4.193.000. En rythme annuel, la hausse pour ces trois catégories confondues s’inscrit à 5,2 %. Depuis le printemps, le marché de l’emploi connaît une nette dégradation : le nombre de demandeurs d’emploi, après trois mois de hausse (mai-juin-juillet) et une stabilisation en août, a monté en flèche en septembre (+ 26.000 pour la catégorie sans activité).

Bourse : 80% des Français mal informés

Environ huit Français sur dix (78%) se disent mal informés sur le fonctionnement des marchés financiers, selon un sondage de l'institut CSA réalisé pour le réseau de communication publique et territoriale Cap'Com et publié lundi.

Il reste 10 jours à la zone euro, tout au plus...

Pour Wolfgang Münchau, écrivant dans le Financial Times, nous assistons aux derniers jours de l’euro.

Pourquoi ? Il cite la hausse des taux d’intérêt, l’échec des ventes d’obligations allemandes la semaine dernière, la hausse continue des taux d’intérêt espagnols et italiens à moyen terme, et la baisse de liquidités des banques européennes.

L’Europe peut encore faire quelque chose. Il préconise :

La Syrie accepte la médiation russe

La Syrie est prête à ce que la Russie, pays ami de longue date, joue le rôle de médiateur dans le règlement de la crise syrienne, a déclaré lundi à Damas le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem.

"Si la Russie le souhaite, nous le saluons. Nous considérons qu’il faut régler la crise par la voie du dialogue", a indiqué M.Mouallem lors d’une conférence de presse. Les autorités syriennes sont prêtes au dialogue avec tous ceux qui veulent l’entamer, y compris avec l’opposition syrienne de l’étranger.

Nouvelle envolée du chômage en octobre sur fond de crise

A cinq mois de la présidentielle, le gouvernement a fait une croix sur son objectif de faire reculer le chômage de masse sous la barre des 9% en fin d’année (contre 9,1% au deuxième trimestre).

Désormais c’est une forte hausse qui semble à l’ordre du jour : l’OCDE prévoit lundi une progression du taux de chômage au-dessus de la barre symbolique des 10%, à 10,4%, fin 2012.

Un projet de loi américain réduit les Etats Unis à un vaste champ de bataille

Ce lundi ou mardi, le Sénat américain va passer au vote un projet de loi qui permettra à l’armée américaine d’emprisonner pour une durée indéterminée tout citoyen du monde, où qu’il se trouve, même à son propre domicile, sans passer par une inculpation et sans qu’un procès ait nécessairement eu lieu.

Le site de l’ACLU affirme que même les citoyens américains ne seraient pas exempts, puisque la nouvelle législation déclarerait les Etats Unis comme faisant partie du champ de bataille de la Guerre de la Terreur.

Des militaires français toujours à l’oeuvre en Libye après la guerre

Une trentaine de militaires français sont toujours à l’oeuvre dans les ports libyens. Mission : rechercher et éliminer les munitions et mines non explosés durant le conflit qui a ravagé le pays durant plus de huit mois.

A bord de l’Achéron, le bâtiment base des plongeurs-démineurs français, le capitaine de corvette, David Bonnefoy, se félicite déjà du « résultat immédiat » de leur travail de sécurisation des ports.

« Avant notre arrivée, il y avait seulement quatre entrées au port commercial de

Zone euro : l’impasse de l’austérité

La zone euro est aujourd’hui à deux doigts de retomber dans la récession. Les Etats ont de plus en plus de difficulté à se refinancer. Et la seule solution que les dirigeants européens actuels envisagent est toujours plus d’austérité, comme l’illustre le nouveau pacte de stabilité.

Le suicide économique de la zone euro

Grève dans une usine géante de frites

Une majorité des salariés de l'usine de frites surgelées McCain de Matougues, dans la Marne, sont en grève depuis dimanche soir, paralysant les lignes de production de cette usine, présentée comme la plus grande au monde, a-t-on appris lundi auprès de la direction.

La commission trilatérale contrôle le gouvernement Obama

L’oligarchie US défend ses intérêts de classe et garde le contrôle du pouvoir politique à l’échelle nationale en s’appuyant sur des sociétés secrètes telles que les Skull & Bones ou des clubs sélects comme le Council on Foreign Relations (CFR). Au plan international, elle utilise des groupes élitistes, par exemple le groupe de Bilderberg qui cherche à intégrer à son projet les oligarchies d’autres pays pour l’émergence d’une gouvernance mondiale. Notre collègue Patrick Wood explique comment fonctionne la Commission Trilatérale, une autre pièce de ce système complexe, dont le rôle a récemment été remis en lumière avec la nomination du chef de sa section Europe, Mario Monti, comme Premier ministre italien.

Gaz : les prix pourraient regrimper

Le Conseil d'Etat a annulé la décision du gouvernement de geler les prix jusqu’en 2012.

Le gouvernement avait promis de limiter la facture, mais les prix du gaz pourraient bien se remettre à flamber. Le Conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative en France, a annoncé lundi avoir suspendu le gel des tarifs du gaz de GDF. Le gouvernement a un mois pour revoir sa copie, faute de quoi il devra se résoudre à augmenter les tarifs.
Besson promettait la paix jusqu’en 2012

La "novlangue" sioniste du CRIF

La "novlangue" consiste à exprimer une réalité par un euphémisme pour lui enlever son caractère brutal ou illégitime.

Reçus à déjeuner par leur complice Sarkozy, les dirigeants du CRIF ont présenté leurs exigences :

Le terme colonies devrait être remplacé par implantations, plus neutre, car "colonies" renvoie à ce qui se faisait dans les territoires colonisés par l’Occident, ce qui fait mal aux oreilles sensibles des "judéo-sionistes".

Medvedev-Obama : du redémarrage aux menaces

L’auteur de ces lignes sait après quels événements le président russe Dmitri Medvedev a pris sa décision définitive concernant la réponse de la Russie au déploiement du bouclier antimissile (ABM) en Europe. C’est arrivé à Honolulu, pendant le forum (et le sommet) de la Coopération économie pour l’Asie-Pacifique (APEC), où s’est apparemment tenue la dernière rencontre entre Barack Obama et Dmitri Medvedev en tant que deux présidents.

Etant donné que l’APEC concerne avant tout l’économie, on y parlait de l’adhésion de la Russie à l’Organisation mondiale du commerce (OMC), et de beaucoup d’autres