Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 nov. 2011

Les Britanniques se préparent à la mort de l'Euro...


Ce journal a publié hier des informations inquiétantes concernant l’opinion sur l’euro des milieux dirigeants britanniques.

Alors que l’Italie et l’Espagne sont en grande difficulté avec leur dette, des ministres britanniques croient que l’effondrement de l’euro est de plus en plus plausible. Les diplomates se préparent à aider les Britanniques à l’étranger dans l’éventualité d’un effondrement bancaire et d’émeutes liées à la crise de la dette. Le Trésor, a d’ailleurs confirmé plus tôt ce mois-ci que la planification pour l’éventualité d’un effondrement est actuellement en cours. Un ministre important a révélé l’ampleur de la préoccupation du gouvernement affirmant que la Grande-

Le Conseil d'Etat annule le moratoire sur la culture du maïs Monsanto



La Justice française a annulé lundi 28 novembre la suspension de culture du maïs OGM de Monsanto prise par le gouvernement français en février 2008 et remise en cause depuis par la Cour de justice européenne.

"Tirant les conséquences de l’arrêt de la Cour de justice européenne, le Conseil d’État relève que le ministre de l’Agriculture n’a pu justifier de sa compétence pour prendre les arrêtés, faute d’avoir apporté la preuve de l’existence d’un niveau de risque particulièrement élevé pour la santé ou l’environnement", a indiqué le Conseil dans un communiqué.

Les banquiers prennent le pouvoir en Eurozone


L'épidémie de démissions parmi les premiers ministres européens laisse le champ libre aux banquiers qui dirigent désormais quatre pays européens. En attendant le tour de l'Espagne, de la Slovénie et de la Slovaquie.

Il avait voulu un référendum, Il n'y en aura pas. Conspué et humilié par ses collégues européens qui, il n'y a pas si longtemps, le couvraient d'éloges, Papandréou est contraint de remettre le pays entre les mains d'un banquier.


Hollande prêt à accueillir Bayrou au gouvernement

Le candidat socialiste considère que le président du MoDem fera partie de la majorité présidentielle s'il appelle à voter en sa faveur dans l'entre-deux-tours. Une position qui ne fait pas l'unanimité à gauche.

François Bayrou l'a promis : en 2012, s'il n'est pas qualifié au second tour, il se prononcera clairement pour l'un ou l'autre des candidats encore en lice. Histoire de ne pas reproduire la période de flottement de l'entre-deux-tours de 2007, lorsque le président du MoDem avait attendu trois jours avant d'annoncer finalement qu'il ne donnerait pas de consigne de vote. Façon aussi pour François Bayrou, ministre de l'Education entre 1993 et 1997, de s'inscrire dans la perspective d'une alliance qui lui permettrait de renouer avec une expérience gouvernementale.

Alerte aux radiations solaires et CME

Notre Hélios s’énerve un peu….

Un orage de radiations solaires est en marche vers la terre. En ce moment, l’orage est classifié en tant que mineur, étant donné qu’il y aura peu d’effet sur notre planète au point de toucher à des transmissions d’ondes radio. Cependant aux latitudes élevées, de plus grands effets peuvent être envisagés. Le même souffle qui a causé l’orage de radiation a également lancé une CME dans l’espace à environ 930 km/s (2 millions de M/H). Selon des analystes au laboratoire du temps et de l’espace de Goddard, le CME atteindra la terre le 28 novembre à 17:21 UT (+/- 7 heures). Cliquez pour regarder l’animation :

Dette : Moody’s jette un froid sur l’Union européenne

J’ai comme l’impression qu’ils attachent des bouées sur les côtés du Titanic pour tenter de le faire flotter, mais vont-ils arriver à le sauver? Ben non à première vue… Mais bon, cela satisfaits ceux qui croient encore au JT et qui restent persuadés que durant l’été prochain, ils vont passer de belles vacances…

Moody’s remet la pression sur les Européens ce lundi matin, avant une réunion cruciale des ministres des Finances de la zone euro demain. L’agence de notation assure en effet que «l’aggravation rapide de la crise de la dette dans la zone euro menace les notes de solvabilité detous les pays européens».

10 cauchemars que nous concocte la « science » ..

Avec toutes les technologies en devenir, la projection est assez stressante….On aurait tendance à croire que les scientifiques travaillent pour le bien être de l’humanité, et tout n’est pas mauvais dans les technologies, qui ont apportées, plus confort, plus de sécurité, plus de facilité etc…..mais dans de mauvaises mains, ça pourrait devenir un cauchemar, et pas sur que tout le monde en soit conscients si des « moyens » sont employés pour contrôler, orienter, trier……..Le monde d’Aldous Huxley n’est plus très loin …Bien sur, ce ne sont que des suppositions..

Merci à Caralméra pour la traduction de cet article de Mike Adams (à ne pas lire si vous êtes dépressif) 10 choses étranges que les contrôleurs de la « science» vont nous concocter dans un proche avenir.

50 ans d’électricité, 500 000 ans de radioactivité …

A faire tourner partout………..
Réagissant à la catastrophe de Fukushima, le vidéaste américain Brian Rich a récemment réalisé « Dial M for Meltdown » (« Pour la Fusion du coeur, tapez F »), un court-métrage percutant. Mené tambour battant, il dresse un panorama saisissant de l’histoire du nucléaire civil, du premier réacteur américain à la tragédie japonaise en passant par Tchernobyl.

Brian Rich a travaillé à partir de nombreuses images d’archives et d’actualité ; il a également collaboré avec les experts indépendants Arnold et Margaret Gundersen du cabinet Fairewinds Associates qui ont régulièrement décrypté la catastrophe et ses conséquences dans les

Puni dans le lave-linge en marche, l’enfant de 3 ans décède

Rien que ce genre de fait divers justifierai la relance du débat sur la peine de mort tant souhaité par Marine Le Pen! L’on peut parler d’un père malade dans sa tête, d’une victime « oubliée » qui n’a jamais été soignée, ou tout simplement voir l’horreur de la situation et ne pas pardonner, l’enfant quand à lui……Paix à son âme, pauvre bout de chou…

USA : des pilotes de lignes payés à coup de trique

Des pilotes de ligne réduits à l’aide alimentaire, par Michael Moore
Interdiction de prendre un arrêt maladie.
Des salaires au lance pierre qui les contraignent à faire appel aux services d’aide alimentaire.
Un deuxième job chez Starbucks pour boucler les fins de mois.
Invité en cabine par les pilotes lors d’un vol intérieur aux USA, Michael Moore raconte la face cachée du rêve américain.
Et identifie le coupable. La recherche effrénée du profit, éventuellement jusqu’à ce que mort s’ensuive.
Par Michael Moore, 11 octobre 2009...

Les Gibbies face à l’Eurocalypse des Shadoks

Pas besoin de faire dans le catastrophisme pour décrire la situation, elle est désespérée sans qu’on ait la moindre chose à faire, à part peut être attendre et se tenir prêt à réagir! Nous le savons depuis plus d’un an, plus pour certains, vous avez vu les prémices, alors accrochez-vous, nous allons assister au grand final!

Le journal anglais, The Telegraph, cher au Gibbies, a publié vendredi 25 novembre que le Foreign Office se prépare à l’Eurocalypse.

Le Ministère des Affaires Etrangères britannique a prévenu les ambassades de sa très gracieuse Majesté, qu’elles allaient devoir venir en aide à plusieurs dizaines de milliers de Grands Bretons (Gibies), qui vont se retrouver piégés par les faillites bancaires. Le Trésor a confirmé plus tôt dans le mois qu’un effondrement était en cours.

Retour sur l'affaire des journalistes libérés Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier

Les gens des médias ont salué la libération de deux des leurs, les journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, par une explosion de joie très démonstrative.

Dans les locaux de France-Télévisions s’est notamment tenu un rassemblement corporatif débordant d’effusions, et, dans le brouhaha festif, on a pu entendre des propos enthousiastes louant l’engagement des reporters, et magnifiant leur comportement ; « ils nous ont redonné notre fierté » dira un journaliste en émoi. Mieux encore, le Président de la République, qui, selon le secrétaire de l’Elysée reprochait à ces mêmes journalistes, en Février 2010, leur « imprudence coupable »,

"Les pays perdront leur souveraineté"

Sergueï Stortchak, vice-ministre russe des Finances, vient de déclarer que les pays de la zone euro devront renoncer partiellement à leur souveraineté pour sauver la monnaie unique. « On en parle déjà, mais pas encore à haute voix », a-t-il déclaré à l’agence Prime, ajoutant que les premiers pas vers un abandon partiel de la souveraineté sont déjà faits.
« On envisage d’instaurer une procédure exigeant qu’un budget national soit soumis à l’examen de Bruxelles avant d’être adopté. Qu’est-ce que c’est, sinon le premier pas vers une limitation des souverainetés », a

Carlton de Lille : les réseaux franc-maçons mis en cause

Le Grand Orient de France a suspendu quatre membres mis en examen dans l'affaire lié à la franc-maçonnerie. Dix policiers lillois entendus dans l'enquête appartiendrait à la même loge.

Policiers, avocat, chefs d'entreprise : quasiment toutes les personnes mises en examen dans l'affaire du Cartlon sont franc-maçons. Au total, ils seraient dix policiers lillois entendus dans l'enquête à appartenir à la même loge maçonnique. RenéKojfer, chargé des relations publiques du Carlton, l'avocatEmmanuel Riglaire et l'entrepreneur du BTP lié à Eiffage,David Roquet, serait aussi lié à la franc-maçonnerie.

Un “pays anonyme” achète pour 35 millions de dollars d’armes d’entraînement à Israël


Un pays étranger, “souhaitant rester anonyme”, vient de commander aux industries militaires israéliennes (Israël Aerospace Industries), un système de pointe, dans les techniques d’entraînement au combat de l’aviation. 



Le système "EHUD" (Autonome Air Combat Maneuvering Instrumentation) est monté sur l’extrémité de l’aile d’un avion de chasse à l’entraînement. Il permet des formations conjointes entre forces aériennes, terrestres et navales, par le biais de simulation virtuelles. Parfait, pour l’entraînement. "IAI" a déclaré avoir décroché un contrat de 35 millions de dollars, pour la version la plus avancée de sa technologie. “Mais nous avons, également, signé un pacte de confidentialité avec ce pays, qui souhaite rester non-identifié”, déclare la compagnie israélienne. Personne ne sait combien de systèmes ont été vendus, mais on estime qu’ils vont améliorer considérablement le niveau de

La France accueille «trop» d'étrangers en situation régulière


La France accueille chaque année 200.000 étrangers en situation régulière, et c'est «trop», a estimé dimanche le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, rappelant son objectif de diminuer en un an de 10% cette immigration.


«Nous acceptons sur notre sol chaque année 200.000 étrangers en situation régulière. C'est l'équivalent d'une ville comme Rennes (Bretagne, ouest), c'est deux fois Perpignan (sud)», a dit le ministre dans l'émission Le Grand rendez-vous Europe 1/I-télé/Le Parisien.

La France entraîne les rebelles pour combattre en Syrie

Un journal turc a dévoilé que les forces militaires françaises entraînent les rebelles armés syriens, pour se battre contre le gouvernement du Président Bashar Al-Assad.
D’après le journal "Milliyet", cité par l’IRNA, la France a envoyé ses forces d’entraînement, en Turquie et au Liban, pour conseiller et entraîner la soi-disante “armée syrienne libre”, un groupe de déserteurs qui opèrent, depuis la Turique et le Liban, dans un effort de faire la guerre à l’armée syrienne. L’article ajoute que les autorités, française, britannique et turque ont un accord, pour envoyer des armes aux rebelles”. Le quotidien turc a dit que les trois pays avaient informé les Etats-Unis, à propos de leur décision d’armer et d’entraîner les forces d’opposition syriennes.

La présence américaine, en Afghanistan,...

a accru la culture du pavot de 40 fois...

Le ministre iranien de l'Intérieur, Mostafa Mohammad Najjar a déclaré que, malheureusement, la présence des forces de l'OTAN sous commandement américain en Afghanistan a permis une augmentation de la culture du pavot et de la production de stupéfiants, ainsi que de l'insécurité.
Mohammad Najjar, a fait ces remarques dans une interview réalisée dimanche dans la capitale afghane, Kaboul. 

Egypte : 9ème Explosion d’un gazoduc alimentant « Israël »

Un gazoduc alimentant Israël a explosé lundi matin à Sinaï, quelques heures avant les premières élections législatives en Egypte depuis le renversement d'Hosni Moubarak, a annoncé l'agence officielle égyptienne Mena.
Des hommes armés et masqués ont placé en deux endroits distants d'une centaine de mètres des explosifs sous le gazoduc à l'ouest de la ville d'El-Arish, dans le nord de la péninsule du Sinaï, selon des témoins cités par l'agence.
Les deux explosions se sont produites à quelques secondes d'intervalle, a précisé à l'AFP un responsable de la sécurité.
Les services de secours ont été dépêchés sur les lieux, a ajouté ce responsable, qui n'était pas en mesure de chiffrer les dégâts.

L’Iran, si menacé, prendra pour cible le bouclier de l’Otan en Turquie

L'Iran, si jamais il était menacé par une intervention militaire étrangère, prendrait pour cible le bouclier antimissile de l'Otan en Turquie, a averti samedi le général Amir Ali Hajizadeh, commandant des forces aériennes des Gardiens de la Révolution.

"Si nous sommes menacés, nous comptons d'abord prendre pour cible le bouclier de défense antimissile de l'Otan en Turquie. Et ensuite nous nous en prendrons à d'autres cibles", a déclaré le général Hajizadeh, cité par l'agence de presse iranienne Mehr.

GB: deux milliards de livres sterling, pour fabriquer de nouvelles bombes

Le ministère britannique de la Défense compte débloquer quelque deux milliards de livres sterling, pour concevoir une nouvelle génération de bombes atomiques. Les nouvelles ogives, qui sortiront, grâce à cette somme colossale, des usines britanniques, ont, d’ores et déjà, provoqué une violente polémique, dans le camp des anti-nucléaire, qui qualifient la décision d’allant à rebours des principes démocratiques. "The Gardian", qui fait écho à cette opposition, estime que la mesure est préventive et qu'elle risque de mettre les futurs gouvernements devant le fait accompli. Le ministère de la Défense se défend, toutefois, contre cette accusation, en prétendant que le projet aiderait à sécuriser les ogives nucléaires qui existent. Vrai ou faux, les analystes sont d’avis que Londres se lance là dans une aventure aux coûts exorbitants, alors que son économie va mal.

Source : IRIB

Vote des étrangers : les Français sont pour!

La question déchire la classe politique, mais les Français y sont favorables, selon une étude BVA. Depuis près d’une semaine, la droite et gauche s’écharpent, au sujet du droit de vote des étrangers, hors Union européenne. La majorité est, résolument, contre, alors que l’opposition en a fait une promesse de campagne. Le résultat d’un sondage BVA, à paraître, lundi, dans "Le Parisien", contentera les partisans de la mesure. Une large majorité des Français, 61%, s’y disent favorables. L'adhésion à cette idée est majoritaire, dans la quasi-totalité des catégories de population, souligne le quotidien, citant 75% d'adhésion, auprès des 25-34 ans, 51%, auprès des seniors, 72%, auprès des cadres et 60%, auprès des ouvriers.


Source : IRIB

Intégrisme hindouiste et géostratégie américano-sioniste dans l’Océan Indien

Suite à une attaque américaine sur le sol pakistanais, la énième gaffe - plus ou moins délibérée - du genre, qui a fait des dizaines de victimes parmi ses soldats, Islamabad a réagi de manière très véhérente en menaçant Washington de rompre un pacte d’alliance très ancien qui date de la Guerre Froide (et même d'avant...). Ce pacte a été fortement perturbé, pour ne pas dire plus, par l’effondrement du Mur de Berlin, des démocraties populaires et de l’Union soviétique.

50 000 Serbes du Kosovo demandent la nationalité russe

Plus de 50.000 Serbes du Kosovo ont déposé des demandes de d’obtention de la nationalité russe, rapporte la chaîne de télévision serbe B92 citant Zlatibor Djordjevic, porte-parole du mouvement "Vieille Serbie".

Le nombre de demandes envoyées à l’ambassade de Russie à Belgrade a plus que doublé depuis début novembre, les Serbes du Kosovo doutant de plus en plus de la capacité de Belgrade à defender leur minorité ethnique.

Le FMI prépare un prêt de 600 milliards d’euros pour l’Italie, selon un journal italien

Le Fonds monétaire international (FMI) a préparé un plan de secours de 600 milliards d’euros pour l’Italie au cas où la crise de la dette de ce pays s’aggraverait, a affirmé dimanche le journal italien La Stampa, citant des responsables du FMI.

Le prêt envisagé par le FMI, qui atteindrait entre 400 et 600 milliards d’euros, permettrait à l’Italie de disposer d’une fenêtre de 12 à 18 mois pour mettre en place des réductions budgétaires et des réformes économiques destinées à renforcer la croissance" en mettant de côté la nécessité de refinancer la dette", affirme La Stampa.

Obama plus fort que les néocons

Bush et les néoconservateurs en ont rêvé. Obama le réalise en partie. Souvenez-vous. Nous sommes au début des années 2000. George Bush junior est président. Il est alors entouré de faucons, an­ciens jeunes loups venus de la gauche et désireux de changer le monde, et en particulier le Moyen-Orient. La doctrine est la suivante : affirmer la suprématie américaine – face à une Chine de plus en plus menaçante –, combattre le terrorisme et l’islamisme tout en apportant la liberté et la démocratie à ces peuples qui n’ont connu que la dictature.

Le FN étudie un euro monnaie de réserve parallèle au franc

Ben…..ouaip! L’euro durera même avec le FN, c’est beau la politique…

Le Front national, partisan du retour au franc, envisage d’inclure dans son programme pour 2012 le maintien en parallèle de l’euro comme monnaie de réserve, laquelle pourrait à terme redevenir la monnaie unique européenne, a déclaré vendredi un conseiller de Marine Le Pen.

Syrie : un journaliste de la "grande presse" témoigne

Extraits d’un article de Christophe Lamfalussy publié par La Libre Belgique et Le Courrier international.

Avec sa ligne de chemin de fer désaffectée et ses larges rues, Qousseir [dans la province de Homs] pourrait faire penser à une ville désertée du Far West américain. En principe, 50 000 personnes – dont 7 000 de confession chrétienne – y habitent, mais il y a très peu de passants dans la rue. De nombreux habitants ont quitté la ville. Le petit marché local est surveillé par des policiers en civil. La plupart des rideaux de fer des magasins sont baissés. Et, aux carrefours, l’armée syrienne filtre le trafic.

Vingt-quatre soldats pakistanais tués par erreur par l’Otan


Les criminels autorisés à tuer en toute impunité ne sont même pas capables d’agir correctement, même pour faire le pire!

Le Pakistan a exprimé dimanche 27 novembre aux États-Unis son «profond sentiment de fureur»et sa volonté de réviser la coopération dans la lutte antiterroriste, après la frappe aérienne de l’Otan en Afghanistan, samedi, qui a tué 24 de ses soldats à la frontière. Il s’agit de la pire bavure de la coalition au Pakistan.

L’opération libyenne était-elle une "guerre juste" ou juste une guerre ?

Comment avez-vous réagi devant la situation libyenne avant l’intervention militaire alliée ? Selon vous, la nature de la répression du régime du colonel Kadhafi contre les insurgés justifiait-elle cette guerre ?

Rony Brauman : Face à la menace d’un écrasement du soulèvement de Benghazi, j’ai d’abord eu une réaction de stupeur et d’angoisse : oui, il fallait contrer une offensive blindée de Kadhafi. Bien que je me méfie de l’engrenage qu’enclenche fatalement un engagement militaire, la crainte de voir des flots de sang dans les rues de Benghazi l’a emporté. Dans ce contexte, une intervention limitée à la

Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ?

L’enfer vers lequel nous nous dirigeons n’est pas uniquement financier avec l’union européenne qui veut prendre sous tutelle (quel terme bien fade pour décrire la trahison des populations…) les pays les plus endettés, l’esclavage touche bien plus de domaines, dont l’agriculture et les plantations. 

En clair, nous n’aurons plus la possibilité d’avoir nos propres plantations et de réutiliser à notre gré les semences sans avoir à payer, un phénomène décrit dans l’excellent documentaire « le monde selon Monsanto » et qui est à l’origine du suicide d’un nombre toujours croissant des paysans en Inde. Bien sur le problème n’est pas nouveau, souvenez-vous, il avait été déconseillé à la première dame des États-Unis madame Obama d’entretenir un potager, un mauvais exemple, surtout mauvais pour le chiffre d’affaire des producteurs d’OGM. Les banques dirigent, les lobbys également, et nous, quand prendrons-nous le pouvoir exactement?

Mensonges et vérités sur la Syrie

Thierry Messan - Depuis huit mois, les dirigeants occidentaux et certains médias publics font campagne pour une guerre en Syrie. Les accusations d’une extrême gravité qu’ils portent contre Bachar el-Assad intimident ceux qui s’interrogent sur le bien-fondé d’une nouvelle intervention militaire. Tous ? non, car —avec l’appui du Réseau Voltaire— certains sont venus vérifier sur place et ont pu mesurer l’ampleur de la propagande de l’OTAN. Thierry Meyssan fait le point sur l’état de la guerre médiatique.

Poutine met en garde l’Occident contre toute ingérence dans les élections russes

Le Premier ministre Vladimir Poutine a mis sévèrement en garde l’Occident, dimanche, contre toute ingérence, dans les élections russes, après avoir été intronisé, par le parti au pouvoir, pour briguer un troisième mandat présidentiel, en mars 2012.
S’exprimant, au cours d’un congrès de son parti, "Russie unie", qui s’est tenu, à Moscou, à une semaine des élections législatives, Vladimir Poutine a accusé des États étrangers de financer des ONG, "en vue d’influencer le

La Syrie calomniée par les médias du système Conditionnement des esprits pour une nouvelle guerre impérialiste

Je suis rentré de Syrie depuis une semaine. J’ai accompagné dans ce pays la première équipe de journalistes occidentaux invitée à venir apprécier sur place la réalité de la situation. Celle-ci, chaque citoyen peut le voir, est quasi-unaniment présentée en France, par les médias aux ordres, comme la généralisation d’une répression massive et sanglante d’un soulèvement populaire, l’armée et la police tirant sans retenue sur des populations civiles désarmées et en révolte.

Des gouvernements espionnaient leurs citoyens via iTunes

Beaucoup de monde reproche le côté « big brother » à Apple, et il ne faut donc pas vraiment s’étonner que certains gouvernements aient utilisé une faille d’Itune pour espionner les foules…

Gamma, entreprise britannique, a mis au point un logiciel malveillant qui s’installe via iTunes. Elle a proposé son produit à plusieurs gouvernements, dont certains l’ont accepté.

L’entreprise s’appuyait sur une faille de sécurité présente dans le système de mise à jour d’iTunes, et qui a été découverte il y a trois ans. Depuis cette date, elle a été exploitée par FinFisher, le malware en question, en lui permettant de s’introduire clandestinement dans des ordinateurs. Le logiciel, une fois installé, pouvait espionner toutes les activités effectuées sur la machine, et enregistrer e-mails, conversations Skype et Facebook, etc.